Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Dating on Earth  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Dating on Earth  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Dating on Earth  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Dating on Earth  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Dating on Earth  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Dating on Earth  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Dating on Earth  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Dating on Earth  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Dating on Earth  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dating on Earth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Dating on Earth  Empty
MessageSujet: Dating on Earth    Dating on Earth  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:29

Dating On Earth


Dating on Earth  Xznjctftyylcdac

Titre : Dating On Earth.
Année : Tournage 2006 - Sortie 2009.
Durée : 1h13.

Synopsis :

Nous suivrons les aventures de Park Yoo chun, un lycéen un peu bagarreur de 21 ans, n'ayant toujours pas passé son diplôme car il a été suspendu pendant 2 ans pour avoir fait preuve de violence. Bien qu'étant encore lycéen, il est pourtant déjà marié à Seo Hyeon Jin qui se trouve être son professeur. Tout est déjà bien compliqué pour notre pauvre Yoo chun qui doit mentir à ses amis, rester indifférent envers sa femme et supporter les regards de ses camarades (non pas insensibles aux charmes de leur professeur) pour pouvoir protéger son lourd secret. Mais voici qu'un jour, un nouvel élève nommé Kim Jae joong est transféré dans sa classe.Le personnage de Jae Joong a perdu ses parents quand il était petit et a grandit dans un environnement solitaire.Il se créera par la suite un triangle amoureux entre les trois personnages où se mêleront joie, tristesse, amour, jalousie.
Les trois autres membres du groupe ne jouent que des rôles secondaires. Pour faire court, Junsu et Chang min sont les amis de Yoochun, ils ont l'air un peu idiot d'après ce que j'ai vu mais ajoutent de l'humour au film Yun ho est quant à lui le délégué de classe, il joue le rôle de l'intello super coincé mais tout de même populaire auprès des filles (dont une de ses prof xD).


Dating on Earth  100827063030774757

Casting :

Les DBSK:
Dating on Earth  100827061427298039 Micky --> Park Yoo Chun
Dating on Earth  100827061523246446Hero --> Kim Jae Joong
Dating on Earth  100827061724702108U-Know --> Jung Yun Ho
Dating on Earth  100827061823924848Xiah --> Kim Jun Su
Dating on Earth  100827061906164656Max --> Shim Chang Min

Dating on Earth  100827062147972377Hong Soo hyun--> Seo Hyeon Jin

Trailer :



Avis :

Ahhhhhhhh le groupe DBSK réunit dans un même film c'était merveilleux. Ils ont été super et surtout trooop sexyyyyyy. Dating on Earth  380225
On peut dire que j'ai regardé ce film que pour eux!!!!!! xD
Hong Soo hyun est elle aussi une bonne actrice. J'ai bien aimé son jeu d'acteur. Dating on Earth  344938 Mais on s'en fout d'elle Dating on Earth  612252 XX
(N'empêche elle a trop de la chance, je l'envie pour avoir été entourée d'aussi beau mec!! *o* ) Dating on Earth  890169
Bref, je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu, même si l' histoire était selon moi un peu trop prévisible, on s'attache facilement aux personnages. Et puis qu'est-ce qu'on ferait pas rien que pour voir nos chéris jouer la comédie? lol Dating on Earth  800243
Anyooooo :singe097.gif:
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Dating on Earth  Empty
MessageSujet: Re: Dating on Earth    Dating on Earth  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:01

Haaaaa je l'ai vu et il est juste génial haha j'ai adoré, surtout les premières minutes avec Micky niark niark niark trop sex notre petit BEB2934.gif

Merci pour la fiche LoVe elle est géniale!! :chien007.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Dating on Earth  Empty
MessageSujet: Re: Dating on Earth    Dating on Earth  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:46

Merciii ana!!! Dating on Earth  61222 Moi aussi j'ai adoré ce film Dating on Earth  380225 Et c'est vrai que les premieres minutes sont si....mouhahahahah Dating on Earth  3124
Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Dating on Earth  Empty
MessageSujet: Re: Dating on Earth    Dating on Earth  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:21

merci love une groupe qui compte beacoup de fans, en plus moi j'aime trop les dramas/films qui se déroulent dans les écoles et là le résumé et accrocheur, je note, je note Dating on Earth  380225
Revenir en haut Aller en bas
sara-crew

sara-crew


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Dating on Earth  Empty
MessageSujet: Re: Dating on Earth    Dating on Earth  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:23

Bon film avec les DBSK !
Ils sont trop mignons dans leurs rôles Dating on Earth  380225
Revenir en haut Aller en bas
Killsweet

Killsweet


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Dating on Earth  Empty
MessageSujet: Re: Dating on Earth    Dating on Earth  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:51

Je vais sûrement me faire lyncher mais je prends le risque !
Ce film, si on peut l'appeler comme ça (c'est plutôt une sorte de téléfilm en réalité), ne vaut que pour les fans du groupe DBSK. Si vous ne l'êtes pas, je pense que vous ne ratez pas grand chose même si je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est complètement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dating on Earth  Empty
MessageSujet: Re: Dating on Earth    Dating on Earth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dating on Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Films-
Sauter vers: