Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...

Aller en bas 
+2
brun no
Requiem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 40

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:57

Hello Everybody !

Moi c'est Requiem, jeune fille de 27 bientôt 28 ans (si si jeune ! L'essentiel c'est d'y croire niahaha :') et tout est dans la tête è_é )
Je viens de Bruxelles, là où il fait bon vivre, avec une météo qui fait palir d'envie une grande partie du globe terrestre !
Un paysage à couper le souffle, et pas à cause de la pollution non non ! Les idées préconçues je vous jure !

Mais, je suis sûre que vous êtes déjà occupés à faire vos bagages pour venir y passer vos vacances ou encore mieux couler des jours heureux pour le reste de votre vie. Car tout est possible ici ! Venir en Belgique, c'est vivre l'american dream pour ceux qui ne peuvent pas aller outre atlantique pour en faire l'expérience !

Non sans rire, on y est bien malgré le ton légèrement ironique que j'emploie un peu plus haut :)
J'ai été amenée ici pour mon amour incommensurable des dramas coréens (Ben voyons õ_õ !) ! Plus particulièrement l'un de vos projets qui a retenu toute mon attention *o*. "Mr Goodbye"

Par contre la Kpop j'écoute à petite dose, je m'y intéresse que vaguement, peut-être que vous me ferez changer d'avis à ce sujet qui sait ^^.

Mis à part les Kdrama, j'suis également qq séries us sans compter les films à suspens/thriller et historiques ainsi que les comédies/romantiques. Pour les bouquins c'est plus le genre héroique/fantasy et thriller.

J'espère pouvoir trouver mes marques parmi vous et m'y faire une petite place bien au chaud ou à l'ombre des cocotiers /o/.

A très bientôt !

Kissouu !

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:16

bienvenue Requiem, je suis du nord et si le temps est aussi pourris a bruxelle que dans le nord, je comprend ton désarroi, je ne sais même plus à quoi ressemble le soleil Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  107120

pour la kpop c'est pas moi qui te fera changer d'avis pour en écouter car c'est vraiment pas mon truc, ou sinon pas grand chose à dire sauf que quelque une font des blagues sur le forum sur les belges mais incompréhensible, enfin pour moi en tout cas. Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  986557

donc va les castagner un peu, en plus elle sont méchante. Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  1161989519

bon sur ce je te souhaite encore la bienvenue requiem et amuse toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:49

coucou et bienvenue parmi nous
je suis modo donc si tu as le moindre soucis n hesite pas

Citation :
Par contre la Kpop j'écoute à petite dose, je m'y intéresse que vaguement, peut-être que vous me ferez changer d'avis à ce sujet qui sait ^^.


interessant ca
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:49

Bienvenue Requiem

C'est la première fois que je me lance dans l'exercice fastidieux d’accueillir un nouveau membre (sur ce fo' tout du moins ^^).
Il faut pas croire ceci est un exercice difficile, il faut savoir jauger nos propos. Si on en dit trop peu, le bizut peut se demander si ce fofo est suffisamment intéressant pour qu'il y prenne une part active, mais en contrepartie si on en dit trop, ben là malheureusement il y a de forte chance de voir le bizut partir en courant et voir même changer d'adresse ip pour être sur de ne plus jamais, au grand jamais avoir a faire à nous.

Accueillir un nouveau venu (ou nouvelle venue dans ton cas) est un vrai sasser d'os. Il faut appâter le poisson avec des dramas intéressant et ensuite ferez le poisson. Une fois celui ci pris dans nos filez il n'a plus aucun chance de nous échapper. Contaminer par la folie furieuse qui règne ici, il (le poisson/bizut) n'en n’éprouve d’ailleurs plus l'envie Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  523444

Tu va voir, l'asile l'endroit et sympa, en y rencontre presque pas de squelette, mis a part celui sans tête qui squatte le cachot à coté du mien (et peut être deux ou trois autres, voir quatre ou cinq ... peut être même plus). Ici on ai logé comme des rois (j'ai mon cachot privée Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  1109860023 )

Dernière remarque n'écoute pas les délires du minou, à qui je tiens d'ailleur à faire remarquer que ce n'est pas à moi qu'on doit la dernière blague sur les belges Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  2742575981

Et en ce qui concerne les menaces à peine voilées du minou, je ne dirais qu'une chose A PAS PEUR Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  986557

A bientôt
Cashie

PS: dans le sud le mauvais temps Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  252546
monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:04

Cashie, ton avatar je suis pliée en deux !!!

C'est vrai que l'art du welcome est difficile...ici on a plutôt tendance à en dire trop et on ne compte plus le nombre de bizut parti en courant...

Bref Requiem je te souhaite la bienvenue sur le fo' du bonheur, que même les schtroumpfs, les petits poneys et les bisounours en sont jaloux à en crever (nan malheureusement c'est pas vrai, ils en crèvent pas... mais font les crevards...ils ont tagués la porte d'entrée du fo' et pleins d'autres mefaits...). oups pardon je recommence, c'était pas la meilleur façon de commencer mon welcome pour que tu ne partes pas en courant...

Donc...Bienvenue Requiem Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  375575
O quel dommage que tu sois dans le Nord où il fait pas beau...moi j'étais à la plage cet après midi et je me suis baignée monkey
Oups là non plus, c'était peut être un peu sadique d'entrée de jeu...désolé Requiem, je recommence une dernière fois...

Bienvenue Requiem !

Je pense avoir déjà vu ton pseudo...à la KGF peut être ?
l'origine de ton pseudo ne serait pas le film Requiem for a dream par hasard ?
Pour la kpop, moi non plus ce n'est pas mon truc, mais il y en a plusieurs ici qui se feront un plaisir de te convertir^^
Quelques noms de séries us et de bouquins peut être ? (je fais ma lady^^)
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo' et à très bientôt Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  882594
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:12

requiem pour requiem for a dream bon tu rentre direct dans mes bonne grâce. Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  375575

tu sais quoi okami nous pas besoin d'allez à la plage pour allez ce baigné, ont à juste à allez dehors Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  338127
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:14

Citation :
tu sais quoi okami nous pas besoin d'allez à la plage pour allez ce baigné, ont à juste à allez dehors

c est pas faux avec ce qui est tombé chez moi aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:17

ouais mais nous on risque pas d'attraper froid quand on se baigne car on a le soleil pour nous réchauffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:18

le soleil quelle est cette chose???
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:19

oui et nous ont ne risquent pas de ce faire piquer par une méduse quand ont va se baigné.

min ha à ce qu'il parait c'est tout jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:20

ah bon tout jaune ben j ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:25

Je vous explique, le soleil ça fait comme ça :

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Soleil-150x150

Le ciel est tout bleu, c'est tout lumineux et ça réchauffe : voilà en gros comment c'est chez moi quasiment tous les jours monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:26

oh ben je connaissais pas chez moi en ce moment il y a que la pluie et orage
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:29

ba moi je ne connais que ce genre de ciel.

Spoiler:

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  3500490917
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:32

ah ben on a le meme
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:33

O que c'est joli minou monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  3500490917 Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  3500490917 Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  3500490917
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:09

alors
1. le sud vous dit gvc,hv,nb ;h:h:l (version censurée ^^ because ne pas faire peur aux enfants et aux bizuts ^^) car nous le soleil on l'a et on le garde ^^ et ne croyez pas la météo ce sont des crevards.. non, sans blague, tous les ans ils racontent des crack (dans le but certainement de dispatcher le touriste au 4 coins de la france... pfff.. eux aussi ce sont des crevards...) heu.. par exemple.. ce matin à 7h.. la météo disait que chez moi il faisait 22° alors qu'il faisait 27°... et c'est tout le temps comme ça.. ils annoncent des météos bizarres chez nous alors qu'il fait beau.. mais bon je crois qu'ils sont complices avec la dorade (dora l'exploratrice pour ceux qui ne savent pas.. la dorade est la chef incontestée des crevards de tous poils et notre ennemie héréditaire...mais bon en ce moment elle est en prison à new alcatraz sous la surveillance de certains des meilleurs éléments de notre armée de clones de kimu et autre BG.. donc on la tiens à l'oeil cette (bip) de dorade...)

et 2. les méduses aussi ce sont des cracks.. j'ai 31 ans et je n'ai jamais été piquée par une méduse, je n'en vu qu'une seule et unique fois et je devais avoir une dizaine d'année.. alors: rr rr (roulement de tambour je vais faire une annonce de la plus grande importance) pouet pouet!! Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  3725647844 monkey

sinon... okami.. qu'en pense tu... le minou dois faire de super économie pour prendre sa douche non?? alors que nous nous devons aller dans la salle de bain et allumer le robinet.. lui il ouvre sa porte ou sa fenêtre et il peut se doucher gratuitement... c'est drôlement malin... on devrais faire ça nous aussi pour faire des économies okaminette... naaaaan je blague on lui laisse son temps tout pourri (comme les blagues du même nom ^^) monkey

bon, ceci étant dit sois la bienvenue requiem!!!! (en passant.. désolée pour minha et toi de vous avoir narguées avec notre soleil.. mais c'est le vilain/zentil félin qui était visé.. pour avez reçu un rayon de soleil perdu.. comme les balles du même nom.. gomenasai.. ^^ monkey )

je disais donc: sois la bienvenue sur le fo de la joie de vivre ou le... (non, j'allais dire "le soleil brille toute l'année".. mais là.. ça ne va pas aller et requiem va me prendre en grippe.. alors je ne le dit pas.. faites comme si vous n'aviez rien lue.. monkey Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  131182 ) ou le bonheur est toujours au rendez vous ( 9h-12h/ 14h-19h du lundi au samedi.. naaaan je blague... c'est tous les jours que la joie domine ici et ce 24/24 7/7 (comme la cantine 6 étoiles d'ailleurs.. pour ceux qui ont un petit creux.. ^^) le printemps dure toute l'année et les oiseaux chantent en coréen et en japonais (ben oui à force de regarder des dramas toute la journée.. nous avons contaminés ces pauvres bêtes..^^.. heu.. certains chantaient en chinois.. mais je soupçonne le zentil minou.. de les avoir mangés... ben oui.. ça à tendance à l'agacer... et un oiseau ne devrait pas prendre le risque inconsidéré d'agacer un chat.. aussi gentils ce chat soit-il... c'est très dangereux..^^)

bon toutes bêtises à part (si, si vous allez voir, je vais y arriver ^^) peut être le temps temporairement te déplait il par chez toi requiem.. mais je suis certaine que la belgique est très sympa.. il n'y à pas de raison... et puis bruxelle comme toute grande ville te donne accés à pas mal de lieux intéressants non?? chez moi j'ai le soleil.. mais pas de musées ou autre lieux intéressants.. et je dois aller à paris ou voir mes amis à nice pour faire un peu de plein de musées ou d'expos.. mais bon.. eux viennent chez moi faire le plein de nature.. et nous sommes quittes.. la vie est bien faite?? ^^
ceci pour dire que je suis certaine que bruxelle doit être une ville passionnante à découvrir!!
et que nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle bruxelloise!! (heu.. j'ai un doute.. des minamiens belges nous en avions mais bruxellois.. je n'en suis pas certaine.. )
notre fo est de plus en plus international et décidément je me répète mais... j'adore ça!!
je trouve formidable que des gens venant d'horizons très différends que ce soit géographiquement ou par leurs milieux sociaux-professionnels, leurs religions, nationalités, etc.. se retrouvent à papoter ainsi attirés par un gout ou une passion commune.. de simples feuilletons à la base..d'une culture qui n'est d'ailleurs pas la notre à quelques rares exceptions près nous ont rassemblés et présentés! et dans ce flot de personnes, tout le monde est plutôt sympas et certains sont même devenus des amis.. reconnaissez que c'est quand même génial non?? comment ça je m'emballe?? mouwahhh?? comme si j'étais quelqu'un de passionnée.. rôôôôô-c'est -même-pô-vrai.. ^^

heu.. où en étais-je?? comme dirais tigrou et minha 'arrêtez de m'interrompre!! comment ça c'est moi qui me suis interrompu?? haaa ça ne vas pas aller ça.. ' !! ^^ (tu as vu minha?? je parle de ton chouchou pour qu'il ne te manque pas trop ^^ reviens tigrounet en peluche tu manques à minha il n'y a qu'à regarder sa sign ^^)

sinon, sinon.. haaaa oui.. si tu veux des cours de kpop.. (et si tu n'en veux pas aussi ^^ naaan pas taper ma tête minha ^^ tu sais bien que je ne suis pas accro à la kpop mais j'aime bien que les couuupains et les couuupines m'explique ce que eux aiment bien.. donc pas de soucis ^^) demande à minha et à miyako (et à elfy quand sa connexion sera revenue ^^) ce sont nos petits elfs à nous.. d'ailleurs avant de connaitre minha je ne savais pas ce qu'étais un elf et son rapport à la kpop ^^

haaa oui!! j'allais oublier!! j'ai remarqué que notre notre mowglinounette/tarzanette à tendance Sunako ^^ (ben oui.. mowglinette/tarzanette.. parce que tu es notre enfant perdue qui à été élevé par des sauvages alias des gens normaux et non pas fous comme toute personne normale ^^ si tu veux un autre petit nom..ce que je comprendrais aisément ^^ à toi de le choisir ^^ sinon.. vu la déco que tu as fait dans la geole que tu as choisis car la chambre de luxe ne te plaisait pas.. je pense que Sunako irait bien de prime abord.. ^^ ha flûte.. encore une fois: mais où en étais-je?? ha oui.. je disais que j'ai noté que notre petite cashie à fait son premier welcome minamien (je me doute bien que tu as du faire un bon nombre d'autres welcomes;. mais c'est le premier à minami Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  375575 ) et j'ai trouvé que ça avais un son très joli.. un son de welcome de la mort qui tue... une des innombrables et célèbres spécialités minamienne.. donc bravo à cashie pour le welcome et à requiem vous être venu... ^^

heu.. requiem... nos welcomes zarbs ne te font pas peur?? né?? nous sommes tous plus ou moins dingues (et ceux qui se disent normaux ici sont souvent les plus dingues ^^ tiens j'en connais une qui à l'air super adorable, gentille, sympathique (et pas seulement l'air.. elle l'est vraiment) et tout ce qu'il y a de normale.. et bien elle se ballade avec une tronçonneuse.. si, si.. et dans le salon de la team elle à accroché une ******* empaillée... (en plus je croyais que c'était une espèce de (bip) protégée ^^) c'est pour dire ^^ (heu... je crois que je vais mourir quand elle va voir ce welcome... mais heu.. dit chère personne dont je ne dirais pas le nom et dont personne n'a découvert de qui je parlais; as tu noté que je disais surtout super adorable, gentille, et l'air tout ce qu'il y à de normale?? le reste?? quoi le reste?? j'ai dit autre chose?? je ne m'en souviens plus.. crise temporairement d'amnésie ^^) je disais que nous sommes tous plus ou moins dingues mais surtout tous plus ou moins choupis.. si, si.. pas vrai minha, okami et zentil minou que tous les minamiens sont choupis?? (le premier qui dit le contraire je le tape.. ^^ quoii?? non là aussi je n'ai rien dit.. ha-c'est embêtant ces minis crises d'amnésies ^^)

bon.... allez j'arrête de polluer ta jolie prez (pour cette fois.. mais je peux repasser.. ^^ ) mais bon le polluage de prez.. comme les piques-niques sur les prez sont à classer avec les welcomes de la mort qui tue: spécialités minamiennes millénaires.. et on ne rigole pas avec les traditions ici ^^ à moins que la tradition ne soit rigolote.. ce qui arrive parfois ^^

j'espère que malgré tout ça tu va te plaire parmi nous.. blague à part des gens plus normaux (si, si.. on en à deux ou trois quand même.. nooooon personne ne dit qu'ils sont dans des bocaux... ha ben non tigrou n'est pas là.. donc personne ne le dira.. moi je l'ai dit?? vous êtes sur?? naaan vous devez être mytho ^^) vont passer te souhaiter la bienvenue.. donc tiens bon jusque là.. ^^ tu verras que cela en vaut le coup.. ^^

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:14

ladyoscar a écrit:


haaa oui!! j'allais oublier!! j'ai remarqué que notre notre mowglinounette/tarzanette à tendance Sunako ^^ (ben oui.. mowglinette/tarzanette.. parce que tu es notre enfant perdue qui à été élevé par des sauvages alias des gens normaux et non pas fous comme toute personne normale ^^ si tu veux un autre petit nom..ce que je comprendrais aisément ^^ à toi de le choisir ^^ sinon.. vu la déco que tu as fait dans la geole que tu as choisis car la chambre de luxe ne te plaisait pas.. je pense que Sunako irait bien de prime abord.. ^^ ha flûte.. encore une fois: mais où en étais-je?? ha oui.. je disais que j'ai noté que notre petite cashie à fait son premier welcome minamien (je me doute bien que tu as du faire un bon nombre d'autres welcomes;. mais c'est le premier à minami Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  375575 ) et j'ai trouvé que ça avais un son très joli.. un son de welcome de la mort qui tue... une des innombrables et célèbres spécialités minamienne.. donc bravo à cashie pour le welcome et à requiem vous être venu... ^^



Il faudrait venir me rendre visite dans mes geôle un des ces jours --oui mes geôles, j'ai pris la liberté d'en investir plusieurs--. Les squelettes que vous avez disséminé dans les sous sols, me filent un coup de main pour les différents aménagements -- certains d'entre eux se souviennent de comment ils sont arrivés là monkey , d'autres en revanches me parle de personnes que je n'ai encore jamais rencontré ... les coupables sont probablement en étébernation Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  661158 --. Enfin bref ils sont très pratiques ces petits squelettes, si vous pouviez m'en envoyer d'autre.

Sunako ??? quel joli nom. J'adopte. Je peux avoir Uchi Hirok,i Kamenashi Kazuya, Yuya Tegoshi, Shuntaro Miyao mes fidèles lieutenants Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  226146

Il n'empêche qu'après tant d'années d'errance, je suis heureuse d'avoir trouver le chemin de la maison. Les normaux sont si Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  558622 . Ils ont des idées bizarre. On ne peut pas avoir de BG, on ne joue pas avec eux, on ne les dorlotes pas et surtout on ne les mangent pas -- même pas ceux en chocolat --. On peut pas vivre dans des geôles ou des cachots, les poêles ne sont pas des armes, elles servent uniquement à faire à manger. Ils sont fou ces normaux. Ils ont vraiment de drôles d'idées. En plus ils dorment *_*

Bon c'est pas que, mais mes squelettes et moi on a pas encore finis d’aménager nos geôles.

Bizz
Sunako
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  504942

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:23

alors tes squelettes (apparement très pratique ^^) ce n'est pas de ma faute... là sur ce coup là je n'y suis pour rien.. si, si je t'assure.. d'ailleurs tu noteras qu'il n'y a pas de tiret dans ma phrase et qu'elle n'est pas en italique.. ^^
parce que s'il m'arrive parfois de torturer un peu les couuupains pour jouer (il n'y à pas que les félins à être joueurs ^^ ) les zens méssants je les snob.. donc ce n'est pas moi.. ben voui.. je me rappelle très bien qui j'ai pu saquer sur ce fo... ou sur d'autre ^^ (d'ailleurs les couuupains et les couuupines s'en souviennent aussi ^^) ^^ et ils n'ont pas demandé leurs restes (d'ailleurs il ne restait pas grand chose ^^) mais les couuupains et les couuuupines si je les taquine je ne les tuent jamais...et comme tu peux le constater ils sont tous vivants.. si, si.. tigrou est absent mais c'est pour cause de vacances.. il n'est pas mort.. pourquoi à chaque fois que tigrou disparait vous me soupçonnez de l'avoir tué... Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Huh10comme si c"était mon genre ^^ (heu.. vite un émo qui à l'air vachement innocente.. haaaa voilà... ^^) Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  459838 Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  24354 regardez ces yeux.. l'innocence incarnée.. vouii c'est moi l'innocence incarnée.. monkey ^^ Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  93125 donc si les couuupains sont tous vivants et que je ne tue pas les teignes mais que je les snob (oui je sais que ce n'est pas bien.. mais des fois il n'y a que ça.. Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  995505 ) donc cqfd les squelettes ne sont pas de mon fait... et j'ai demandé à suzu ce n'est pas elle non plus ^^ (ça par contre ça aurait été possible ^^ mais là ce n'est pas elle non plus ^^) quand au majordome s'il avait été au courant de quoi que ce soit vous pensez bien qu'il aurait tout rangé.. il n'aurait pas laissé des corps trainer comme ça n'importe où.. il aurait rangé.. ^^
et si ça avait été tatie casse pied.. elle leur aurait fait la leçon et leur aurait servi un bol de soupe.. il n'y avait pas de bol de soupe à côté des corps?? ^^
mais naaaaan tatie casse pied ne tue pas.. elle casse juste les pieds ^^

je ne pense pas que okaminator sois coupable non plus.. parce que ces cousins nous en auraient parlé.. ^^ ce sont de vraies pipelettes ceux là.. et si par le plus grand des hasard ils avaient tenu leurs langues.. henry le boucher en aurait parlé dans sa biographie ^^
chatplin?? naaaan... quand elle joue.. elle joue... je me souviens de rilletes de petits poneys aux paillettes croustillantes -(pas très bonnes d'ailleurs.. gomen chatplin mais les petits poney à paillettes ça n'est pas un truc qui m'a bouleversée gustativement parlant ^^ surtout parfumé à l'arsenic.. ^^) ou de babouches en peau de babouche le copain de la dorade... qu'elle avait offert aux enfants des membres du fo.. tes petits étaient content minhanounette d'ailleurs non?? un si beau cadeau de tata chatplin.. ^^ (mais il faut quand même préciser que toute la bande des crevards nous avaient menacés et avait fait peur à mouminette au sirop de grenadine et lait fraise.. alors hein.. quand on embête les minamiens la sanction peut être terrible..) bon tout cela pour dire que si c'était chatplin nous l'aurions sut... ^^
ce n'est pas masa.. car masa-cre à la tronçonneuse (rappellez vous que les droits d'auteur de cette vannes appartiennent à tigrounet ^^ + 1p pour tigrou quand il reviendra ^^) et ensuite elle empaille.. donc ce n'est pas elle.. enfin bref.. ce que tu décris cashichouchette ne correspond à aucune technique de minamiens... donc je ne vois pas... peut être.... haaa oui.... je sais...

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  338127 monkey nakaiiiiii !! viens ici un peu.. tu as encore chanté dans les sous-sol?? mais çà ne va pas la tête?? tu sais bien que le son porte énormement dans la cave et les geole.. et on t'entends chanter à des km comme ça... tu as encore du tuer un employer du gaz ou du téléphone... ça ne va pas ça.. ils vont encore râler.. c'est quand même le 8eme nakai.. il faut arrêter maintenant.. sinon je te remet ton baillon.. attention.. dernier avertissement.. Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  111835 ^^

bon sinon.. va pour sunako.. ^^ et va aussi pour les 4 clones...^^ je lance la fabrication.. avec l'option qui aime faire le ménage et la cuisine.. et les courses.. et le bricolage.. et te masser les pieds.. tant qu'à faire.. ^^
comment ça on est pas sur ta prez?? ben je le sais ça.. ^^ ça marche aussi pour toi requiem.. tu me dit et on te fait de jolis clones de BG... plus la peine de chercher un mari avec des qualités intellectuelles et de coeur.. on les fabrique maintenant.. et en plus on les fait beaux tant qu'à faire.. ben quoi.. ça ne nous coûte pas plus cher de les faire beaux.. pourquoi s'en priver?? ^^

à part ça.. okaéri cashie.. ^^ et tu as raison que les gens normaux sont parfois d'un "normal".. ^^ heureusement à minami.. on en à très peu.. et ils mutent tout doucement.. ^^ vive les potions balancées dans la clim de l'asile minamien.. ^^

bon je file.. après on va encore dire que je pollue les prez... rôôôôô-comme-si-c'était-mon-genre?? ^^ (vous avez bien noté la fonction des tirets et de l'italique?? c'est parfait pour raconter des cracks ^^)

ps: tu as bien fait de prendre plusieurs geôles cashie.. l'important c'est que tu sois à l'aise.. chatplin aussi à récupéré plusieurs suites de luxe.. (oui les geoles ce n'est pas trop son truc.. elle aussi aime le confort.. ^^) et elle en à fait un double appartement à la fois jumelé et indépendant de l'asile.. d'ailleurs je crois qu'elle à aussi un escalier extérieur.. la classe quoi.. ^^
si tu veux on te met un ascenseur pour accéder à ta suite/geole de luxe ^^ et on peut quand même te mettre un jacuzzi.. ça relaxe quand même... un bain chaud en regardant un drama ou en bouquinant?? non?? enfin c'est toi qui vois..
mais requiem.. ne t'inquiète pas si cashie loge dans une geôle c'est qu'elle l'a voulu.. toi tu n'y es pas obligée.. nous avons de super suites de luxe tout confort.. perso j'aime bien mon confort ^^
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl

cashgirl


Messages : 813
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 39
Localisation : Dans les cachots de Minamiland, en compagnie de Mr Os et Mr No-Nos ... sans oublié mes BG

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:43

Requiem n'est pas revenue ???
Nos welcomes auraient ils été trop violent et cela l'aurait poussé à Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  568350

Je savais bien qu'on aurait pas dû parler des geôles, des squelettes et des poneys à paillettes si tôt.
Ce sont le poneys qui ont dû la traumatiser (la pauvre on la comprend).

Lady ton argumentation ne tiens pas la route Okaminator est plus foudre qu'elle n'y parait, si ça se trouve l'un de mes squelettes et l'un des ces cousins. Dépecer vivant en guise d'avertissement Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  121545
Jane Doe ma parait aussi suspect, sont nom à lui seul démontre sa culpabilité.

Je ne connais pas Masa, mais bon pour l'empaillage je crains que malheureusement elle ne soit obliger de viré les os pour effectuer sont rembourrage de paille, et puis cela expliquerait pourquoi certain de mes squelettes sont incomplets (la tronçonneuse aura dérapée Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  1161989519)

Tu peux prévenir Nakaii qu'il est bannis des geôles, je tiens à ma tranquillité, qu'il trouve un autre endroit pour exprimer ses "talents" vocaux, sinon Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  73740 Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  2742575981 Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  1161989519 Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  578571 Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  252935
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  570259

Mis à part ça Cashie est parfaitement installée dans ces cachots et son réseaux de tunnels souterrains avance à grand pas. J'aurais bientôt libre accès à TOUS Minamiland monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:50

oui ça dois être les poney qui lui ont fais peur ^^ c'est flippant les petits poney.. surtout les petits poney libélules.. avec des ailes et des paillettes sur le popotin.. c'est une bestiole mutante ce truc.. breuhhhh j'en ai froid dans le dos ... ^^

non, ce n'est pas masa-choupette.. car elle est admi.. est comme en ce moment je suis temporaiement affectée au ménage de certaines zones (enfin surtout je suis chargée de faire les poussières dans la salle de la team, de remplir les frigos de la team et de faire disparaitre les trucs pouvant compromettre la team..^^) elle m'aurait dit de nettoyer les os qui trainaient... non, non ce n'est pas elle..

et ce n'est pas okaminette non plus.. car ces cousins ne se laisse pas faire comme ça.. ce sont tous des psychopathes... et en plus comme okami est la sainte patronne des psychopathes (haha tu es bien attrapée là!! tu croyais qu'elle était normale okami?? hé ben non.. ^^) donc elle ne ferais pas de mal à ces protégés voyons..

quand à jane doe?? naaaan la seule de mes personnalités à être violente c'est suzu.. et là ce n'est pas elle.. donc lady et associés ne sont pas coupables ^^

non, non, je maintiens que c'est nakai.. ^^ sa voix est une arme interdite par de nombreux traités de désarmement ^^


Dernière édition par ladyoscar le Lun 8 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:01

merci merci Lady de me défendre Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  380225

Spoiler:

A part ça : Reviennnnnnns Requiem Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  262233 tu es la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 40

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:59

Mdr, j'ai pensé à fuir à toute jambe, l'idée m'a traversé l'esprit, je l'avoueeeeeeeee, je n'ai pas honte de le direuuuhhhh ! Vous êtes complètements siphonnés, givrés, fous, cinglés, fêlés, barjots et j'en passe !! (j'ai comme l'impression que j'gonfle vos égos :') )
Mais dans le bon sens du terme xD vous respirez la joie de vivre, ça peut en étouffer certain, personne n'a manqué d'oxygène dernièrement? Je pose la question on sait jamais mouahahahahahah
J'ai jamais eu d'accueil comme ça, c'est à tomber à la renverse xD, et j'ai une autre confession à vous dire puisqu'on en est là, j'avoue n'avoir pas lu dans l'entièreté le post à ladyoscar qui ne manque pas d'air, qui ne mâche pas ses mots, qui à le sens de l'écriture surdeveloppé, un réel talent :O, j'en reste babasourdie õ_õ ! (Sorry le soir, les forces me manquent forcément ^^)
D'où te vient toute cette imagination burlesque et carrément foldinguo? J'ai rarement vu ça de mon vivant, et j'en ai vu des choses qui sortent de l'ordinaire.
Ahhh j'ai dit un mot tabou ! Ordinaire est à bafouer ! Je pèserai mes mots à l'avenir (enfin j'dois encore réfléchir à ce sujet rien n'est définitif !)
Mais sinon, non j'suis toujours là, j'ai pas encore pris mes jambes à mon cou, seulement ce mois-ci c'est un peu dur pour moi d'être là en journée et donc j'suis plus dispo en soirée ^^
Et dire que je n'ai eu droit qu'à une mini palette des membres du fofo, ça risque de devenir intéressant :')))
Le minou me fait pas peur, j'connais parfaitement les coups bas et mesquins d'un chat, c'est fourbe et calculateur.
Il se peut que vous en ayez un deuxième d'ailleurs xD. Niahahahahah o_o !!

A très bientôt ! (:

PS: Bruxelles vous devez venir visiter c'est funky ! Puis y a les choux de bruxelles, j'suis certaine que vous devez en manger tous les jours et que vous en redemandez et surtout au petit déj ! Y a rien de tel pour le transit x))) !!! Bon ok ! Vous en avez en france aussi mais c'est tellement plus cool de les manger à Bruxelles ! C'est fashion quoi !




Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:23

Requiem a écrit:

D'où te vient toute cette imagination burlesque et carrément foldinguo? J'ai rarement vu ça de mon vivant, et j'en ai vu des choses qui sortent de l'ordinaire.


pourquoi?? à l'heure actuelle tu es morte?? Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  131182 ^^ de rire j'espère (c'est la seule mort autorisée par la constitution minamienne.. ^^

sinon, sinon.. que vois-je?? mon post?? quoi mon post?? il est tout à faire standart selon les magnifiques et délicats critères minamiens.. si, si je t'assure.. ^^ et en plus duquel parles tu?? car j'ai récidivé.. ^^ je suis une floodeuse en série.. voilà mon crime.... rââââââ désespoir absolue, réalité froide et cruelle: je fais peur aux nouveaux!! Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  634918 mais que vais je devenir si je vais plus peur que ces crevards de petits poney avec des ailes de libéllules et des paillettes sur le popotin?? (accéssoirement celui qui à inventé une horreur pareil et à trouvé que ça ferais un bon jouet pour des enfants avais du fumer la moquette ^^)

par contre.. je ne vois pas pourquoi tu parles de mon imagination.. je n'ai aucune imagination.. je suis quelqu'un de triste et timoré.... c'est eux là qui m'ont pervertie avec leur bêtises et leur flood.. parce avant j'étais une gentille petite alien sage et bien élevée et tout et tout.. et tous ces terriens mutans m'ont fait tomber dans un piège appelé les fo asia.. c'est tout ce que j'ai à dire monsieur le juge.. et pour le reste je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.. chaaaaapplin!! viens vite j'ai besoin de toi.. ^^

bon, je file.. car mon cerveau qui n'a pas dormi depuis un certain temps.. en fait un certain nombre de jour commence à ne plus s'entendre avec mes doigts.. et si je continue ainsi.. je risque de dire des choses bizarres (mdr.. comme si on étais à ça près.. ^^) et surtout je vais faire de plus en plus de fautes d'orthographes (passé une certaine heure mon orthographe fiche le camp pour des régions lointaines et inconnues..) donc stop à la logorrhée.. ^^

encore bienvenue à requiem et bravo d'avoir le courage de rester (c'est comme dans highlandeur: un seul d'entre eux survivra.. ce sera peut être... ^^)

ici le majordome de lady.. lady ayant débranché ce qui lui restait de cerveau elle m'a prié de vous souhaiter une bonne nuit à tous car elle retourne lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Empty
MessageSujet: Re: Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...    Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben... J'ai vu de la lumière et bon... Humm humm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lumière
» j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: