Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Boyyyaa                                                           Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Boyyyaa                                                           Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Boyyyaa                                                           Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Boyyyaa                                                           Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Boyyyaa                                                           Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Boyyyaa                                                           Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Boyyyaa                                                           Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Boyyyaa                                                           Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Boyyyaa                                                           Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boyyyaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mezirprod

mezirprod


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Boyyyaa                                                           Empty
MessageSujet: Boyyyaa    Boyyyaa                                                           Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:34

-Nom/Pseudo: Mezirprod'
- Fille ou garçon ? : FILLE
- Age: 20ans
- Localisation: Nord
- Tes dramas favoris ?: Boys over flower, secret garden, coffee prince, gretest love, city hunter,lie to me...
- Tes films favoris ?: perfect couple
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: 2pm,2am, bigbang, 2ne1, secret, bi rain, lee sung gi ...
- Ton ou tes acteurs et actrices préférés ?: je vous donnes les nom de personnages que vous reconnaitrais surprment,, GO eun chan, goo jun pyo, kang tae bong,dok go jin, ensuit il y a lee sung gi , shin min ah, et tout les acteurs de SECRET GARDEN !
- Comment as-tu découvert le forum ? : par hasard avec la magie de google !!
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui oui oui
- Tu viens pour un drama en particulier ? : Romance TOWN !
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Je vais sur kpop.fr !! histoire d'etre a la une sur les infos coréenne
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Boyyyaa                                                           Empty
MessageSujet: Re: Boyyyaa    Boyyyaa                                                           Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:45

coucou et bienvenue a toi

Citation :
Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: 2pm,2am, bigbang, 2ne1, secret, bi rain, lee sung gi ...
j'aurais pas dis mieux
j'aime pareil
et puis ta sign' et ton avatar magnifique
sinon j espere que tu t'amuseras parmi nous
n'hesite pas a faire le tour du fo et a venir discuter avec nous sur le flood
si tu as le moindre soucis n hesite pas je suis modo
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Boyyyaa                                                           Empty
MessageSujet: Re: Boyyyaa    Boyyyaa                                                           Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:08

Coucou !!

Tu t'étais déjà présentée, ton pseudo me disait quelque chose : https://minamishineyo-fansub.bbactif.com/t348-oyahoo-gosaimass

Tu as dû recevoir nos MP à l'occasion de l'ouverture du blog et le mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boyyyaa                                                           Empty
MessageSujet: Re: Boyyyaa    Boyyyaa                                                           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyyyaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: