Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Annyeong Haseyo ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokorochan66

kokorochan66


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Perpignan

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:37

Annyeong Haseyo ♥


  • Nom/Pseudo: Kokorochan66 vs Mathilde.
  • Fille ou garçon: Fille.
  • Age: 17 dans 3 mois.
  • Localisation: Perpignan.
  • Mes dramas favoris: Secret Garden, Shining Inheritance, My Girlfriend is a Gumiho, Romance Town, The Greatest Love, Baby Faced Beauty, Prosécutor Princess, Still Marry Me, Dream High, Fantasy Couple.
  • Mes films favoris: Temptation of Wolves, He Was Cool, We Teach Love.
  • Les groupes ou chanteurs/ses que j'écoute: MBLAQ, BEAST, BIG BANG, 2PM, Kim Hyun Joong, Jay Park et bien d'autres...
  • Mes acteurs préférés: Lee Seung Gi, Hyun Bin, Jeong Gyeo Woon.
  • Mes actrices préférées: Sung Yu Ri, Kim So Yeon, Han Ye Seul, Shin Min Ah.
  • Comment ais-je découvert le forum: Grâce à la Dwaejji Toki fansub ♥
  • Ais-je lu et approuvé le règlement: Oui.
  • Tu viens pour un drama en particulier: Pour tous plus ou moins xD
  • La dernière chose que je fais avant de me coucher: Je me lave les dents et le visage... rien d'extraordinaire mais vitale xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:18

coucou et bienvenue parmi nous je suis modo alors si tu as le moindre soucis n hesite pas

Citation :
•Les groupes ou chanteurs/ses que j'écoute: MBLAQ, BEAST, BIG BANG, 2PM, Kim Hyun Joong, Jay Park et bien d'autres...


coupine de KPOP OMO JAY
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:07

bienvenue kokorochan sur le fo' du bonheur! Annyeong Haseyo ♥ 504942

rhoo lala! j'ai rien en commun avec toi monkey
mais c'est pas grâve! ici tout le monde se zaimeuh monkey

mis à part se naimer comme des dingues, on joue, on flood, on fait la bouffe de temps en temps, on tire des couettes (ou on latte des tibias c'est au choix^^) on fait des virées intergalactiques, il nous arrive même de faire des scénarios qu'on envoie aux chaines de télé coréenne! par moment on perd la tête (ou y a en qui nous la font tomber ou alors qui l'enferme dans un coffre-fort) ou on essaye de faire tomber le pouvoir en place (2 co-impair-atrices qui font tout que te nembéter les gentils félins >.<)

quand on a rien à faire, que les coupins sont pas là et qu'il n'y a plus de gentils bizuts nouveaux à welcomiser, on revisite les grandioses paysages de minamiland: la crique back&decker, le mon tagada avec son pic de la félicité (avant c'était le pic des coeurs brisés, mais depuis que la schtroumpfette et actarus (le cousin d'une extra terrestre à 4 bras et 2 cornes que l'on utilise pour diffuser notre radio nationale: "radio minami, la radio des amis") y on élus domicile on l'appel le pic de la félicité^^), ou alors on loue un kayak à la boutique de papa et maman ours et on se fait la descente de la rivère infernale ou on visite le musée du maroille.

pour ceux qui n'aiment pas trop les sensations fortes, il y a toujours moyen de faire un peu de shopping dans la rue commerçante, ou alors de dramater un chouillat dans le jaccuzzi public.

comme tu le vois kokorochan, y a tout un tas de truc à faire ici^^
alors n'hésite pas à demander la brochure à notre modo de namoureuh!

(mais si tu as un problème, avant de lui demander conseil, assure toi que c'est bien elle qui est au commandes de son cerveau monkey )


voili voilo ^^ encore une fois, soit la bienvenue kokorochan sur minami, le fo' qui voit pas les choses en petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:10

Citation :
(mais si tu as un problème, avant de lui demander conseil, assure toi que c'est bien elle qui est au commandes de son cerveau

MDR je suis toujours au commande mon cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15

excuse moi loulou, mais ça ne devait pas être le cas ces derniers jours Annyeong Haseyo ♥ 558622

c'est quoi de ces suju qui usurpent ton identité?!!?

rha mince, peut être que c'est un de ces super truc bidule qui va me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:19

ben j ai eu juste un gros petage de plombs ces derniers jours ca m arrive

Citation :
rha mince, peut être que c'est un de ces super truc bidule qui va me répondre^^

Annyeong Haseyo ♥ 2742575981 Annyeong Haseyo ♥ 121545 Annyeong Haseyo ♥ 854563
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:56

c'est bien pour ça que j'ai prévenu koko (tu permets que je t'appelle koko? né? c'est trop dur pour mes nez de taper "kokorochan" ^^ tiens j'pense à bop quand j'écris ces lignes et sont "ça aurait été plus facile de l'ecrire en entier plutôt que taper cette explication >.< ^^)

c'est au cas où tu aurais encore visionné une émission avec les super beautiful dedans et que ta tête soit encore une fois tombée! va falloir penser à l'équiper comme celle de lady: hop un coup de télécommande et elle a à nouveau la tête sur les épaules (enfin.... j'me comprends^^)

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:58

ouai j y est pensé faut que je m equipe et pis comme ca je n aurais plus de probleme tu ne pourra plus marché dessus
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:06

rhooo encore cette vielle histoire?!!? mais je t'en avais trouvé une super jolie (bien sur pas autant que l'originale Annyeong Haseyo ♥ 24354 ) pour la remplacer! même que les marmots étaient super content d'avoir quelquechose à colorier Annyeong Haseyo ♥ 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14

haaaaaa!!! moman!!! Annyeong Haseyo ♥ 107120

rhoo mince! j'me suis encore fait avoir Annyeong Haseyo ♥ 338127 ça devait être le point-virgule^^

si c'est comme ça je retourne travailler! (hein quoi? vous le saviez pô que j'étais au boulot? ben si! mais chuut faut pas faire de bruit sinon les employées vont se douter de quelquechose^^)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:41

il est en forme le tigrounet aujourd'hui.. tu as mangé du lion + un clown?? ^^

tarlus a écrit:
c'est bien pour ça que j'ai prévenu koko (tu permets que je t'appelle koko? né? c'est trop dur pour mes nez de taper "kokorochan" ^^ tiens j'pense à bop quand j'écris ces lignes et sont "ça aurait été plus facile de l'ecrire en entier plutôt que taper cette explication >.< ^^)

toi aussi tu t'y mets??? ^^ elle m'à également contaminée ^^ elle est trooop notre bopounette! Annyeong Haseyo ♥ 380225


tarlus a écrit:
c'est au cas où tu aurais encore visionné une émission avec les super beautiful dedans et que ta tête soit encore une fois tombée! va falloir penser à l'équiper comme celle de lady: hop un coup de télécommande et elle a à nouveau la tête sur les épaules (enfin.... j'me comprends^^)


PTDR +3p.. ^^ Annyeong Haseyo ♥ 968933

tiens au fait... j'ai voulu faire faire un tableau de moi... mais le peintre il était nul.. il à tout mélangé.. Annyeong Haseyo ♥ 877316 s'il m'à bien fait les cornes qui captent la radio.. et s'il un peu embrouillés (les pinceaux évidemement ^^) et il à mélangé le nombre d'yeux et de bras...
Spoiler:
trop nul... il ne m'a fait que deux bras.. et 4 yeux... c'est nul.. comment je fait maintenant avec mes lunettes de myope?? né?? j'en reprends une autre paires pour le tableau??.. pffff trop nul ce peintre.. (j'aurais jamais du engager un copain du schtroumphe grognon... c'est clair qu'il à fait exprès... monkey mais je me vengerais...)

@ koko (tu permets?? j'adopte l'idée de tarlus... mais je lui laisse un droit de visite ^^)

alors... sinon... comment dire ça??? Annyeong Haseyo ♥ 465125

heu... nous n'avons absolument aucun gout en commun monkey
mais tu as quand même l'air très sympathique!! monkey et puis ici c'est monnaie courante d'avoir des gouts (et dégouts ^^) différents.. et on ne s'entretue pas pour autant!! (enfin.. si ça arrive parfois.. mais comme dirait les jeunes enfants "c'est pour de jouer, on ferais comme si que... je t'arrache la tête" ^^ oui.. je sais... les enfants minamiens ont des jeux bizarres ^^)
et puis je suis une ajhumma.. il est assez normal que nous n'ayons pas les mêmes gouts.. ^^ le contraire serait étrange.. ^^

en tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le fo du bonheur et j'espère que tu te plairas avec nous!

bise et a++ Annyeong Haseyo ♥ 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:03

ben quoi?!!? je le trouve bien le tableau! le peintre à réussi à restituer ta couleur de peau: verdâtre^^
et un tableau qui bouge tout seul c'est pas commun ça! un peu comme toi^^

pas la br.. monkey trop tard >.<
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:21

meuhhh c'est un tableau animé... pffff aucun sens de l'art conceptuel... béotien.. ^^

sinon, je dois convenir que cette oeuvre est comme moi: unique Annyeong Haseyo ♥ 93125 ^^ (quoiii?? la modestie?? c'est quoi ça?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:46

ben encore heureux que tu es unique! j'imagine même pas dans quelle galère on serait s'il y avait 2 lady! monkey Annyeong Haseyo ♥ 994821 Annyeong Haseyo ♥ 780698
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:48

monkey Annyeong Haseyo ♥ 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:58

bon alors là kok, y a un message télépathique. tu n'en n'a pas encore l'habitude, mais par moment les minamiens se parlent directement avec leur esprit!

pour te traduire un peu, histoire que tu ne sois pas larguée dès ta prez, lady me dit direct dans le cerveau: "rhoo lala t'as tout à fait raison tarlus! j'y avais pas pensé!"
enfin, un truc dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:01

tu oublie que koko est une fille.. donc un être de bon sens... et qu'elle ne va pas te croire... ^^ et elle va même se dire: "c'est qui ce (bip)?? pour qui me prend il?? note pour plus tard: se méfier de lui..."
c'est malin tigrou.. koko vient de te cataloguer... et je n'ose même pas te dire dans quelle catégorie... ^^

edit: bon là il faut vraiment que j'y aille...

tigrou si tu es assez xxxxxxx pour m'embêter pendant que je bouquine et que je ne peux même pô me défendre... ben ze demande aux couuuupines de me venzer?? monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:08

ben alors si c'est comme ça je boude aussi Annyeong Haseyo ♥ 338127
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:25

naaaan?!!? mais je ne le crois pas??? vous boudez vraiment tous les deux??? Annyeong Haseyo ♥ 131182

alors... tigrou jouait et ne voulait pas du tout embêter minhanounette et bibi (ben oui.. je me colle discrètement dans le lot ^^), minha jouait et ne voulait pas du tout embêter son "chouchou".. moi je jouait et je ne voulait pas embêter (heu... si quand même un peu.. mais pas trop quand même ^^) le zentil tigrounet en peluche..^^

moralité: tout le monde fais la paix!!! tigrou et minha.. un bisous.. et vous allez manger ensemble à la cantine.. (minha.. tu lui chercheras des photos de srk..^^ et tigrou.. ben si.. gomen.. une ou deux photo de papa ours..)

ALLEZ CHOUCHOU ET LOULOU ET QUE CA SAUTE!! et moi je vous fais des gros bisous à tous les deux;.. et dans le doute: ze vous demande pardon.. comme ça c'est réglé.. ^^
Annyeong Haseyo ♥ 348786

bon.. je peux retourner à mon livre?? et arrêtez de bouder devant koko... elle va croire qu'on "se zaimeuh pas vachement beaucoup de la mort qui tue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:33

tu devais pas bouquiner?

bon allez, Annyeong Haseyo ♥ 348786 Annyeong Haseyo ♥ 348786 à toutes les deux et je vous embéterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:35

mais, si.. un peu quand même.. sinon on ne te reconnaitras plus ^^

ben si je devais bouquiner... mais j'ai soudain senti un souffle glacial en provenance de minami... je me suis dit le 'zamoureuh" minamien est en danger.. ^^ et je suis arrivé en courant avec un plein sac de pétales de roses et une grande boite de bisous au sirop.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong Haseyo ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo ♥   Annyeong Haseyo ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo
» annyeong haseyo
» ღ Annyeong Haseyo! ♥
» annyeong haseyo (le retour)
» Annyong Haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: