Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous les amoureux des dramas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raistlin




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012

bonjour à tous les amoureux des dramas Empty
MessageSujet: bonjour à tous les amoureux des dramas   bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:41

bonjour Stéphane 40 ans .

j'ai découvert les dramas en juin 2009 avec save the last dance for me puis full house et depuis je suis un dramavore .

le dernier drama en date que j'ai dévoré est the king 2 heart.

j'ai découvert votre site en cherchant le drama magic que je voulais voir depuis un bon moment avec l'acteur de bridal mask il me semble .

je vous souhaite le meilleur et plus encore pour l'avenir.

Vive les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

bonjour à tous les amoureux des dramas Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des dramas   bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:11

coucou et bienvenue a toi parmi nous
n'hesite pas a faire le tour du fo
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

bonjour à tous les amoureux des dramas Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des dramas   bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:38

Bienvenue sur le fo' !!

Hannn, un z'homme qui adore les dramas, c'est recherché ça XD
Le mien supporte ma passion mais ne la partage pas du tout bonjour à tous les amoureux des dramas 107120

Sinon, eunn nan pas du tout, ce n'est pas l'acteur de Bridal mask qui joue dans Magic, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils se ressemblent !!
Mais Kang Dong won est génial aussi hein, tu as sûrement dû déjà le voir :
http://wiki.d-addicts.com/Kang_Dong_Won

Amuse-toi bien et bon dramatage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous les amoureux des dramas Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les amoureux des dramas   bonjour à tous les amoureux des dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous les amoureux des dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, fans de dramas
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: