Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leonardine

leonardine


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:42

- Nom/Pseudo: leonardine
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : fille
- Age: 25 ans
- Localisation: Dijon
- Tes dramas favoris ?: Coffee prince, My girlfriend is a Gumiho, Sungkyunkwan scandal, King 2 hearts, Rooftop prince, Tumbling, You're beautiful, The vineyard man, Nodame cantabile, ISWAK, They kiss again, My lucky star... j'en ai vu beaaaauuucoup alors la liste est longue...
- Tes films favoris ?: A millionaire's first love, Dating on earth, Postman to heaven, Dear friends, Sunny, Love in disguise...
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: DBSK, JYJ, Big Bang, Super Junior, 2PM, Fahrenheit, U-Kiss, Beast, FTIsland, CNBlue, Tablo, SNSD, 2NE1...
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Park Yoochun, Jang Geun Seok, Lee Seung Gi, Kim Su Hyeon, Gong Yoo...
- Ton ou tes actrices préférées ?: Rainie Yang, Yun Eun Hye, Jeong Ryeo Won.
- Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant le drama A thousand day's promise.
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui :)
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) Éteindre mon ordinateur et jeter un coup d’œil à mon poster des DBSK (aussi geek que fan en gros! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:06

coucou et bienvenue a toi chere Cassiopeia
Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: DBSK, JYJ, Big Bang, Super Junior, 2PM, Fahrenheit, U-Kiss, Beast, FTIsland, CNBlue, Tablo, SNSD, 2NE1...

bon ben rien a rajouté tu as tout cité j'adore

en plus avec Yoochun en avatar c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
leonardine

leonardine


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:10

Merci! ^^
Et il se trouve que Kang In est mon Suju préféré aussi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

de rien

ah ben comme quoi
mais bon pas touche hein c'est le mien MDR
Revenir en haut Aller en bas
leonardine

leonardine


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:17

Oui j'avais bien compris! ^^
J'étais aussi au SS4 le 6 avril, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas rentré plus tôt... Je pense que j'ai du détruire les oreilles de mes voisines quand on a vu quelques photos de lui sur l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

ah ben franchement le SS4 j'était dégouté a 6 jour près de sa sortie de l'armée
ben quand ils ont montré une vidéo où il était et quand wookie a montré une banderole avec sa photo j'ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
leonardine

leonardine


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:29

Humm... T_T ... Comme j'étais aussi au SMTown je me dis qu'après avoir vu les Suju 2 fois sans lui, la 3e sera la bonne! lol
En tout cas j'espère déjà qu'il participera au 6e album!!!

Et sinon question technique, tu sais à qui je dois m'adresser pour avoir le mot de passe pour Thousand day's promise? J'ai pas encore accès à tout le forum apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:33

ben j'étais aussi au SM Town donc deux fois aussi sans le voir
ah ben si la troisième fois il est pas la je fais un scandale
ben j'espere aussi je veux réentendre sa voix sur leur chanson

pour la mot il faut que tu attendes qu'une admin te valide et elle t'enverras tout ça normalement en MP mais sinon envoi un MP a une admin
Revenir en haut Aller en bas
leonardine

leonardine


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:05

Bah oui il faut y croire! (En tant que Cassiopeia l'espoir ça me connaît!! ^^)

Ah dac! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:59

ben je te rassure apres plus de trois ans d'attente j'ai de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! ^^   Bonsoir à tous! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous.
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous!!
» Bonsoir a tous
» Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: