Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonjour bonjour ^^

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
Hiromichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:58

Bon moi aussi je cède à la tentation...mais c'est vraiment mon dernier message^^
c'est juste que je me marre trop devant mon épisode..."je vais me faire tuer par un sapin de noël !"...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:37

Héhé tu reviens à chaque fois!! xD~~

Je comprends parfaitement Minou, ça rend toujours heureux de recevoir des sous monkey

Bas, je mis remétrer alors quand j'aurais du temps @.@ (et dire que j'ai commencé cette série grâce à une fiction~~ xD Docteur Who en cross over avec HP ~~)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:42

c'est quoi cette fiction ? non non ce n'est pas moi vous ne m'avez pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:20

Argg j'ai cru avoir répondu ce matin @.@

Ah... Je viens de comprendre, je peux pas mettre de lien >>.

Bon, tu connais fanfiction . net?

Ben tu vas dans book => Harry potter => (en haut il y a un lien) Cross Over => "Show All Harry Potter Crossovers" => Langue française => Le Collectionneur *o*

Bref une fiction que j'aime beaucoup, je l'ai commencé avant de commencer Docteur Who, le résumer me plaisait, et je connaissais de nom le docteur, donc j'ai pas été trop perdue. Et franchement j'aime beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:00

merci...j'ai commencé et c'est sympa pour l'instant...par contre si tu n'as pas vu doctor who tu doit manquer pas mal de références...le allons-y Alonso par exemple...bon je continue à lire et je te dirai plus tard ce que j'en pense. En tout cas je ne suis pas habitué à lire des fanfictions mais j'ai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:18

Je me doute bien, mais elle me plait quand même! =3

Peut-être que lorsque j'aurais regarder plus d'épisodes et de saisons de la série, je la relirais~~ mais pour l'instant, je suis assidument les chapitres *_*
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:35

bon ben ça va... je ne suis pas en retard monkey
hein que je ne suis pas à la bourre pour te souhaiter la bienvenue hiromichi? monkey

et pis d'abord, j'ai remarqué que quand je welcomisais les nouveaux de suite, ben ils ne revenaient jamais.

je me demande pourquoi monkey . je sens le fromage?!!? j'ai une tête qui ne revient pas (contrairement à certaines "anciennes" du fo' ^^) ?!!? je dis des bétises plus bêtes que moi?!!? (ça c'est pas facile. comme on dit: à l'impossible nul n'est tenu ^^)

comme je pense au bon développement du fo' et que j'ai la larme à l'oeil quand des nouvelles recrues viennent rendre visite aux dingos en amenant un panier de fruit, des fleurs ou alors sousous, j'ai décidé de welcomiser avec une semaine de retard. (comment ça elle est pourrie mon excuse?!!? )

assez de blabla, j'en viens au fait (avec les welcomes que tu as subi, tu ne vas pas avoir peur d'un petit post de rien du tout né?^^):

bienvenue hiromichi sur le fo' du bonheur, de la folie contagieuse, du délire permanent, royaume du gardenal et des coussins sur les murs et au plafond (Oh ! Ah la la c'est dur pour dormir comme position^^).

en plus on a des kangourous qui font un show aquatique que n'ont pas les américains! Bonjour bonjour ^^ - Page 3 2537995838

on t'as déjà parlé de beaucoup de choses concernant la vie ici.
mais une chose a été oublié : minamiland vie sous le régime dictatorial! Bonjour bonjour ^^ - Page 3 107120

et comme un malheur n'arrive jamais seul, nous avons le droit à 2 co-impair-atrices (on fait les choses sans compter ici -sauf quand ça concerne le flouze^^)>.< et pas n'importe qui: des adoratrices du kipu Bonjour bonjour ^^ - Page 3 3500490917
c'est deux là c'est kifkif et haricot, elles sont du même acajou.

enfin bref, c'est pour te prévenir que c'est pas toujours comme chez Amélie poulain.

mais avec brun no, on va faire la révolte et organiser des élections pour que les mimaniens aient la parole et on va renverser le pouvoir en place.

d'ailleurs j'ai prévu de voter contestataire. Au moins lui, il tient ses promesses, il a les épaules sur terre et il a promis qu’il augmenterait le pouvoir des chats. Bonjour bonjour ^^ - Page 3 877316

tu vas nous aider hein? whaou! chic chic! monkey

pour fêter ça, tourné de soju!
l'autre jour on en a piqué à chi-chan mais faut pas le dire monkey
on va s'en mettre plein le gosier! mais comme tu n'as que 17 ans, tu te contenteras d'u petit perrier, un placébo?
quoi? ouais, t'as raison. c'est plus joli qu'une assiette ^^

en plus brun no vient d'inventer une nouvelle chorée!
ya juste à suivre les instructions:

tiens-toi par la taille ,fais un tour sur toi-même ,échanges de partenaire ,claques une fois dans ta main ,claques une fois dans la main de ton voisin qui est à ta gauche ,fais le tour sur toi-même ,claques–y ta langue par terre ,claques un pied ,claques deux pieds ,fais le tour de ton pote ,changez de partenaire ,reprends la partenaire du début ,et attention clin d'œil ,clin d'œil,une fois ,deux fois ,on change ,tapes des mains,souvenez-vous votre premier partenaire ,reprenez pas celui-la ,reprenezle deuxieme ,et on retourne une fois ,on boit un p'tit coup ,on claque une fois sur la fesse

Et bah voilà, tu vois c'est pas difficile de danser... de danser
de danser tout nu dans un champ de fleurs!^^

encore une fois, soit la bienvenue hiromichi!
Viens vite chez nous écoute l'eau de la rivière, va chanter sur la montagne et attrape le bonheur.

si mon welcome peut être il est fini, dis toi que dans le monde où je tape ce post, au moment plie où je fini, y aurait un autre urluberlu qui commencerait son welcome. et ce serait un truc un ptit peu.... country!^^

je te laisse. faut que je réserve une salle au "donjon SM et tortures" au nom de lady^^

à bientot à la cantine!

ps: toutes ressemblances avec des textes existants n'est que pure coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:40

euh ben j'avais jamais encore lu de welcomes comme ça chouchou
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:45

ça fout pas trop les j'tons? monkey Bonjour bonjour ^^ - Page 3 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:48

euh non c'est un peu bizarre mais on a l'habitude ici
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:39

bah moi je le trouve pas plus bizarre que d'habitude son welcome Bonjour bonjour ^^ - Page 3 465125 c'est juste un welcome du maestro monkey

Je ne sais pas si la référence à Amelie poulain était fait exprès par rapport au fait qu'elle aime les fatals picards tarlus, mais moi je peux pas m'en empêcher :
Spoiler:

Sinon Hiromichi, j'ai fini la fic et en fait de compte j'ai pas accroché, je ne retrouve pas le caractère du docteur.


Dernière édition par okami le Mer 28 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:44

ben en fait okami, y a plein de refs aux fatals ^^

mais que fais-je encore ici?!!? on est sur la 5eme page Bonjour bonjour ^^ - Page 3 860345
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:47

ah ah oui je vois maintenant monkey j'avais même pas fais gaffe, il n'y a que Amélie qui m'a tilté

non nous ne somme plus ici, tarlus, nous ne sommes que des mirages...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:08

je dirais des références à 5 ou 6 chanson plus quelques délires entre deux chansons.. ^^
bravoooo maestro tigrounet en peluche..

je ne suis pas là.. d'ailleurs je pars. comment puis je parti si je ne suis pas là?? mais je n'ai jamais dit que j'étais logique.. heureusement direz vous.. ^^

ps: tu n'as parlé de dark et de son addiction aux éclairs?? ^^ ou du fait qu'il est trop gentil et qu'ilne sais pas dire non à la boulangère.. c'est un oubli?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:12

non ce n'est pas un oubli. en plus ça aurait collé avec la sign que tu avais. mais comme tu as changé de sign, j'ai fait allusion au salon SM et tortures^^ fallait pô changer monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:16

voui bravo tarlus, moi chuis trop nulle j'avais pas capté au début. Mais s'il avait parlé de Dark je l'aurais pas raté, il est excellent leur délire avec Dark "Hé Dark ! quoi ? non rien..."
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:21

mais ça aurait été trop facile si j'avais parlé de dark direct^^
et comme lady, je suis vicieux Bonjour bonjour ^^ - Page 3 780698

et j'aime pas les chansons d'anaïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:22

bon je comprends rien mais en tout cas vous etes sur la 5eme page attention
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:09

Oh c'est pas grave~ après c'est vrai, je ne connais pas trop bien le caractère qu'il a donc c'est certain qu'on ait pas le même point de vue.



Héhé, sympathique le message d’accueil avec pleins de références aux fatals picards ~~ *-*

Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour ^^
» Bonjour :)
» bonjour ....
» Bonjour bonjour !
» bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: