Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Calling For Love  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Calling For Love  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Calling For Love  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Calling For Love  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Calling For Love  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Calling For Love  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Calling For Love  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Calling For Love  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Calling For Love  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Calling For Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Calling For Love  Empty
MessageSujet: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:36

Calling for Love

Calling For Love  100820120336267479

Titre : Calling for love / 呼叫大明星
Autre titre: Hu Jiao Da Ming Xing
Pays : Taiwan.
Genres : Romance, Comédie
Nombre d'épisodes : 20
Réalisateur : Lin He Long
Année :2009
Site officiel : http://callinglove.pixnet.net/blog
Chaine de diffusion : CTS.

Casting :

Acteurs principaux :

Calling For Love  1008191144231332 : Mike He / Bo Ye

Calling For Love  100819114656187000 : Charlene Choi / Chen De Xing

Calling For Love  100819114806129000 : Tracy Zhou / Yang Wei ChenOh

Calling For Love  100819115153652013 : Chen Zhi Kai / Zhong Wei Li

Acteurs secondaires :

Li Sheng / Bo Rou
David Wang / Lin Qin Hong
Zhang Yu / Jack
Xie Zheng Hao / Ke Fan
Na Wei Xun / Wei De Zhi
Xiao Tian Tian/ Mei Mi
Ba Yu / Xiu Na
Hong Hai Ling / mère de Wei Chen
Xie Qi Wen / Lao Wen
Jiang Hou Ren / Yang Qin Tai
Chen You Fang / Lou Lou
Wang Kai / Wang Rui
Xiang Yu Jie / Mr. Ho
Liu Huan / Yan Ni
Jiang Chao / Shi Te Long
Lin Shou Jun / mère de Wei Li

Résumé :

Bo Ye, grâce à son physique avantageux a réussi à percer dans le show-biz. Pour aider sa famille, il devient une grande star. Une fois, sa fortune établit et l’approche de la fin de son contrat, il souhaite se retirer.

Mais, par manque de chance, la crise économique touche son entourage. Se sentant une fois de plus obliger de leur venir en aide, il envisage de prolonger son contrat.

Déçu, et épuisé, voyant ses plans de retraite s’envoler en fumée, il achète un ticket de loto. Et c’est le jackpot…

Seulement, voilà il a perdu son ticket gagnant, dans un taxi, celui de la belle Chen De Xing.

Ne sachant pas comment l’aborder pour récupérer son billet et surtout craignant qu’elle ne veuille pas le lui rendre. Bo Ye et ses amis réfléchissent à un plan. L’idée est de la faire tomber amoureuse de lui …

Et les complications commencent… XDD


Calling For Love  100820120451980038

Trailer :



Info + :

"Calling For Love", est une collaboration de la Chine et de Taïwan, y compris Hong Kong.
Beaucoup reconnaîtront l'acteur Mike He qui s'est rendu célébre depuis ses débuts avec les dramas "Devil beside you" et " Why why love". Mais peut être n'avez-vous pas tous reconnu l'actrice Charlene Choi inoubliable dans le film The Butterfly Lovers (2008) avec l'acteur Wu Chun.
Zhou Cai Shi avait déjà joué avec Mike He dans le drama "Marry me " et l'acteur Chen Zhi Kai dans les dramas " Starlit "(2009) et "Corner with Love ". ^^


Avis :

Je n'ai pas encore regardé ce drama mais ça va pas tarder!!!! =p


Dernière édition par LoVe DrAmA le Dim 7 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Calling For Love  Empty
MessageSujet: Re: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:51

Waaaah merci LoVe!! Trop envie de le regarder!! Je vais me presser avant que playfull kiss commence haha !!

Merci encore :p (au fait, notre petit mike he n'aurait-il pas pris un peu de poids??)
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Calling For Love  Empty
MessageSujet: Re: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:55

XDD derien unnie Calling For Love  348786 si ça te plait sa va Calling For Love  523444

Citation :
au fait, notre petit mike he n'aurait-il pas pris un peu de poids??

:chien013.gif: je sais pas mais si tu le dis c'est que c'est sûrement vrai Calling For Love  162326 en tout cas moi j'ai pas remarqué mais en meme temps je remarque jamais rien! Calling For Love  309957 XDD

Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Calling For Love  Empty
MessageSujet: Re: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:58

merci love pour cette superbe fiche, ben moi je l'ai commencé bon je le trouve un peu long mais c'est un drama que je visualise en ce moment donc :filles398.gif: je goute la température mais bon l'actrice principale est mimi Calling For Love  755285 et mike he toujours aussi beau et je crois ana que tu as raison Calling For Love  46411
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Calling For Love  Empty
MessageSujet: Re: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:00

Ben voilà tu vois c'est encore moi qui a tout faux!!! Calling For Love  699903 lol
Mike He a grossit SCOOP de la soirée Calling For Love  666860

Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Calling For Love  Empty
MessageSujet: Re: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:05

c'est pas grave il faut utiliser l'outil déplacé, tu sais de la réunion des modo, bon j'ai jamais fait mais on peu essayer sinon mdr on bip sawa Calling For Love  13424
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Calling For Love  Empty
MessageSujet: Re: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:01

Non c'est bon j'ai bien suivi lors de la reunion et c'est fait Calling For Love  64354 Je suis une bonne modo hein?? hein?? hein?? Calling For Love  3124
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Calling For Love  Empty
MessageSujet: Re: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:37

Ben je trouve qu'il a un peu pris des joue et sous le menton. Mais bon peut être que je délire aussi Calling For Love  46411

En tout cas ce drama me tente vraiment (là ma liste s'allonge de jour en jour ça va plus du tout!!).

Merci encore pour la fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Calling For Love  Empty
MessageSujet: Re: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:35

XDDD moi aussi!!! Calling For Love  46411 Mais on y peut rien si y a tout le temps de bon drama Calling For Love  634918 mdr

Derien ana Calling For Love  3124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calling For Love  Empty
MessageSujet: Re: Calling For Love    Calling For Love  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calling For Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calling Love
» Why Why Love
» I Believe in Love OST Part.2
» All My Love OST Part.1
» All My Love OST Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Dramas-
Sauter vers: