Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut tous le monde

Aller en bas 
+6
Mitsou
tarlus
Park Min Ha
ladyoscar
masaki06
raziel1320
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:10

et bien quel welcome mon chouchou ben dis donc
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:27

Coucou raziel1320 bienvenue parmi nous ^^
J'aime beaucoup les dramas que tu a cité, en ce moment je suis en train de regarder Between dog and Wolf en franchement j'adore je ne regrette pas de l'avoir commencé :)

Amuse toi bien sur le forum raziel Salut tous le monde - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:32

Salut raziel1320, je te souhaite le bienvenu sur la minami, je vois que tu fais du footing, j'en ai fais un jour aussi mais bon le nord pour courir ce n'est pas le TOP, puis je vois aussi que tu es marseillais j'adore Marseille surtout le mistral, bon même si il y a beaucoup de problème la-bas je trouve cette endroits magnifique.

bon maintenant, tarlus Salut tous le monde - Page 2 558622 je rejoins les autres pour dire que ton message fait peur, sache que si tu as besoin d'aide je suis là pour toi, j'espere que tu guérira vite et que e ne verrais plus ce genre de chose dans tes prochains welcomes car je trouve ça assez glauque.

tu dis que depuis que nous avons des clones ont c'est calmé mais en parlant de clone hier il m'est arrivé une drôle d'histoire, et je dois avouer que je suis profondément dégouter.

je voudrais d'abord savoir si mon clone est garantit, pour vous expliquer l'histoire j'étais partis en vadrouille je l'avais laisser dehors pour qu'elle s'amuse dans le jardin avec les fleurs de tarlus car c'est son kiff les fleurs à tarlus, mais quand je suis revenu elle avait fondu, bon vus que j'aime pas le gaspillage j'ai fait une bonne tarte au maroilles avec, trop bon, je l'aurais bien remerciait malheureusement elle n'est plus de ce monde.

donc je demande un dédommagement pour le préjudice moral que je viens de subir et sachez que rien ne pourra remplacer la perte de ha.

donc comme vous pouvez le voir c'est un homme consterner et en colère qui écrit ce message, ras le bol que l'on profite de ma gentillesse. Salut tous le monde - Page 2 337162

raziel1320 ciao et à bientôt sur le fo.




Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:35

oh pauvre petite chose
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:14

j'ai bien lu??? Salut tous le monde - Page 2 131182 il à bouffé sa femme???? il en à fait une tarte et il l'à bouffé sous le futil pretexte qu'elle avait fondu au soleil (en plus le soleil chez toi... mdr monkey )
mon oeil il l'à laissé trop prés du radiateur parce qu'il avait la dalle.. c'est pas joli-joli de bouffer ta femme comme ça minou... je t'en ferais plus.. arriver à force de manipulations génétiques très complexe de te faire une BF en maroille pour que tu ailles la bouffer comme un gougnafier.. franchement ça craint... est ce que chatplin à mangé le gong yoo en fraise tagadas qu'on lui à offert elle ?? né??

haaa?? elle aussi elle se l'ai tortoré?? flûte alors... monkey bandes de goinfres.. je ne vous ferais plus de belles filles et de beaux gosses en nourritures.. espèces de gloutons... z'avez qu'à manger autre chose quand vous avez la dalle... Salut tous le monde - Page 2 338127


Dernière édition par ladyoscar le Mer 23 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:16

chatplin a eu droit a un goong yoo en fraises tagada ?? la chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:23

tu veux un papa ours en shamalow?? ou en nounours en chocolat?? ^^

pas de soucis.. mais on ne les bouffe pas pour un oui ou pour un non?? né!! ^^

regarde... est ce que je l'ai mangé moi mon kimu en chocolat noir?? non, je suis très raisonnable.. ^^ Salut tous le monde - Page 2 24354 enfin.. pas tout à fait... monkey mais il ne va pas mourir parce qu'il lui manque un bras.. ^^ Salut tous le monde - Page 2 707285 Salut tous le monde - Page 2 15525 Salut tous le monde - Page 2 661158

(enfin.. un bras + une épaule... la gauche.. forcement... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:16

j en veux un en guimauve
c est possible ?????
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:06

mais brun no, c'st pas coule ça! ta bf qui se liquéfie au soleil! je sais qu'il a fait super beau depuis un moment mais quand même! je te soutiens dans ton mécontentement: monkey remboursé !!^^

mais elle avait pas mis la paire de jeans que je t'avais refilé? tu sais, ceux qui se mettent au réfrigérateur^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:34

ouais mais il à avoué qu'il avait déjà grignoté des morceaux avant.. donc je soupçonne sa BF de s'être suicidée au radiateur ^^ tu me l'a poussé au désespoir minou.. c'est pô bien.. pOv petiote... monkey je ne te ferais plus de BG au maroille génétiquement vachement modifiée ^^ et si tu veux une fille au maroille maintenant.. tu n'auras plus qu'à trouver une fille normale qui se colle des bouts de maroille sur tout le corps.. na..

non, mais on à pas idée.. bouffer une BF issue des labo de dark mitsou... elle va pas être contente.. on à bossé des mois sur ce prototype... en plus c'était du maroille de qualité.. d'ailleurs c'est ça l'erreur.. on aurais du mettre du mauvais maroille pour que tu n'y touche pas..

voilà.. la prochaine, aura l'apparence du maroille, le toucher du maroille, l'odeur du maroille.. mais... le gout du camembert.. monkey et là tu n'y toucheras pas.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:50

faudrait un gout de carotte rapée pour être plus sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:54

mdr ^^ monkey voui voui!! ^^ une BF en maroille avec tout du maroille... mais: avec un gout de camembert/carottes rapées ^^ là c'est clair qu'il n'y touchera pas..^^ Salut tous le monde - Page 2 968933 monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:16

et si vous tatouez dessus:" si tu manges ça, des jeux tu seras bani" alors là plus aucuns doutes^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:18

ben non... il va manger le morceau où c'est tatoué.. et ensuite il fera celui qui ne savais pas..^^^(c'est qu'il est rusé quand il s'agit de maroille et de BF... alors quand il s'agir de BF en maroille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:42

c'est vrai ça, il est rusé brun no! d'ailleurs il a réussi à avoir un clone de BF et un repas au maroille en même temps^^
va falloir s'en méfier^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:47

bien sur qu'il est rusé.. il n'y à qu'à voir son avatar.. tout mimi et tout choupi.. adorable chaton en peluche que l'on à envie de caliner.. mais en fait non.. c'est "brun no le destructeur de mondes" qui se cache derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:26

OMG.... le coup du " une BF en maroille avec tout du maroille " ça fout un poil la trouille là !!! XD

Rohh bienvenue chez les fous raziel... moi je dirais juste " 13 un amour de numéro "
je n'arrive toujours pas à me remettre pour ces pauvres petits picards... nous on a tout le soleil, la mer, les cigales... the rêve quoi.

Allez un minute de silence pour ces pauvres gens.

Toi, qui a succombé aux délices des dramas et dont tu n'arrives plus à sortir, j'espère que tu te plairas ici et que les dramas te plairont !! XD

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:30

Euhh les cigales t'es sûre que c'est le rêve ? rappelle-toi cet été, moi j'appréhende déjà, ça fait trop de bruit et j'entends rien quand je mate mes dramas, obligé de fermer la fenêtre en plein été !! xd
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:32

@ chi-chan .
meuh... c'est lui qui l'avait demandé sa BF en maroille... et on à eu du boulot pour lui faire un tel clone.. ^^ mais tu vois comment il est?? je l"à lui ai livré il y à quoi?? 15 jours... et il l"à déjà bouffé... non mais c'est du n'importe quoi.. il était sensé lui mettre la clim et tout pour cet été.. ben elle ne l'à pas vu l'été dans le nord ^^

la prochaine fois il en aura une à gout de camembert et puis c'est tout ^^

(hooooo j'adore quand tu on les fait râler en leur parlant de la provence et du beau temps.. ^^ là j'ai la fenêtre grande ouverte.. 21° et un soleil splendide ^^
minou? tigrou?? il fais beau chez vous?? ^^
quoiiii?? beuh.. l'autre jour ils m'ont bien nargué avec leur neige.. chacun son tour..^^)

@ oui, parfois c'est bruyant mais pas au point de couvrir le son des films.. ^^ en tout cas chez moi.. ^^ (t'as vraiment pas de bol... ^^ je vais finir par croire que tu es maudite pour de vrai ^^)

par contre ce que je n'aime pas.. (et pourtant elles ne font pas de bruit..mais beurk qu'elles sont moches..) c'est les boudragues.... c'est beurk les boudragues...
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:40

Il fait super chaud aujourd'hui, je suis en tee shirt xd j'habite en hauteur sur une colline du coup du coup ben les cigales sont à 2 mètres quoi, dans mon jardin mais bon j'ai aussi le chant des oiseaux le matin et ça c'est T.O.P
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:44

c'est clair que ce lever au chant des oiseaux c'est kakkoi ^^

avant j'habitais en campagne (genre les 29 première années de ma vie ^^) et de ma fenêtre aucun vis à vis.. pas de maisons en face de moi et ce sur une 20aine de km ^^ et vue sur le massif des maures.. à perte de vue les collines bleues.. ^^
ben moi aussi en t-shirt avec la fenêtre grande ouverte ^^ au soleil il fait même trop chaud.. ^^ (gaffe aux BF en maroille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:57

ouai moi aussi je suis en t shirt mais avec une bronchite c est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:34

Nan mais j'ai bien lu : Le z'entil minou a bouffé son clone...nan mais à quoi ça sert qu'on se décarcasse ? misère...si j'ai accepté de le faire c'est parce qu'en tant que Picarde, donc voisine du Ch'ti, je me suis dit qu'au maroille, c'était réalisable ! on pouvait y arriver et là je vois que tu l'as mangé ??

Mais diable pourquoi l'as -tu mise au soleil ? tu sais bien que les rares journées où le soleil pointe son nez dans le Nord, on n'est pas habitué, et qu'il faut se planquer un minimum..

Alors désolée mais non pas de garantie dans ce cas-là, c'est de ta faute..t'avais qu'à lui offrir un bouquet de fleurs et la faire asseoir dans ton salon face au bouquet...c'est de ta faute là z'entil minou...comment tu veux que la garantie fonctionne tsss...tsss...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:15

ben voui c'est lui qui n'à pas pris soin du produit... est-ce que fabricant rembourse un grille-pain balancé dans une baignoire pleine d'eau?? non bien sur.. c'est au client de ne pas être complétement (bip) ^^

mais en fait il à fait ça parce qu'il avait envie de se la manger.. ^^ nous n'aurions pas du employer du maroille de qualité.. ^^

minou ----> monkey mitsou et lady ----> Salut tous le monde - Page 2 877316 Salut tous le monde - Page 2 337162 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:58

ouai il avait qu a faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAlut tous le monde
» Salut tous le monde !
» Salut a tous
» salut à tous!!!!
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: