asianperle

| Sujet: Re: Coucou tous le monde Jeu 16 Fév - 13:43 | |
| Merci à tous, oui j'aime particulièrement les DBSK même si maintenant c'est plus trop çà. Oui j'ai refais ma présentation parce j'ai cru avoir été banite mais bon comme je sirai vaut mieux le faire plusieurs fois que de ne pas le faire du tout. |
|
Park Min Ha Maman Ours

Messages: 11116 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 19 Localisation: Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Jeu 16 Fév - 17:49 | |
| oui les DBSK ne sont plus ce qu'ils etaient mais bon |
|
tarlus Targrou le Rebelle

Messages: 4238 Date d'inscription: 15/12/2010 Age: 32 Localisation: 62
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 22 Fév - 21:40 | |
| les DBSK ne sont plus ce qu'ils étaient?!!? sont-ils devenus les SNCF? |
|
Park Min Ha Maman Ours

Messages: 11116 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 19 Localisation: Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 22 Fév - 21:48 | |
| ah non arrete la c'est mechant pour eux non y a juste eux quelques problemes avec leur maison de disques et on va dire que maintenant y a les TVXQ et les JYJ |
|
tarlus Targrou le Rebelle

Messages: 4238 Date d'inscription: 15/12/2010 Age: 32 Localisation: 62
 | Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 22 Fév - 22:18 | |
| non mais c'est quoi de ces mon de groupes? DBSK, SNSD, TVXQ, JYJ? peuvent pas avoir plus d'imagination les coréens? genre: "les pierres qui roulent", "les garçons de plages" ou je sais pas moi, "les comparses". franchement, je suis sûr que se serait plus vendeur. |
|
Park Min Ha Maman Ours

| Sujet: Re: Coucou tous le monde Mer 22 Fév - 22:22 | |
| ah mais c'est que les initiales tout ça a une signification |
|