Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

sorry présentation tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenzyna

MessageSujet: sorry présentation tardive   Lun 15 Aoû - 16:11

anneyong je m'appelle jessica j'ai 23 ans et je suis infirmière.j'adore les dramas et je suis une grande fan depuis plusieurs années, je ne compte même plus le nombre de dramas que j'ai vu!!!!voila voila merci de m'accueillir dans votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Lun 15 Aoû - 17:40

113 ème tentative de welcomiser Kenzyna

règle N°1: Cashie doit être gentille.

règle N°2: Cashie ne doit pas traumatiser les nouveaux venues.

règle N°3: Cashie ne doit pas faire fuir les petits nouveaux.

règle N°4: Cashie doit arrêter de blablater toutes seules.

règle N°5: Cashie ne résiste pas à l'envie d'informer Kenzyna que si elle ne sait pas faire de prez, ou qu'elle n'a pas envies de se prendre la tête ou qu'elle n'a pas d'idée, il existe un prez de base, une simple application de CtrlC/CtrlV. Et hop !!! l'affaire est dans le sac ^^
monkey