Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )

Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075

Partagez | 

trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 3:38

hééé les modos.. y a le minou qui floode... monkey

quoiiiii??? moiiii?? je ne suis qu'une crevarde cafteuse??? naaaaan.. vous devez confondre avec quelqu'un d'autre.. ^^ monkey

edit: hééé j'ai dit que je lui chantais (peut être ^^) une chanson.. je n'ai pas dit que je l'a berçais... tu veux qu'elle gerbe?? ^^

à toi de lui trouver une chanson qu'elle aime.. après tout elle n'à peut être pas les mêmes gouts que kiki.. (entre autre kiki adore chopin.. si, si.. la première fois que je l'ai entendu chanter parce qu'il y avait du chopin.. j'ai crut à une coïncidence.. j'ai arrêté.. remis.. et kiki faisait de même.. ^^ crois-tu que pilou aime chopin minou?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 3:41

où ça du flood ?? ne sommes nous pas dans la partie flood du fo' ?
pffff Lady à cause de toi le marchand de sable ne vas plus visiter la pie du minou, c'est cruel !
ladyoscar

Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 3:43

beuh.. il n'à qu'à tenter toutes les chansons qu'il connait pour en trouver une que pilou aime...
en plus la chanson préférée de kiki n'est pas une berceuse à la base.. mais elle est très douce.. et kiki chante en même temps.. puis elle s'endort (et elle râle quand "on" arrête de chanter ^^)

allez minou.. commence à chanter des chansons pour pilou; (bougez pas je vais chercher mon camescope.. ^^ c'est bon minou: je suis prête tu peux commencer à chanter.. ^^)
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 3:44

allezzzzzz!!! donne nous la recette gagnante.

Spoiler:

du flood? j'ai beau chercher j'en vois pas.
ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 3:51

wahouuuu!!! c'est pô bien de me prendre par les sentiments minou.. ^^

du kimu?? wahouuu (même si sur la première photo.. il n'y à pas que le chien qui "fait la gueule" ^^)

bon... alors... peut être par mp.. ^^ et tant pis pour ceux qui passeront demain.. l'info n'est valable que ce soir.. (comme les photos de chaplin ou de brun no ^^) et puis comme ça.. ça limitera le nombre de gens qui vont se payer ma tête..^^
okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 3:52

moi non plus je vois pas de flood, en plus c'est moi qui est créé ce topic donc je sais de quoi je parle^^

Spoiler:

brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 3:57

non, non attend tu commence un peu à me connaître okami, tu sais que j'ai un grand cœur et aujourd'hui je l'ai encore prouvé en faisant un petit repas à ma ladynadorer et je le répète sans aucune arrière penser. monkey

Spoiler:

ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 3:59

oulala.. fais attention.. tout ça c'est de la tentative de "tombage" de tête ^^ (comme dirait le doc ^^)

Dernière édition par ladyoscar le Lun 13 Juin - 4:06, édité 1 fois
okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:03

mais oui minou tu le sais bien que je te crois !!
Lady, minou il est trop zentils pour vouloir faire tomber des têtes. Même si la mienne tiens difficilement en place^^
ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:07

ceci disparaitra dans 2 mn.. ^^

Spoiler:

m'en fiche .. ma tête est téléguidée et reviens toute seule ^^

Dernière édition par ladyoscar le Lun 13 Juin - 4:12, édité 1 fois
okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:11

mouais chanté comme ça, c'est vrai qu'elle parait pas top^^
ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:12

nous l'a chantons sur un rythme plus lent, plutôt comme la première vidéos... ^^ comme ma mère la chante c'est très mélodieux.. ^^ et puis là il chante un peu comme s'il boxait.. je ne veut pas que kiki fasse des cauchemars ^^
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:17

monkey ha ba dit donc, je pense que le marchand de sable va bientôt arriver.

merci lady j'ai trouvé ma berceuse.
ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:19

^^ pas de soucis mon grand.. alors ça ne marche pas que sur les moineaux?? ça marche aussi sur les chatons?? ^^
okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:22

elle doit avoir des pouvoirs magiques cette chanson pour endormir les zanimaux^^
brun no
Le (zentil?) Minou

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:25

ha ba ouais je t'assure que là j'en ai plus pour très longtemps, je sais pas si c'est la musique ou l'heure qui me fait cette effet mais...

merde vite je vois arrivais le marchand de sable, bon ba je vais y aller.

allez bonne nuit ciao

demain je posterais mes animaux, et mon canaris empaillé si je le retrouve.

okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:26

bonne nuit minou et ouais n'oublie pas de mettre des photos, histoire de coller au nom du topic^^
ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:28

ok doc.. ^^ bisous tout le monde.. je file aussi.. (comment ça?? z'êtes sur que nous ne sommes pas à la cantine?? ^^)

edit: oui, il faudrait quand même coller un animal par page.. ^^

quoi que... nous avons parlé avec un minou.. encore plus fortes que le père de brun no qui parle avec une pie.. ^^ monkey monkey parce qu'en plus le minou répond.. et des fois on parle même avec un tigre ^^
okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:31

c'est clair franchement on est trop forte Lady, on a de ces dons pour communiquer avec les animaux !

aller, un petit (gros) animal du coup, mon regretté toutou
ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:34

monkey hoooo le joli pépére!! monkey (naaaan minou je ne parle pas de toi ^^)
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:40

alors a mon tour de vous montré mon monstre a moi enfin c est plus celui de ma mere mais je l adore

Spoiler:

elle aussi a son caractere quand elle veux quelque chose elle le fait savoir

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:44

a ouais les bouledogues c'est super gentils et attachant comme chien, mais j'avoue que ce n'est pas le genre de chien pour lequel je craque^^

voui Lady, pépère c'est le mot ! mais il ne fallait pas trop le chercher quand même...
ladyoscar

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:46

hoo ça c'est un gros bébé!! ^^

et comment s'appelle cette gentille bêbête??

par contre... gomen ma belle.. mais je file.. le minou à (enfin) relâché ce crevard de marchant de sable.. et je vais allez "dodoter".. et puis au prix où il nous fait son sable, je ne veux pas gâcher... c'est vraiment un crevard.. parce que 1BG pour une poignée de sable c'est trop cher...

allez bisouuus minha et gentil chienchien monkey
Park Min Ha
Maman Ours

Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:49

ouai elle est super attachante elle nous fait souvent des calins mais d elle meme on va pas la chercher on regarde la tele et qui debarque elle et soit elle veux un calin soit elle veux jouer et si elle veux jouer ben c est finis elle te lache plus tans que tu joue pas avec elle
ca lui arrive aussi le matin a 7h quand je suis tranquillement en train de me preparer pour l ecole qu elle vienne avec son jouet a 7h du matin non mais je reve c est pas une heure pour jouer en plus moi je dois me preparer

mais bon en dehors de ca elle est super

elle s appelle Eden ( c est ma mere qui a choisi)

Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:

okami

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   Lun 13 Juin - 4:55

les chiens, ils ne savent pas s’arrêter quand ils commencent à jouer (sauf quand tu les a bien fatigués^^) en tout cas c'est vrai qu'elle est choupi la petite Eden !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes   

trombinoscope de nos petites (ou grosses) bêbêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant