Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hello Everybody ~ ♥

Aller en bas 
+2
Chi-chan
Almighty's
6 participants
AuteurMessage
Almighty's

Almighty's


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:55

Annyeong Hello Everybody ~ ♥ 2537995838

Bon j'ai un peu la flemme d'écrire un roman et pas énormément de temps alors je vais piquer le modèle de présentation (Byane ^^)

- Nom/Pseudo: Chanez est mon vrai prénom et Almighty's est mon pseudo ^^

- Age: 18 ans

- Localisation: Paris

- Tes dramas favoris ?: Coffee Prince, I Am Legend, Secret Garden, Full House...

- Tes films favoris ?: Seducing Mr Perfect, I give my first love to you

- Les groupes ou chanteurs/ses que tu écoutes ?: Big Bang, 2NE1, SHINee, Super Junior...

- Ton ou tes acteurs préférés ?: T.O.P, Goong Yoo, Hyun Bin, Kim Beom...

- Ton ou tes actrices préférées ?: Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Ariel Lin...

- Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: J'ai connu le forum grâce à Bopra Unnie, je n'y ai pas encore fait un tour mais j'aime la déco =D

- As-tu lu et approuvé le règlement ?: Oui

- La première chose que tu fais en te levant ? : Pipi U_u
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:10

bienvenue parmi nous !!!

atta c'est Bopette qui t'as dit de venir ici, et elle t'a pas prévenu que T.O.P faut pas le toucher !!! Hello Everybody ~ ♥ 877316
cette bopette sérieux...

dans tous les cas j'espère que tu te plairas ici !!
a bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:35

Hello Chanez!!! Hello Everybody ~ ♥ 504942 bienvenue à minamiland , le fow' (autp
oproclamée) fow' du bonheur !! Hello Everybody ~ ♥ 504942 ici , tout le monde il se z'aime et tout le monde il est beau (à exclure les poneys à paillettes argentées , les bisounours et SURTOUT les sctroumphs hormis la schtroumphette qui a repris le bon chemin grace à notre Ô sainte patronne des psychopathes , j'ai nommée okami !! monkey Enfin , faire une prez du fow prendrait trop de temps alors je te laisserai découvrir ça par toi-même ^^
J'ai rien à dire à ta prez, courte , claire et concise , nickel Hello Everybody ~ ♥ 523444 et t'es déjà validée!!! Hello Everybody ~ ♥ 749209

Chi , c'est par hasard qu'elle a su venir , miss a très bien su la diriger vers notre petit havre de paix Hello Everybody ~ ♥ 299673 et puis si je lui aurait dit pour T.O.P , crois-tu qu'elle serait venue? XD mais en plus sur korejap je pense que j'avais déjà fait une allusion à toi et T.O.P Hello Everybody ~ ♥ 381227 (mian hae , je te l'emprunte mon petit minou ^^)

ah aussi , comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de welcome , je ne sais pas si c'est toujours d'actu mais il y aurai peut-être deux fous (enfin ici il n'y presque que ça haha) qui voudront que tu rejoignes leur camp anti-flood , anti co-zimpératrices qui se présenteront d'elles-mêmes . Ils ont me^me une stratégie un peu bizarre , combattre le flood avec le flood mais bon moi je dis ça mais je dis rien .... Hello Everybody ~ ♥ 661158

sinon j'espère que tu te plairas ici monkey si t'as des questions , n'hésites pas d'appeller Bop à la rescousse monkey quoiqu'ici tout le monde sera ravi de t'aider Hello Everybody ~ ♥ 162326
à bientôt , ici ou ailleurs Hello Everybody ~ ♥ 104194
Revenir en haut Aller en bas
Almighty's

Almighty's


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:52

Komawaaaa les filles =D

Chi-Chan Unnie, tu aimes aussi T.O.P ? monkey

Votre accueil est très chaleureux, ça me fait plaisir !

Bop Unnie, je n'hésiterais pas et je ferais attention aux 2 prêtresses de l'anti flood !! Hello Everybody ~ ♥ 252546

En tout cas j'espère bien m'amuser ici monkey
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:03

haha et c'est rien , faut attendre que els autres se réveillent et là tu pourras dire que c'est de la welcome monkey

Citation :
je ferais attention aux 2 prêtresses de l'anti flood !!
hé les gars , vous avez entendu , prêtresses monkey niark niark

au fait si ici on parle bizarrement c'est normal parce que y'a 3 langues officielles et officieuses: le Français , le Minaminien et le Boprien ^^ lol

sur ce , vais faire le tour des welcomes , je sais pas pourquoi ça m'a pas indiqué que y'en avait des nouvelles T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle

Miss_Fofolle


Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Sous ma couette avec My Luv donc qu'on ne me dérange pas

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:19

Coucou Almighty's !!!!!!!!!!

contente de te voir ici, même si moi j'y viens plus trop Hello Everybody ~ ♥ 558622 pas taper
Je sais même pas si j'ai déjà fais un welcome ici Hello Everybody ~ ♥ 661158 Donc ça se peut que t'es la grande première xD

J'espère que tu t'amuseras ici, au milieu de tous les minamiems.

Je vais essayer de revenir plus souvent pour rendre visite à toutes les folles les filles. Promisssss monkey

Amuse toi bien ici

bisouuuuuuuuuuuussss Hello Everybody ~ ♥ 882594

Oh faites j'aime bien ta sign xD monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:36

Nan faux, j'aime pas T.O.P.... T.O.P est mien nuance !!! monkey

Donc désolée ma petit DG, mais t'as aucune chance contre Chi' Unni !!! Hello Everybody ~ ♥ 504942

allez bye~
Hello Everybody ~ ♥ 2537995838
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:46

j'ouvre les paris!! :monkey1
Alors qui parie pour Chanez? Qui parie pour Chi??
Par ici la monnaie : monkey

Miss y'a intérêt à ce que tu tiennes ta promesse Hello Everybody ~ ♥ 341754 Hello Everybody ~ ♥ 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:58

je confirme que T.O.P est à chi UI.. la preuve?? sa déco est T.O.P, ces post sont T.O.P son soju est T.O.P (même si elle ne nous laisse jamais y gouter.. même pas juste ^^) , etc... cqfd.. T.O.P la suis dans tout ce qu'elle fait ^^

sinon, gomenasai pour le retard... voilà ce que c'est d'avoir été absente il y à peu.. je n'ai pas encore réussi à rattraper mon tout mon retard dans les prez... je dois avoir encore une douzaine de welcomes de retards.. Hello Everybody ~ ♥ 352911 Hello Everybody ~ ♥ 131182 monkey (merci tigrou de me prêter monkey 3.. ^^) je sais ça craint tout ce retard...

lady arrivera t elle à rattraper son retard?? vous le saurez en lisant le prochain numéro de " lady n'est pas une crevarde'... 487 tomes.. monkey dans toutes les mauvaise librairies.. ^^ monkey

sinon quoi... heu bien 'sois la bienvenue' avec autant de retard, cela craint quelque peu.. ^^ hé bien, j'espère que tu te plais dans le fo du bonheur et de la joie de vivre que les schtroumphes, les bisounours et les petits poney nous envient... c'te bande de crevards ^^

sinon... heu... non gomen ma bopounette.. l'assoc" n'existe plus... si, si.. c'est merveilleux... ^^ mais les prêtresses.. oups.. les prêtres félins continuent à vouloir piquer le trône de nos merveeeeeeeeilleuses, extraordinaiiiiiiiires, adooooooorable, subliiiiimes, d'une beautééééé à couper le souffle (vous croyez qu'elle va comprendre que je parle de moi et mitsou là?? ^^ oups, j'ai oublié de dire: avec mitsou nous sommes aussi super modestes ^^, si, si je vous assure ^^ ) donc, oui le trône leur plairait bien, et ils continuent à dire des "vilainetés" sur kimu (et les suju... au grand damne de minha et elfy ^^)

enfin, bref almi: sois la bienvenue..

je file.. bises a++ Hello Everybody ~ ♥ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:54

Mais si elle nous laisse en goûter c'est pas une crevarde (quand elle veut monkey ) elle m'en a filé une bouteille Hello Everybody ~ ♥ 61222 (mais ej crois qu'elle a dû pleurer avant zarb monkey )
pourquoi toutes ces messes-basses? parce que je tiens à ma vie Hello Everybody ~ ♥ 943586

Monkey 3 c'est lui => monkey le deuxième meilleur ami de notre Tigrounet porté disparu depuis quelques temps (lady tu l'as pas mangé en le confondant avec tes meringues j'espère >.< )

Je savais pas que y'avait des livres sur ta lifeuuh , bonne idée pour moi ça tiens (à noter , ne pas écrire que ma lifeuh sur les posts et cop/coller sur word pour crire un book monkey ^^)

L'assoc' n'existe plus?? Hello Everybody ~ ♥ 91997 masaka!! shinjiranai !! uso!!! Hello Everybody ~ ♥ 97592 (en mode japan alors que je regarde du taiwanais -_-' ) ah c'est vrai j'avais oublié que c'était des prêtres(ses) maintenant , quelle mémoire de poisson rouge Hello Everybody ~ ♥ 646353


Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:31

naaaaan il est pô mort le tigrounet en peluche... il est vivant et au pays du fromage.. ^^

si, si je t'assure que je ne l'ai pas mangé (je mange pas n'importe quoi MOI Hello Everybody ~ ♥ 111835 Hello Everybody ~ ♥ 93125 ^^ Hello Everybody ~ ♥ 657109 ) et qu'il est bien vivant.. avec un peu de chance il ramènera des fleurs pour la boutique de fleuriste de minami et du maroille pour le zentil minou.. ^^

pour ma bio magnifique (et hors de prix... faites des économies à l'avance ^^) 487 tomes... pour l'instant.. ^^ à suivre... et si je vis centenaire, je vous dit pas le nombre de tomes au final... mais dans ma bio je dit TOUT, absolument TOUT, vous verrez c'est passionnant... je dit même ce que j'ai mangé au petit déjeuner ce matin.. ^^ enfin ça ça sera dans le tome 488.. ^^

haaaaa flûte une des librairie qui vendait ma bio vient de fermer... la patronne s'est fais sauté le caisson dès la deuxième page... Hello Everybody ~ ♥ 659417 encore quelqu'un qui manquait de meringues ^^ Hello Everybody ~ ♥ 657109
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:53

ah bon? ah je savais même pas T_T trop à la ramasse , gomen nasai mon petit tigrou Hello Everybody ~ ♥ 585544

Citation :
je mange pas n'importe quoi MOI
y'en a une qui veux mourir Hello Everybody ~ ♥ 1161989519 (masa je t'emprunte ça quelques instants ^^ et les bombes aussi c'est pas mal Hello Everybody ~ ♥ 2742575981 Hello Everybody ~ ♥ 962991 ) rhho lady tu fais resortir mon côté sombre de la force Hello Everybody ~ ♥ 415619 c'est pas cool ça >.<

Pour la bio, la patronne a eu du courage d'aller jusqu'à la 2èlme page , paix à son âme , elle le mérite amplement Hello Everybody ~ ♥ 1109860023
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:58

hooooo tu t'es senti visé par le 'MOI"??? olalala-que-ce-n'étais-pas-voulu-du-tout-du-tout-que-je-ne-pensais-pas-du-tout-à-toi-en-le-disant... ^^ monkey (ceci était un éblouissant exemple du mode "faux-cul'... hypocrite... ^^ monkey monkey monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:03

Citation :
(ceci était un éblouissant exemple du mode "faux-cul'... hypocrite... ^^
démonstration à la minaminienne maintenant réponse à la minaminienne Hello Everybody ~ ♥ 1161989519 monkey Hello Everybody ~ ♥ 975783 Hello Everybody ~ ♥ 974662 monkey monkey et puis ensuite réconciliation , on se pardonne né ma lady de namoureuhh?? Hello Everybody ~ ♥ 104194 Hello Everybody ~ ♥ 882594 c'est toujours comme ça chez minami , on se taquine se fight puis se réconcilie (sauf quand il s'agit de schtroumphs ou autres bisounours , .... bien sûr ^^ ah! excepté la schtroumphette qui a fait une cure de redemption avec l'aide de notre sainte patronne des psychopathes )
ahh le monde il est beau chez MinamiLand Hello Everybody ~ ♥ 375575
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:15

voui, voui, voui c'est bien comme ça qu'on fait!! monkey

d'abord on fait ça: monkey Hello Everybody ~ ♥ 3725647844 monkey Hello Everybody ~ ♥ 780698 Hello Everybody ~ ♥ 994821 Hello Everybody ~ ♥ 15525

la réponse mesurée et de bon ton: monkey Hello Everybody ~ ♥ 1161989519 Hello Everybody ~ ♥ 2742575981

et ensuite: Hello Everybody ~ ♥ 104194 Hello Everybody ~ ♥ 380225 monkey Hello Everybody ~ ♥ 348786 Hello Everybody ~ ♥ 61222

et enfin on va tous faire la fête: Hello Everybody ~ ♥ 114733 monkey Hello Everybody ~ ♥ 504942 Hello Everybody ~ ♥ 344938 Hello Everybody ~ ♥ 504282 monkey

et grignoter un truc: Hello Everybody ~ ♥ 110362 Hello Everybody ~ ♥ 974662 Hello Everybody ~ ♥ 707285 Hello Everybody ~ ♥ 178613 Hello Everybody ~ ♥ 833411 Hello Everybody ~ ♥ 852551

que c'est beau de vivre à minamiland le fo du bonheur et de la joie de vivre... et de la folie contagieuse.. ^^

ze te naimeuh ma bopounette au sirop d'érable!! Hello Everybody ~ ♥ 348786
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:58

Bienvenue Almighty's !
Bon apparemment tu connais déjà du monde ici et les folles minamiens sont déjà passé sur ta prez, vu mon retards pour te welcomiser, d'ailleurs je m'en excuse.
Donc ba je n'ai plus grand chose à dire, simplement n'hésite pas à venir papoter et faire connaissance avec nous sur le topic flood powaa, à bientôt Hello Everybody ~ ♥ 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everybody ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody ~ ♥   Hello Everybody ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: