Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelatinne

Gelatinne


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...   Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:07

Salut tout le monde =)

Moi c'est Gelatinne, pseudo que j'utilise un peu partout depuis que j'ai 9 ans XD (à vrai dire je ne me rappelle plus trop comment ça m'était venu à l'époque),j'ai 20 ans =)

J'habite en Belgique ^^ Et pour le moment, je suis étudiante à Bruxelles (Ca change du petit village où j'habite habituellement :3)

Mes dramas préférés sont ( il y en a tellement, c'est difficile de choisir):

-pour les J-DRAMAS: Ryusei no Kizuna, Bara no nai Hanaya, Love Shuffle, Tantei Gakuen, Nodame Cantabile, PRIDE *_____*

-pour les K-DRAMAS: The Time between Dog and Wolf, Shining Inheritance, Fantasy Couple, Dream High, My girlfriend is a gumiho, You're Beautiful,Smile you, SECRET GARDEN (mon coup de coeur du moment :))

-pour les T-DRAMAS: Fated to Love You, Prince turns into a Frog, I want to Become a Hard Persimmon ,it started with a Kiss, They kiss again (tjrs en cours de visionnage), Black & White et ... AUTUMN 's CONCERTO *__________*(c'est devenu un de mes dramas préféré !!!)

- pour les lakorns: Borisut bumbut Kaen, Defendant of Love , Sawan Biang (c'est un genre que je découvre encore^^)

Coté musique :
je suis très rock ^^ Mes groupes favoris: Muse, Indochine, Deep Purple, Good Charlotte, Bon Jovi, Franz Ferdinand,...

Coté Lecture: je dévore aussi pas mal de bouquins mais j'ai un rythme de lecture assez rapide =) , je suis dans une période Fantasy pour le moment : Anita Blake, True Blood, Trône de Fer, Roue du Temps,... (Ca ruine mon portefeuille TT)

je l'avoue, il m'est arrivé de succomber aux charmes des Jhonny's du Japon =)
(>< Arashi ^^) il m'arrive aussi très souvent de foncer vers undrama juste parce que tel acteur (ou parfois actrice) est dedans >< (nino, ryo, ming dao, lee jun ki ,...

Coté fansub : je fais partie de la fulldramastyle au post de traductrice mais également de la Arashi no fansub au post là aussi de traductrice =D Passion du fansub (des dramas et d'arashi ^^) quand tu nous tiens ~~

Je suis débarquée sur le forum via le forum de la KG-Fansub *___* Et j'ai vu que vous aviez Romance Town comme projet Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 24354 Il a vraiment l'air génial ^^

J'espère que je m'intégrerais bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...   Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:58

gélatinne sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre (ainsi que de la folie contagieuse.. mais ceci est une autre question ^^)

après ta jolie présentation: je nous présente à mon tour: les minamiens sont: choupis, adorables, fous à lier, souvent aliens.. (quand aux autres ils mutent tout doucement.. lentement mais surement ^^), marrant, déjantés... et bien sur beaux, intelligents et modestes ^^ si, si.. ^^
ils s'entretuent parfois joyeusement avant de se réconcilier à la cantine 6étoiles devant une glace au kimu (pour les filles), un gâteau shk (pour les gars ^^) ou une tartelettes au suju (pour les elfs ^^) voir.... des bonbons aux maroilles (pour les zentils chatons o_O' )

sinon, là je ne raconterai pas les grandes épopées minamiennes... dont le fracas des armes et les grandes envolées lyriques résonnent encore à mes oreilles, donc les crimes et les trahisons font encore trembler mon coeur, et dont les sacrifices et le courage, la beauté et la détermination font la renommée de ce fo par delà les étoiles, les constellations et les peuples lointains (ainsi que, je l'ai déjà précisé: la modestie ^^) enfin bref: les minamiens sont T.O.P ^^

en fait, je n'avais pas envie de welcomiser aujourd'hui (je passais juste déposer une recette de glace au nutella pour bop.. authentique ^^) mais j'ai vu en passant que ta prez n'avais pas encore été welcomisée... et le honte et le désespoir de cet état de fait me submergeant: me voici!! ta tatattatataaaaaaaa (clairons et tambours, musique baroque tout en évoquant légèrement le péplum des années 60.. ben quoi?? ça vaut.. je suis quand même co-impératrice du monde.. si, si.. à la fois un don et une malédiction.. mais je gère.. ^^)

sinon arashi-no-fansub: classe.. z'aime beaucoup ce que vous faite les filles!
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 968933 (j'ai d'ailleurs trouvé Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku
.. crooooo choupi ^^)
heu.. mais ne cherche pas à te venger là bas sur moi... parce que là bas, je ne m'appelle pas ladyoscar ^^ (au fait, fait comme tout le monde appelle moi lady)

kgf: j'adore aussi!! j'en profite pour dire: "bisouuuuuuus mitsou Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 348786 tu nous manque!!!! Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 634918 "

bon, ben je file

encore une fois sois la bienvenue gélatinne sur le fo du bonheur!!

bises et a++ Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...   Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:45

Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 860345 Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 3500490917 Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 131182 monkey Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 902461 Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 252546 monkey monkey

c'est quoi de ce binz?!!? Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 44519

rhoooo d'où qu'c'est qui sont les minamiens? et d'où qu'c'est que j'étais?!!? comment j'ai pu faire une chose aussi infecte?!!? j'ai laissé une gentille nouvelle sans défense se faire une mauvaise image de minami monkey

j'mérite plus de vivre! Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... M152
non ne me retenez pas! j'ai déshonoré la welcomisation minamienne! Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 902461

en plus gelatinne n'est pas une fan de kpop mais de rock!

je m'en vais me noyer dans ma honte Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... M069

mais avant de rendre mon dernier souffle, je vais quand même essayer de me racheter un peu Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... M003

donc alors bon, bienvenue en retard gelatinne!

faut pas croire! y a pas que lady sur minami! y a tout un tas de gens, plus ou moins sains d'ésprit ici! les minamiens dont parle lady ne sont pas le fruit de sont imagination. nous sommes bien réels! (même des fois un peu trop^^)

ya dû se passer un truc vachement grâve pour que les autres ne soient pas passé t'accueillir. je sais pas quoi au juste mais ça a dû être vachement grâve.

ha je sais! quelqu'un a dû enlever le baillon de nakai et tous le monde s'est enfuit!

vite que quelqu'un lui remette son baillon pour que les gentils minamiens reviennent sur les prez! please! monkey

quoiqu'il en soit, je me fait le porte parole du clan des sains d'esprit et je te souhaite encore une fois la bienvenue gelatinne.

amuses-toi bien sur le fo'. ddl rommance town et dit nous ce que tu en penses.

sur ce je retourne me noyer dans ma honte Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... M069
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...   Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:29

alors d'un welcome à l'autre.. soit tu "nage dans le bonheur" soit tu te noies dans ta honte"??? c'est l'été et tu rêve d'aller te baigner??? mais dit le.. et ne nous mets pas de la flotte dans chaque prez ^^
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 995505 regarde tu en a fichu partout... alala.. maintenant la prez de gelatinne est toute mouillée... tu as mis de la flotte partout... lééééééon!! les smaaaaaap!!! allez cherchez des serpillères pour réparer les catastrophe de tigrounet ^^ Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 730736

voilà... c'est nettement plus présentable comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...   Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:46



hoo désolé gelatinne! j'ai pas fait attention et j'ai mouillé ta belle prez Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 58794

j'étais bien décidé à me noyer dans mon chagrin, mais j'ai repensé au fabuleux week end qui m'attendait (un week end sans troubles fêtes ) et je me suis débattu pour remonter à la surface!

et comme j'avait pas de serviette j'en ai mis partout^^

heureusement que notre "aide à la team" est là pour réparer les bétises (non lady n'en profite pas pour mettre le 45 tours de sabine! Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... 459444 )
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...   Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:24

le aide à la team... c'est moi! c'est moi!! monkey j'adooooooore ce statut... même si je n'aide pas la team.. le poste est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...   Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:48

oui c'est toi...
mais rappelle toi qu'a tes heures perdues tu es aussi l'une des 2 co-impératrice de minami.

heureusement que tu en as des tonnes d'heures perdues, sinon j'en connait qui se serait emparé du pouvoir depuis belles lurettes^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...   Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:56

^^ ben voui que ze suis une des 2 co' ^^ j'y suis: j'y reste! na! ^^

même si vu toute les flotte que tu as mis ici... il va falloir que je sorte ma bouée canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...   Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà ^^ (et je tiens à vous dire que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouduuu (Parait que ça fait Toulousain de dire ça...)
» ben me voilà :)
» hello me voilà
» Hello minasan mi voila
» voilà je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: