Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjours tous le monde, Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjours tous le monde, Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjours tous le monde, Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjours tous le monde, Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjours tous le monde, Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjours tous le monde, Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjours tous le monde, Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjours tous le monde, Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjours tous le monde, Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bonjours tous le monde,

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willow898

willow898


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:00

- Nom/Pseudo: Willow898
- Fille ou garçon : Fille
- Age: 25 ans
- Localisation: Avignon

- Tes dramas favoris:You're beautiffull, Coffee Prince, Coffee Shop, City Hall et Personnal Taste
- Ton ou tes acteurs préférés: Bi rain et tous les acteurs présents dans mes dramas préférer.
- Ton ou tes actrices préférées: Toutes les actrices qui jouent dans mes dramas préférer.
- Comment as-tu découvert le forum: En cherchant des liens pour un drama.

- As-tu lu et approuvé le règlement: Oui
- Tu viens pour un drama en particulier: Pour tous
-
Je suis enchanté d’être avec vous sur ce forum. Bonjours tous le monde, 104194
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:59

sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre et de la folie contagieuse willow!!

alors... des gens -fort sympathiques au demeurant-.. vont passer sur ta jolie prez et être embêtés... parce qu'ils n'ont pas aimé les mêmes dramas que toi.. ^^ mais sois gentille avec eux... car ils seront déjà assez embêtés parce qu'ils ne sauront pas quoi dire.. ^^
né okami?? comment vas tu faire?? ^^
et le zentil minou? dites à willow à quel point vous aimez YRB.. monkey ^^

bon, perso j'ai détesté coffee chop... j'ai regardé avec beaucoup de mal le premier épisode.. que j'ai passé à maudire tous les protagonistes ^^ city hall.. pas vu... etc..^^

bon, passons aux chose gentilles.. si, si.. ça m'arrive de dire des choses gentilles ^^ perso j'ai adoré YRB et coffee prince... oui, je sais que YRB est un peu.. comment dire?? naaaan okami c'est trop méchant ça.. ^^ naaan YRB est seulement... hyper kitch... mais bizarrement j'ai adoré... oui, je sais c'est grave.. ^^ minou, okami... n'en profitez pas pour vous moquer de moi... ^^ vous le savez pourtant que j'adore YRB... oui, je sais: c'est kitch mais j'adore ^^ un vieux sursaut de mes gènes féminins.. un côté sissi impératrice qui c'était planqué dans un coin ^^ mais rassurez vous je me soigne pour ça... avec de la kimu-potion ^^ comment ça, ça ne sert pas à ça la kimu potion?? ha bon?? tant pis... ^^ bon, hé ben ze m'en fiche moi z'aime bien YRB et coffee prince! na!!
(si ce que je dit peut te sembler absurde willow... c'est normal: c'est parce que c'est absurde ^^ c'est aussi ça minamiland ^^)

sinon.. tes acteurs et actrices préférés sont ceux de tes dramas préférés.. alors ma question est: as tu regardé les dramas parce que tes acteurs et actrices préférés jouaient dedans.. ou sont ils devenus tes acteurs et actrices préférés parce qu"ils jouaient dedans?? non, là ça à bien l'air absurde comme question mais ça ne l'est pas.. ^^

Venue pour tous nos dramas??? petite gourmande... ^^ bon, mettez une assiette pour la petiote.. et apportez les dramas.. monkey
quelle boisson pour accompagner le repas?? je te propose un jus de fruits frais en apéritif.. (n'écoute pas chatplin si elle te propose un champomy... Bonjours tous le monde, 995505 elle dois rajouter de la trouspinette dedans... Bonjours tous le monde, 178613 j'étais un peu vasouille hier soir avec celui qu'elle à apporté.. monkey ^^ ou alors c'était la glace au caramel qui n'était pas fraiche.. Bonjours tous le monde, 661158 )


sinon;. tu es enchantée d'être avec nous sur ce forum??? c'est crooooo choupi!! Bonjours tous le monde, 814551 Bonjours tous le monde, 380225
et bien nous nous sommes enchantés de t'y accueillir!! monkey

sois la bienvenue et amuse toi bien!! monkey

bise et a++ Bonjours tous le monde, 882594

edit: et les gars... interdiction de lui chanter "sur le pont d'avignon"...né... Bonjours tous le monde, 338127
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:36

coucou et bienvenue a toi parmis nous j espere que tu t amuseras

Citation :
- Ton ou tes acteurs préférés: Bi rain

mon dieu qu il est sexy celui la oups pardon je m'egare je disais quel bon acteur

Citation :
edit: et les gars... interdiction de lui chanter "sur le pont d'avignon"...né

bon ca va si c est que les gars qui n ont pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:38

^^ naaaan toi non plus tu n'as pas le droit de lui chanter le pont d'avignon... oups.. tu es modo.. et ze ne suis rien Bonjours tous le monde, 634918 ze ne peux pas t'empêcher... ouiiiiiin Bonjours tous le monde, 570928 Bonjours tous le monde, 107120

^^ Bonjours tous le monde, 780698 Bonjours tous le monde, 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:14

bienvenue willow sur le fo' du bonheur!

tu permets que je passe un petit message à notre ladynounette nationale? oui? merci t'es trop chou! Bonjours tous le monde, 24354

heu lady, j'ai remarqué qu'à chaque fois que tu disais que plein de monde allait passer sur la prez, ben en fait y a personne qui vient^^

j'sais pas pourquoi, ça doit être une coincidence monkey où alors c'est pour te nembeter?!!? naaan pas possible ça! les minamiens sont tous gentils et doux comme des agneaux^^)

bon voilà le petit message est fini.

donc je disais, soit la bienvenue willow sur le fo' du bonheur, où tout le monde s'aime à en mourir (ou à en faire creuver, c'est au choix^^ je suis plutôt pour la deuxième option en se qui me concerne^^)

bon alors moij'ai pas les même gouts, mais alors paaas du tout! mais c'est pas important les gouts des gens, ce qui est important c'est de les accepter.

regarde, moi par exemple, j'accepte sans rien dire que lady ait des gouts de chi**te pour ce qui est des acteurs japonais. jamais je dirai que kipu il est nul est moche comme un poux.
et jamais je dirai que les sujus sont, comment dire, un peu trop "equivoques".
jamais jamais!
c'est ça qui fait que minami est génial Bonjours tous le monde, 633600

ici on aime tout! les balades en pédalo, les glaces au caramel, le flood, les jeux, les dramas, le maroille, le soju, le nutella, même les salles secrètes et la déco!

j'espère que toi aussi tu aimes tout ça.

amuses-toi bien sur le fo'

mais fait attention de ne pas faire une indigestion de dramas^^ et aussi, comme l'a dit lady, fait attention au champomy: c'est traitre un champomy.

ha oui j'oubliais:



j'sais pas pourquoi lady en a parlé, mais comme elle nous l'interdit, je le fais^^ Bonjours tous le monde, 962991 monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:19

^^ PTDR ^^ vilain tigrounet ^^

de toute façon tu l'aurais fait... tiens pour martine.. tu lui a bien parlé des livres martine au champ de courses, martine au tripot clandestin, martine raquette les plus petits à l'école, martine deale..etc... ^^ c'est plus fort que toi.. (tiens.. avec des titres pareils.. ils en vendraient peut être plus.. Bonjours tous le monde, 661158 ^^)

meuhhh c'est pas de ma faute.. j'annonce l'arrivée des minamiens par habitudes... mais en ce moment les minamiens.. ils sont un peu paumés.. et je ne sais pas où ils sont... tiens.. j'ai un doute d'un coup... tigrou?? tu n'aurais pas mis le souk dans les GPS des minamiens?? né??? tu sais bien que sans gps tout le monde se perd ici... vilain tigrou, vilain.. Bonjours tous le monde, 3500490917 ^^ Bonjours tous le monde, 882594


Dernière édition par ladyoscar le Ven 8 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:20

ouai c est la faute au garcon
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:26

vouuiiiii tout à fait ma belle!! ^^ Bonjours tous le monde, 968933 monkey monkey

"c'est la faute des garçons!!" Bonjours tous le monde, 156684 (tiens y avait longtemps qu'on ne l'avait pas sortie celle là?? monkey ^^) Bonjours tous le monde, 780698 Bonjours tous le monde, 15525
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:27

ben ouai ce soir il a dit qu il ferai tomber les tetes et ben je me venge
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:30

mais te venger pourquoi??? elle est plutôt sympa sa technique de "tombage de têtes" ^^

Bonjours tous le monde, 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:32

j'sais pas s'il y a des belges dans la salle, mais en parlant de GPS, l'autre jour j'ai vu un panneau en belgique:
Bonjours tous le monde, Phpthu10
bon c'était pas vraiment celui-là, mais j'en ai vu un du même type (il y avait des travaux et je pense qu'il signifiait qu'il fallait pas trop se fier au gps pour trouver son chemin).
j'était trop PTDR^^ ils sont trop forts les belges^^

pour le tombage de tête, je continuerai quand vous ne vous y attendrez pas! j'suis un sadique^^


Dernière édition par tarlus le Ven 8 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:33

ben ouai mais tu n as pas compris moi aussi j ai ma technique

message pour lady
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:36

oulala tarlus ^^ les minamiens de belgiques vont te tuer ^^ mais quoi que... après tout... c'est leur panneau à eux.. ^^ que chacun assume ces panneaux ^^

le gps de mon père s'appelle charlotte... et il se dispute souvent avec elle.. quand elle lui dit n'importe quoi.. il lui dit qu'elle est trop bête... et l'autre jour il lui dit qu'elle est trop bête... et pendant un bon bout de temps on n'entend plus "charlotte"... et au bout d'un moment mon père lui dit:" tu boude??"... silence... puis au bout de 2mn... charlotte dit" tournez à gauche" ^^ elle ne boudait plus... ^^

edit: @ minha.. ^^ troop forte ma belle.. Bonjours tous le monde, 968933 et ça marche bien pour l'instant... mais attention: ne pas le faire trop souvent, parce qu'à force ça ne marchera plus.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:38

Bonjours tous le monde, 15525
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:40

il l'à appellé charlotte.. parce qu'il trouve qu'elle à une voix de charlotte ^^ (alors qu'il ne connais aucune charlotte ^^).. il y avait d'autre voix proposées.. mais charlotte était la moins agaçante ^^ mais elle boude.. ^^ personne n'est parfait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:42

ben ouai
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:45

ouais ben rigole pas trop min ha. la dernière fois que tu as boudé, j'ai boudé aussi. Bonjours tous le monde, 3725647844

et les belges sont fort aussi pour les pub à la télé.
vous avez jamais entendu parler de brandon miaou?
j'ai jamais osé le mettre (pour pas froisser brun no), mais je vais le faire ce soir^^



mais allez pas embéter brun no avec ça! sinon, plus de repas à la cantine! Bonjours tous le monde, 999227
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:47

bon ok j arrete
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:47

monkey <------ lady qui tente déspérement de ne pas rigoler ^^ mais c'est pô facile..Bonjours tous le monde, 196646 ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:50

Bonjours tous le monde, 15525
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:51

et les pubs à la radio belge sont terribles!
y en a qui sont à mourir de rire^^
j'essayerai de vous en trouver pour que vous vous en rendez compte.
les belges sont trop forts dans l'auto-dérision^^
total respect!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:53

j'en ai deux ou trois marrantes que je tiens de mon petits frère... et certaines sont à pleurer de rire.. il faudra que je les retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:59

bon c'est pas que je m'ennuie, mais faut que j'aille voir une prez dont on m'a parlé et il faut aussi que je me fasse une beauté^^

encore une fois soit la bienvenue willow.

et qui sait, je repasserai peut-être. (c'est plus surement sur que probablement peut-être^^)
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:58

trop fort brandon miaou monkey n'importe quoi.

c'est vrai que les belges sont trop fort, mon oncle est un belge et à chaque fois que je veux lui faire les deux bises, il me met un vent à la deuxième, vu qu'en Belgique c'est une bise, donc j'ai toujours l'air c** à ce moment là, mais j'aurais ma deuxième bise un jour.

ha oui bienvenue willow898
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:01

^^ mdr zentil minou ^^ Bonjours tous le monde, 15525

vas y!! tu l'auras ta deuxième bise.. on est tous avec toi!! allez zou: une manif!!
manifestons tous ensemble pour la deuxième bise du minou ^^ Bonjours tous le monde, 348786 Bonjours tous le monde, 348786

le slogan sera: "deux bisous pour un minou!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours tous le monde, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde,   Bonjours tous le monde, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tous le monde,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» bonjours tout le monde!
» Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-
» Hello tous le monde !!!
» hello tous le monde ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: