Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Salut all, Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Salut all, Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Salut all, Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Salut all, Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Salut all, Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Salut all, Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Salut all, Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Salut all, Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Salut all, Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075


 

 Salut all,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliah

Eliah


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Salut all, Empty
MessageSujet: Salut all,   Salut all, Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:29

- Nom/Pseudo: Géraldine / Eliah
- Fille ou garçon ? (à la demande de Lady XD) : Fille
- Age: 42
- Localisation: Paris
- Tes dramas favoris ?: Swallow the Sun, Coffee Prince, 9 Ends 2 out, Coffee House, Secret Garden
- Tes films favoris ?: Breathless, I'm a cyborg and I'm OK
- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Big Bang, 2NE1
- Ton ou tes acteurs préférés ?: Lee Byung Hun
- Ton ou tes actrices préférées ?: Song Hye Kyo
- Comment as-tu découvert le forum ? : par hasard
- As-tu lu et approuvé le règlement ?: j'y vais de ce pas
- Tu viens pour un drama en particulier ? : non
- La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? (question optionnelle ^^) Éteindre mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut all, Empty
MessageSujet: Re: Salut all,   Salut all, Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:59

hello Eliah

sois la bienvenue sur le fo du bonheur!!

nous avons des dramas, du flood, une cantine 6 étoiles, du flood, un trombi d'animaux (des vrais animaux.. et non pas nous déguisé en animaux à la fête de l'école quand nous étions petits.. après.. quand je dit vrais animaux.. c'est vite dit.. le zentil minou à parlé de mettre une photo un canari empaillé.. je ne sais pas si cela compte?? monkey ), du flood, un labo de néo-génétique où nous élaborons les armes minamiennes ( comme le rayon de la mort qui transforme les schtroumphes en saucisses... idéal pour l"été quand on veut faire des grillades.. il suffit d'avoir un village de schtroumphes près de chez sois, et on ne manquera jamais de viande pour le BBQ.. miaaaam monkey ), un cabinet de consultations (le dc chatplin et le doc ross-tigrou pour la médecine.. et le doc de jarjais pour les problèmes psychiatriques.. le doc de jarjais étant fou il s'y connait très bien.. et puis j'ai quand même eu mes diplomes dans un paquet de bonux pour l'un et un kinder surprise pour l'autre ^^), nous avons aussi des jeux, une boutique de location de pédalos, du flood, une boutique de fleurs, du flood, un musée du maroille, léon,du flood, des topics et même THE topic... et aussi ... un peu de flood.. ^^

sinon.. je vois SHK comme actrice préférée?? wahouuu tu vas te faire un ami direct.. tigrouuuu viens voir une copine de ta femme!!! ^^ (alors en fait il est seulement marié à un de ces clones.. le premier s'est barré avec un clone de kimutaku - tout à fait compréhensible.. j'aurais agit de même..^^ -mais bon, le deuxième clone l'à épousé.. mais parfois tigrou oubli que c'est un clone.. mais après tout on s'en fiche.. ils sont heureux ensemble c'est le principal.. ^^)

sinon.. hé bien j'y vais.. les minamiens vont tout bien t'expliquer avec minutie, délicatesse, hospitalité.. et un soupçon de facétie.. ^^

sois la bienvenue sur le fo du bonheur donc..

bise et a++ Salut all, 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut all, Empty
MessageSujet: Re: Salut all,   Salut all, Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:58

bienvenue eliah sur le fo' du bonheur, que même les bisounours, les petits poneys et les schtroumpfs nous envient tellement c'est bien (enfin, les shtroumpfs on comprend plus trop pourquoi ils nous envient avec ce que t'as dit lady^^)

je vois que tout minami est venu comme un seul homme (enfin, plutot comme une seule femme... heu ou plutot comme un seul alien) te souhaiter le bonjour et "t'expliquer avec minutie, délicatesse, hospitalité.. et un soupçon de facétie.." ce qu'était minami.^^

mais faut comprendre, y a les exams pour certaines, le taff pour d'autres et le fansub pour les plus courageuses. pourquoi je mets tout au féminin? ben c'est juste parce qu'il ne reste plus que moi qui ait encore le courage de faire face aux élucubrations délirantes des donzelles qui welcomisent les bizuts nouveaux qui ont la présence d'esprit de venir visiter ce merveilleux pays.

avant, il y a moulte années minamiennes (le temps ici n'est pas le même que sur Terre, il fait toujours beau alors ça passe plus vite^^) vivait un être d'exception: brun no le magnifique.

il faisait tout sont possible pour rendre agréable la vie ici. il faisait la cuisine de BG pour ces dames, jouait avec elles pour les divertir afin qu'elles oublient leurs soucis et même il welcomisait les nouveaux ainsi que les nouvelles pour qu'ils aient une bonne impression de minamiland (et dieu sait que la première impression est importante!).

mais voilà, avec une telle bonté d'âme et son innocence, il s'est fait rouler par le pouvoir en place. trop de gentillesse et voilà, tu te retrouves au 36 ème dessous.

ça a commencé avec une certaine lady heather (me demande pas ce qu'il s'est passé, j'était pas encore là. mais la légende perdure ici au grand dam de messir brun no).
ensuite un savant fou lui a pris son petit coeur de guimauve et l'a roulé dans le panach' en lui faisant croire monts et merveilles alors qu'elle aimait déjà quelques uns d'autre (voui! tu as bien lu "quelques uns". je ne savais pas comment l'écrire mais tu vas comprendre^^) 4 pour être exact: un soit disant yobo et 3 BG! moi je dis que la polyandrie c'est pô catholique.

ajoute à cela une drôle de dames à la tronçonneuse hyper-active qui lui trouve du taff dans la team, une autre qui refuse ses séduce-maroilles, un clone qui fond au soleil et les brimades des co-impératrices (hou lala je sens que je te perds eliah >_< mais tiens bon !) et de leurs zbirs plus psychopathes les uns que les autres, et tu te retrouves avec un minou brun no échaudé qui craint l'eau froide.

maintenant, il vit reclu entre new las vegas et la cantine.

un jour peut-être, tu auras l'immense privilège de le croiser, au détour d'un couloir, dans un étui à guitare, faisant la quète pour un morceau de fromage ou une BF quel'conque (mdr ^^). surtout ne l'effraie pas. tu as tout à y gagner de faire connaissance avec un si grand personnage.

voili voilo la descente aux enfers d'un brave petit gars.^^
je suis avec toi brun no! si tu m'entends, rappelle-toi que tarlus sera toujours là pour toi!

encore une fois, soit la bienvenue eliah! à bientôt à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut all, Empty
MessageSujet: Re: Salut all,   Salut all, Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:23

c'est clair que ça donne envie de découvrir minamiland.. Salut all, 780698 ^^ ton welcome est encore plus barré que le mien ^^ naaaaaan il est trop comme le sont tous tes welcomes.. mais il fait un peu peur non?? ^^

naaaaaan ne te sauve pas en courant eliah Salut all, 459444 Salut all, 162326 (c'est pas de la faute de tigrou.. je lui avais confisqué ces pastilles à la menthe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut all, Empty
MessageSujet: Re: Salut all,   Salut all, Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:43

et quoi?!!? je comte l'émouvante histoire d'un gars formidable et tu dis que mon welcome est encore plus barré que le tien?!!? le tiens dans lequel tu parles de schtroumpf-saucisse, de canari emplaillé et de diplôme dans les paquets de bonux?!!?

non mais! t'as encore abusé des fraises tagadas c'est ça?^^ rrhoo on t'as pourtant déjà dit que c'était pas bon, surtout dans ton état. allez, vient te coucher. ta chambre est prête. tu sais celle avec les oreillers sur les murs^^ enfile ta camisole ton pyjama et au dodo^^

t'inquiète eliah, on fait tout pour la soigner^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut all, Empty
MessageSujet: Re: Salut all,   Salut all, Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:52

le coup du canari empaillé.. c'est celui de ton copain brun no tu sais "le p'tit gars formidable" ^^ et je l'ai vu la photo du canari empaillé.. si, si.. il l'à postée hier soir ^^ trois photos en fait.. avec celle du poisson suicidaire, du chien conan le destructeur (qui précisons le à mordu son maitre 'le p'tit gars formidable' au visage, le chat amoureux qui chante toute la nuit, la pie qui chante toute la nuit (oui elle aussi ^^) et quand même la photo d'un chien normal.. eliott ness..un chien incorruptible ^^ )

alors pour le canari je n'y suis pour rien.. là, (pour une fois ^^) ze suis innocente ^^

et qu'est ce qu'ils ont mes beaux diplômes dans un paquet de bonux?? et tu as quoi contre mon diplôme dans un kinder surprise?? Salut all, 131182 en fait: t'es qu'un zaloux ^^

bon.. par contre .. le coup des schtroumphes transformés en saucisses.. je reconnais que c'est gore.. ^^ méa culpa (mais ça fait des super grillades.. ^^ et bop rajoute dessus une petite sauce super bonne.. tout le monde se régale à chaque fois, mais comme tu n'est pô zentil, ben "tu n'en aura pas" na na nèreuh ^^)

mais, qu'est ce que je fais encore ici??.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut all, Empty
MessageSujet: Re: Salut all,   Salut all, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut all,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» !!! Salut !!!
» salut, salut ^^
» Oh AI !Salut ;)!
» Salut c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: