Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanelle27

MessageSujet: presentation   Jeu 28 Juin - 1:28

bonjour a tous je m'appel marie christine je vie en haute normandieje suis fan de drama depuis 4 ans mais je suis encore une novice j'ai 42 ans mais drama préférés sont pride ,lovers ,coffee prince ,mars ,beautiful days ,bad love ,city hunter ,et plein d'autre mais la liste est long .les derniers drama que je viens de regardé et que j'ai adoré sont Scent of a woman celui la holala mon dieu je l'ai regardé 2 fois de suite. Rooftop prince alors la jacket me disais rien meme les extrait mais j'avais rien de mieux a regardé et bien je peux vous dire que je ne regret pas il est génial.et en ce moment je suis en trein de suivre Big plus je vois d'episode plus je suis captivé enfin vous aurez remarqué que ma préférence va pour les drama coreen j'aime aussi les mangas comme nana ,fruit basket ,la music je n'ai pas de groupe préfére mes acteurs préférés sont kimura_takuya ,gong yoo ,lee minki ,kwon_sang_woo ,lee philip ,lee min ho , hyn bin , yoon sang hyn ,kim jae wook , jang geun suk mes actrice préférés sont yoo eun hye , ha ji won , park shin hye en espérent que ma présentation ne sera pas trop long je vous souhaite bon courage pour vos projet
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 28 Juin - 10:57

Hello et bienvenue !!

Ahhh j'ai pas encore fini city hunter, il est bien ?
Faut pas le dire mais j'aime pas du tout Lee Min ho, c'est pour ça en fait
Je te rejoint pour Scent of a woman, il était vraiment bien :)

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo' et je te souhaite un bon dramatage :)

Minami Shineyo Fansub
Fansub = Partage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 28 Juin - 12:25

monkey hooooo masachoupette!! toi aussi tu n'aime pas lee min ho?? monkey ouf ça me rassure, je me sentais un peu seule au club de celles qui le trouve (bip) voir un peu (bip)... heu.. la censure est là pour ne pas attrister toutes celles qui le trouve à tomber.. et comme elles sont nombreuses (bien que je ne le comprenne pas.. mais bon les gouts et les couleurs blablabla ^^) je ne veux pas me faire taper dessus.. ^^

à commencer par channelle 27... tu ne vas pas me taper dessus dis?? monkey monkey
si l'envie t'en prends je te rappelle que les lois minamiennes interdisent formellement le minamicide (le meurtre de tout minamien ou minamienne ^^)... par contre le lancé de brique(s) (ou de vieux maroilles) dans la figure est très courant.. d'ailleurs on s'en sors en courant ^^
monkey encore raté... pfff

sinon, je vois que même si tu aime bien lee min ho.. tu aime aussi TAKUYA KIMURA, jang geun suk, etc.. donc nous avons quand même des BG en commun ^^
et idem pour tes dramas et autres préférés, nous en avons un certains nombres de chouchoux en commun.. (noooon je parle de dramas chouchoux pas du chouchou de minhanounette... chouchou qui brille par son absence en ce moment d'ailleurs... vous permettez que je verse une petite larme?? parce qu'il était sympa le tigrounet quand il était vivant.. autrefois au temps jadis... haaaaa je sais.. il est absent parce qu'il est en train de stalker SHK??!! haaaa me voilà rassurée.. je croyais qu'il était mort.. ouff.. ^^)

sinon tu as aussi mis gong yoo dans tes chouchoux... alors là c'est un peu compliqué...ils viennent de se séparer avec chatplin... monkey
ils étaient mariés depuis pas mal d'années.. mais depuis qu'il était revenu de l'armée il était devenu plus colérique, plus grincheux... je le soupçonne même d'avoir commencé à boire...
sinon, comment expliquer sa jalousie maladive??
et surtout comment expliquer qu'il ai chasser le zentil minou du bac à légume où il dormait si paisiblement?? pOv titi minou.. chassé sur les routes... zarb errant au hasard le ventre vide et les yeux pleins de larmes... monkey (minou creuse les joues, tu ne fais pas assez affamé là..) heureusement qu'une fille bizarre trombadoure au grand coeur l'a recueilli dans son vieil étui à guitare. Protégé des hordes d'animaux sauvages avec son bokken et son katana, réconforté par la douce musique tiré de son violon et de son piano, papoté avec lui au sujet de gens bizarres, d'un trône et de personnages dont on ne savais lesquels allaient survivre à la saison suivante (t'inquiète channelle.. ce sont deux accros à GOT mais ils sont innofensifs... ^^).
Enfin maintenant tout va bien pour le zentil minou... mais le méchant goog yoo qui l'a honteusement chassé du bac à légume est maintenant bien puni puisque le doc chatplin l'à fichu à la porte avec son baluchon sur l'"épaule.. na.. qui sème le vent récolte des coups de pieds aux fesses.. (ha bon?? ce n'est pas ça le proverbe?? oups ^^)

où en étais-je?? ha oui.. sois donc la bienvenue channelle27 sur le fo du bonheur et de la joie de vivre!!
le fo que tous envient, que ce soient les schtroumphes, les bisounours et les petits poneys.. c'te bande de crevards..
sans oublier notre pire ennemie: dora la crevarde (certains l'appelle dora l'exploratrice...pfff.. "c'est parce qu'ils ne l'à connaissent pas, ils ne savent pas que c'est une crevarde" ) et ces acolytes les barbies sirènes... quelles créatures effrayantes.. (ben si ça fait peur... excusez moi du peu.. on ne peux pas faire pire dans l'horreur... une barbie surfeuse déjà ça file les miquettes.. mais en plus elle peut se transformer en barbie sirène... alors là moi je pars en courant... )
mais bon, ne t'occupe pas de ceux-là channelle27 et fais comme chez toi à minamiland le pays heureux!

bises et a++

minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! qu'est ce qu'on t'avais dis?? mollo sur la danse des fleurs!! sinon j'appelle minha

chanelle27

MessageSujet: Re: presentation   Ven 29 Juin - 0:53

je vous remerci pour votre acceuil et pour masaki 06 oui city hunter je l'ai touvé génial moi j'ai aimé
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: presentation   Sam 30 Juin - 23:48

alors deja je demanderais a minou de se rhabiller j'ai deja dis quelque chose a propos de ça
de deux oui mon chouchou il me manque

et bienvenue a toi parmi nous
et je tiens a dire que moi perso j'aime bien lee minho

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation   

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1