Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir le monde d'ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corjap

corjap


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : IDF

Bonsoir le monde d'ici  Empty
MessageSujet: Bonsoir le monde d'ici    Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:02

prénom ==> christelle Pseudo ==> pourquoi corjap ==> cor pour Corée jap pour Japon
j'ai 43 printemps mariée depuis 19 ans
je suis maman de 3 ados dont 2 fans de mangas et tout ce qui touche au Japon
pour ma part je suis plus attirer par la Corée
forcement si je suis ici c'est que j'aime les dramas qu'ils soient coréens japonnais ou autres je les regardent tous et me fait ma propre opinion
j'ai des préférences bien sur j'ai adorer portrait of beauty .... Beethoven virus .... byakkotai Full house A love to kill Orthoros Iljimae My boss my hero et pleins d'autres je vous mets pas tout y en a trop
je crois que je les aiment tous en fait
en musique je suis fan de BI .. FT-island... Bi .... yamapi .... Bi ..... les kat-tun .... Bi .....les suju ... Bi .....Tokio etc etc etc ....... tous aussi je crois
ça fait sourire pas mal de gens autour moi on me trouve trop vieille pour ce genre de musique on dit que je régresse Bonsoir le monde d'ici  2537995838
quoi dire de plus j'habite le 94 j'aime aller me balader dans le 13e j'ai une sensation de liberté très forte dans ce quartier
comme j'ai la chance de ne pas travailler ( si on peut appeler ca de la chance ) je me consacre entièrement a ce que j'aime
je suis plutôt de la nuit j'aime être seule devant mon ordi jusqu’à tard ( un régal quand les gosses sont coucher )
j'ai 2 plats préférés .. les sushis et les épinards cuits au micro onde sans rien dedans
j'ai bien lu et approuvé le règlement oui
je suis tomber chez vous par hasard
ce que je fais en dernier avant de me coucher zarb je vais faire pipi Bonsoir le monde d'ici  26762
voila je crois que j'ai fais le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://bi-shi.over-blog.com/
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonsoir le monde d'ici  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d'ici    Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:06

Hello et bienvenue sur le fo !!

T'inquiète, y a pas d'âge pour aimer la kpop et si ça peut te rassurer, mon yobo se fiche de moi aussi quand je bave devant un clip de beaux gosses XD

Profitons moi je dis hein !!

Bon week end et bon dramatage !!
Revenir en haut Aller en bas
corjap

corjap


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : IDF

Bonsoir le monde d'ici  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d'ici    Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:35

oui tu as raison profitons
merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://bi-shi.over-blog.com/
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir le monde d'ici  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d'ici    Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:18

coucou et bienvenue a toi parmi nous

Citation :
en musique je suis fan de BI .. FT-island... Bi .... yamapi .... Bi ..... les kat-tun .... Bi .....les suju ...

ben ben on va bien s'entendre alors
et puis je vois que tu es une folle de bi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
corjap

corjap


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : IDF

Bonsoir le monde d'ici  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d'ici    Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:16

ha oui je l'aime beaucoup et sous toutes ses formes Bonsoir le monde d'ici  196646

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://bi-shi.over-blog.com/
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir le monde d'ici  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d'ici    Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

MDR en meme temps c'est Bi qui ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
corjap

corjap


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : IDF

Bonsoir le monde d'ici  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d'ici    Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:51

Ha !! a mon grand désespoir j'en connais qui ne l'aime pas Bonsoir le monde d'ici  309957 je ne sais pas pourquoi vraiment héhé !! ils ont vraiment aucuns gouts Bonsoir le monde d'ici  3725647844


Dernière édition par corjap le Jeu 19 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bi-shi.over-blog.com/
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonsoir le monde d'ici  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d'ici    Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir le monde d'ici  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir le monde d'ici    Bonsoir le monde d'ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir le monde d'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde ^^
» Bonsoir tout le monde. ^^
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: