Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

~ Annyeong ; Encore une nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yeon Young

MessageSujet: ~ Annyeong ; Encore une nouvelle.   Mar 24 Jan - 17:38

Alors voilà, pour ce passage obligé, je vous laisse découvrir ma petite présentation :P

1. Prénom : Je me nomme Gwenn' (diminutif) sur les forums on me connaît sous le pseudo "intoTHEIReyes"
  2. Date de naissance : Je suis née le 20 janvier ! J'ai donc 20 ans :P
  3. Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Je n'ai pas de chanteurs ou groupes préférés à proprement parler; j'écoute pleins de groupes ! Entre autre les Big Bang, SHINee, ARASHI, UVERworld, The GazettE.. & des solos comme Bi Rain, G-Dragon, Teppei Koike.. & pleins d'autres !
  4. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Bon bah là c'est pareil, y en a pleins ! Les 2NE1, 4Minute, INY, et les solos comme Park Bom, Koda Kumi..
  5. Ce que tu aimes : Dramater ! J'adore ça, j'peux travailler le lendemain que j'vais me coucher super tard pour pouvoir regarder plus longtemps mes dramas favoris ! J'aime beaucoup ma PS3 aussi (Mdrr), j'passe grave du temps sur mes jeux (en ce moment c'est Final Fantasy XIII, bientôt le XIII-2 ! ) & sinon (parce que je ne suis pas qu'une Geek !) j'aime bien sortir avec mes amies, aller faire les magasins & se taper des délires sur tout & rien. Les soirées aussi, j'aime bien les soirées (surtout quand mon amie Vodka est présente xD)
  6. Ce que tu détestes : Les hypocrites, qu'on me force à faire quelque chose que je n'ai pas du tout envie de faire (et que par conséquent je ne ferais pas) en utilisant le fameux "si tu veux vraiment me faire plaisir" ou le "pour moi". Quand mes clients me parlent comme de la m*rde, j'les envois bouler direct è-é, ce pays où nous vivont, qui se dégrade de jours en jours, & l'esprit fermé des gens, c'est affolant !
  7. Passe temps préférés : Regarder des dramas/animés, lire des mangas ou écouter de la musique.
  8. Chanson favorite : J'peux pas en choisir qu'une ! Mais en ce moment la chanson que j'écoute en boucle c'est Never Let You Go de Vanness Wu.
  9. Film ou drama favoris : Film favoris : The Man From Nowhere avec mon Oppa ! sinon mon drama préféré c'est Autumn's Concerto.
  10. Acteur(s) favori(s) : Won Bin Oppa ! :D & là en ce moment y a Vanness Wu qui me plaît pas mal aussi, sans oublier Lee Byeong Heon & Lee Min Ho x)
  11. Actrice(s) favorite(s) : Trop ! Mais en ce moment j'ai un coup de coeur pour Lee Min Jeong
  12. Mangas/Anime ? Si oui lesquels : Vampire Knight, Lovely Complex, Doubt, Death Note, Black Butler, Pandora Hearts..
  13. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au forum de Twilight-Drama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intotheireyes.skyrock.com
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ; Encore une nouvelle.   Mar 24 Jan - 19:53

coucou et bienvenue a toi parmi nous
j'espere que tu t'amuseras parmi nous

Citation :
3.Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Je n'ai pas de chanteurs ou groupes préférés à proprement parler; j'écoute pleins de groupes ! Entre autre les Big Bang, SHINee, ARASHI, UVERworld, The GazettE.. & des solos comme Bi Rain, G-Dragon, Teppei Koike.. & pleins d'autres !

4.Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Bon bah là c'est pareil, y en a pleins ! Les 2NE1, 4Minute, INY, et les solos comme Park Bom, Koda Kumi..

j'aime beaucoup aussi j'ecoute pas tous ce que tu as cités mais pour ce qui est de la KPOP j'adore les groupes que tu as cités

n'hesite pas a faire le tour du fo et a venir discuté avec nous sur le flood

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

Park Yeon Young

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ; Encore une nouvelle.   Mar 24 Jan - 22:09

Merci beaucoup :)
    La K-POP y a que ça de vrai ! ^^
    Roohh oui j'adore flooder *o* (sur les sujets approprier bien sûr :P)
Voir le profil de l'utilisateur http://intotheireyes.skyrock.com
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ; Encore une nouvelle.   Mar 24 Jan - 22:18

mais de rien
Citation :
La K-POP y a que ça de vrai ! ^^

j'aurais pas dis mieux

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Annyeong ; Encore une nouvelle.   

~ Annyeong ; Encore une nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1