Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail ! >_<"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako-sensei

Miyako-sensei


Messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31

Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Empty
MessageSujet: Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail ! >_<"    Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:58


( Bon je ne savais pas trop où poster cela. J'espère qu'ici ça conviendra. =/ )
Voilà, comme le titre du sujet l'indique, j'offre mes services en tant que bêta-lectrice, ou lectrice-correctrice, pour n'importe quelle fiction ou fanfiction ou encore OS que vous me proposerez. monkey
( Je dois tout de même dire que j'ai un petit faible pour tout ce qui est fanfic yaoi et shonen-ai. Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  380225 )

Pourquoi me proposer à ce travail ?
Eh bien, je dois dire que je fais partie de ces gens qui, si au bout de deux lignes, trouvent deux-trois fautes, s'arrêtent alors de lire. Je trouve cela extrêment gênant et pourtant j'ai conscience que le contenu et l'histoire en elle-même peut-être bonne.
En espèrant trouver preneur. xD Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyong Hee

Kyong Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Séoul

Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Empty
MessageSujet: Re: Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail ! >_<"    Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail !  >_<"  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:27

Bonjour je ne sais pas si tu cherche encore mais j'ai une amie a moi qui écrit pas des fictions mais des romans sur la Corée et qui cherche quelqu'un pour l'aider. Car elle est dyslexique et a besoin de conseil et de correction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta-lectrice (ou lectrice-correctrice) recherche travail ! >_<"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Flood Powaa-
Sauter vers: