Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hi Everybody Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hi Everybody Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hi Everybody Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hi Everybody Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hi Everybody Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hi Everybody Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hi Everybody Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hi Everybody Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hi Everybody Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hi Everybody

Aller en bas 
+2
okami
mariianne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariianne




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:40

- Nom/Pseudo: Mariianne
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : Fille
- Age: 20 ans
- Localisation: Banlieue parisienne
- Tes dramas favoris ?: Hanadan, Goong, Shining inheritance
- Tes films favoris ?: Lol
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Simple Plan, Julian Perreta
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Jim Carrey
- Ton ou tes actrices préférées ?: Park shin hye
- Comment as-tu découvert le forum ? : Par une autre team
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Yes, I do
- Tu viens pour un drama en particulier ? : Romantic Town
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? regarder mon portable
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:35

Bienvenue mariianne, sur le fo' du bonheur et de la folie contagieuse Hi Everybody 504942

Gomen monkey , les minamiens souffrent de flemmardise aigü et si malgré l'étébernation qui sévit actuellement il y en a quelques uns qui viennent flooder par ci par là, peu se risque à venir welcomiser. Tu comprends ici les "bienvenue, amuse toi bien, bye bye" sont assez mal vue, du coup faut se motiver à venir faire un beau welcome et avec l'été, la chaleur...c'est difficile tout ça zarb . Bref tout ça pour dire que c'est scandaleux que personne ne t'ai welcomisé jusqu’à maintenant mais j'espère que tu comprendra notre manque de réactivité et que ça ne t’empêchera pas de revenir sur le fo' et de t'y sentir chez toi.

Bon bin voilà comme je disais, crise de flemmardise, tu n'aura pas le droit à welcome de la mort qui tue monkey (eh oui encore lui, dsl tarlus mais il est bien utile ton pote). En plus je peux pas dire grand chose sur ta prez pacque honnêtement...je vois pas trop de point commun...mais bon heureusement ça n’empêche pas que nous puissions bien nous entendre. Ah si Jim Carrey, j'aime bien aussi, dans Eternal Sunshine of The Spotless Mind,notamment.

Allez, je te souhaite une bonne ballade sur le fo' et à bientôt j'espère Hi Everybody 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:43

bienvenue mariianne!

tu ne seras pas dépaysé ici! c'est le fo' de la liberté, de l'égalité et de la fraternité!^^

donc tu aimes HYD? y en a qui vont être super content! y a tout un tas de fans de ce drama ici!

ton film préféré c'est Lol. je connais pas. si c'est une comédie, j'aimerai peut-être^^

Jim Carrey je suis sur que l'impératrice à 4 bras et 2 cornes le vénère cet acteur!

quoi? tu te demandes ce que je raconte? ça n'existe pas les impératrices à 4 bras et 2 cornes?

non non! j'ai pas fumé la moquette! je t'assure qu'elle existe!
par contre, quand tu la verras, fait attention à se que tu dis: elle est pas très commode et sa coupine, l'autre impératrice a un poto à capuche qui fout les jetons

quoi? tu penses que je dis encore n'importe quoi?
mais non mais non! y a 2 co-imperatrice ici!
on est gâté hein! 2 pour le prix d'une! ^^
mais bon on est prêt à les vendre sur ebay si tu trouves un moyen de les enfermer dans un crhonopost. pas la peine de les timbrer on l'est déjà assez^^


et y a pas que ça! ici résident une maman ours avec son papa ours et leurs chimpanzés oursons de toute beauté, une félidé antropophage (ou un truc dans le genre. je sais plus mais comme c'est une croqueuse de BG ça doit être ça), LA sainte patronne des psychopathes en personne (avec le bokken et tout et tout!), les trois drôles de dames (elles en avaient raz la casquette de ce charlie qui ne faisait que de leur téléphoner tout les quart d'heure) et ze last but note liste, le grand brun no, que dis-je, l'intrépide brun no, premier homme à avoir poser le pied sur cette planète sans s'être cassé la figure.

bon, y a aussi des humains, mais beaucoup trop pour que je te les présentes un par un.

encore une fois, sois la bienvenue mariianne!

edit: rhoo ya okaminounette qui a été plus rapide que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:21

toi aussi tu as eu pitié de toutes ces prez orpheline ?

+1 pour le timbre^^

Sinon pour Jim Carrey tigrou, il n'a pas fait que des films de beaufs^^ et quand il joue sérieusement c'est un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:07

merci okami ^^

jim carrey, il a fait trop de grimaces, je peux plus l'encaisser.
je sais qu'il a fait des bon films j'ai bien aimé eternal sunshine et celui sur la téléréalité (je me rappel plus du nom là)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:24

Hi Everybody 337162 jim carrey est un super acteur, malgré ce que ont peu en passait il sait changer de registre et est toujours aussi bon en tant qu'acteur The Truman Show, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Man on the Moon.

au passage bienvenue mariianne amuse toi bien sur ce forum monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:26

bienvenue a toi ici
j espere que tu t amuseras parmi nous n hesite pas a faire le tour du fo
si tu as le moindre soucis n hesite pas a demander

donc comme te la dis chouchou oups pardon tarlus je suis maman ours vivant avec papa ours
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:29

d'accord avec toi minou, mais la plupart se souvienne de ses films type ace ventura, the mask...
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

ha c'est ça "the truman show" merci brun no.^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:37

dans ses comédies j'adore dumb et dumber vraiment c** comme film mais à la fin tu as mal au ventre tellement tu as ris enfin pour mon cas, mais c'est clair que jim carrey je le préfère quand il jout un film plus sérieux que à ses comédies, surtout que ses derniers film comique sont pas terrible.

de rien tarlus terrible comme film qui avait réussit a anticiper les dérives de la téléréalité.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:38

ah ben perso j'ai pas vu ces films la moi mais j'ai bien aimé menteur menteur
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:42

le seul où je l'ai vu sans gerb... heu je veux dire le seul film où je l'ai apprécié c'est the truman show...
tu cherches la marade tigrounet à me faire dire du mal de son acteur préféré sur la prez à mariianne?? vilain.. tu sais bien que je n'allais pas résister.. et que j'allais tomber la tête la première dans ton piège sournois (de toute façon un piège c'est toujours sournois.. si un piège n'est pas sournois c'est qu'il est raté ^^)
bon gomen mariianne.. mais je n'aime pas les grimaces et le burlesque.. mais comme je dit toujours "les gouts et les couleurs blablabla" ^^ (ça fait vraiment mémé qui se répète.. entre tatie casse pied et mamie gateuse elles sont un peu zarb mes personnalités multiples ^^) alors ne te laisse pas faire chacun ces gouts et les vaches interstéllaires seront bien gardées ^^

regarde tigrounet... il adore aller sur le net chercher des photos de BG (bon ok c'est pour faire plaisir aux couuupines.. mais ça si on ne le sait pas.. ça le fait passer pour un mec un peu bizarre.. d'ailleurs son fournisseur internet le regarde bizarrement ^^ monkey monkey )

naaaaaaan tigrounet je-ne-cherche-pas-du-tout-la-marade-comme-si-c'était-mon-genre ^^ monkey

en tout cas mariianne sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre!! où tu va trouver beaucoup de sympathiques aliens (genre comme moi ^^ oui oui l'impératrice alien avec 4'bras et deux cornes qui captent les radios locales: c'est moi!! ^^ mais on ne peux pas me vendre sur ebay tigrou.. je ne vaut pas grand chose coûte trop cher ^^ ) et même quelque humains (certains encore humains, certains en cours de mutation et d'autre ayant un/beaucoup mutés.. enfin au vu de tout ce que l"on balance dans la clim de l'asile.. heu.. on t'as bien dit que c'était un asile ici?? un asile pour dramateux.. mais heureusement personne ne cherche à nous soigner ^^ donc on est plutôt pas mal..

enfin, ça serais parfait s'il n'y avait pas les crevards.. nos ennemis héréditaires.. (oui même si c'est la première génération nous avons déjà décidé que c'était des ennemis héréditaires ^^) .. et bien sur leur générale en chef: dora l'exploratrice.. alias la dorade.. mais bon on gère.. elle est en ce moment en prison pour 387 ans à new alcatraz ^^

donc rassure toi nous vivons parfaitement heureux à minamiland le pays joyeux!!

donc, encore désolée pour le retard mais : SOIS LA BIENVENUE!!!

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:10

ho lala! atend un peu lady. ça fais tellement longtemps que j'ai welcomisé mariianne que je ne me souviens plus des aneries que j'ai dites.

faut pas etre en retard comme ça lady! pense un peu aux autres qui doivent relire les excellents posts pour se rappeler de quoi on parlait^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:17

mange du poisson tigrounet.. il parait que c'est bon pour la mémoire ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:33

MDR
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:48

ho la! j'ai dis ça pour que tu culpabilises de n'avoir pas welcomisé en temps et en heure! pas pour que tu révèle à mariianne que j'ai une cervelle de poisson rouge! Hi Everybody 338127 ^^

voui je cherchais la marade en disant que tu n'aimerais certainement pas jim carrey (d'ailleurs, j'avais raison monkey )
mais en faisant ça, je me suis mis à dos mon bestfriendforlife et okami monkey

c'est pas parce que tu vaut trop cher ou que tu ne vaut pas tripette qu'on ne peut pas te vendre sur ebay, c'est parce qu'on n'arrive pas à te mettre dans un chronopost tellement tu esquives nos attaques. une vraie anguille!

ho! je viens d'avoir une idée lumineuse qui à éclairé l'obscurité de mes reflections (rhoo!!! va falloir que je m'explique comment j'ai pu pondre cette phrase^^): je vais attendre que tu ailles de coucher et je cloue ton cercueil! un cachet de la poste et hop c'est parti mon kiki (pas l'oiseau >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:50

ah mais lady pas dormir tranquille la nuit
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:27

si si ! lady dormir tranquille et ensuite zhou! direction ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:29

non non sinon minha pas contente (elle l'est deja alors encore plus pas contente)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:48

naaan lady pas pouvoir être postée en douce pendant qu'elle dort, déjà parce que lady pas beaucoup dormir.. et si toi faire ce coup là à lady tigrou.. toi pas aimer ce que lady faire à toi la prochaine fois que toi dormir.. toi avoir compris dans quel (bip) toi te mettre?? ^^

(minha arrête de parler comme ça c'est contagieux.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:54

pff de toutes façons, min ha jamais contente quand tarlus embéte lady Hi Everybody 338127

edit: vite! tarlus en mode esquive! trouver quelqu'un pour faire la basse besogne...
rr rr heu mariianne... t'as quelquechose de prévu cette nuit? j'ai un colis à poster mais je ne vais pas avoir le temps avec tout les dramas que j'ai à timer Hi Everybody 962991 ça te dit? (y a une grosse récompense à la clé ! monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:56

minha pas beaucoup aimé quand les gens embete lady
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:06

hoooooo minha être un amour que lady nadorer tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue!! Hi Everybody 380225

@ tigrou...

naaaan ne manipule pas la zentille mariiane pour lui faire faire ton sale boulot.. de toute façon.. quand je reviendrais ce n'est pas elle qui sera punie mais toi.. alors (comme disait une des filles d'une de mes amies ^^) "faisez gaffe toi" ^^ (oui oui j'ai remarqué aussi que ce n'était pas du français.. mais elle n'avait que 3 ans.. ^^ elle disait aussi 'qu'est ce que c'est que ce cafoutoir??" mélange de foutoir et cafarnaum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:07

merci lady ton post ma fait rire
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:12

"faisez gaffe à toi" et "qu'est ce que c'est que ce cafoutoir" ?

trop mdr! on dirait ma soeur quand elle était petite^^

rien que pour ça j'abandonne l'idée de te revendre sur ebay^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi Everybody Empty
MessageSujet: Re: Hi Everybody   Hi Everybody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: