Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Ma Présentation  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Ma Présentation  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Ma Présentation  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Ma Présentation  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Ma Présentation  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Ma Présentation  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Ma Présentation  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falinea

falinea


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:20

Bonjour

Je m'appelle Sandy (fille) j'ai 29 ans j'habite le nord

Mes dramas et films préférés je vais pas tous les citer il y en a beaucoup :
Life
My princess
Boys over flowers
Coffee Prince
Shining inheritance
Goong
Hwang Jin Yi
My girl
Fated to love you
Death Note

J'apprécie plusieurs actrices Lee Da Hae, Yoon Eun Hye etc...
Mes acteurs sont plutôt :Bi rain , Aaron yan

Règlement lu et approuvé

Ma Présentation  2537995838



Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:35

hooo Ma Présentation  375575 encore une nouvelle qui vient du nord de la france!

brun no a encore imprimé un prospectus et il le distribue dans les boites aux lettres?!!? rhoo qu'est-ce qu'il est fort ce brun no Ma Présentation  523444

j'espère juste qu'il ne s'est pas servi de moi pour les imprimer monkey


soit la bienvenue falinea sur le fo' du bonheur et de la joie de vivre!

la communauté des nordistes s'aggrandie de jour en jour. tu verras on est bien organisé et nous t'aiderons à t'intégrer à minamiland.

par contre, je te préviens tout de suite, nous sommes sujet à colibés ici. y a des sudistes qui font tout qu'à nous embéter en nous informant du temps splendide et des températures tropicales qu'il y a chez eux.

pff c'est que des jalouses parce qu'elle doivent passer par un intermédiaire pour avoir du maroilles (et que ce brave petit gars il s'en fout plein les poches^) et que dans leur ciel il n'y a pas de nuages alors elles ne peuvent pas jouer à "ho regarde ce nuage on dirait le kipu qui sort de chez le coiffeur".


amuses-toi bien à minamiland. tu verras y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.

à bientôt falinea!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:49

coucou a toi
ah une nordiste de plus
bienvenue a toi parmi nous
j'espere que tu te plaira ici
Bibi en acteur prefere ah bien bravo il est juste sublime (ok j'arrete de baver)
je suis modo ici donc si tu as le moidre soucis n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:58

oui, n'hésites pas à demander à min ha si tu as le moindre soucis, mais si tu la croise et qu'elle te dit MWOUAAAAAAAAAAAAH! alors là prend tes jambes à ton cou, parce que ce ne sera pas à min ha mais sont autre soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:02

Moi pas du tout je n'ai aucun autre moi
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:08

MWAAAAAAAAAAAAAAH! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:11

ah tu vois c'est toi qui l'utilise la
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:30

je nie en bloc! c'est toi qui l'utilise!

encore une fois aujourd'hui tu as possédé mon esprit pour qu'on pense que c'est moi alors que c'est toi! Ma Présentation  107120

j'm'en vais de ce pas me trouver un exorsiste!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:40

ah ben voila ca va etre de ma faute maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:00

mais biensûr que non min ha! c'est pas de ta faute! c'est moi qui suis faible et dis n'importe nawak^^

j'ai pas eu mes accras de SHK aujourd'hui alors je dis: "vague" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:03

ah tu dis vague MDR
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:16

je le dis tellement ce soir, que ça va être un vrai tsunami dans pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:17

ah attention tous aux abris
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:57

oulala tigrounet en sucre d'orge est en forme.. ^^ (touuuuuus aux abris!!! )

alors.. falinea je précise que nous n'avons pas commencé le petit jeu de "je te nargue tu me nargue (par le narguilé ^^)" mais heu là.. les félins.. qui se trouvent aussi être nordistes..

ce sont bien eux qui ont commencé à s'en prendre aux pauvres, petites, fragiles et innocentes choses que nous sommes nous les sudistes (vous avez vu les gars?? et sans tirets et sans écrire en italique... ça été dur à écrire ^^)

ils ont commencés cet hiver à nous narguer avec leur neige.. alors "c'est justice et j'approuve au seuil de mon tombeau: molière à du génie et christian était beau".. heu.. non.. je me suis laissée emportée.. je voulais c'est justice: nous n'avons pas de neige l'hiver mais on les nargue avec notre soleil plus de 300 jours par an.. monkey

sinon.. ne t'inquiète pas falinea nous sommes trèèèèès sympas (enfin en général.. sauf cas particuliers ^^ comment ça il y a beaucoup de cas particuliers ici?? ha bon?? ^^)
j'espère que tu vas te plaire parmi nous dans le fo du bonheur et de la joie de vivre!!

et l'important c'est que neige ou (splendide, magnifique et chaud ) soleil ^^ les délires fleurissent toute l'année à minamiland

sois donc la bienvenue bise et a++
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:09

c'est dans ces cas la que je me dis que je suis bien placé moi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:12

même si tu préfererais être à la place de la peluche.. ^^

non, non je suis partie Ma Présentation  568350
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:16

ah ben si je pouvais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation    Ma Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» ma presentation ^^
» Présentation : Min Gyu
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: