Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thelyaan




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014

hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Empty
MessageSujet: hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo !   hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:16

Bonjour à vous tous !!!!  hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! 968933 

Je me présente, je m'appelle Virginie j'ai 35 ans ( je dois sûrement être parmis les plus vieux du forum hihihihihi ) je visionne des dramas depuis heu attendez ça fait très très très longtemps...lol pour preuve au début je les regardais en vosta car aucune teams françaises n'en traduisaient encore...lol ce qui m'a conduit à visionner des dramas tout simplement que je suis une grande fan de la culture asiatique et au début de l'air d'internet je suis tombée sur des site au hasard qui proposaient de voir des séries asiatiques j'en ai vu une par curiosités et là ça a été le début de la fin...lol

mes dramas préférés ? Hummmmmm.... j'en ai consommé beaucoup et avec l'âge je suis devenue très exigente...lol j'ai eu mes périodes qand j'étais plus jeunes j'ai adoré hana yori dango stand up etc et maintenant je dirais que j'adore plus les dramas qui ont pour thème " la famille " ms sinon je regarde toujours de tout du moment que j'ai un coup de cœur.

A part ça je regarde pas mal de séries américaines,ces dernières années y a eu des petites perles qui sont sortie genre game of thrones, homeland, true blood etc.... ( hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! 107120 dit en passant c'est la dernière saison coup au moral...lol )
ce que je déteste les films genre twilight...lol ( j'en ai choqué plus d'un là....ahahahahah) trop nian-nian pour moi et pareil pour les dramas je n'aime pas trop les comédie romantique à part si c'est vraiment drôle

- Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant la suite de SMILE YOU drama que j'ai arrêté de voir depuis plus d'un an car je ne trouvais pas la suite

- As-tu lu et approuvé le règlement ? oui j'ai lu et approuvé le règlement.

- Tu viens pour un drama en particulier ? : oui pour SMILE YOU

- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? cela dépend un bon livre ( j'adore ça ) ou visionner un drama ou une série ou bien faire des papouilles à mon chéri  hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! 814551 
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo !   hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:59

coucou a toi et bienvenue
desole du retard
j'espere que tu te sentiras bien parmi nous et que tu trouveras ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
thelyaan




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014

hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo !   hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:45

Park Min Ha a écrit:
coucou a toi et bienvenue
desole du retard
j'espere que tu te sentiras bien parmi nous et que tu trouveras ce que tu cherches


Merci Park Min Ha, je voulais savoir aussi comme faire pour avoir le drama "smile you"

Merci  hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! 968933 
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo !   hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:27

alors tout d'abord de rien c'est normal
et ensuite il faut que tu attendes qu'une des admins te valide et tu recevra un mp pour t'expliquer tout voila
Revenir en haut Aller en bas
thelyaan




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014

hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo !   hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:34

Park Min Ha a écrit:
alors tout d'abord de rien c'est normal
et ensuite il faut que tu attendes qu'une des admins te valide et tu recevra un mp pour t'expliquer tout voila

Park Min Ha excuse-moi de te déranger mais serait-il possible d'avoir les liens pour avoir le drama SMILE YOU hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! 24354  Merci hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! 24354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo !   hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hajimemashité minna / An-nyeong ha-se-yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite minna-san..!!!
» An-nyeong ha-se-yo! Hello!
» Oohayo !!! 안녕하세요! An-nyeong ha-se-yo!
» minna san konichiwa
» minna konnichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: