Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bonjour d'Eerylin ;)

Aller en bas 
+3
okami
Chatplin
eerylin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eerylin

eerylin


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:56

Présentation bon… ben… je suis Eerylin, une fille simple tranquille et plutôt directe.

Vous vous en doutez, j'adore les dramas, particulièrement les k-dramas. Mes préférés : Skk scandal, Coffee Prince, My fair lady, Sorry I love you, Personnal taste, summer scent, Triple, YAB (Jang Geun Suk my love ^^ tout de même talonné par Bi Rain) , Who are you, HGD, wish apon a star, Iljimae, le retour d'Iljimae etc etc. Mon actrice préférée... hum Yoon Eun Hye, je pense.

J'aime aussi les Jdrama comme Koizora, Majo no Jouken, A million stars fall from the sky (magnifique), Pride, Beautiful life, Long Vacation (moi fan de Kimutaku ? naaaan) ; Yamada taro et Kimi wa Petto avec Matsumoto Jun des Arashi (j'adore Ohno) et Hanazakari no Kimitachi (mais j'en ai vu plein d'autres lol).

Et certain Tdrama comme Le fabuleux MARS avec Vic Zhou ou encore ISWAK, TKA, DBY, Smiling pasta, Fated to love you, Autumn's concerto, Autumn in my heart, Silence avec Vic Zhou ^^ ...

Je fais un peu de trad, check et QC au sein de 2 teams (le time on s'en charge pour moi, je ne suis pas assez patiente mdr).

Sinon, j'aime aussi les séries américaines et anglaises en général et Six Feet under, Dexter, Jekyll, True Blood, United states of Tara, Misfits, VD, Walking Dead en particulier.

Mon film préféré est … hum j’en sais rien au fond, il y en a tellement, mais si je devais choisir, je dirais Mysterious Skin, Usuals suspects, La ligne verte, Appolo 13, Kill Bill … Doomsday ? (ok je déC** pour le dernier, quoique en fait j’ai bien ri en le regardant.)

J'aime les films asia comme Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants, Azumi, Bichunmoo, Zatoichi, La légende du Dragon rouge etc ... Cela dit j’aime aussi tous les films genre Blade Runner, Underworld, Matrix etc.

En ce qui concerne mes goût musicaux, j’aime le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King), le jazz et Le rock bien sûr avec un penchant pour Marylin Manson et son personnal Jesus, Muse aussi et plein d’autres, coté rap j’aime Eminem entre autres.

Mes auteurs préférés … il y a Poppy Z. Brite, Anne Rice, Richard Bohringer, John Grisham, Stephen King ...

Voilà j'espère que c'est assez complet pour que vous vous fassiez une idée de qui je suis Bonjour d'Eerylin ;) 633600
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:31

Ma Panthèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuh ! T'es là !!!!!!!!! monkey


Bienvenue en Terre minamienne, Eerylin.

Ici, tout n'est que joie et félicité, BG à gogo et douceur de vivre même en plein hiver canadien ! Et accès interdit aux crevards (les Bisounours sauf Gros-Câlin, un ami d'enfance LadyO Dongsaeng), la Dorade et sa bande (elle est enfermée sur New Alcatraz, tout va bien), es Schtroumpfs et les Petits Poneys !!!

Ici règnent 2 co-Zimpératrices, Lady Oscar et la Divine Mitsou, supplées par le bras gauche adroit, leur bras gauche adroit, leur Eminence (non pas les caleçons) Grise (mais alors gris très foncé)... Chatplin, pour vous servir... Je laisse mes petits camarades t'expliquer que je vis avec mon Yeobo, mes BG, Chatplin (dont j'usurpe l'identité) Floflo (l'onformatichat suicidaire), que je rédige les Constitution, Codes Pénal et Civil minamien, ainsi que l'Histoire minamienne telle qu'elle sera enseignée à nos enfants, que je fabrique des armes, ourdis des plan qui se déroulent sans accroc monkey , suis le Doc' des Terres minamiennes, et donc que j'ai la clé de la pharmacie, que je garde les poisons qui nous servent, et que quand je suis très fâchée, vaut mieux éviter de manger des fraises Tsointsoin, surtout si tu appartiens à la catégorie des crevards (y en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes... "Oui, ils sont morts" répondrait LadyO Dongsaeng)

Le Général en Chef de larmée de BG minamienne est bien entendu Kimu, les deux renégats du coin sont les 2 félins, Tarlus Bonjour d'Eerylin ;) 814551 et brun no Bonjour d'Eerylin ;) 380225

La Sainte Patronne des Psychopathes, ma nièce, Okami Bonjour d'Eerylin ;) 375575

Min Ha et Papa Ours tiennent la location de pédalos (mais pas que) et vivent à 21 dans un grand appartement, mais elle t'en parlera mieux que moi... Bonjour d'Eerylin ;) 290416

Bon, tu sais combien je suis occupée en ce moment, je retourne donc à mes basses œuvres en te saluant bien bas
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:35

Bonjour eerylin (c'est joli, ça vient d'où ?)

Je retiens beaucoup de choses de ta présentation, la première étant la remarque sur kimu biensur, kimu c'est tout une histoire ici^^, ensuite pour les séries américaines et anglaises, j'aime bien tes références, Six Feet Under qui une de mes séries si ce n'est ma série préférée. Niveau film tu as de bon goût aussi, je retiens surtout Blade Runner qui un de mes films favoris

Citation :
En ce qui concerne mes goût musicaux, j’aime le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King), le jazz et Le rock bien sûr
Là je dis bravo monkey tu es adopté d'office^^

Niveau auteurs, Grisham, Anne Rice et Stephen King, fut une période où j'ai lu tout ce que je pouvais lire d'eux.

Bon comme tu nous as fait une belle présentation, je vais essayer de te faire un beau welcome...mais j'espère qu'il ne te fera pas fuir, car c'est pas le but évidemment monkey

Donc avant de te lancer comme ça sur le fo', laisse moi te raconter une petite histoire...

Il était une fois, il y a très très longtemps, trois drôles de dames qui décidèrent, dans leur immense bonté, de s'occuper de pauvres orphelins abandonnés. Elles créèrent pour eux un pays enchanté, accueillant de plus en plus d'individus en tout genre, venu se ressourcer dans ces paysages magnifiques tels qu'une crique avec des couleurs splendide, des montagnes vertigineuses...
Une joyeuse communauté est née, composé d'un peuple hétéroclite venant des quatre coins de la galaxie et vivant en harmonie malgré les différences d'espèces, de planète de naissance, de tendances étranges ou de folies diverses. Sur ce pays merveilleux, veillent deux personnalités pour le moins remarquables, une Divinité et une extraterrestre unique en son genre (je ne parlerai pas de qui détient le pouvoir dans l'ombre, bin pacque justement elle est dans l'ombre^^).

Tout était paisible jusqu'à ce que deux félins sauvages et sans pitiés décidèrent de saccager cette tranquillité. Ils croyaient naïvement être capable de réformer le pays avec leur organisations, sois disant pour rendre le pays encore meilleurs qu'il n'était. Mais c'était en réalité la jalousie qui guidait leurs actes, jalousie envers l'élu du cœur des principales habitantes (kimu Bonjour d'Eerylin ;) 878897 ) et une sombre histoire d'amour bafoué (un des félins ayant eu une histoire avec le pouvoir de l'ombre...).
Cependant, se rendant compte que leur organisation ne menait nulle part et que se mettre à dos les co-impératrices n'était pas une bonne idée, ils se sont assagis (enfin, la fin de l'organisation est paraît-il dû à un naufrage financier, mais personnellement je crois plutôt qu'ils y ont mis fin eux-mêmes car ils se sont rendu compte que personnes ne les suivait). Maintenant, ils sont à peu près apprivoisés, mais il faut quand même se méfier de leurs griffes, on ne sait jamais...

Une autre menace a troublé la tranquillité des habitants, il s’agit de vils envahisseurs jaloux de notre petit paradis, j'ai nommé les crevards Bonjour d'Eerylin ;) 73740 . Commandés par l'abjecte Dora (ce que nous ne savions pas à l'époque), leur premiers méfait à été de saccager, taguer la porte d'entrée, nécessitant un travail herculéens de nettoyage (et à l'époque il n'y avait pas Victor ou Leon pour faire le travail).
Bien sur, suite à cet incident ils ont été interdit d'entrée, mais rusés comme ils sont, ils ont mis au point des techniques d'embobinages des nouveaux, je me suis moi même fait avoir (mais c'est que j'ai une trop grande compassion pour les p'tites bêtes, j'y peux rien Bonjour d'Eerylin ;) 24354 ).
Heureusement, un jour j'ai repéré Dora à proximité qui se baladait autour de la porte avec son air innocent, mais on ne m'a pas comme ça, j'ai relayé l'info et il s'est avéré qu'elle était la chef des crevards ! Méchante comme elle est (enfin, était pacqu'il n'en reste plus grand chose...), elle terrifiait Moumine, qui est l'innocence même. Pour la sauvegarde de moumine et de la tranquillité du pays, elle a été traquée, emprisonnés, mais s'est échappé, cependant grâce aux compétences de notre grand stratège et pouvoir de l'ombre, elle n'a pas fui longtemps...elle n'est plus que de l'histoire ancienne mais il faut faire attention à ses sbires qui trainent toujours : les petits poney (ceux a paillettes sont les pires), les bisounours (sauf gros calin) et les schtroumpfs, ceux là même qui avaient saccagé l'entrée. Par contre si tu rencontres la schtroumpfette, elle fait partie de la famille maintenant, bien que ce fut une crevarde elle s'est racheté et s'est même marié avec le cousin de notre co impératrice, celle qui vient d'une planète étrange avec plusieurs bras et cornes pour capter les radios (oui je sais c'est bizarre...mais bon comme un des félins qui a plusieurs nez...).

Actuellement, une autre menace terrible sévit sur le pays, c'est la plus sournoise de toute car on ne sait pas vraiment d'où elle vient, elle a pour effet d'endormir les habitants et de les réduire au silence, eux autrefois si bavards n'arrive plus qu'a remplir péniblement une page de flood de temps en temps et à faire trois lignes de welcome. Nous n'avons pas encore de solution à cette immense catastrophe mais nous espérons qu'un jour proche nous y remédierons.
En attendant, je te souhaite la bienvenue dans ce pays que l'on nomme la Minami, ou l'Asile de son petit nom, et qui sait peu être que ta venue réveillera le cœur endormis des minamiens ? Bonjour d'Eerylin ;) 882594

PS : veuillez m'excuser les minamiens si mon récit comporte quelques inexactitudes ou lacunes, comme vous le savez ce n'est pas moi l'historienne du fo' et la mémoire me fait défaut depuis que nos welcomes de la mort qui tue se sont raréfiés.
Et les félins, ze vous aimes Bonjour d'Eerylin ;) 380225

edit : ouaaa en plus tu connais ma tatie !!!!! j'avais raison d'avoir détecté du potentiel en toi ^^ tu es la personne que j'ai choisi pour faire mon retour dans les welcomes de la mort qui tue^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:43

Mouahahahahahahahah !!!! Le pouvoir de l'ombre... C'est l’Éminence Grise^^

Zouli welcome, ma nièce, pour un welcome de retour, je trouve qu'il déchire !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:46

ah merci tatie, mais j'avais oublié comment c'est long de welcomiser Bonjour d'Eerylin ;) 791291 je suis toute rouillée Bonjour d'Eerylin ;) 40169
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:50

et ben je vois que tu connais chatplin alors bienvenue a toi parmi nous

Citation :
La ligne verte
ah j'ai beaucoup aimé aussi


Citation :
Min Ha et Papa Ours tiennent la location de pédalos (mais pas que) et vivent à 21 dans un grand appartement, mais elle t'en parlera mieux que moi
21 ouai je suis plus tres sur on doit etre plus maintenant mais bon maintenant chacun vient quand il veut

bon en tout cas encore bienvenue a toi parmi nous
si tu as le moindre soucis n'hesite pas je suis modo
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:51

M'en parle pas... T'as vu comme il est court, le mien ???? J'ai pas donné la moitié de mes fonctions, pas parlé des commodités, des suites avec écrans pour dramater dans toutes les pièces, même depuis le jacuzzi...

Pas expliqué qu'on pouvait lui cloner ses BG, pas dit non plus que nous avons tous, ou presque, une double personnalité, que je suis un alien félidé anthropomorphe polyandre...

Pfff... Va falloir s'y remettre, mais c'est pas pour tout de suite, je le crains Bonjour d'Eerylin ;) 1109860023
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:53

aller vous aller y arriver
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:53

tiens mais qui voilà?? Eerylin!! croisée dans d'autres fo si je ne m'abuse.. je ne sais plus?? à KGBF ou twillight non?? ^^

bon, alors... le flood est obligatoire ici... alors ça suffit tout ce silence, parce que le silence c'est trop bruyant.. ça me fait mal aux oreilles et aux cornes qui captent les radios locales.. Bonjour d'Eerylin ;) 81863

allez zou: que tout le monde fasse plein de bruit!! minha apportent des tissus pour servir de nappes car nous allons faire un pique-nique ici.. si, si vous avez bien lu: nous allons faire un pique nique comme au bon vieux pain temps..

okami apporte quelques amuse bouche et oies bien poivrées, et n'oublie pas les oeufs de cailles.. minou, tigrou ne vous inquiétez pas je vous achetés des souris.. ^^ qui veux du paté de kimu?? un peu de rillettes de kimu?? une kimu-tourte ?? tu n'en veux pas Eerylin?? ohno!! ho no!! elle en veux.. ça nous en fera moins... ^^

et fais gaffe: si tu vois les lumières décliner c'est que suzu arrive... ^^ il parait que l'on descends du docteur J... ^^ le liooooooon est mort ce soiiiiiir... ^^

haaaaa j'y vais car le four sonne: les tartelettes de BG arrivent.... quoiiiii?? qui à piqué la gnole?? et les tartellettes??? je vais faire une enquête parce-que-là-je-n'ai-aucune-idée-de-qui-sont-les-coupables... ^^

bon.. je file.. sois la bienvenue Eerylin.. bises et a++

ps: j'ai pas envie de faire d'autres welcomes pour l'instant... il faut dire aussi que j'ai trop de retard dans les welcomes... ^^
oui je sais que ce n'est pas digne d'une impératrice... mais c'est la vie, la vie c'est ni juste, ni injuste, c'est la vie: la ferme.. ^^ Bonjour d'Eerylin ;) 882594



Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Nov - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:00

Spoiler:

Désolée, ça finit quelque peu abruptement Bonjour d'Eerylin ;) 3725647844
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:02

oh pat et stanley
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:06

moi je préfère la version de jeckyl.... ^^ quand il vient de butter un lion et de le balancer sur le toit de la camionnette... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:07

ah mais pat et stanley moi ca me rappelle de bons souvenirs avec mon petit frere
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:09

oui ton histoire contient beaucoup d'inexactitude pourquoi c'est toujours moi et tarlus qui jouont toujours les vilains de l'histoire, pourquoi pas une histoire ou il est question de sauver une princesse qui à besoin d'un jeans réfrigéré pour assurer sa survie...

amsi en tout cas Bonjour d'Eerylin ;) 523444 bon welcome

eerylin a écrit:


Mon film préféré est … hum j’en sais rien au fond, il y en a tellement, mais si je devais choisir, je dirais Mysterious Skin, Usuals suspects, La ligne verte





je confirme tu as d'excellent goût je me rappelle la première fois ou j'ai vu usual suspect à la fin j'étais sur le cul, kaizer sauze Bonjour d'Eerylin ;) 380225


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:16

et tu ne t'es pas fait trop mal en tombant sur le ***??


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:17

Il a surtout eu froid... A cause du jean réfrigéré...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:20

^^ ha ça... le minou n'a pas froid aux yeux... pour le reste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:25

bienvenue eerylin sur le fo' du bonheur, de la joie de vivire et de la folie contagieuse!

ici pas besoin d'anti-dépresseurs: les minamiens sont là pour te remonter le moral et pour te prouver que la vie est en roses (voui en roses parce que c'est mieux qu'en rose et qu'il y a un fleuriste dans l'assemblée monkey )

donc, sans aucunes arrières pensées résultant d'un sondage à propos d'un logo d'un site super vachement super bien à propos duquel j'aimerai que tu dises que les sujus ont perdus, je me permets de te welcomiser sur mes terres (voui, en fait c'est moi le chef ici même si certaines minamiennes te diront le contraire)

bienvenue eerylin!

rhoo quel joli pseudo! tout ravissant tout plein et inspirant le respect! Bonjour d'Eerylin ;) 962991

tu as des gouts super mega géniaux! j'ai adoré tous les dramas dont tu parles, et les séries américaines auxquelles tu fais références, sont des modèles pour le monde entier.

les films que tu as aimé, je les aime aussi (et j'ai biensur bien ri en regardant doomsday monkey )
que dire de azumi, avec la jolie aya, les poignards volants avec ses acteurs virevoltant sur les cimes des arbres, blade runner et ses réplicants, matrix et les tenues en vinyl de l'héroïne...

pareil pour tes gouts musicaux! marilyn menson (rhoo comment ça s'écrit déjà?) Mumuse et M y n'aime! que de la balle atomique! monkey

rhoo et anne rice avec ses vampires, et stephen king et ses... truc cheulou qui font peur>.<

(note à moi-même: c'est vraiment pô facile facile de fayoter >.<)

en plus t'es un coupine de notre félidé polyandre! rhoo ben alors y a plus à hésiter:
dis que les sujus ont perdu le sondage du logo de la twilight! Bonjour d'Eerylin ;) 73740


trève de plaisanteries, ravis de t'accueillir sur minami shineyo (qui est le nom du drama dans lequel ton chouchou a merveilleusement interprété son rôle Bonjour d'Eerylin ;) 380225 )

bon alors comme je t'ai fabuleusement welcomisé pendant ton sommeil, t'a intéret à dire que les sujus ont perdu le sondage! (comment ça je fait une fixette et je fais peur à eerylin?!!?)

pour te remercier d'être venu sur notre humble forum, voici un petit quelque chose rien que pour toi:

Spoiler:


qui c'est qui disait qu'on ne savait pas recevoir sur minami?!!? ^^


Dernière édition par tarlus le Mer 9 Nov - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:32

^^ PTDR troooop tigrounet.. ^^

ça c'est du fayottage puissance 10...
et quel welcome... je n'aurais pas fait mieux... ha si.. j'ai fait mieux puisque je l'ai welcomisée sans arrière-pensée MOI ^^ (tu as bien noté le "moi" en majuscule?? qui est en fait "toi"?? ^^)

"(voui, en fait c'est moi le chef ici même si certaines minamiennes te diront le contraire)"


^^ certaines ?? toutes non?? ^^ mais on te zaimeuh quand même zentil tigrounet en peluche.. Bonjour d'Eerylin ;) 380225

tu n'as pas dit à quel point tu aimais JGS?? allez dit lui à quel point tu trouve JGS canon, craquant, sexy?? (on va voir à quel point tu es près à te faire bien voir de eerylin... monkey - minha.. chiche qu'il le dit?? monkey haaa je veux voir ça... vite du pop corn... et faites tourner les caméras que l'on garde des traces... ^^)


Dernière édition par ladyoscar le Mer 9 Nov - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:35

c'est qui JGS? et JGK? Bonjour d'Eerylin ;) 986557

rhoo flute, je me suis auto démasqué monkey

pas grave du moment que les sujus ont perdu ^^ monkey Bonjour d'Eerylin ;) 780698 zarb
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:38

^^ PTDR +100p Bonjour d'Eerylin ;) 749209 trop fort tigrou Bonjour d'Eerylin ;) 968933
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:40

rhoo t'avais dis que tu me filerais un coup de main pour que les sujus perdent sur la twilight!
et maintenant tu me laches?

rhoo c'est vraiment pas cool! ^^

c'est qui les gugusses qu'aiment eerylin? allez quoi! dis le moi monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:41

Bonjour d'Eerylin ;) 97592 rôôôôô lé vilain félin mutin... Bonjour d'Eerylin ;) 111835 ^^

Bonjour d'Eerylin ;) 994821 pfff à pas peur... minha elle sait que je ne suis pô une lâcheuse.. Bonjour d'Eerylin ;) 459444 solidaires les filles Bonjour d'Eerylin ;) 93125

edit; elle aime les fleuristes.. tente ta chance... Bonjour d'Eerylin ;) 196646 (désolée eerylin.. je n'ai pas pu résister.. ^^ Bonjour d'Eerylin ;) 760744 )
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:45

ben nous avec notre "solidaire les mecs" on va pas aller loin Bonjour d'Eerylin ;) 3500490917

je vais faire comme si je n'avais pas reçu ton mp de rébellion contre les sujus alors, histoire de sauver tes apparences monkey (parce que je suis un type super bien Bonjour d'Eerylin ;) 24354 et que je ne voudrais pas semer la discorde entre toi et loulou monkey )


Dernière édition par tarlus le Mer 9 Nov - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:47

^^ monkey monkey Bonjour d'Eerylin ;) 994821

Bonjour d'Eerylin ;) 882594

edit: pour les connaisseurs.. enfin connaissseuses.. Bonjour d'Eerylin ;) 882594 ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Eerylin ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Eerylin ;)   Bonjour d'Eerylin ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Eerylin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!
» bonjour sa va
» Bonjour...
» Bonjour bonjour
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: