Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bwane / Julie

Aller en bas 
+5
Mitsou
ladyoscar
masaki06
brun no
Bwane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bwane / Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwane / Julie   Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:19

Bwane / Julie - Page 2 749209 chi boulet bis (moi étant le premier boulet du fow' Bwane / Julie - Page 2 908902 merci de ne pas commenter ^^ ) je la connaissais pas celle-là !! XD

mian hae , julie , en ce moment je suis complètement à côté de mes pompes (enfin ça ça arrive souvent >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Bwane

Bwane


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 40
Localisation : Douai 59

Bwane / Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwane / Julie   Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:21

Ah je suis morte de rire pour l'eau de tortue Bwane / Julie - Page 2 646353
Chi-chan tu as aussi une sacré tribu ! Super !
Il y a un topique sur les animaux sur le forum ? Je vais aller faire un tour pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : MinamiLand x3

Bwane / Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwane / Julie   Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:04

Je ne pense pas qu'il y en ai mais libre à toi d'en faire une ^^
Chi c'est la porte-poisse du fow' lol
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bwane / Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwane / Julie   Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:22

pOv chi-chan... moi ze suis avec toi.. ze te soutiens ma belle... je suis à tes côté dans cette adversité... mais pas trop près pour ne pas recevoir aussi l'eau de tortue en pleine cabeça ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Bwane / Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwane / Julie   Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:27

Bienvenue Bwane !!

roo la honte, tous le monde est déjà passé te welcomiser depuis belle lurette, sauf moi Bwane / Julie - Page 2 699903 je m'excuse pour ce retard....mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Belle liste de drama dit donc ! trop long à commenter et puis un peu la flemme faut dire Bwane / Julie - Page 2 699903 enfin contrairement à toi, ce n'est pas surtout les romantiques que j'aime mais plutôt tous ceux qui ne sont pas romantiques ou du moins qui ne tournent pas que autour de ça^^ juste je me demande, koukou kyoushi je suppose que ce n'est pas la version de 1993 mais celle de 2003 ? dommage qu'il n'y ai que la 2003 de traduite en français, elle est largement inférieure à celle de 1993.

Sinon je suis comme toi, les animaux c'est ma passion, j'ai aussi deux lapins (béliers) et puis j'avais un chien qui malheureusement est mort de vieillesse il n'y a pas si longtemps Bwane / Julie - Page 2 352911 maintenant j'ai hâte d'avoir finit mes études et de pouvoir m'installer pour me prendre un toutou, ça me manque trop !

A ouais un topic animaux ça peut être sympa, un petit trombinoscope de nos compagnons.

à bientôt Bwane / Julie - Page 2 882594


Dernière édition par okami le Lun 6 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Bwane / Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwane / Julie   Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:32

hoooooo cool ma okaminette!!! un trombi de nos bestiaux chéris!! z'allez avoir peur avec mon méchant moineau ^^ une vrai teigne... mais je l'adore... et elle adore faire calin sur mon épaule... quand elle est de bonne humeur;. sinon elle me pique.. et ensuite elle rigole.. si, si.. en fait je crois que suzu: c'est elle ^^

sinon.. tu as vu pour river song???? haaaaaaaaa! ça va être trop dur d'attendre... Bwane / Julie - Page 2 860345 Bwane / Julie - Page 2 252935 Bwane / Julie - Page 2 3725647844 (le dernier ne sert pas à grand chose dans le contexte... mais je l'adore.. et comme il est un peu difficile à utiliser sans agresser les gens... des fois je le colle où c'est possible.. discrètement... il est tellement vilain ^^)

sinon, pour les dramas ou films romantiques.. je te rejoins ma belle.. idem... j'aime bien..mais pas trop non plus.. faut pas abuser.. en fait j'aime bien la romance mais pas le romanesque.. ^^ et surtout j'aime bien qu'il n'ai pas que ça.. sinon, ça m'enerve et je ne fini pas le drama.. casse pied?? moi?? râleuse?? moiii??? rôôôôô si peu... Bwane / Julie - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwane / Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bwane / Julie   Bwane / Julie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwane / Julie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: