Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous & à toutes!!

Aller en bas 
+2
Park Min Ha
stephanie566
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:37

Merci c'est vraiment sympa ici.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:37

cours tres vite juste un conseil parce que je connais les couloirs de l asile par coeur (ben ouai a force de courire apres Flood et A L attaque) mais cours
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:40

Ces photos sont là pour que je n'étudie pas cette maudite matière, bon merci pour votre accueil, mais là l'appel de la raison se fait entendre je dois étudier sinon cachou après et déprime.

Bises.

P.S. : Je tenterai le flood, j'ai jamais fait (je ne sais pas si je pourrais suivre).
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:43

passe à la cantine, alias le flood powaa^^ quand tu veux! Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 523444

là on va se calmer pour ta prez sinon y a les modos qui vont faire une crise (né min ha^^)

et oui on a tous fait une prez ici. c'était du temps ou on avait pas de limite (maintenant c'est 5 pages^^)

a+ à la canine et encore une fois, ravis de t'accueillir sur minami steph! Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 504942
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:45

laisse dont la modo tranquille elle est fachée
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:45

tarlus a écrit:

a+ à la canine Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 504942

PTDR ^^ c'est vrai que j'ai les crocs là.. mais quand même ^^

dit: naaaan tu n'es pas fâchée... c'est tigrounet.. ton chouchou ^^ tu le zaimeuh tout plein.. si, si.. je t'assure ^^ (tigrou.. post lui des photos de kang in et des sujus à la cantine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:47

감사합니다 Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 344938
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:47

ladyoscar a écrit:
tarlus a écrit:

a+ à la canine Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 504942

PTDR ^^ c'est vrai que j'ai les crocs là.. mais quand même ^^

dit: naaaan tu n'es pas fâchée... c'est tigrounet.. ton chouchou ^^ tu le zaimeuh tout plein.. si, si.. je t'assure ^^ (tigrou.. post lui des photos de kang in et des sujus à la cantine ^^)

+1 ma lady t imagine que je suis toute seule dans ma chambre a rigoler a ta vanne comme une debile
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:49

rhoo ben la prochaine fois j'dirai plus rien! Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 3725647844 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:50

monkey
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:59

bienvenue Stephanie !!!

j'espère que tu ne m'en veux pas trop de débarquer sur ta prez au bout de la quatrième page, j'ai un peu la flemme avec les présentations en ce moment Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 699903 mais quand il y a des membres comme toi qui n'ont pas fuit après avoir lu les welcomes de notre maestro, de Lady et notre min ha, ba c'est la moindre des choses de venir leur souhaiter la bienvenue !

Nodame est aussi un des premiers drama que j'ai vu et je l'avais beaucoup aimé. Je remarque aussi Queen Seon Deok dans ta liste, et comme tu peux le voir avec mon avatar et ma signe c'est un de mes drama préféré (en parlant de signe, je pense à rajouter une close kpop dedans^^).

et surtout ne t'inquiète pas si tu es un peu largué, même nous parfois ça nous arrive de nous perdre dans nos délires^^

à très bientôt sur le fo' Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 882594

PS : c'est fou comme j'ai l'air saine d'esprit avec ce welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:00

ouai je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:03

c'est bien ce que je me disais^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:30

Je suis très contente de faire partie de ce forum, et encore une fois merci de votre accueil chaleureux. Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 375575
J'adore Queen Seon Duk, j'en suis à l'épisode 38 (si je me souviens bien). Mishil est terrible. Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 539369


Dernière édition par stephanie566 le Sam 25 Juin - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:35

pas de soucis.. et viens quand tu veux.. là on ne peux plus trop dire de bêtises sur ta prez... nous avons une limite de pages.. because autrefois il y à eu quelques excès ^^ c'était le bon temps ^^

mais passe à la cantine où dans les autres topic tu seras toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:40

rhoo mais que néni! c'est la saint tarlus aujourd'hui!
alors je me permets un nouveau post sur ta prez steph pour te dire la même chose que lady: tu es la bienvenue sur n'importe quel topic du fo'!
si tu veux en savoir plus sur l'histoire minamienne et ses habitants, n'hésite pas à passer par le flood powa^^ nous serons ravisde t'y préparer un petit repas^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:42

ok, je passerai. Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 2537995838

Je viens de voir enfin ce bouton "Editer", je suis vraiment la reine des poires. Je comprends mieux.
Du coup j'ai fait deux essais, ça marche bien ce truc. Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 1109860023
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:39

beinvenue stef (je peux te tutoyer?) oui ba c'ets bon alors, alors moi c'est brun no, meilleur ami de tarlus et grand passionné de maroilles qui est souvent rabaissé sur ce forum, par les sudiste qui ne savent pas ce qui est bon. Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 989513
bon je suis heureux de t’accueillir, en plus une futur avocate, parfait ça nous les garçon c'est çà dire les pauvres brun no et tarlus sont toujours accuser à tord, donc la prochaine je ferais appelle à toi pour les remettre à leur place.

si tu as un problème viens fait appelle à moi ou tarlus et ont t'aidera moyennant finance du mieux que l'on pourra, avant c'était plus facile car nous avions une structure mais suite à des problème économique et judiciaire ont à plus rien et moi je vis dans un étui à guitare, enfin bref je vais pas raconter ma misérable life qui est comme ça à cause car une certaine rouge pourpre me la esquinter. Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 1161989519

stef sur ce je te souhaite une bonne soiré et viens nous retrouver sur le flood powaa ça nous fera très plaisir, je te ferais moins 10% l'entrée par ce que c’est toi
monkey

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:44

il arrive à me faire passer pour une méssanté (méchante en pire..) et à vouloir lui faire payer des droits d'entrée à un truc gratuit et tenter de lui arnaquer du pognon dans la même phrase??!!?? si c'est pas malheureux... et dire que c'est un zentil (?) minou... qu'est ce que ça serait sinon ^^

naaaan on te zaimeuh quand même minou... mais on t'as à l'oeil (pas cher donc.. comme ce que l'on donnerai de ta peau ^^) ...

mais bon, comme tu es zentil (gentil en pire ^^) et que tu as welcomisé stéphanie ze te pardonne ^^ né okami qu'on le 'zaimeuh" bien le sentil minou??


edit: meuhhh non minou tu n'as pas été méssant... pleure pas zentil minou..je ze te z'aimeuh tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue et si tu veux ze te ferais un bon repas demain.. né?? ça va?? tu me pardonne??
vouiiii j'édite plutôt que de poster.. sinon on va attaquer la 6eme pages... et vous savez ce qui se passe dans ces cas là??? les plaies d'égypte s'abattent sur le fo... Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 107120


Dernière édition par ladyoscar le Sam 25 Juin - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:50

mais oui on le naimeuuuuh tout plein le minou Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 380225
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:54

stef après des plaintes reçut pour le manque de clarté de mon message, je m'excuse donc si tu n'a rien compris, si c’est le cas met ça sur le compte de la fatigue et du stress des exams.

lady désolé d'avoir était méchant avec toi met ça sur le compte de la fatigue et des exams.

merci de me naimeuh je vous naimeuh aussi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
stephanie566

stephanie566


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:01

Merci, vous êtes trop Mimi, et je le redis encore merci votre accueil est super et il y a une ambiance de malade sur ce forum.
Bises et à la prochaine sur le flood powaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous & à toutes!!   Coucou à tous & à toutes!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous & à toutes!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello à toutes et à tous ^^
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: