Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
salutation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
salutation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
salutation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
salutation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
salutation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
salutation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
salutation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
salutation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
salutation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
+4
masaki06
Park Min Ha
ladyoscar
bloody
8 participants
AuteurMessage
bloody

bloody


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2011

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:42

Nom/Pseudo: bloody

Age:25 ans

Localisation: France

dramas favoris ?: my girl, winter sonata, nodame cantabile, hello teacher, coffee prince, que sera sera,Iljimae,capital scandal, hong gil dong, My Name is Kim Sam-Soon...

films favoris ?:She's On Duty, My Wife is a Gangster, marring the mafia 2

acteurs préférés ?:Bi, Eric, GQoong yuu, Lee Dong,Lee Jun, Hyun Bin...

actrices préférées ? : Lee Da, Kang Ji Hwan, Shin Min, Kim Sun, Shin Eun...

Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert ?: en surfant sur internet avec recherche "drama"

As-tu lu et approuvé le règlement ?:oui

La première chose que tu fais en te levant le matin : éteindre mon réveil
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:51

bon disons-le: tu semble clairement Kdrama ^^ donc une question de moins à poser ^^

sois donc la bienvenue sur le fo du bonheur bloody!! (oui oui nous noue sommes autoproclamés "fo du bonheur" mais cela n'en es pas pour autant moins vrai ^^)

par contre... es tu un gars ou une gente damoiselle?? je dirais que tu semble être une fille.. mais je ne m'avance pas.. je ne voudrais pas me prendre une baffe si tu es un gars.. surtout si tu es un gars susceptible... et bien sur surtout si tu es un gars susceptible et costaud... aïe ^^

france?? dans quel coin??? il existe de sombres combats ici ^^ des histoires absurdes mais passionnantes... l'une d'elle consiste à un duel (sans "merci".. mais avec des "s'il te plait" ^^) entre les sudistes et les nordistes... je suis une sudiste... mais les félins sont des nordistes... l'autre co-impératrice est aussi une nordiste.. comme quoi sur le trône les deux zones géographiques sont représentées ^^

bon, ben c'est pas tout ça.. mais : SOIS LA BIENVENUE!!!

les couuupains et les couuuupines ne vont pas tarder.. n'ai pas peur ils sont trrrrès choupis.... ^^

bises et a++

ps: dites les couuupains et les couuupines... c'est quoi toutes ces inscriptions ces jours-ci.. on arrive plus à suivre pour dire bonjour aux gentils nouveaux...
il y à 2 à 3 fois plus d'inscriptions que d'habitude ces jours-ci..
bon, hé bien on ne va pas s'en plaindre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:41

Bienvenu a toi ici
Bon moi je suis un centriste alors je suis toute seule mais j ai mon propre mouvement
Celui ci s appelle A PAS PEUR tu cri A PAS PEUR n importe où si tu as un soucis et en moins de deux je débarque pour te secourir
Mon mouvement commence a compter pas mal de membres alors si tu veux nous rejoindre pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:04

en plus c'est pratique.. parce que si tu rejoins le mouvement "à pas peur" celle qui débarque pour te sauver -en plus d'être adorable- est modo.. donc tu est doublement en sécurité... tu devrais adhérer au mouvement "à pas peur"..

minha il faut le dire que tu es modo ma belle.. tu sais bien que je suis toute perturbée quand tu ne le dit pas ^^

et puis les nouveaux sont tout contents de voir que tu te préoccupe d'eux malgré tes occupations de modo, la boutique de location de pédalos, le BGdrive, et tes nombreuses responsabilités de famille (21 responsabilités ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:26

Oui désole j ai oublie de le dire alors je vais le dire comme ça tu ne seras pas perturbée
Alors je suis modo donc si tu as leoindre soucis je peut t aider
J ai aussi une entreprise BG Drive livraison 24h24 7j\7
je loue des pédalos pour les moments ou tu galère aux jeux
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:28

Bienvenue à toi Bloody!!

Ravie de t'accueillir parmi nous !
Que du bon dans tes gouts !!
Bon je vais rajouter fille ou garçon, c'est vrai que c'est pas évident de la savoir ^^
J'espère que tu t'amuseras bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:20

Bienvenue chez nous bloody !!!!

hummm je dirais fille moi !! je le sens.. j'ai du pif pour ce genre de truc !! XD

J'espère que tu te plairas ici~
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:31

Et moi qui croyais que les pifs c'était le truc à Tigrounet alias Tarlus monkey
euh humhum je suis impolie , commençons par le début *petit retour en arrière* .. Bienvenue parmi nous Bloody monkey (dans le fow' du bonheur mais ça lady l'a déjà dit ^^ )

J'espère et j'en suis sûre que tu t'amuseras bien avec les fous ici salutation 504942
Juste quelques petits conseils pour survivre dans notre univers ... ne pas laisser les sctroumphs , poneys à paillettes , bisounours etc entrer dans l'asile (ah? salutation 91997 tu savais pas que c'était un asile ? oups..... salutation 646353 ) , ne surtout pas critiquer Kimutaku ni embêter les co-zimpératrices sous peines de lourdes sanctions (n'est-ce pas minou? salutation 372927 ) .... * Après les cartes de visites , les chansons et tout le tralala , vous croyez pas qu'on devrait faire un règlement officieux .. oui parce que y'en a déjà un officiel bien sûr monkey puisqu'on a nos langues officieuses aussi alors pourquoi pas ^^ )

à bientôt sur le fow' salutation 882594

P.S: Min ha , je viens de la région centre moi >.< tu m'as oubliée salutation 352911
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:34

non pas vrai ?????? moi je suis de bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:44

sisi moi d'orléans ^^ par contre moi et la géo .... salutation 131182 je sais pas où c'est la bourgogne salutation 646353
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:49

demande aux escargots.... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:57

ben c est juste a cote du centre

ah ouai les escargots trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:08

Bienvenue Bloody !

Hum je vais dire fille aussi mais bon, c'est vrai que parfois les apparences les écritures sont trompeuses !
ce qui me fait d'ailleurs pensé..avons-nous des Saintes Écritures à la Minami où on mettrait nos dix commandements !

Bien tu vis en France, good mais tu viens de poser tes valises à la Minami et rends-toi compte, tu vas trouver ici toute une communauté qui ne demande qu'à te raconter un tas de choses qui peuvent te paraître surprenantes voir bizarres mais qui a tellement de sens pour nous, l'histoire minamienne compte tellement de souvenirs déjà à son actif !



monkey Oui c'est bien ce que je disais les archives de Minami sont tellement riches de batailles, complots, pique-niques, sorties intergalactiques, transfuges et mutation...bref que du bonheur !

Donc bonne balade sur le fofo et n'hésite pas à tout parcourir !!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:58

ben dites donc, depuis le temps que bopra n'avait pas welcomisé il faut qu'elle ce moque de mes nez! c'est pÔ bien ça bopranounette, pÔ bien du tout! salutation 3725647844

bon alors,
bienvenu bloody sur le fo' autoproclamé du bonheur

Citation :
ne surtout pas critiquer Kimutaku ni embêter les co-zimpératrices
ben je vais faire quoi alors?!!?
ça va pas ça!! j'en perds ma raison d'être.... monkey rhoo bopra tu m'en veux? c'est parce que je n'étais pas la une semaine durant? mais c'était pour me faire tout plein de sousous pour te faire tout plein de zolis cadeaux!

que la vie est dure...

Citation :
ben c est juste a cote du centre
donc entre le milieu et le bord^^ mais attention de ne pas trop dévier sinon tu te retrouves dans les choux^^

voui mitsou nous avons nos saintes écritures avec leurs dix commandements:

1: les felins sont maitres en tous lieux
2: quiconque n'acceptant pas le premier commandement sera banni à new alcatraz
3: pour ceux qui restent, les felins sont vos maitres
4: afin de prouver au monde que vous aimez vos félins de namoureuh BF vous amènerez sur l'autel dédié à cet effet
5: les félins sont vos maitres
6: du kipu rien ne sera dit excepté si c'est en mal
7: les félins sont vos maitres
8: tu ne voleras point, sauf si c'est dans les plumes du kipu
9: les félins sont vos maitres
10: si y a encore quelqu'un LES FELINS SONT VOS MAITRES!!!!!!!!

enfin bref, je te souhaite la bienvenue bloody. amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bopra

Bopra


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : MinamiLand x3

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:34

Alors comme ça mon tigrounet se rebelle encore une fois? salutation 2742575981 (il est pas que pour Masa-creur cet émo) et cadeau pour toi salutation 4274626620 niark niark et sans oublier de te rendre celui-ci ^^ salutation 3725647844
Citation :
ben je vais faire quoi alors?!!?
euuh bah je vais demander à UI de t'enchaîner pour que tu ne partes plus aussi longtemps et pour te faire trimer sur le time de spring days salutation 877316
Citation :
rhoo bopra tu m'en veux? c'est parce que je n'étais pas la une semaine durant? mais c'était pour me faire tout plein de sousous pour te faire tout plein de zolis cadeaux!
Tu nous manques , c'est de ta faute maintenant si on te z'embête , faut qu'on rattrape la semaine avec les intérêts bien sûr monkey par contre ils sont où mes cadeaux salutation 252546 je les vois pas salutation 749209
Citation :
1: les felins sont maitres en tous lieux
2: quiconque n'acceptant pas le premier commandement sera banni à new alcatraz
3: pour ceux qui restent, les felins sont vos maitres
4: afin de prouver au monde que vous aimez vos félins de namoureuh BF vous amènerez sur l'autel dédié à cet effet
5: les félins sont vos maitres
6: du kipu rien ne sera dit excepté si c'est en mal
7: les félins sont vos maitres
8: tu ne voleras point, sauf si c'est dans les plumes du kipu
9: les félins sont vos maitres
10: si y a encore quelqu'un LES FELINS SONT VOS MAITRES!!!!!!!!
Faut qu'on cause mon petit tarlus salutation 1161989519 (mian hae UI mais je t'emprunte ça) alors comme ça tu édictes des lois sans le consentement des admins et des co-zimpératrices ?? Et je susi sûre qu'en plus il est pas passé chez Doc' Chatplin salutation 784934 Qu'as-tu fait pendant cette semaine pour avoir refait monter à la surface tes envies de mutinerie??

Ce message était spé dédicacé au Tigrounet , tout autre personne peut passer son chemin ...
(fallait pas que je dise ça avant?? salutation 226146 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: