Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mysti

Mysti


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:50

Bonjour à tous.

Me voici, Mysti, 33 ans, infographiste, maman, fan de dramas, japon, jeux vidéos, ciné, séries... bref beaucoup de choses.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:18

Coucou bienvenue à toi Mysti !!

Hum avec un tel métier, tu dois passer la plupart de ton temps devant un pc, j'ai la chance d'avoir un beau-frère infographiste également, m'a l'air bien compliqué en tous cas zarb

Ah questions, tes dramas préférés et ta série US du moment ?
Ravie de t'accueillir sur le fo' !! à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Mysti

Mysti


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:35

Dramas préférés? Pour ceux qui me viennent à l'esprit, Nodame Cantabile, Ichi rittoru no namida, Life, Last Friends, Attack n°1.
Du japonais exclusivement, je n'ai presque pas vu d'autres dramas asiatiques.

Pour ma série US du moment. Hum difficile, il y en a plusieurs que je suis avec intérêt. Mais à choisir, ce serait Glee :)

Sinon oui je passe pas mal de temps sur mon pc, mais bon je suis passionnée, ça ne me dérange pas du tout ^^,
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:11

Merci pour tes réponses, j'ai adoré Last Friends aussi, bien trop court comme drama. Pas ou peu de coréen !! OMG, c'est rarissime quand même ^^
Glee je ne connais pas encore, j'irai voir ça alors monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mysti

Mysti


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:40

En fait j'ai vu quelques films coréens (via Newsasia). Après en dramas, j'ai regardé les premiers Boys over Flowers et une partie de Mars. Mais je ne sais plus qu'elles sont les pays d'origines de ces deux dramas.

Pour Glee, j'ai eut beaucoup de mal à accrocher. Il m'a fallut disons 10-15 épisodes avant de devenir vraiment fan. J'aime tout, que ce soit les intrigues, les personnages, l'humour ou l'ambiance musicale. J'attends maintenant une sortie de la première saison en DVD pour me l'offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:57

BIENVENUE PARMI NOUS Bonjour à tous! 882594 contente de t'accueillir et de faire ta connaissance!!!! Bonjour à tous! 375575 Bonjour à tous! 943586 j'espere que tu vas t'eclater en notre compagnie!!! Bonjour à tous! 380225 Je suis modo monkey donc si t'as un probleme n'hésites surtout pas Bonjour à tous! 523444 Bonjour à tous! 890661 je suis là pour ça Bonjour à tous! 97858 Bonjour à tous! 962991
N'hésites pas à commenter, à créer des fiches sur des dramas que tu as vu ou sur des groupes que tu aimes et qui n'existent pas encore sur le forum ou tout simplement à participer à la vie du forum à travers ses jeux et ses blablas. Bonjour à tous! 341754 Bonjour à tous! 162326 monkey
Bref, j'espere qu'on va bien s'entendre Bonjour à tous! 375575 et a bientot j'espere Bonjour à tous! 831847 Bonjour à tous! 86616
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:37

Bienvenue parmi nous Mysti !!
Oui c'est vrai ça fait bizarre quelqu'un qui s'inscrit ici et qui n'a vu qu'un k drama xD
J'ai moi aussi commencé avec les j-drama!
last friend est génial c'est sûr, puis tous ceux avec Kame... je les ai tous vus et je les ai tous adoré, il me plait bien ce petit en acteur !!
Puis les kimu aussi car kimu c'est kimu, je crois que y'a pas besoin de dire autre chose là !!! XD


J'espère que tu te plairas ici alors, et que les releases te plairont !!
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Mysti

Mysti


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:57

En fait pour les K drama, c'est clairement un manque de temps qui fait que je ne peux pas voir tout ce que j'aimerai voir. En plus on est deux à regarder séries et dramas, donc j'essaye de choisir des thèmes qui pourront plaire au deux. Même si pour certains dramas cités, je les ais vus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: