Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
►Bananasspleit◄ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
►Bananasspleit◄ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
►Bananasspleit◄ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
►Bananasspleit◄ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
►Bananasspleit◄ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
►Bananasspleit◄ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
►Bananasspleit◄ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
►Bananasspleit◄ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ►Bananasspleit◄

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bananasspleit

Bananasspleit


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:17

- Nom/Pseudo : Bananasspleit ^^
- Fille ou garçon ? : Fille
- Age : 19 Ans enfin 20 dans 8 jours lol
- Localisation : La Rochelle
- Tes dramas favoris ? : Je vais en donner un de chaque c'est déjà bien ^^
Devil Beside You, Life et Over The Rainbow.
- Tes films favoris ? : Temptetion Of Wolves, Koizora, Do Re Mi Fa Sol La Si Do
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? : Les SHE, Big Bang, SHINee, Suju, Miss A..
- Ton ou tes acteurs préférés ? : J'ai flashé sur Kim Bum dans BOF, mais j'aime beaucoup Mike He, Ming Dao..
- Ton ou tes actrices préférées ?: Ella Chen, ca ne se vois presque pas lol
- Comment as-tu découvert le forum ? : Heu, j'ai oublier ca fait un bout de temps que je vous connais et ce matin une envi subite de m'inscrire lol
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Évidement !!
- Tu viens pour un drama en particulier ? : Pour être franche je ne connais même pas vos projets je viens vraiment découvrir lol
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? J'écoute de la musique.. en ce moment je m’endors avec Adel (Someone Like You ^^ )

Voila d'autre questions ? Je reste a votre disposition !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.xooit.fr
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:05

la minami est un lieu magic et féérique ou tu trouvera tout plein de nice crevards.

tu trouvera aussi tarlus maître dans l'art du welcome souvent imité jamais unerreicht magicien des temps moderne, personne n'a encore pus découvrir son secret, cómo il fait, porque il le fait, cuando il le fait, ou il le fait, ces questions demeure toujours sans réponse. ►Bananasspleit◄ 226146

enfin c'est pas bien grave moi-même en arrivant içi je ne croyait pas en au pouvoir magic de la minami mais j'ai rencontré d'innombrable personne, un bestfriend for the life in the good and the bad times because la magia de la minami ich war vom Blitz getroffen ►Bananasspleit◄ 380225

enfin je sais pas si c'est assez clair, mais j'ai essayé de simplifier mais à vouloir trop simplifier je m’emmêle souvent les Bürsten. monkey

j'ai meet aussi chatplin avec qui j'ai vécu une courte story d'amour, mais l'amour qu'elle éprouvait envers ses plouk m'a rendu eifersüchtig ►Bananasspleit◄ 3500490917 donc on c'est separado à l'amiable malgré que au début ça pas était easy.

bon ensuite il y a d'autre personne lady d'Каханне monkey , masa la killleuse ►Bananasspleit◄ 558622 , min ha եւ խառնակել ►Bananasspleit◄ 504942 , chi iGlou, iGlou, iGlou ►Bananasspleit◄ 178613 okami el santo monkey et j'en ai vergessen certainement mais doesn't grave.

bon en tout cas j'espere que la magie de la minami aura le même effet sur toi qu'elle à eu sur moi et sur les autres, je ne te demande de t'amuser sur ce fo car il ne fait aucun doute que tu t'y amuseras monkey j'en mets la main à lady à couper. ►Bananasspleit◄ 1161989519

sur ce vu que tu connaissait pas les proget de la team j'espere que ils te plaisent, que ce soitles terminer, les en cours et les futurs aussi monkey

bye banane monkey ►Bananasspleit◄ 316706
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:18

haaaa elle ne connait pas les projets de la team??? ben voyons il faut lire les topics prévus à cet effet... car nos chère admis d'amour annoncent nos projets longtemps à l'avance pour la plus grande joie des minamiens...
Car comme le dit le very muito zentil minou d'amour (de doc chatplin même s'ils ne sont plus ensemble.. à cause des fleurs je crois... non pas les fleurs de tigrou le fleuriste de talent alias le maestro, l'enfant au yeux remplis d'innocence et de question, etc.. mais à cause des fleurs qui reveillent les fibre artistiques du minou susmentionné.. et aussi un peu/beaucoup à cause de sa jalousie maladive... c'est pas beau d'être jaloux zentil minou.. ^^) c'est ici un lieu magique et féerique, le fo du bonheur... je dirais même le plus beau fo qui existe... le monde l'attendais, nous desesperions à attendre et il est enfin arrivé un beau jour.. nous pleurons maintenant chaque jour de joie d'avoir le privilège de vivre à minamiland le fo du bonheur et de la joie de vivre.

Ici c'est l'inter-prétation des dramas au quotidien, le flood, des dramas de qualités avec une traduction de qualités, des supers admis et une merveilleuse team (les aides à la team sont pas mal aussi.... ^^même s'ils n'aident pas... au moins ils sont décoratifs.. siiiiiii ^^ ) des couuuupains et des couuuupines, enfin bref le fo du bonheur.. comment ça je l'ai dit?? mais c'est parce que nous sommes doublement heureux qu'il faut le dire deux fois voyons... suis un peu banana sinon, tu ne vas pas y arriver.. ^^

(heu les couuuupains je dis à banana qu'ici nous avons tous la pêche?? ^^
que si nos ainés sucrent un peu les fraises, on se fends quand même pas mal la poire et que personne ne tombe dans les pommes... monkey sauf peut être l'autre là...l'ananas..heu je voulais dire...la nana monkey ^^ )


heu... je vais peut être y aller... minouuuuuu prépare la baguette magique.. heu de pain.. avec les rillettes de petits poney ça ira très bien.. ^^

ceci étant dit... sois la bienvenue banana.. et j'espère que tu vas te plaire avec nous.. ^^
mais siiiiii bien sur que tu vas te plaire... comment pourrait on ne pas se plaire à minamiland le pays heureux?? ►Bananasspleit◄ 380225

bye et a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:22

coucou et bienvenue a toi

Citation :
- Tes dramas favoris ? : Je vais en donner un de chaque c'est déjà bien ^^
Devil Beside You, Life et Over The Rainbow
ah ca c est du drama genial j adore aussi

Citation :
- Tes films favoris ? : Temptetion Of Wolves, Koizora, Do Re Mi Fa Sol La Si Do

bon ben encore une fois rien a dire tu la deja fait

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ? : Les SHE, Big Bang, SHINee, Suju, Miss A..
bien bien j'adore

Citation :
- Ton ou tes actrices préférées ?: Ella Chen, ca ne se vois presque pas lol

alors la pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:54

►Bananasspleit◄ 465125 Ella Chen c'est comme les sncf?? ^^ ►Bananasspleit◄ 196646
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:38

ah non non
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:04

►Bananasspleit◄ 661158 haa autant pour moi... monkey

►Bananasspleit◄ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:06

non Ella chen c'est la fille qui est sur son avatar et qui fait partie des SHE
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:14

perso je m'y connais plus en BG qu'en BF... ^^ mais peut être que tigrou et le minou connaitront.. ^^ et jojo... car j'ai vu passer un jojo tout à l'heure.. peut être que jojo l'a connait..

les garçoooooons venez voir!!! monkey tigrou, minou, jojo venez voir.. et matoux?? matoux aussi est un mec... on à besoin de mecs qui s'y connaissent en BF... quelqu'un sais où est matoux?? halala ces félins rockeurs (oui, je dis félis rockers parce que jojo n'est pas un félin.. mais un déamburocker.. ^^)

bon, je file.. (oui, je sais que ça craint de filer tôt deux jours de suite... mais comme dirait tonton djamel... "c'est la vie. La vie elle est ni juste, ni injuste c'est comme ça: la ferme" ^^)

►Bananasspleit◄ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:15

ah ben elle fait partie d'un groupe et elle est actrice en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:22

tu sais tant que c'est une fille plutôt qu'un mec elle m'inspire très moyennement.. pour ne pas dire pas du tout.. ^^

et musicalement je suis plutôt attiré par les chansons à textes, ce que je n'ai pas encore trop trouvé dans la musique asia.. par contre, j'aime bien les musiques, et les sonorité des divers langages... mais à ce niveau là aussi je préfère les voix masculines... que veux tu.. la voix fais partie du mécanisme de séduction, surement la raison pour laquelle je préfère les voix d'hommes.. grave de préférence.. (d'autant plus qu'ayant une bonne audition j'ai du mal avec les voix aigues... ), ho et puis flûte.. en résumé: je suis une femme et une femme hétéro donc je préfère les voix de mecs.. c'est basique.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:25

je te rassure si je fais e tour de mes groupes de musiques preferes y aura plus de gars que de filles
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:27

c'est sur... rien qu'avec les sujus ça te fais un grands nombre de mecs dans la balance... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:29

deja oui ca en fait deja 15
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:31

et ne laisse pas tigrou dire que ce ne sont pas des mecs... ►Bananasspleit◄ 459444 ^^ rien qu'un jaloux ce tigrounet ^^ ►Bananasspleit◄ 995505
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:32

oh mais tu sais j'ai l'habitude maintenant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Bananasspleit

Bananasspleit


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:48

Wo, vous vous êtes lâcher lol rien que deux page pour moi ^^

Merci pour l’accueil même si j'ai tout compris lol

Sinon j'ai fait un tour côté projets et en fait si je les connais lol c'est juste qu'il y a tellement de teams que je pensé être sur une autre enfin bref, du coup celui qui m’intéresse c'est A Thousand Days’ promise, j'avais commencer a le ddl en vosta mais une vostfr c'est mieux lol je ne suis pas trop drame en tant normal mais celui la a l'aire vraiment bien ^^

Mais apparemment il n'y a que ca ici lol du coup je verrais quand j'aurais envie de déprimé..

Merci encore pour l'accueil et la salade de fruits lol

Sinon oui Ella Chen, actrice et chanteuse, sinon oui j'aime beaucoup les groupe masculin et je suis hétéro lol mais je sais pas pourquoi j'adore cette fille depuis que je l'ai découvert, elle me fascine, surement parce que les gens ne l'aime pas tant que ca XD
Après en ce qui concerne ses musique en solo elle est sympa mais a trois elle se complète et c'est génial je vous conseil leurs album SHERO si vous ne les connaissez pas c'est leurs meilleurs pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.xooit.fr
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:55

ah je savais que je ne me trompais pas

sinon oui ben tu sais quand on est bien partie ici ca peut prendre plusieurs pages de delires
tu ne comprends pas tout ?? c'est normal mais je te rassure ca m arrive aussi des fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:08

bienvenue bananasspleit sur minami!

tu t'es présentée ici en pensant être sur une autre team? ►Bananasspleit◄ 3500490917

ça va? tu ne le regrettes pas au moins? ►Bananasspleit◄ 2537995838
quoi?!!? tu le regrettes?!!? ha ben non faut pas! tu sais, parfois le hasard fait bien les choses. ^^

c'est vrai qu'ici il n'y a que des dramas dramatiques (rhoo c'est le propre d'un drame non^^) mais c'est pour notre équilibre mental. ►Bananasspleit◄ 2537995838
on est tellement jovial, toujours de bon humeur, gentil et foufou qu'on a l'obligation de regarder des dramas dramatiques qui font pleurer (c'est notre doc perso qui l'a dit!^^)

ha, mais j'y pense, je ne me suis pas présenté: mon nom est Lus. Tarlus. agent secret au service de ses majestés. ►Bananasspleit◄ 962991 (voui, ici on a plusieur majestés: 5 en tout, réparti en 2 groupes: les 2 co-impair-atrices et les 3 drôles de dames qui sont comme les 2 doigts de la main)

tu vas me dire, que vu que je te l'ai dit, je ne fais pas un bon agent secret. mais je ne le dis pas à tout le monde! ►Bananasspleit◄ 459444
seulement à ceux qui m'inspirent confiance. et toi, tu m'inspires confiance ►Bananasspleit◄ 97858
je ne sais pas pourquoi. peut-être que c'est parce que ton pseudo me rappelle notre dernière opération: l'opération "pêche melba"
ça n'a pas été du gateau, même si, au départ, on pensait la finir en un éclair au café d'en face.

le but de la mission: déjouer les plans machiavéliques du professeur kouglof, chef de l'organisation obscure T.A.T.I.N., prête à tout pour diriger le monde.

son dernier plan en date: faire main basse sur toutes les noisettes du monde pour prendre le contrôle de la production du nutella monkey

elle s'était planquée dans une base secrète sous l'église Saint-honoré à kouign aman, un bled perdu de bretagne.

on a juste eu à prendre le Paris-Brest, lui donner quelques macarons et autres marrons et zhou! l'affaire était bouclé pour l'heure du gouté.

je ne te donne que les grandes lignes, vu que l'histoire est inter-minable et que je ne suis pas sûr qu'elle t'intéresses plus que nos projets ^^


sinon, heuu j'ai rien d'autre à dire monkey

ha si: les suju c'est des mecs! des vrais de vrai! en fait non: ce sont plus que des mecs. ce sont des super-mecs (d'ailleurs, ils mettraient des collants en dessous de leur slip , mais leur manager veut pas^^)

donc bananasspleit, malgré que tu te sois planté de fofo, je te souhaite la bienvenue là ou tu pensais être^^.

amuses-toi bien quand tu t'amuses.

ps: sur minami y a tout un tas de boutiques et même une cantine. mais je te la déconseille: les serveurs sont des singes et ils ne feraient qu'une bouchée de toi ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:17

Citation :
ha si: les suju c'est des mecs! des vrais de vrai! en fait non: ce sont plus que des mecs. ce sont des super-mecs (d'ailleurs, ils mettraient des collants en dessous de leur slip , mais leur manager veut pas^^)

et voila que tu recommences c'est bien bananasspleit a droit a une legendaire crise de jalousie de môsieur tarlus mais c'est pas grave j'ai l'habitude et eux aussi alors
et puis laisse le manager beau gosse en dehors de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:24

moi jaloux?!!? biensûr que non voyons !^^

et quoi? le manager des suju est beau gosse? ha alors ça explique tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:27

toi jaloux ? non c'est pas ton genre

et oui meme le manager des sujus est un beau gosse et les fans l'adorent
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:30

c'est bien ce que je me disais: les fans sont fans du manager, mais pas des sujus en fait ►Bananasspleit◄ 877316
Revenir en haut Aller en bas
Bananasspleit

Bananasspleit


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 32

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:32

Mdr je ne sais pas ce que vous consommer dans le coin mais c'est de la bonne ^^

Et merci a toute l'équipe d'avoir sauvé le Nutella que ferions nous sans vous !! ►Bananasspleit◄ 375575

Sinon non, c'est bien ici que je voulais m'inscrire mais j'avais oublier que c'est ici que j'avais vu ces projets lol En même temps je rappelle qu'on recense plus de 100 teams alors avec ma mémoire qui joue des tours ca n'aide pas ^^ monkey

D'ailleurs c'est marrant qu'il n'y ai que des drame ici, je crois bien que c'est la première fois que je vois une team dans un seul genre de drama ou du moins c'est la première fois que je le remarque ^^ monkey

Pour les suju oui ils sont magnifique même en Beyonce lol monkey
Mais c'est qui leurs manager ? Oui j'ai pas encore appris leurs biographie ►Bananasspleit◄ 661158

Oui les émos sont sympa alors j'en ai mis un peu partout lol monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.xooit.fr
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:42

non non non ils sont fans des sujus et du manager

Citation :
Pour les suju oui ils sont magnifique même en Beyonce
ah bien dis non mais laisse il faut savoir que tarlus est legerement jaloux des sujus et je dirais meme en particulier d'une personne je ne le citerais pas pour ne pas lui faire de mal parce que moi je l'aime mon chouchou malgre tout alors je ne dirais rien
le manager ah y avait eu un article faudrait que je le retrouve si tu veux je le cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





►Bananasspleit◄ Empty
MessageSujet: Re: ►Bananasspleit◄   ►Bananasspleit◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
►Bananasspleit◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: