Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

sorry présentation tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenzyna

MessageSujet: sorry présentation tardive   Lun 15 Aoû - 16:11

anneyong je m'appelle jessica j'ai 23 ans et je suis infirmière.j'adore les dramas et je suis une grande fan depuis plusieurs années, je ne compte même plus le nombre de dramas que j'ai vu!!!!voila voila merci de m'accueillir dans votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Lun 15 Aoû - 17:40

113 ème tentative de welcomiser Kenzyna

règle N°1: Cashie doit être gentille.

règle N°2: Cashie ne doit pas traumatiser les nouveaux venues.

règle N°3: Cashie ne doit pas faire fuir les petits nouveaux.

règle N°4: Cashie doit arrêter de blablater toutes seules.

règle N°5: Cashie ne résiste pas à l'envie d'informer Kenzyna que si elle ne sait pas faire de prez, ou qu'elle n'a pas envies de se prendre la tête ou qu'elle n'a pas d'idée, il existe un prez de base, une simple application de CtrlC/CtrlV. Et hop !!! l'affaire est dans le sac ^^
monkey

règle N°6: Cashie ne dit pas ça pour être méchante (quoique, connaissant Cashie il faudrait se pencher sur la question, mais comprendre les motivations de Cashie serait comme tenter d'expliquer l'idée d'une histoire universelle d'un point de vue cosmopolitique .... comment ça Kant s'en ai déjà charger ?!? C'est pas juste, je lui avait pourtant bien dit que c'était moi qui voulait le faire, le sale voleur il m'a pris mon idée PIRATE !!!).

règle N°7: Cashie et tout les minaminiens sont incapables de tenir un discours cohérent sans partir en vrille ou en flood.
monkey

règle N°8: on s'en balance, les règles sont faites pour être briser, sinon elles n'existeraient pas !!!!

Je laisse aux autres minaminiens les soins de te faire faire le tour du proprio (au faites c'est qui le proprio, qui m'arnaque chaque jour en me volant mes BG et mes sous-sous que j'ai tant de mal à gagner ???).
A la limite je peux de faire faire la visiter guider des catacombes, visite grouper avec Mr Os et Mr No-Nos. La visite est payante, de même que la compagnie de Mr Os et Mr No-Nos.
Je décline tout responsabilité en cas de perte (dans les couloirs des cachots mais aussi en cas de perte de membre, de porte monnaie ou de BG)
monkey .

Quelques questions pour approfondir un peu notre rencontre.
Cashie est en forme alors accrochez vous à vos chaussettes ...
monkey

Est ce que tu crois qu'il y vraiment des lutins qui fabrique le coca cola ?

Pourquoi construit-on les maisons sur les trottoirs ?

Est-ce qu'on trouve la graine qui fait les bébés au supermarché ?

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée toujours du côté du beurre;que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos du chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

C'est quoi t'a couleur préférée?

Quel est la plus grosse bêtise que tu ai jamais faites ? (ne t'inquiète pas quoi que tu nous dises on s'assurera de bien le répéter à tous le monde)
monkey
Que penses tu de l'emm*rd*use qui te pourris ta prez, ne t'a pas souhaité la bienvenue et te gonfle avec ces questions à la c*n?
monkey

Plus basique
Comment as tu atterris sur ce fofo?
Quel drama as tu déjà vu?(au moins ce que tu préfères)
Quelle musique est ce que tu écoutes?
Un projet en particulier t'a t-il attiré chez les minaminiens?
As tu l'intention de rester, et de participer? (même un minimum)

Cashie s'ennuie, donc elle embête les petits nouveaux, oui je sais les règles N°1 à 3
stipule bien que Cashie n'a pas le droit de faire ça, mais si vous regardez de plus prêts la règle N°8 indique que les règles sont faites pour être briser, donc Cashie ne commet pas d'infraction, inutile de la punir en l'enfermant dans une chambre de luxe ... monkey

Cashie blablate mais n'a toujours pas souhaité la bienvenue à Kenzyna

Bon voilà qui est fait, je laisse le soin aux autres minaminiens de parachever ce welcome.
Cashie se retourne dans son antre pour dramater.

Une dernière petite question pour la route:

Spoiler:

Ainsi font font font trois petites tours et les Cashie s'en vont!

ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Lun 15 Aoû - 22:19

alors 1. (oui c'est la journée internationale de la liste ^^) PTDR pour ton welcome cashie sunako..^^ un vrai welcome de la mort qui tue ^^ non mais, il est plus qu'évident que tu es une enfant qui à un jour été enlevée de minami par de vils personnages (surement petits, touts bleus avec des chapeaux blancs ridicules et le chef, un barbu habillé en rouge.. noooon pas le père noel.. ^^ c'est le grand schtroumphe et sa bande de petits crevards...) et ensuite il t'ont revendue au marché noir..chère... tu penses une petite minamienne.. ça coûte cher.. tu peux en faire une scénariste de série b, une artiste underground, une folle, enfin plein de choses très utiles ^^
et avec tout ça tu as disparut de minamiland.. c'est trooop triste.. pOv cashie.. mais maintenant "okaeri"!! ^^)

2. kenzyna sois la bienvenue à minamiland le pays heureux où le soleil brille 402 jours par an.. voir plus.. ^^
j'espère que tu vas te plaire parmi nous kenzyna!!

3. trop fatiguée je ne souhaite donc la bienvenue que vite fait comme ça.. un welcome tout pourri, triste et fade.. mais c'est comme ça: c'est la vie.. "la vie elle est ni juste, ni injuste, c'est comme ça, la ferme " ^^
mais je repasserais demain (héééé pas la peine de m'apporter tous votre repassage en retard ^^) en attendant bises et a++
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Mer 17 Aoû - 21:24

Bonjour et bienvenue parmi nous

alors je reprends mon souffle arrete de rire
cashie tu sais que tu viens de mettre ma vie en peril j ai failli mourire de rire en lisant ton welcome

Citation :

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée toujours du côté du beurre;que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos du chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

Quel est la plus grosse bêtise que tu ai jamais faites ? (ne t'inquiète pas quoi que tu nous dises on s'assurera de bien le répéter à tous le monde)

Que penses tu de l'emm*rd*use qui te pourris ta prez, ne t'a pas souhaité la bienvenue et te gonfle avec ces questions à la c*n?

1. peut etre je sais pas

2. ben pour eviter quelle se fasse ecraser

3. MDR desole je peux plus m empecher de rire la

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

cashgirl

Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Mer 17 Aoû - 23:41

Respire Min Ha, respire.
Je voudrais pas être responsable de ta mort par asphyxie.

Je viens d'inventer une nouvelle arme terrible ... les questions qui nuisent gravement à la santé (à consommer sans modération ^^)
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Mer 17 Aoû - 23:46

ah ouai la franchement quand j ai lu ton welcome je suis parti dans un fou rire phenomenal
franchement tu as largement ta place a minami

Spoiler:

cashgirl

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Mer 17 Aoû - 23:54

Merci pour les compliments Min Ha

Park Min Ha
Maman Ours

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Jeu 18 Aoû - 0:00

ah mais de rien

Spoiler:

cashgirl

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Jeu 18 Aoû - 0:06

Tu étais motivée pour welcomiser aujourd'hui Min Ha !!!
Je reviens du ciné. J'irais welcomiser demain si je suis inspirée
Park Min Ha
Maman Ours

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Jeu 18 Aoû - 0:08

ah ben fallait que je rattrape mon retard

Spoiler:

cashgirl

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Jeu 18 Aoû - 0:12

Tu es la seule minaminienne à t'être motiver ^^

En même temps, à peine arriver qu'il reparte déjà les petits nouveaux ... c'est pas gentils on a pas le temps de les accueillir comme il se doit
Park Min Ha
Maman Ours

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Jeu 18 Aoû - 0:14

ah ben j ai une responsabilité en tant que modo aussi

Spoiler:

kenzyna

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 0:50

trop cute vos welcome surtout le tiens cashie on peut pas dire que tu manque d'originalité contrairement à moi! bon je vais pofiner ma présentation alors:

- Tes dramas favoris ?:misa,coffee prince,cain and abel,city hunter,greatest love,city hall,my lovely sam soon,biscuit teacherprosecutor princess,smile;voila entres autres si je dois faire un condensé.
- Tes films favoris ?:bittersweet life avec lee byun hun oppa
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:super junior,rain,big bang,brown eyed girl,seven
- Ton ou tes acteurs préférés ?:hyun bin,so ji sub,gong yoo,lee min ho et kang dong won oppaaaaa
- Ton ou tes actrices préférées ?:je retiens des personnages mais généralement pas leur nom(biané j'ai plus de facilité avec les homme hihi)alors l'actrice de sweet 18,de great inheritance,de secret garder et de boys flowers ramyun shop
- Comment as-tu découvert le forum ? :grâce à let's look bien-sur!
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: bien entendu
- Tu viens pour un drama en particulier ? :magic!j'avais tellement envie de le voir mais difficile de le trouvé traduit d'ailleurs je vous remercie infiniment de l'avoir prie
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^)
remercier Dieu pour avoir passé une merveilleuse journée
je rajoute une ou deux sections:
manga préféré: ONE PIECEEEEE
le plat coréen qui te fait le plus envie: jajangmyeon!d'ailleurs si quelqu'un connait un resto en region parisienne qui en fait pitié donnez moi les coordonnées!
kenzyna

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 1:05

non je crois que se sont les cerfs du père noel
pour paraitre plus grand je suppose

non je crois qu'elle est dissimulée dans un aliment de grande consommation,sinon comment se fait-il qu'il y ait autant de femmes enceintes et de bébé???

je crois qu'il glisse comme sur une luge la tete à l'envers et les fesses à l'air.d'ailleurs je devrais tenter l'experience avec mon puppy....c'est une idée!

hahahahahahahaha elle est bonne celle la !je crois qu'il deviens violet parce que le sang lui monte au cerveau hahahahaha

le vert

un jour j'ai fait un barbecue dans la rue pour griller des marshmalow et les riverains ont appeler les flics et je me suis fait embarquer,mais je n'avais que...7/8 ans
tchincha tchincha cupta
As tu l'intention de rester, et de participer? (même un minimum):
je vais essayer en tout cas!
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 1:18

hoooo revoilà revoilou kenzyna!! monkey

haaa sinon toi aussi tu retiens mieux les noms des acteurs que des actrices?? ^^ mdr .. je ne suis donc pas la seule..^^ je retiens très bien les noms des acteurs talentueux... ou alors des acteurs canons.. ^^ (ben oui ce sont rarement les mêmes ^^)

Où trouver du jajangmyeon dans un resto sur paris?? heu..Les questions sur la bouffe sont à poser à Bop... ^^ et les questions sur la gnole sont à poser à... naaaan je ne le dirais pas.. je ne veux pas me faire trucider moi.. ^^

embarquée par les flics pour grillade de marshmalow sur la voie publique??? mdr!! j'adooore.. enfin j'adore ta "bêtise" mais pas les marshmalows grillés.. j'ai essayé une fois et c'était écoeurant.. enfin les gouts et les couleurs, blablabla... ^^

en même temps tes voisins qui ont appelé les flics pour une gamine qui fait griller des trucmuche sont assez grave.. ça donne envie de leur souhaiter qu'un boite de nuit vienne s'installer au bout de leur jardin.. ^^ ou un bal musette avec de l'accordéon pour club du 3eme âge... et faisant de la friture tous les week-end... ^^

en tout cas, contente de te voir repasser.. monkey
kenzyna

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 1:56

haaa sinon toi aussi tu retiens mieux les noms des acteurs que des actrices?? ^^ mdr .. je ne suis donc pas la seule..^^ je retiens très bien les noms des acteurs talentueux... ou alors des acteurs canons.. ^^ (ben oui ce sont rarement les mêmes ^^)
moi c'est surtout les canons...(je donne l'air d'une perverse non?

Où trouver du jajangmyeon dans un resto sur paris?? heu..Les questions sur la bouffe sont à poser à Bop... ^^ et les questions sur la gnole sont à poser à... naaaan je ne le dirais pas.. je ne veux pas me faire trucider moi.. ^^

embarquée par les flics pour grillade de marshmalow sur la voie publique??? mdr!! j'adooore.. enfin j'adore ta "bêtise" mais pas les marshmalows grillés.. j'ai essayé une fois et c'était écoeurant.. enfin les gouts et les couleurs, blablabla... ^^
moi aussi c'est pas trop mon truc c'était juste pour faire genre...t'as vu ça! ils auraient pu venir me nous voir pour nous dire que c'était dangereux(ah oui parcequ'il y avait mon petit frere de 6ans et ma soeur de 5 lol de vrais petits délinquants juvéniles!)

en même temps tes voisins qui ont appelé les flics pour une gamine qui fait griller des trucmuche sont assez grave.. ça donne envie de leur souhaiter qu'un boite de nuit vienne s'installer au bout de leur jardin.. ^^ ou un bal musette avec de l'accordéon pour club du 3eme âge... et faisant de la friture tous les week-end... ^^
trop bien la boite de nuit au bout du jardin,moi je dirai un cirque comme sa y aurait le bruit et l'odeur

en tout cas, contente de te voir repasser..
merci!contente d'etre de retourrrr
cashgirl

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 1:59

J'ai testé le coût de la biscotte accroché au dos du chat.

J'ai choppé le minou et lui est scotché une biscotte beurrée dans le dos avant de le jeter pas une fenêtre. Ce que j'ignoré c'est qu'il avait remplacé le beurre par de maroilles le fourbe

Au final c'est la biscotte qui est tombée face contre terre, mais je sais pas si ça compte vu que le minou n'arrêter de se débattre pour essayer de la manger (la biscotte hein !!!!). Et puis comme le minou lui est tombée dessus elle a fini toute crabouiller ... en miette la biscotte ... a plus de biscotte au maroilles

J'ai voulu refaire l'expérience, mais le minou il a pas voulu et comme j'avais pas d'autres chat sous la main, ben j'e sais toujours pas qui du chat ou de la biscotte arrive en premier

Z'aime pas les marshmallows moi non plus, c'est trop sucrée, pour la peine z'orais aussi appeler les flics monkey NYARK !!! NYARK !!! NYARK !!!

Vilaine Cashie
monkey
ladyoscar

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 2:38

naaaan cashie ^^ on n'appelle pas les flics pour embêter les minots qui font des expériences culinaires zarbis.. sinon après ils sont tout malheureux et ils peuvent devenir d'affreux psychopathes.. ^^ (oui je sais qu'okaminette aime les psychopathes mais ce n'est pas une raison ^^) bon là kenzyna s'en est sortie sans devenir une tueuse en série - pour autant que l'on sache ^^ - mais elle à eu de la chance et les voisins n'auraient pas du..

et noooooooooon on ne fait pas d'expérience zarbis avec le zentil minou... même si c'est un vilain félin c'est un minamien et première loi de minami: on ne bouffe pas et on ne tue pas les minamiens.. ^^ et maintenant on va devoir rajouter "on ne les jette pas de haut avec une biscotte au maroille -ou quoi que ce soit d'autre ^^"

pOv minou... reviens... bruuuuuuuuno reviens titi chat... on va te donner du maroille pas écraser par la chûte... et une BF.. tu auras une BF au maroille pour te consoler... ha ben oui ça vaut...

psssst gaffe cashie... si tu touche au minou les autres félins vont râler... surtout son ex le doc chatplin... son meilleurbestfriendforthelife le tigrounet et même matoux... par solidarité..^^
et puis on ne jette pas les minamiens par la fenêtre...

^^
@ kenzyna

bon alors je vote pour une boîte de nuit qui fait aussi animalerie (oui le coup de l'odeur pour enquiquiner tes méchants voisins m' a bien plut. ^^) mais qui fait aussi parfois des soirée pour club du 3eme âge... ^^ avec yvette à l'accordéon.. ^^

bien fait pour tes voisins;. ^^

sinon... naaaan je ne vois pas où est le mal à se rappeller les noms des BG (Beaux Gosses.. ^^) mais non ça ne fait pas de toi une perverse.. ça fait juste de toi une femme^^
cashgirl

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 2:49

oohhhh toute de suite

je tiens a précisé au sujet du minou :

1 --> je ne l'ai pas jeter de si haut
2 --> il était volontaire (je l'avais amadoué avec du maroilles et des bf)
3 --> il avait un parapluie de secours
ladyoscar

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 2:53

et puis les voyages forment la jeunesse?? ^^ là du coup il à fait un joli voyage en parachute avec une biscotte au maroille en guise de parachute... ^^
cashgirl

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 3:12

ça vole bien, la preuve il est en un seul morceau le minou !!!
donc aucun problème.

ladyoscar

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 3:14

+ 1000 points ^^
Park Min Ha
Maman Ours

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   Dim 15 Jan - 15:38

Citation :
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?:super junior,rain,big bang,brown eyed girl,seven

wouah bien bien

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorry présentation tardive   

sorry présentation tardive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1