Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Crows zero Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Crows zero Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Crows zero Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Crows zero Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Crows zero Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Crows zero Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Crows zero Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Crows zero Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Crows zero Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crows zero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flovdb1995

flovdb1995


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Crows zero Empty
MessageSujet: Crows zero   Crows zero Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:50

Crows Zero




Crows zero Crows-zero-news



Titre: Crows Zero
Genre: Action
Pays: Japon
Année: 2007
Réalisateur: Takashi Miike


Acteurs :



Oguri Shun / Takitani


Crows zero Oguri-Shun



Yamada Takayuki / Serizawa


Crows zero YamadaTakayuki1024


Résumé

Crows ZERO est l'adaptation LIVE du célèbre manga Crows de Takahashi Hiroshi. L'histoire s'inscrit donc dans un univers déjà existant mais a été toutefois élaborée spécialement pour l'occasion car elle se passera avant les évènements du manga.
Takitani (Shun Oguri), un élève récemment intégré à l'école, tente de prendre le contrôle du lycée de Suzuran. Pour ce faire, il est managé par un certain Katagiri (Kyôsuke Yabe), un ancien Yakuza, et doit lutter contre un rival du nom de Serizawa (Yamada Takayuki).

(Résumé pris sur Nautiljon)

Mon Avis :

C'est mon film préféré, il est incontournable quand on aime les films d'action. C'est le meilleur film d'action que j'ai vu avec de la baston, un but que notre héros maintiendra jusqu'à la fin et des personnages qui ont un fort caractère. L'histoire tient comme je viens de le dire au personnage de Takitani, notre héros devra gravir les échelons en gagnant le respect des autres classes afin d'arriver à son but final, devenir le boss de l'école.
Par contre c'est un film assez violent donc ceux qui n'aiment pas trop la vue du sang, passez votre chemin même si vous manquez un moment exceptionnel Crows zero 523444.
Il y a en plus de ça mon acteur japonais préféré Oguri Shun ce qui ne fait qu'améliorer le film Crows zero 380225.

Je vous mets un beau MV que j'ai trouvé sur youtube



Revenir en haut Aller en bas
maly997

maly997


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : sur Minami Shineyo fansub

Crows zero Empty
MessageSujet: Re: Crows zero   Crows zero Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:39

merci flo pour cette fiche bon moi j'aime pas le sang mais je note, je note on sais jamais dans mes journée rouge , mdr Crows zero 975783
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Crows zero Empty
MessageSujet: Re: Crows zero   Crows zero Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:10

Vous savez que j'étais sûre et certaine d'avoir laissé un post sur ce sujet?!!! Crows zero 46411 Franchement je perds la boule là!!

Bref, ce film me tente carrément je suis pas super sang non plus, ni violence mais voir le jeu de Shun Oguri ça me tue!!

Ce mec il passe de Hanazakari no kimitachi e à Crows zero comme un rien. Il est hallucinant!! C'est aussi un de mes acteurs japonais préférés! Il me tue littéralement (je sais je radote, c'est parce que je trouve pas les mots haha :chou67.gif: ).

Merci flo pour la fiche, le MV est super bien choisi, il est magnifique (sachant que je me base quasiment tout le temps sur les MVs pour regarder un film ou un drama et autre !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
flovdb1995

flovdb1995


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Crows zero Empty
MessageSujet: Re: Crows zero   Crows zero Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:54

@ maly: Merci Maly Crows zero 344938. C'est sûr que dans les journée rouge ce film aide bien Crows zero 962991. Ce film est même sortie en DVD (je l'ai acheté bien sûr ^^).Il existe un deuxième film la suite quoi et qui est également sortie en DVD que j'ai aussi achetés Crows zero 380225 (logique Crows zero 46411).

@Ana:Merci Ana. C'est clair que Oguri Shun est magnifique Crows zero 380225.Il joue de tout il est absolument sublime Crows zero 380225.ce film, je te le conseil fortement tu ne vas pas le regretter (tu me diras quand tu l'auras vue Crows zero 523444)Et oui tu m'as l'air de perdre un peu la boule :chien013.gif:.

Je ferais la fiche sur le deuxième film Crows zero 882594
Revenir en haut Aller en bas
AnaloveTB

AnaloveTB


Messages : 785
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Avec T.O.P (et accessoirement Key =D)

Crows zero Empty
MessageSujet: Re: Crows zero   Crows zero Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:18

Haha j'ai regardé les deux films (le 1 et 2) cette nuit couchée à 6h du matin (je perds la boule oui) pour se lever à 12h30 (heureusement que c'est les vacances!).

Ils sont juste géniaux, les OST magnifiques!!! Vraiment je les ai téléchargés direct!!!!!

Shun Oguri a un jeu plus qu'excellent!! Ca me rappelle un film que j'avais regardé (Blue Springs mais c'était plus violent, plus hardcore, je dirais même plus malsain).

Pffff j'en peux plus là, j'ai trop envie de voir le 3 maintenant!! Mais il est pas encore sorti c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://withmykeyboard.skyrock.com/
flovdb1995

flovdb1995


Messages : 212
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28

Crows zero Empty
MessageSujet: Re: Crows zero   Crows zero Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:15

Regarde ce blog au deuxième article sa dit ce que contiendra crows zero 3 Crows zero 344938

Clique ici

(je t'avais dis qu'il était bien ce film mais de là à ce coucher à 6H tu as du adoré Crows zero 380225
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crows zero Empty
MessageSujet: Re: Crows zero   Crows zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crows zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fiches Films-
Sauter vers: