Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou voila une nouvelle arrivante ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah_b_94




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Empty
MessageSujet: Coucou voila une nouvelle arrivante ^^   Coucou voila une nouvelle arrivante ^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:27

- Nom/Pseudo: mon pseudo est Farah_b_94 j'ai choisie se pseudo car je suis en panne d'inspiration niveau pseudo ^^''
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) :Je suis une Fille
- Age:j'ai 19ans
- Localisation: Je vis dans L'Aquitaine
- Tes dramas favoris ?: mes drama favorizs sont School 2013, boys over flower, my lovely kim sam soon, white christmas...
- Tes films favoris ?:...ing, 100 Days With Mr. Arrogant, A Million, AM 11:00, Antique Bakery, pluto, Bedevilled...
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: U-Kiss, Myname, C-Clown, B1A4, Beyond the limit, Crayon pop, Tini-G...
- Ton ou tes acteurs préférés ?:Lee jon suk, lee min oh,
- Ta ou tes actrices préférées ?:Ku Hye Sun, Kim Ha Neul, Go Eun Ah
- Comment as-tu découvert le forum ? : je l'est decopuvert en recherchant des fansub sur internet.
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui je les lu et approuvé.
- Tu viens pour un drama en particulier ? : oui pour smile you
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) je prépare ma playliste a écouter pour la nuit ( des chanson des U-Kiss)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou voila une nouvelle arrivante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou :D Voici un petite présentation d'une nouvelle arrivante =)
» hello me voilà
» ben me voilà :)
» Eh voilà, me voici !
» Me voilà, c'est Chiaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: