Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour & Bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yul

Yul


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Bonjour & Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour & Bonsoir   Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:06

Bonjour !

Je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et je vis à Bordeaux. Je suis lycéenne en terminale L. Mes loisirs sont le dessin, le piano et la culture asiatique, en particulier coréenne.

Mon drama favoris est Goong. J'ai vu beaucoup de dramas, j'ai commencé depuis 2006, donc il me serait difficile à énumérer tous ceux que j'aime car il y en a beaucoup. Entre l'année 2009 et 2011, j'ai aimé You're Beautiful, Take Care of the Young Lady, Boys Over Flowers, Secret Garden, Mary Stayed Out All Night, Mischievous Kiss, My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox, Coffee House, Prosecutor Princess , Personal Taste, My Princess. ..
Je ne regarde pas trop de films malheureusement.
L'actrice que j'aime bien c'est Yoon Eun Hye et l'artiste que je préfère c'est GD.
Si vous voulez savoir d'autres choses dite le moi ^^

J'ai découvert votre forum grâce à Nautiljon. Il est agréable et classe ( grâce à la couleur blanc, mais peut e^tre que sa reste un peu froid et impersonnel ? ) . L'organisation est parfaite, on s'y retrouve facilement :)


Je vous remercie beaucoup pour votre travail



J'ai lu et approuvé le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour & Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir   Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:50

Bienvenue Yul !!!!

Rhooo la honte, inscrite depuis deux jours et personne ne t'a welcomisé ? Bonjour & Bonsoir 784934 ça y est, c'est officiel, notre réputation de pro de la welcomisation est complétement foutue monkey

En plus maintenant on parait "froid et impersonnel" Bonjour & Bonsoir 634918

Gomen Yul pour ce manque d'hospitalité dont nous faisons preuve actuellement sur le fo', tous le monde dort...et nous qui étions autrefois les pro de la welcomisation Bonjour & Bonsoir 58794

Pour revenir à ta prez, je retiens le piano que nous avons en commun.

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fo', n’hésite pas a venir jouer avec nous dans la rubrique jeux, à faire des fiches ou commenter celles qui existent et à venir flooder avec nous dans le topic flood powaa !

à bientôt Bonjour & Bonsoir 882594
Revenir en haut Aller en bas
Yul

Yul


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : BORDEAUX

Bonjour & Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir   Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:28

Merci beaucoup Okami pour ton accueil chaleureux.
Par contre, je parlais de "froid et impersonnel" pour l'aspect esthétique du forum.
Ton accueil nuance tout :D
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bonjour & Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir   Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:19

Ne t'inquiète pas j'avais bien compris que tu parlais du design, mais vu qu'aucun minamien n'avaient encore trouvé le chemin de ta présentation pour te souhaiter la bienvenue, pour le coup le forum aurait pu paraitre froid Bonjour & Bonsoir 337162

Mais les minamiens se réveillerons bientôt, il faut dire que ce n'est pas la meilleur période, avec les examens et tous ça, mais le fo' sera bientôt de nouveau actif comme à son habitude.
Bon autant te prévenir de suite pacque tu ne l'as peut être pas encore remarqué vu mon welcome très sobre, le fo' a pour petit nom "l'asile", en effet nous sommes tous un peu dingues ici...Bonjour & Bonsoir 504942 certains sont encore sains d'esprit mais ils n’échapperons pas à la mutation minamienne... Bonjour & Bonsoir 610817 on rencontre de tout sur le fo', ça va de l'alien à l'animal le plus mignon (en général...oui pacque nous avons pour beaucoup plusieurs personnalités...).
Enfin bref, je te laisse découvrir tout ça au fur et à mesure,
à plus Bonjour & Bonsoir 968933
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bonjour & Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir   Bonjour & Bonsoir Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:25

on demande un alien?? me voici Bonjour & Bonsoir 93125

voui voui, multiples personnalités, gens bizarres, alien: c'est moi tout ça!! ^^ (même si tu n'as pas parlé de cuistot 6 étoiles, de co-impératrice du monde et de copropriétaire de kimu... ^^)

pas de welcomes?? naaaaan?? pOv titite chOz toute triste que cette prez... Bonjour & Bonsoir 352911 heureusement que sainte okami à veillé au grain (de folie.. normal nous sommes à minami.. le fo -autroprocclamé- du bonheur ^^ et de la folie contagieuse.. ).

Okaminette pour meubler et égayer un peu cette prez tu aurais du amener tes couuuupains les psy.... (chut je ne dirais pas qui pour ne pas faire peur à yul (brynner?? qu'il était craquant celui-là... ron ron le premier acteur que j'ai trouvé craquant... le problème c'est que deux de mes amis sachant que c'était mon premier béguin ont décidé que j'aimais les chauves et cherchent à me présenter tous les chauves ou dégarnis de leur entourages...^^ si, si.. ^^ un chauve mignon ne me gêne pas.. mais je ne cherche pas non plus désperement un chauve.. il y a une nuance.. ^^ je ne suis pas fétichiste des chauves parce que je craquait sur yul brynner quand j'avais 8 ans... comment ça:" tout le monde s'en fiche'??? meuhhhhh c'est pô sympas les couupines.. monkey ok, ok, vous me le paierez.. na.. ^^)

bon, vous arrêtez de m'interrompre!! je ne sais plus où j'en étais... haaa oui.. ça y est.. je voulais souhaiter la bienvenue à yul (même si elle n'aime pô la zoulie déco de notre chi-chanounette à nous.. que c'est d'ailleurs dangereux de la contrarier moi je trouve.. après elle va te présenter son frère jumeau admi et tu va voir ce que tu vas voir.. et puis si tu n'aime pas la zoulie déco de chi UI gaffe qu'elle ne te propose pas la déco de masa-creur à la tronçonneuse... une notion très personnelle de la déco... avec des peaux de bêtes et des punaises empaillées aux murs... et la peinture murale... devine un peu la couleur?? naaaaan finalement ne cherche pas... c'est trop terrible... j'en fais des cauchemars toutes les nuits... trop peur qu'elle veuille un jour repeindre et qu'elle cherche mon groupe sanguin.. ^^ naaaaan masa, j'ai du jus de navet dans les veines.. ça va jurer avec le reste de la déco.. ^^ naaaan ze blague ma masa-choupette ^^ et sinon, moi ze l'aime ta déco chi UI, celle ci comme les précédente et comme j'en suis certaine celles qui suivront. Bonjour & Bonsoir 380225 )

je disais donc YUL sois la bienvenue sur le fo du bonheur et de la joie de vivre (et de mourir ^^ nous avons aussi le titre -bien mérité - de la folie contagieuse.. ^^)

bise et a++ Bonjour & Bonsoir 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour & Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour & Bonsoir   Bonjour & Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour & Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir ^^
» Bonsoir :)
» Bonsoir :)
» BONSOIR !!! Maybe
» Bonsoir! Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: