Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 15:04

ouai elles est dur a fatigué mais vu que c est in bouledogue et qu ils ont des soucis au niveau respiratoire elle fatigue quand meme plus vite qu un chien normale mais je l adore

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 1:45

coucou bon ba comme promis je vais poster mes petite bébête

Spoiler:

Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 1:47

ah ben c est mignon tous ca

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 1:55

mdr!!

j'adore le mec coulant... "celui-là il m'à mordu au visage j'ai une cicatrice" et tu te contente de dire qu'il ne sert à rien ^^ tigrou peace and love aurait fait un disciple en choupi-coolitude?? ^^

"mais bon je l’aime bien quand même surtout quand il dort." file lui du valium à ton conan le destructeur maison ^^ (tu n'as même pas réussi à trouver un photo où il à l'air aimable.. il te grogne dessus non?? sur la photo on vois qu'il grogne après le photographe.. ^^
kiki parait adorable à côté.. après tout elle ne dit que des gros mots aux gens ^^

non, mais ton chien tu es sur que les gens l'ont abandonnés.. il ne les a pas simplement dévorés pendant qu'ils regardaient la télé peinards?? ^^

sinon, elliot semble crognon, non sans blague mignon comme petit chienchien

le poisson bulle.. ce qui est plutôt normal.. mais pourquoi suicidaire?? il se jette en dehors du bocal? il fait des bras d'honneur aux chats?? il retiens sa respiration jusqu'à devenir tout bleu??^^

pour pilou.. elle est toute mignonne.. et elle à l'air en forme.. apparemment elle s'en est bien sortie.. j'adore la première photo où elle fait sa curieuse et qu'elle regarde l'appareil dans "les yeux" ^^

sinon pour le canari.. quelles expressions... je suis bouleversée.. j'ai faillit pleurer devant un si grand talent.. elle devrai faire du theatre... elle est tellement vivante ^^ MDR

se sauve avant de se faire latter

bisouuus et a++ (4eme fois de la soirée ^^ )

edit: oups.. j'ai oublié de parler du chat... honte sur moi..

il est joli comme tout ton petit chat.. enfin, la fifille.. elle est belle et toute fine.. (pour être aussi fine elle n'à pas été opérée non?? ça résoudrais aussi le problème des chants d'amours?? ^^
avec la notre nous avons été obligé, nous vivions dans un hameau plein de chats.. et comme sa mère faisait une porté tous les 5 mois... heu.. non merci.. ^^)

Dernière édition par ladyoscar le Mar 21 Juin - 15:36, édité 3 fois
okami
Sainte patronne des psychopathes

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 1:59

mdr le canari empaillé existe vraiment^^
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 2:02

peut être n'existait il pas... et que le minou s'est dépeché de tuer un canari et de l'empailler.. ^^ les chats sont joueurs .. ^^
okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 2:06

en plus il a trouvé un canaris bagué^^

pour la chatte, c'est clair que vous seriez moins embêté si elle était stérilisé et elle ne s'en porterait que mieux^^
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 2:10

pour le poisson des fois il ce cogne comme un fou contre les carreaux de l’aquarium, donc pendant la nuit je me réveille à cause de ça quand c'est pas pilou ou le chat en chaleur.

pour sam je lui en est voulu un temps, donc je le narguer en lui mangeant tout ses croquette

pour le chat ça ne sert plus à rien, elle est trop vieille maintenant environ 17 ans.

hein je vous l'avez dit le canari empaillé est vraiment époustouflant d’ailleurs il n'a jamais semblé aussi vivant que maintenant.
il me manque monkey

d’ailleurs j'ai mis un temps fou à le retrouvé ce canari il étais cacher dans un tiroir, il est beau ce devoir de mémoire.

lady comment tu peux dire des choses pareils, je suis un gentil minou voyons.
ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 2:14

tu as... quoi??? mangé les croquettes du chien pour l'embêter???
c'est mesquin non?? ^^ j'adore.. ^^ enfin, j'adore la tête attérée du chien se demandant où il est tombé?? mais c'est qui ce mec qui bouffe mes croquettes?? ^^

ben dit donc... sinon.. c'est bruyant la nuit chez vous ^^entre le chat, la pie.. et même le poisson fait du bruit.. mdr...

sinon.. tu connais cette formidable invention: les bouchons d'oreilles?? ^^

ps: en fait je sais pourquoi tu adore ce canari... c'est le seul qui la ferme la nuit et te laisse dormir (j'ai faillit dire ferme son bec.. ^^)

..... o_O' (6éme fois..)
okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 2:16

mais tu arrive à manger les croquettes pour chien ? en général les minous ne se rabaisse pas à manger de la nourriture pour chien^^

edit : c'est clair, je comprend maintenant pourquoi tu traine sur le fo' la nuit, c'est tes animaux qui t’empêche de dormir^^ alors je leur dit merci, comme ça tu me tiens compagnie dans mes insomnies, merci les zanimaux du minou
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 2:20

les bouchons d'oreilles pour dormir, ça me gêne et ça m'empêche de dormir.

ouais je mange tout moi je suis pas difficile.

okami je leur passerais tes remerciement sauf à sam car il en aura rien à foutre et me bouffer pour me le faire remarquer.
ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Mar 21 Juin - 2:28

naaaan pas les boules quies toutes pourries.. mais les trucs en mousse... moi qui ne supporte rien (une vrai chochotte.. ^^ avec les boules quies j'entends le sang battre à mes oreilles.. alors le djambé pour dormir.. ^^ ) ça ça va.. ^^

après tu fais comme tu veux ^^ c'est bien aussi de flooder toute la nuit et de dramater comme un malade ^^

heu... pour sam... naaan ne lui dit rien.. ou à l'abri derrière un grillage ^^

ohé du bateau, souquez ferme matelots
au revoir (7eme fois non?? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   

trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3