Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

Coucou Everybody ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fisow

MessageSujet: Coucou Everybody ! =D   Lun 4 Juin - 13:22

Coucou !!
Je m'appelle Fisow ;DD
Je suis d'Origine Vietnamienne.
J'ai 17 ans, née le 31/12.

J'aime la K.Pop comme toutes les personnes ici présentes je pense ;P, mon groupe préféré c'est TVXQ (Yunho <3) c'était le coups de cœur depuis le concert de SM TOWN , Infinte depuis "PARADIZE" fin y'en a plein <3 <3 <3

Je suis une addicte de DRAMA <3 KOR,TW,Ch <3 mon préféré que j'ai regardée 100 fois xP c'est "Stairway to heaven" <3, mais aussi "Autum concerto"... <3 <3 beaucoup de coup cœur.

Je viens dans ce site pas pour un DRAMA en particulier mais plus parler de ma passion =D...

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: Coucou Everybody ! =D   Lun 4 Juin - 23:25

coucou et bienvenue a toi parmi nous

Citation :
J'aime la K.Pop comme toutes les personnes ici présentes je pense ;P, mon groupe préféré c'est TVXQ (Yunho <3) c'était le coups de cœur depuis le concert de SM TOWN , Infinte depuis "PARADIZE" fin y'en a plein <3 <3 <3

humm pas tous le monde ici mais y en a
ahh Yunho oui et Infinite j'adore

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: Coucou Everybody ! =D   Mer 6 Juin - 20:52

@ minha

à qui penses tu ma minhanounette??? c'est qui?? c'est qui?? c'est qui les félins qui n'aiment pas la pop?? monkey ^^ (d'ailleurs je trouve que depuis que trigrounet n'est pas là pour râler après eux et les traiter tous de tapettes, ben ça manque presque.. monkey on se sens un peu perdues.... mais bon on continuera quand même à lui taper dessus s'il recommence... ^^ faut pas perdre les bonnes habitudes ^^ )

bon ben coucou Fisow, sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre.
(si on te demande: tu ne m'as pas vue, je ne suis pas passée ici et je ne t'ai pas welcomisée"..ok?? tu ne cafte pas please.. monkey
parce que je ne fais que passer et les hordes de fans déchainés vont se lamenter s'ils apprennent que je suis passer sans flooder.. ^^ siiiii j'ai des fans bon ok ce ne sont que des fanes de carottes mais c'est mieux que rien.. monkey )

allez bises et a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou Everybody ! =D   

Coucou Everybody ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1