Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofia




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Empty
MessageSujet: Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub   Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:14

Bonsoir à tous les membres et à l'équipe du Fansub,

Je me présente : J'ai 43 ans. J'habite à BELFORT. Je suis secrétaire juridique. Mes amis d'origine chinoise m'ont parlé des dramas coréens. Ils m'ont fait visionner winter sonata, stairway to heaven. L'actrice étant remarquable, cela m'a donné envie de voir les autres dramas qu'elle avait tournés, STAR'LOVERS en l'occurence. De plus, c'est une super introduction à la culture coréenne pour ma nièce de 13 ans, qui a du sang coréen dans les veines (j'ai une soeur adoptive coréenne, qui est venue en France à lâge de 8 mois). C'est super que vous traduisiez ces dramas, ceux-ci n'étant pas disponibles en France. Ma nièce adore et sa cousine aussi. Vraiment merci pour ce travail de titan. Beaucoup de plaisir et de joie à visionner.
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub   Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:47

Bienvenue sofia Unnie !!

Tu as trouvé le bon chemin , ça y est !! tu es officiellement membre du fofo et j'en suis ravie !!
Je suis contente que toi et les petites choupinettes ayez apprécié Star's Lovers, notre premier projet en plus, j'espère que les autres te plairont tout autant, n'hésite pas à poster des avis, à venir jouer ou à flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub   Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:06

Bienvenue chez nous Sofia !!

Merci à toi de t'être inscrite chez nous aussi et contente que le travail te plaise !!

j'espère que tu te plairas donc parmi nous et comme le dit masa Ui n'hésite pas à laisser des commentaires sur les releases ^^

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Empty
MessageSujet: Re: Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub   Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et remerciement à l'équipe du Minami Shineyo Fansub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Minami Shineyo!
» Namaste Minami Shineyo^^
» presentation
» Coucou membres de la Fansub !!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: