Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:30

hum j'hésite...bokken ou katana Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 661158 allez mon katana est resté trop propre depuis longtemps faut bien qu'il voit un peu de sang de temps en temps...Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Th_katana

edit : j'aime ni leur tête, ni leur voix (enfin je suppose car je n'ai jamais écouté^^), ni leur look.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:33

alors leur concept ma okami pour te faire cours
cruche a souhait
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:35

ba je m’acquitterai de ma mission avec plaisir min ha Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 463940
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:36

cruchitude absolue si ce sont bien celles que je pense.. ^^

mais on de doit pas salir les prez avec du sang.. déjà qu'il y a plein de sang dans le jeu du drama (j'ai pourri une paire de chaussures ^^)...

si on allais les butter à la cantine.. parce que les modos vont râler.. elles sont terribles.. Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 817807 elles font peur... terrifiantes et cruelles... némesis en personne... voir les harpies.. nos modos sont le bras armé de la justice... et je trouille.. et du coup: je me sauve.. ^^ Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 568350
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:41

ouai quand elles le veulent les modos peuvent faire peur
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:45

ouais mais A PAS PEUR Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 14577
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:46

^^ vilaine okami... ^^

moi "à pas peur" aussi .. mais dans le doute.. je file quand même à la cantine.. ^^

edit: je réponds à tigrou ici.. pour ne pas entamer la 5eme et dernière page.. la dernière page des welcomes avant la mort et l'anéantissement ^^

si c'est les sncf qu'elle à dans sa ligne de mire.. elle à le temps.. ils sont tout le temps en retard à la sncf... et dans ce cas là ce n'est pas fu fu fu fu mais tchou tchou tchou tchou ^^

ok, je sors.. (tiens y a pas quelqu'un qui à déjà dit ça cette semaine??... ^^)



Dernière édition par ladyoscar le Sam 9 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:47

c est bien ma okami je suis fier de toi

ma lady n ai pas peur j ai quelqu un d autre dans ligne de mir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:49

fu fu fu fufu fufufu (sifflotage innocent en tarlusien^^)

et qui c'est que tu as en ligne de mire? pas les sncf quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:50

non elles je les laissent où elles sont elles n en valent pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:55

mais non mais non! ils faut que tu te focalise sur les sncf!
laisse le menu freutin et passe ta colère sur elles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:57

ouai ca t arrange bien hein??
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:58

haaaaaaaa!! j'avais répondu en edit pour NE PAS attaquer la 5eme page... Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 3500490917

meuhhh.. il faut la laisser pour les derniers welcomes... monkey

edit en réponse au post de tigrou.. noon pas celui d'avant.. celui d'aprés.. je sais.. c'est bizarre..mais c'est comme ça.. ^^

tigrouuuuu... et la marmotte?? né?? et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?? mais bien sur.. Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 3725647844


Dernière édition par ladyoscar le Dim 10 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:00

moi j'ai rien fait! c'est le fo' qui débloque: il invente des pages^^

non mais c'est quoi de ce fo' Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 337162

jamais je n'aurais floodé au point d'enarriver à la 5ème page voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Lien Rag




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:40

Je me sens flatté qu'on attaque la 5ème page sur ma présentation.... mais mais mais ça fait pas 3 pages que le sujet n'a rien à voir avec moi ??? **mode se calmer** ... n'empêche elles m'ont l'air mignonnes les SNSD, et puis si j'ai bien compris vos critiques c'est à peu près ce qu'on leur demande non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:49

he ben flooder comme des malades mentaux sur les prez..nous on fait toujours comme ça.. ^^ (c'est d'ailleurs pour cette raison que le nombre de pages sur lez prez est maintenant limité.. ^^ avant nous arrivions sans problème à 8 pages.. haaa c'était le bon temps.. ^^)
voui les garçons (représenté ici par tigrou et le minou.. et toi si tu te sent concerné ^^) aiment bien les SNSD.. minha les hait..okami et moi sommes sans opinion.. mais comme elles ont l'air bêtes nous aurions tendance à être agacées par elles.. ^^ mais surtout comme minha les hait.. ben du coup nous les haïssons aussi.. solidarité minamienne powa ^^
bon, cette fois tu vas être content car je vais te laisser tranquille.. en effet je ne repasserais plus par ta jolie prez ^^ (car nos modos savent tuer de 102 façons différentes.. et ce.. à mains nues.. ^^ et forcément cela me fait un peu peur ^^) et je te souhaite pour la dernière fois la bienvenue sur le fo du bonheur, de la joie de vivre et de la folie contagieuse.. ^^
n'hésite pas à venir flooder avec nous.. sur les autres prez ^^, à la cantine (le flood powa) etc.. bye et a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» Hello à toutes et à tous ^^
» Coucou à tous & à toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: