Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

présentation getoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
getoba

MessageSujet: présentation getoba   Sam 7 Jan - 19:44

salut je m'appelle getoba de mon vrai prénom Steeve

et oui je suis un garçon, j'ai 30 ans et je suis fan des dramas depuis 5 ans

j'habite au antilles.

Mes dramas préféré sont The snow queen, spring waltz, GTO, nodame cantabile, love generation.

Mes films préféré sont my sassy girl, my mighty princess

j'aime bien les girls generation et les AKB48 pour une raison esthétique.

mes actrices préféré sont haruka ayase, yoon eun hye, soo ae, son ye jin, Ryoko Hirosue.

mes acteurs préféré sont kimura takuya, le gars de GTO, et jang hyuk.

J'ai entendu perler de votre team car je cherchait qui traduisait a thousand days promise.

merçi de m'acceuilir sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: présentation getoba   Sam 7 Jan - 19:58

hello steeve (alors déjà à tu gagne des points parce qu'un de mes cousins qui est une crème s'appelle steeve... ^^ donc du coup j'ai décidé que steeve est un chouette prénom ^^)
sinon sois le bienvenu sur le fo du bonheur et de a joie de vivre!!

à part ça... un deuxième point pour toi car tu as mis kimu dans tes acteurs préférés ^^ et moi j'aime bien kimu... ^^ (tigrou et le minou aussi mais ils n'osent pas se l'avouer ^^ )

tu viens pour thousand days promis?? sois donc le bienvenu et en espérant qu'il te plaise!

bon, par contre... ne rejoins pas les rebelles associés... les vilains minou, tigrou et matoux (jojo lui il est sage... pas comme ces vilains félins.. ^^) qui sont sans cesse à tirer les couettes des filles monkey
mais nous on leur donne des coup de pied dans les tibias pour leur apprendre.. monkey .maintenant va savoir qui à commencé en premier.. ^^ (maintenant me connaissant ça dois être moi la vilaine qui ai commencé.. ^^ mais ça devais "être à l'insu de mon plein gré"... et puis " c'est pas de ma faute parce que je suis toute petite et choupinette"... monkey enfin sur^tout petite ^^ monkey )

blablabla encore un fois sois le bienvenu et fais comme chez toi mais ne mets pas trop de bazar sinon l'homme de ménage va râler ^^
tu en as de la chance sinon... parce qu'en ce moment je ne suis pas toujours à jour dans les prez....alors tu auras pu de pas avoir de welcome de ma part dans ta prez: horrible non?? ^^ enfin, quand je dit que tu as de la chance...c'est question de point de vue ^^

allez bye et a++
getoba

MessageSujet: Re: présentation getoba   Sam 7 Jan - 20:40

et bien merçi ladyoscar pour ce charmant welcome (j'ai de la chance que tu sois passé par là ) et je vais suivre tes conseils et éviter tigrou, minou et matoux. Et comme effectivement je suis une crème comme ton cousin je vais éviter de leur donner des coups de pieds dans les tibias. Et pour kimura takuya, comme je regarde love generation en ce moment (magnifique drama), je me suis dit ce type il à trop la classe donc je dois le mettre dans mes acteurs préférés (donc parfait timing pour gagner un point).
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: présentation getoba   Sam 7 Jan - 20:55

^^

naaan je blague.. tu peux jouer avec les trois zentils/vilains félins.. mais ne suis pas leur vilains conseils ^^ (ils jouent aux rebelles anti-kimu... dans leur feu leur assoc' 'haïr kimu" faisait parti des statuts ^^)

alors tu as gagné 2 points avec moi + 1 points parce que tu es repassé ^^

tu vas aussi t'entendre avec toutes les kimu-addictes (nous somme assez nombreuses ici ^^)

et le zentil minou va essayer de devenir couuupain avec toi... mais pour se faire inviter aux antilles ^^ et pour te piquer tes économies ^^ alors ne te laisse pas faire ^^ (mais à part ça il est choupinet ^^)

comme tu aimes les chanteuses de Kpop pour des raisons "esthétiques" ^^ là tu vas super bien t'entendre avec nos félins... ils trouvent aussi qu'elles ont beaucoup de "talent" ^^... enfin surtout quand on coupe le son pour ne pas entendre leurs voix ^^

enfin bref tu devrais bien t'entendre avec tout le monde..(ça aurait été parfait si tu avais un petit côté psychopathe... là tu aurais plut aussi à okami... et si en plus tu avais été un psychopathe accro au suju ça aurais plut à minha.. enfin surtout pour le côté accro aux sujus... mais ne t"en fais pas elle va essayer de te convertir.. ^^ même tigrou sais reconnaitre kang in dés qu'il le voit maintenant ^^)

sinon, ne bouge pas les couuuuupains et les couuuupines passeront plus tard.. le welcome est un art à minami ^^

re-bye et-a++
okami
Sainte patronne des psychopathes

MessageSujet: Re: présentation getoba   Sam 7 Jan - 23:25

Nan Lady pas besoin d'avoir un coté psychopathe pour me plaire, quand je lis ça :

Citation :
mes acteurs préféré sont kimura takuya, le gars de GTO et jang hyuk.
Citation :
Kimura Takuya [...] je me suis dit ce type il a trop la classe

ça me suffit amplement ! par la manière le gars de GTO il s'appelle takashi sorimachi
GTO est le tout premier drama que j'ai vu et c'est grâce à ce drama, que j'ai voulu voir suite au manga, que je suis entrée dans le monde du drama.

Love generation, un des rares drama de Kimu que je n'ai pas vu^^ mais si tu aime les drama type romance, je te conseil Long vacation avec Kimu aussi.

Bref, tu es adopté getoba, je te souhaite la bienvenue sur le fo'
à très bientôt

getoba

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 2:09

Merçi de l'acceuil Okami, c'est vrai qu'il serait temps que j'arrive à retenir le nom du gars de GTO... takashi sorimachi... Je l'ai aussi vu dans le drama BEACH BOYS avec celle qui aurait été ma femme si j'était né au japon... Ryoko hirosue (Luc Besson aurait dû faire d'elle une star mondial après wasabi... Je lui en voudrait toujours pour ce gachis).

Je vais suivre ton conseil pour long vaction. Les meilleurs dramas japonais sont ceux des années 90 (kamisama mou soukoushi dake, beach boys, dekichatta kekkon, majo no jouken, kou kou kyoushi 93, ice world et le sublime GTO).
Ce serait bien si une team reprennait la traduction de beach boys, la dream of asia fansub n'avait eu le temps de traduire que les deux premiers avant de fermer.

dernière chose je voudrais savoir où je peux télécharger, j'arrive pas à trouver. Peut-être que je ne suis pas encore un membre à part entier.
ladyoscar

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 2:14

tu auras toutes les infos quand les admis t'auront passé au vert ^^ (ton pseudo sera passé au vert et cela signifiera que tu es membre ) .. ne t'inquiète pas... les gens n'attendent jamais plus d'une journée... et encore .. elles passent au vert plus vite que leur ombres nos admis d'amourdeuhhh ^^

je file... d'ailleurs je ne suis pas là... si vous me voyez c'est que vous avez des hallucinations ^^
tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 2:37

bienvenu getoba sur le fo' du bonheur et de la joie de vivre!

que dire de plus que ce qui a déjà été dit

ben rien

à si! ... et puis non... enfin si... mais bon, j'voudrais pas faire de toi mon nemesis ^^

amuses-toi bien sur le fo' et viens nous aider à apprécier les "talents" des artistes^^
ladyoscar

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 2:43

ha ben si... tu as oublié de dire à steeve que tu étais tigrounet en peluche, tigrou, le zentil/vilain félin, le maestro des welcomes de la mort qui tuent la mort, le fleuriste de talent, l'enfant aux yeux remplis d'innocence et de question, tonton peace and love, le chouchou de minha, etc ... ^^

et tu as oublié de lui dire 'heu salut steeve si les filles elles ne sont pas gentilles, t'inquiète avec le bruno mon meilleurbestfriendforthelife nous t'aiderons, nous t'apprendrons à survivre en manipulant les filles ^^ et nous te feront un bon repas de BF (belles filles) à la cantine.. alors bienvenu mec" (à lire avec un intonation de mec... ^^)

c'est vrai quoi.. et ton rôle de grand frère, d'ainé minamien.. voyons.. ^^ elle est où la solidarité masculine?? haaaa ok.. tu as peur qu'il ne te pique ta part de BF?? mais ne t'inquiète pas.. l'usine de clones de Bf fonctionne à plein régime il y en aura donc pour tous.. ^^
tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 2:55

rhoo il est super ce fo'

j'ai même plus besoin de taper, les mots qui me passent par la tête, sont directement écris par l'aide à la team.

c'est beau la technologie!

va falloir breveter ça, on va se faire des millions avec brun no monkey

monkey

je vais pouvoir me débarasser de mon deuxième nez! monkey
ladyoscar

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 2:59

^^

mais surtout ne vends pas ton deuxième nez... on à fini par s'y habituer ^^ et puis le minou s'en sert pour imprimer ses cartes de voeux... et il lui en reste 500 à faire ^^
getoba

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 3:02

merçi pour l'info ladyoscar (c'est vrai j'oubliais, tu n'est pas là). Merçi de l'acceuil Tarlus, avec ton aide et ton expérience j'espère survivre dans cette océan de belle filles.
ladyoscar

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 3:10

naaaan les BF ils les mangent.. ^^ et les filles normales... ils leur tirent les couettes ^^

il ne faut pas confondre ^^
si tu veux on peux te fournir un clone de BF au choix... enfin en esperant que tu ne nous demande pas une BF tout en maroille comme le zentil minou l'a fait.. parce qu'elle était jolie mais elle sentait fort ^^

je ne suis en effet pas là.. mais je repars quand même.. pas logique?? mais depuis quand cherche t on la logique à minami?? ^^

bon bisous tigrounet et bye steeve.. j'y vais.. soyez sage et ne faites pas trop la bringue ^^
tarlus
Targrou le Rebelle

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 3:16

heu c'est de minami dont tu parles, quand tu dis "océan de belles filles"?!!?
bon ,je savais qu'il y en avait certaines qui étaient jumelles, belles-soeurs, taties et nièces mais je savais pas qu'il y avait des belles-filles sur ce fo' ^^

haaa! tu parlais des artistes artistiques au talent plus qu'esthétique! autant pour moi ^^

dans ce cas, compte sur moi et sur mon bestfriend ! on va venir t'aider à survivre j'ai le radeau et brun no ramènera les rames.^^

edit: ne tiens pas compte du post de lady, elle dit n'importe quoi même quand elle est pas là. nous on a l'habitude, mais je conçois que ça puisse sembler bizarre pour un nouveau comme toi.
ladyoscar

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 3:22

toi tu vas finir par avoir des fraises tsointsoin dans ta terrine de SHK tigrounet

et pas de BF à minami?? et bop?? et la fleur de sakura que tu voulais manger?? et minhanounette?? tu oses dire ça de ta loulou ??? etc..
rôôôôô j'vais cafter aux couuuupines... et même à la soeur du minou... ^^ je vais dire au minou que tu trouve sa soeur moche.... tu vas mourir ^^

bon je vous laisse jouer... parler foot, ordi, BF et de BF qui jouent au foot sur l'ordi.. ^^

j'y vais je suis morte... et gaffe à tes clous tigrou... né.. on ne cloue pas le cercueil de lady sinon lady tape tête à tigrou.. né... ^^

ps; steeve.. appelle moi lady comme tout le monde.. c'est plus court
et surtout amuse toi bien à minamiland
okami

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 3:53

Tarlus et Lady, c'est pas bien de se chamailler sur les prez des autres ^^

oh oh quelqu'un qui a vu Beach boys et kou kou kyoushi 93 ? c'est pas courant monkey et ouais la traduction des vieux drama ça cours pas les rues, perso je les regarde en vosta. Mais je ne savais pas que kou kou kyoushi 93 avait été traduit en français ?
Pour Beach Boys le drama est sympathique (et avec 2 BG mais ça tu t'en fout^^) mais bon tu rate pas la perle du siècle en n'ayant vu que les 2 premiers épisodes^^
getoba

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 6:28

En fait je comprends bien l'anglais (des fois j'oublie même que c'est de l'anglais que je lis),

j'aime avoir la version française pour le faire découvrir à mes proches.

donc j'ais vu koukou kyoushi 93 en vosta (il est encore mieux que celui de 2003 avec aya ueto)

et pour ce qui est de beach boys je pense tout le contraire. c'est une vrai perle de poésie et de philosophie sur la vie et les choix qu'on y fait. C'est vrai que ça peut paraître lent mais j'aime la relation entre tout les personnages, magnifiquement campé. Quand à la musique et la mise en scène n'en parlant même pas, magnifique (désolé j'en ai parlé). C'est pas pour rien qu'il à gagner le prix du meilleur drama et de la meilleur actrice Ryoko hirosue (mon rêve perdu) en 1997.
Et c'est là que vous vous dîtes pourquoi je l'ai pas mis dans mes dramas préféré? (je l'ai oublié )
okami

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 7:21

XD pour moi c'est un drama plutôt mineur dans le sens où il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais il était très plaisant à regarder^^ et les interprètes sont excellent je suis d'accord (d'ailleurs j'y pense l'acteur qui joue le mec pas sorimachi mais l'autre et joue aussi dans Dekichatta Kekkon, est l'acteur secondaire de Long vacation, le pauvre j'arrive pas à retenir son nom c'est comme toi avec sorimachi^^).
Il est clair qu'il est meilleur que la très grande majorité des drama actuels. Tu me donnes envie de le revoir pour peut être réviser mon jugement^^ (enfin ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de bon jdrama que je serai forcement plus indulgente que quand je l'ai regardé la première fois).

Pour kou kou kyoushi 93 je suis d'accord qu'il est mieux que celui de 2003, pour moi il lui est même largement supérieur et n'a pas grand chose à y voir. Ce drama là je le qualifiai volontiers de perle^^
ladyoscar

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 16:27

ha ben cool!!!

on à trouvé un camarade de drama pour okaminette (c'est le minou qui va être jaloux ^^ naaaan ne t'inquiète pas minou tu reste son chouchou et tu es le seul à avoir le droit de dormir dans son étui à guitare ^^ )

sinon, comme quoi on est pas obligé d'être un psychopathe pour bien s'entendre avec la sainte patronne des psychopathes ^^ parce qu'elle est cool et ouverte pour une sainte patronne des psycho ^^
né ma okaminette en sucre d'orge?? de toute façon j'étais sure qu'il était sympa, ben oui il s'appelle comme mon cousin sympa.. ^^ quoiiiiiiiii?? tous les steeve ne sont pas sympa?? c'est pas vrai??

^^

Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 16:58

coucou et bienvenu parmi nous
ah je vois que tu t'es deja fait des amis c'est bien ça a peine arrivé deja integré

ah quand tu parle de girls generation tu parles bien des SNSD?
n'hesite pas a faire le tour du fo et a venir papoter avec nous sur le flood

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

ladyoscar

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 17:11

oui mais ils ne les aime que "visuellement" ^^ comme tigrou et le minou ^^ et puis rassure toi on ne le laissera pas mettre le son ^^ on ne voudrait pas faire cailler le lait.. si on baillonne nakai ce n'est pour laisser quelqu'un d'autre faire tourner la nourriture ^^

Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 17:13

ah ca me rassure la

Spoiler:

ladyoscar

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 17:21

ha ben oui... il y a des limites à l'hospitalité ^^ s'il croit qu'on va laisser les sncf brailler comme des putois à minami ^^ ça va pas la cabeça?? ^^

naaaan les sncf montrent leurs "talents" pour le plus grand bonheur des félins mais elles ne doivent surtout pas chanter..
en plus ce soir avec les smap on prépare des iles flottantes monkey (ben oui en l'honneur des antilles.. beacause steeve qui nous à répondu ^^) et si on laisse nakai et les sncf chanter, la crème anglaise tourne tout de suite, zarb zarb alors niet.. que nenni, nada, les sncf pas chanter ^^
Park Min Ha
Maman Ours

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 17:32

ola oui les sncf plus nakai ben je m'en vais moi

Spoiler:

ladyoscar

MessageSujet: Re: présentation getoba   Dim 8 Jan - 17:40

naaaaaaaaaaaaaaaan reste ma minhanounette

si tu pars ze pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation getoba   

présentation getoba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant