Minami Shineyo Fansub

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Annyong, annyong

AuteurMessage
songbi

Annyong, annyong Empty
MessageSujet: Annyong, annyong   Annyong, annyong Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:08

Bonjour

Je m'appelle Songbi car le premier drama coréen que j'ai regardé c'était Full House avec Song Hye Kyo et Bi Rain, j'ai donc pris le nom de chacun pour me créer le mien. Je ne regrette pas car maintenant que je connais mieux le monde des dramas et de la K-pop, ces deux artistes sont parmi mes préférés.
J'aime presque tout dans le cinéma asiatique, les films chinois (Detective Dee, Hero, Le secret des Poignards Volants..), japonais (Crows Zero, Rashomon, Kagemusha...) et coréens (A Bittersweet Life, I saw the Devil, Locataires, Sympathy for Mr Vengeance.....). J'en ai vu beaucoup au cinéma, j'ai plus des 100 DVD concernant le cinéma asiatique et je les regarde régulièrement.
Je suis tombée "par hasard" sur le monde des dramas, je faisais des recherche sur Lee Byung hun, j'ai découvert qu'il faisait des dramas, je me suis penchée là-dessus et je me suis tellement penchée que je suis tombée dans la bassine. J'ai développé une vraie addiction. Maintenant je regarde quasiment tout : dramas coréens, japonais, taïwanais, je me mets aux lakorns.
Du coup, of course, on s'intéresse aux acteurs, aux actrices et on découvre la k-pop. J'ai eu la chance d'aller au concert du mois de juin de la SMtown et je vais le 8 février prochain au Music Bank. Je suis enchantée.
J'ai du mal à dire quel est mon groupe préféré... J'aime les SUJU K.R.Y et en particulier la voix de Yesung, mais G-Dragon et TOP sont assez délirants, Infinite c'est bien aussi mais en fait ce que je préfère c'est la musique des dramas. Quand je m'ennuie un peu en regardant "Hearstrings", il suffit que M Signal commence à chanter "I don't know" pour que hop ! mon interêt remonte. Et dans "My Lovely Kim Sam soon", Clazziqai et son "She is" me flanque la chair de poule. J'ai des centaines d'exemples mais je ne vais pas vous ennuyer avec tout ça.

Depuis début septembre j'apprends le coréen (3 heures par semaine), c'est pas gagné, j'ai jamais été douée en langue enfin je ne me décourage pas, mon addiction me donne des ailes (ou me rend dingue ???).

Voilà c'est tout mais si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas.
Songbi

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyong, annyong Empty
MessageSujet: Re: Annyong, annyong   Annyong, annyong Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:28

coucou et bienvenu a toi parmi nous

Citation :
J'ai eu la chance d'aller au concert du mois de juin de la SMtown et je vais le 8 février prochain au Music Bank. Je suis enchantée.
J'ai du mal à dire quel est mon groupe préféré... J'aime les SUJU K.R.Y et en particulier la voix de Yesung, mais G-Dragon et TOP sont assez délirants, Infinite c'est bien aussi mais en fait ce que je préfère c'est la musique des dramas.
ah je suis aller aussi au SM TOWN et je vais au musik bank aussi
les sujus va y avoir encore un rajeux mais tans pis pour lui parce que de toute facon vive les sujus
Infinite j'adore aussi

en tout les cas bienvenu et n'hesite pas a faire le tour du fo et a venir discuter avec nous sur le flood
si tu as le moindre soucis n'hesite pas a demander je suis modo

Annyong, annyong 523939Sanstitre2
Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Annyong, annyong
Page 1 sur 1