Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hey, ça va la compagnie ^^

Aller en bas 
+6
Mitsou
kaina
ladyoscar
Chi-chan
masaki06
lillyrose76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:25

oui je sais bien lady, merci de pensé à moi sur ce coup, tu es prévenante c'est bien. monkey

ou sinon tu m'en fais deux une 100% maroilles pour que je la mange et l'autre m'a vrai bf.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:28

attention la modo arrive
c est quoi tous ce flood ????
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:38

où ça?? Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 24354
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:43

ouai c est ca lady regarde un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:15

Merci pour vos accueil ^^
mimymangas : revenge Gumiho est extra, j'étais tellement impatiente que j'ai moi même traduit la fin ^^

J'adore vos folies oO
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:19

bienvenue lillyrose sur minamiam,le fo' où tous les membres se sentent comme des coqs en pâte.

ici, les BG et les BF sont beaux à croquer! (peut-être un peu trop même^^)

tu peux visiter les cuisines pour te rendre compte que l'hygiène est une priorité ici!
bon, par moment y a des gentilles modos qui tombent comme un cheveu sur la soupe, mais rien de bien grâve^^

la chef cuistot c'est lady. elle est aidé par les SMURP. eux, ils s'occupent des travaux ingrats: épluchage de patates, rapage de carottes,etc.... parce que lady a horreur de ça et vu que c'est la chef de la cuisine, elle délègue ce qui ne lui plait pas^^.
ha oui, si tu croises nakai quand tu iras à la cantine, surtout ne lui enlève pas sont baillon!!

mitsou s'occupe de tester les nouveaux plats. c'est elle qui décide si on peut les servir ou non.

à l'accueil de la cantine, tu rencontreras masa. n'ai pas peur de sa tronçonneuse. elle ne s'en prendra jamais à toi! elle saura t'accueillir comme il se doit et de te guidera jusqu'à la meilleure table.

pour le service, il y a maman ours et ses colloc. on est donc paré pour le coup de feu! tu n'as donc pas à t'inquiéter: tu seras toujours servi avec une rapidité exemplaire^^

à la fin du repas, chi-chan te proposera certainement un digestif. surtout ne t'étonne pas si elle s'assoie à ta table et qu'elle rempli son verre en même temps que le tien^^

pour facilité la digestion, okami, la troubatour de l'équipe, te jouera un air gaie et reposant.

si malgrès les talents musicaux d'okami-san, tu as un peu de mal, on a un doc super mega génial qui soigne tous les maux possibles et imaginables (même ceux qu'on n'a pas encore imaginés^^)

quand tu partiras, tu croiseras à la caisse bopra. ne t'inquiète pas, la caisse est là pour faire style. les repas de la cantine sont gratuits bien sûr!
mais il fallait trouver un poste pour bopra. et si elle était dans les cuisines, ben il n'y aurait pas grand chose dans ton assiette.^^

voila, je pense avoir fait le tour. ha j'oubliais. tu te demande sûrement de quoi brun no et moi nous occupons: et bien, c'est nous qui gérons cette petite entreprise. et c'est pas facile tous les jours^^.

encore une fois bienvenue lillyrose! amuses-toi bien et excuse moi de te welcomiser si tardivement.

ps: masa, ça va vraiment pas! c'est quoi de c't'histoire?^^
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:22

Merci pour ton accueil, je conte bien m'amuser sur ce fo =)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:25

PTDR tigrounet ^^ tu as vu ça lilyrose?? c'était le maestro dans ces oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:27

Vous êtes tous encore plus baré qu'on me l'avait dit XD
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:32

nous barrés?? Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 465125 voui, voui !! monkey monkey mais pas méchants pour deux yens.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:33

Ca je veux bien le croire, mais je préfère quand l'ambiance est bonne Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 633600
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:38

alors pas de soucis tu vas te plaire ici, l'ambiance est bonne, tout le monde est choupi (oui tigrounet.. j'ai encore dit"choupi" ^^) et déjanté.. l'un n'empêche pas l'autre.. Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:38

gomen lilly, ce welcome je devais le poster samedi soir, mais mon pc a cramé^^ du coup pas de net hier alors je poste aujourd'hui^^
amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:39

pOv titi tigrounet.. mais il va mieux ton zordi?? j'ai cru l'autre jour qu'il avait juste fait un petit plantage.. mais apparement c'était plus sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:39

Comme je l'ai dit mieux vaut tard que jamais, et même si je n'ai pas trop le temps de passer sur tout les forums ou je suis, je ferais de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:42

rhhooo m'en parle pas lady! le désastre complet (y a même eu de la fumée^^) remarque depuis un moment il ramait sévère. enfoin il va mieux maintenant

merci de ta gentillesse lilly Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 380225 passe quand tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:44

voui voui lily passe quand tu veux, et si tu ne peux pas nous ne t'en voudrons pas..pas de soucis.. et quand tu passeras, nous aurons toujours une tasse de thé ou de café et des biscuits pour toi.. Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 707285 voir un bon repas à la cantine!! Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 974662 monkey

@ tigrounet.. il ne fait pas laisser ton ordi écouter "allumer le feu, alluuuuuumer le feu!!!" ^^ Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 131182
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:50

merci c'est super sympa^^, déjà à peine arrivé, vais devoir dire que je pars bientôt durant 2 semaine :S
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:53

pas de soucis lilly.. ne te prends pas la tête.. fais ici comme chez toi.. et si nous serons toujours ravis de te voir mais nous ne te prendrons jamais la tête pour tes absence, car: c'est ici le fo du bonheur Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 375575

donc, aucuns soucis!! Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 968933
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:54

Un fo du bonheur cool
J'adore ^^ Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 110362
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:00

nous aussi on l'adore ce fo'^^

@ lady: c'est pas que j'écoute johnny, c'est plutot à cause de ta sign! mon pc n'a pas dû la supporter^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:07

MDR ^^ ton ordi fait comme l'ordi d'okaminette?? ton ordi est unE ordi et elle se prends un coup de chaud quand elle voit une photo de kimu?? c'est les phérohormones kimurienne ça.. gomen pour ton ordi, mais ça ne va pas s'arranger.. ça fait 4 mois qu'il chauffe?? c'est ça?? ben c'est donc bien une ordi et elle est littéralement folle de kimu.. ^^ pOv tigrounet, trahis par son ordi.. ^^ (et je suis sur qu'elle à planté à un moment où tu était en train de dire du mal de kimu?? ^^ en fait, son plantage était une démonstration de son désacord.. ^^)


@ lilly.. bon, hé bien je ne repasserais plus par ta jolie prez.. car nous avons un nombre limités de pages pour welcomiser.. je laisse donc de la place pour les retardataires.. mais encore une fois: sois la bienvenue sur le fo du bonheur!!

bises et a++
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76




Messages : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:12

D'accord =)
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, ça va la compagnie ^^   Hey, ça va la compagnie ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, ça va la compagnie ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kikou la compagnie !
» salut la compagnie
» Salut la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: