Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
okami
masaki06
Matoux
ladyoscar
Park Min Ha
Lelouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:40

tiens l'autre jour tu avais choisi les plats 7 et 8.. ^^ t'as un truc avec les numéros??. ^^ Présentation - Page 2 465125 monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:58

désolé, moi je connais pas les noms de toutes les greuluches coréennes^^ alors les numéros c'est plus facile pour moi^^ tant que ça ne dépasse pas 100: après j'ai du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:09

MDR ^^ et puis comme passé 20 ans elles sont finies et remplacées.. ça dois être dur à suivre.. ^^ finalement garde le coup des numéro... ^^

ps: et puis au moins comme ça tu à le numéro d'une fille ^^ monkey

et sinon comment tu fais pour les 101 dalmatiens?? ^^

ok, ok je sors.. monkey naaaaan pas jeter des cailloux!! Présentation - Page 2 107120 monkey fkûte..il vise bien le tigrou


Dernière édition par ladyoscar le Lun 4 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:16

rhooo vilain Tigrou, je lui apporte plein de minettes qui lui susurrent "Oppa saranghae" et il les traite de greluches...c'est pô bien, non, Présentation - Page 2 459444
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:21

c'est pô bien..mais c'est pô faux quand même^^ Présentation - Page 2 661158 monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:28

PTDR le coup d'avoir le numéro d'une fille lady!^^ Présentation - Page 2 780698 +20 points!^^

pour les 101 dalmatiens, j'arrète de les compté à 100 vu que le petit dernier il est pas légitime^^

voui je sais, c'est pÔ bien de dire que c'st des greluches monkey mais lady a raison (encore une fois.... ça devient une mauvaise habitude ça Présentation - Page 2 902461 ) les donzelles de plus de 20 ans dans la kpop doit pas y en avoir des masses.
passée la vingtaine c'est des vieilles peaux dans ce genre de milieu.

par contre, dans le fansub, c'est passé 20 ans et surtout passé 30 ans que les gazelles sont le plus mieux^^

ça va? je me suis bien rattrappé sur la fin? y a rien à redire né? Présentation - Page 2 882594 (<--- y a pas la version masculine >.<)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:35

mdr ^^ l'art de retomber sur ces pattes... normal pour un félin ^^

Présentation - Page 2 661158 sinon voui y à pas d'équivalent masculin à Présentation - Page 2 882594 c'est vrai ça... ben tant pis pour les gars ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

bienvenu lelouch je te souhaite de bien t'amusé sur ce fo.

j'ai regarder la vidéo de mitsou et c'est inaudible quelle torture, bon les filles sont jolie donc ça rattrape.

mais c'est clair que c'est affolant la moyenne d'âge et surtout le physique des groupes de kpop, en gros tu es laid et vieux c'est mort tu ne réussira jamais dans le showbiz à moins que tu ne passes au bistouri et plus si affinité.

voila petit moment coup de gueule monkey

ha oui bien joué pour ton welcome tarlus j'adore mon maillot, à mon avis tu ne la pas trouvé sur le site coréen.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:00

c'est clair que piaf n'aurais pas eu de carrière à l'heure actuelle ^^le physique avant tout... mais ce n'est pas limité à la Kpop.. c'est malheureusement assez général et en général "ils" mais surtout "elles" ne sont pas faits pour durer ^^ sans oublier qu'on ne leur demande pas non plus des chansons à textes
il n'y à qu'à voir les smapounets ^^ les mélodies sont sympas.. certaines sont belles, deux d'entre chantent bien(bon ok sur 5 ce n'est pas beaucoup ^^) .. mais pitié je ne regarde plus les traductions de leurs chansons... je me suis pris deux ou trois fous rire et j'ai cessé de voir les trad ^^

mais bon c'est assez souvent tous pays et styles confondus.. ceux qui ont de beaux textes ne sont pas la normes ^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:04

quand même plus dans les pays asiatique et surtout en Corée (en tout cas c'est le plus voyant) que sa marche comme ça.

en France ou même au usa il y à des artistes (musicien, acteur..) qui ne sont pas doté d'un physique avantageux mais qui réussisse quand même, enfin c'est juste mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:05

je pense que les producteurs comptent essentiellement sur le physique des chanteurs(ses) pour faire un carton. si en plus ils bougent bien et qu'ils savent un tant soit peu chanter, c'est le jackpot assuré.

je prie pour que elfy ne passe pas sur ta prez lelouch monkey sinon je suis mort^^

et voui tu as raison brun no, ton t-shirt il n'était pas sur ce site: faut dire que les coréens et leur gouts vestimentaires, par moment... c'est pas toujours ça^^ donc avoir un t-shirt sur le maroilles faut pas y compter^^

edit: lady qui dit du mal des SMURP?!!? ça va pas lady? tu te sent bien? tu veux un peu de maroilles pour te remonter?^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:13

naaaan pas de maroille ^^ tu veux manger de la terre?? ^^

nan mais c'est clair que kimu est un excellent acteur et un plutôt bon chanteur mais les textes de leurs chansons sont débiles.. et seulement 2 des chanteurs du groupes chantent bien.. c'est pas une surprise: tout le monde le sait ^^ les smap ont fait une bonne partie de leur carrière sur le minois et le charisme de kimu ^^ ainsi que la voix de shingo et la sienne..mais leur textes... pitié ^^
le groupe à été fabriqué de toutes pièces comme tous les groupe de Jpop.. même le nom du groupe ils ne l'ont pas choisit (et leur vrai nom dont smap est l'acronyme est encore plus nul que leurs chansons ^^)

si je suis assez difficile pour les chansons françaises que j'écoute.. je me tape bien que les chansons en japonais soient débiles.. ^^ tant que les mélodies sont belles et qu'ils ne disent pas des choses immondes (mais bon ça m'étonnerais... la Jpop c'est plutôt à l'eau de rose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:59

elfy n est pas passée mais moi oui

tu aggraves ton cas la tarlus
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:42

@brun no....Désolé petit minou, je le sais bien que la vidéo est une torture mais où veux-tu que je trouve des minettes qui susurrent Oppa à tarlus...en même temps, elles ne sont pas là pour qu'on écoute la chanson en boucle ! C'était juste pour que tarlus ait son moment rien qu'à lui avec quelques jolies filles.

@Talus +5 pour t'être rattrapé sur les gazelles xD mais c'est vraiq eu je trouve inquiétant que tu sois de plus en plus d'accord avec ma co-Impératrice...commence à me poser des questions..

monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:32

mouais.. il est d'accord, il est d'accord.. mais c'est pas pour autant qu'il nous construirais un temple... né ma mistou?? c'est même pas juste caliméro ^^ (d'un autre côté je me demande bien ce que je ferais d'une temple.. et puis ça ferais encore du ménage en plus ^^)

ps: moi aussi ça m'inquiète qu'il soit -soi disant ^^ -d'accord avec moi.. il doit nous préparer une entourloupe.. ferme bien ton labo le soir quand tu part... et moi je vais bien verrouiller la cuisine.. et laisser nakai y chanter toute la nuit.. là pas de risque de cambriolage ^^ Présentation - Page 2 877316
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:39

bienvenue parmi nous !!!
rahh magnifique notre cher ange inorganique, qui fût bien gâché niveau beauté dans l'anime... >.<
ahh Crows zero c'est de la tuerie ce truc, hâte de voir le 3, bien qu'il ne sera plus centré sur serizawa et Cie.

Oppa !!!! quel très très très belle présentation des membres du fo' j'adOre !! C'est trop bon !! surtout le soju ! XD

bon en tout cas j'espère que tu te plairas ici et que tu apprécieras les Women in the sun ^^

bye~

Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:37

gomen min ha je sais que c'est pas des choses à dire (il suffisait juste de les penser^^)

pour faire se poser encore plus de questions à mitsou-sama la reine des impair-atrices je suis encore une fois d'accord avec lady^^ quand c'est pas chanté en français je me fout de ce que les artistes chantent! je considère la voix come un instrument. si elle cole bien avec la musique c'est tout bon^^ .
mais faut que la musique soit à la hauteur de mes attentes, j'écoute pas de la soupe moi ! monkey pas comme lady^^ *

le temple c'est que pour laikanou na! monkey
et le labo ou la cantine y a rien à cambrioler d'abord!^^

@ la dongsaeng à son oppa: merkiiii Présentation - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:54

Présentation - Page 2 459444 Présentation - Page 2 995505 les smap c'est pas de la soupe.. c'est des sushis.. et j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux des sushis Présentation - Page 2 707285 Présentation - Page 2 110362 ^^ (oui l'expression est gerbique mais elle comme ça.. ^^ mais ce n'est qu'une expression.. que les pouilleux ne se fassent pas d'idées.. ^^ et inutile qu'ils aillent chercher des sushis ^^)

ps: bon, ok.. c'est pô de la grande musique les smap ^^ on est même loin.. ^^ mais j'adore la voix de kimu et celle de shingo.. Présentation - Page 2 814551 et j'aime bien qu'ils me chantent des berceuses ^^ j'aime bien mettre arashi et smap quand je cuisine.. je ne sais pas pourquoi..^^ mais c'est les musiques que je mets en cuisinant ^^ marrant non?? ça fais un joli bruit de fond.. Présentation - Page 2 812549 Présentation - Page 2 380225 et là ma mère passe.. pousse en grand soupir.. et dit"encore les smap??"^^ ouais ben si vous voulez des bons petits plats ils faut supporter les smap Présentation - Page 2 877316 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:04

tu as bien résumé la chose lady

Citation :
ça fais un joli bruit de fond

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:11

naaaaaaakai tigrounet voudrais que tu lui chante une berceuse!! monkey

au fait tu n'as encore jamais écouté chanter le clone de SHK que l'on t'a fourni?? ^^ tu imagines bien qu'elle à défaut caché.. monkey
nous lui avons fait la voix de nakai.. ^^ demande lui de te chanter quelque chose.. ^^ (je suis sur qu'en plus de faire tourner le lait.. cette voix fais faner les fleurs ^^) monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:19

ben déjà au naturel elle chante vraiment très mal^^ c'est mouminette cendré qui me l'a fait découvrir sur le topic SHK ici. alors il n'y avait pas besoin de la doter de la voix du fou bêlant^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:24

^^ haa flûte on s'est cassé la tête pour rien.. Présentation - Page 2 784934 ^^

mais tu note.. c'est la (mauvaise) intention qui compte ^^ Présentation - Page 2 882594

edit; haa re-flûte.. je n'avais pas vu.. début de la 4eme page.. bon hé bien gomen lelouch.. mais je ne repasserais plus sur ta prez (pourquoi lelouch soupire-t-il de soulagement?? ^^) car nous venons d'entamer la 4eme page.. oui, je sait c'est une longue histoire mais c'est comme ça.. dura lex sede lex.. Présentation - Page 2 107120
mais tu es le bienvenu à la cantine.. Présentation - Page 2 968933 d'ailleurs là normalement.. je devrais lancer un truc bien pourri aux félins.. et comme la 4eme page est entamée ils ne pourraient pas beaucoup répondre.. et je me sauverais vers la cantine en ricanant ^^ mais je ne vais pas le faire : c'est mon 1/4 d'heure de bonté ^^ mais heureusement ça n'arrive que tous les 4 ans ^^

bon hé bien, encore une fois sois le bienvenu sur le fo du bonheur ^^ (ouais je leur fais des crasses.. c'est vrai.. ^^ mais comme dirait tonton jamel' tu vois que les coups, tu vois pas tout l'amour qu'y à derrière " monkey ^^)
debut 4eme page!! début 4eme page!! debut 4eme page!! début 4eme page!! debut 4eme page!! début 4eme page!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma presentation
» ma presentation
» presentation
» ma presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: