Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+6
okami
brun no
tarlus
Park Min Ha
ladyoscar
sysygogo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:59

nan mais pour soutenir mon minou, il a quand même des goûts dramatesques qui tuent tout, alors on peut bien lui pardonner quelques incartades^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:01

j'aimais bien aussi Hartley, cœurs à vif avec drazic, enfin je regardais car ma sœur aimais bien puis je me suis mis à aimer.

jeux sans frontière je trouver ça cool, enfin j'étais gosse.

merci okami toi aussi tu as des goût de la mort qui tue niveaux drama et film.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:03

brun no a écrit:
j'aimais bien aussi Hartley, cœurs à vif avec drazic, enfin je regardais car ma sœur aimais bien puis je me suis mis à aimer.

.

TOI AUSSI

ma soeur le ragardait aussi alors j ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:03

Hartley coeur à vif !!!!! je regardais ça aussi avec mes grandes sœurs qui aimaient bien ça à l'époque, j'en ai de bons souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:04

ben ça commence à faire beaucoup "d'incartades de gouts" ^^

et même si j'aime bien certains des dramas que le minou aime.. je ne les aime pas tous non plus.. donc.. à force..

je vais être obligée de me faire une sign comme toi okami.. "je n'aime pas PBLV, conan le barbar, musclor, joséphine ange gardien, les feux de l'amour,Hartley coeur à vif , sous le soleil, angélique marquise des anges, etc.. mais on peut quand même s'entendre..."^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:08

ouais nan mais lady t'abuse un peu là quand même, mettre au même niveau Hartley coeur à vif qui était certes une série pour adolescent mais pas mauvaise pour autant (dans mon souvenir^^) avec Joesephine ange gardien...angélique marquise les anges jamais entendu parler...mais vu le titre présentation - Page 2 558622


Dernière édition par okami le Sam 19 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:10

j'abuse moi?? ben les gouts les les couleurs.. ^^ je n'ai accroché sur aucune des ces série pour ado... gomenasai.. mais je trouvais ça naze.. ^^ ils prenaient les ados pour des gros débiles.. et je n'ai jamais aimé.. ^^ les gouts et les couleurs ^^mais c'est le fo du bonheur donc ce n'est pas grave.. ^^

mais c'est vrai que l'idée de la sign avec tout ce que je n'aime pas est une très bonne idée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:10

tu peux prendre l'idée, de toute façon c'est celle de Tarlus^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:12

oui mais je sent que pour le coup c'est toi et brun no qui allez être vexé si je met ce que je n'aime pas.. ^^ car apparemment... ^^ gomenasai..

super idée tarlus!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:12

ben tu loupes rien okami avec angelique
c est pourri et encore le mot est faible
c est du nian nian a souhait et cucu la praline
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:13

désolé de revenir si tard, mais on m'a viré du cybercafé dans lequel je m'étais réfugier pour taper mon message.

alors,

lady, j'ai pas cafté sur les gouts douteux de brun no, je parlais des dramas avec les psychopathes qui font peurs monkey
brun no, tes fromages de collection, je les ai mis en gages et j'ai eu un sacré pactole avec^^. promis, dès que les finances iront mieux, je les récupèrerai (et j'ai bien précisé au responsable de ne pas les mettre au réfrigèrateur!)

re lady, j'ai pas bouffé pupuce! je l'ai guéri par imposition des mains!^^ (fatals joke)

min ha, merci pour ta proposition. le lit que tu m'offre, il est dans une pièce à part? qui ferme de l'intérieur? c'est pas que je me sentirai en danger avec tes "chauds hots" mais quand même^^

okami, mdr, j'ai failli mettre "un etui à violon" mais je me suis dis que ça faisait "short"^^ mais tu as peut-être une contrebasse?^^



edit: mis à part son dernier post^^
pour la suite, retient bien brun no, que je te soutiens! te laisse pas faire par ladynimportequoi!


Dernière édition par tarlus le Sam 19 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:13

non non tu rigole Lady présentation - Page 2 97592 il y a juste Hartley...dont je garde un bon souvenir, tous le reste...je suis 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:15

haaaa oufffff!! tu me rassure okami!! présentation - Page 2 24354 après toutes les révélations fracassantes des gouts plus qu'improbables de brun no.. je pensais tout possible...

il regarde même as novelas méxicaines!!! et si elles sont aussi nulles que as novelas brésiliennes.. on vole à 200m SOUS le niveau de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:16

non lady met tout ce que tu aime pas, c'est normal que chacun à des goût différents.

puis tu cite PBLV, josephine, les feux de l'amour je ne peux que être d'accord avec toi.

mais hartley je trouvais ça bien moi faut dire j'avais environ 10 ans.


Dernière édition par brun no le Sam 19 Mar - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:17

Oui ta chambre ferme de l interieur et exterieur (c est toi qui aura la cle)
elle est insonorisée et tu auras une salle de bain pour toi

tout le confort que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:18

pareil minou. Et honnêtement je pense que dans le style teenager serie, elle était pas mal du tout, mais c'est sur que je ne serai plus capable de regarder un truc comme ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:21

haaa forcément minou... à dix ans et à 20 ans on ne regarde pas les mêmes choses et on à pas le même regard sur la vie non plus.. qu'est ce que je regardais à 10 ans??? ben , il n'y avait aucune série qui me plaisais à l'époque.. tous les héros étaient des gros nazes débiles à la magnum et compagnie... et comme il n'y avait rien à la télé, je bouquinais.. merci la télé d'avoir mis des programmes nazes toutes mon enfance, ça m'a permis de m'instruire ^^

allez je file.. a++ (haaa bon, ce n'est pas le flood powa?? ben m'en fiche: ce soir je suis en freestyle na!! et si pupuce me prends la tête je le bouffe!! na!! ^^)

edit: si je regardais les rediffusions de la 4eme dimension et les films d'hitchcock, et mes parents regardais beaucoup de bons films et d'opéra.. mais de feuilleton de cette époque là, je n'ai pas souvenir d'en avoir vraiment regardé..
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:27

ha non!! tu bouffe pas mon yoyote, il est tout mimi monkey

par contre j'en ai un autre sam ou saminou pour les intimes tu peux le bouffer car c'est une saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:28

comment tu peux dire que magnum c'était naze?!!? zeus et jupiter tu ne les boufferais pas aussi facilement^^

ps: y a le gérant du cybercafé qui me regarde bizarement...
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:30

tu es dans un cybercafé tarlus?

magnum jamais regarder je ne pourrais pas dire si c'est bien ou nul.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:31

mais qu'est ce que tu fais encore avec ton cerbère-café?? ^^ okami veut bien t'accueillir.. minha aussi.. et ta porte fermera à clé.. moi je t'aurais bien hébergé.. mais kimu rentre demain soir... alors.. tu pourras aller chez mitsou si tu veux..

z'avez noté le clin d'oeil sur les petits poneys dans le mp global de mitsou sur KGF?? troooooop!!

edit: les rares fois où j'ai regardé magnum... (des jours où mon cerveau avait du tomber par terre..^^) je n'attendais qu'une chose.. que les deux chiens le choppe... c'était eux qui jouaient le mieux dans ce feuilleton... en tout cas c'est eux qui faisaient le moins les cabots.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:33

ben ouai moi il aura sa chambre qui ferme a clé insonorisé interdiction aux sujus de venir l embeter ou d aller dans sa chambre
c est moi qui fait a manger le menage le linge et tout et tout
alors alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:34

mais ce soir il est trop tard pour débarquer chez les gens! comme je l'ai dis, je suis bien élevé^^

ps: voui noté les petits poneys^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:36

ouais j'ai adoré le coup des petits poneys... seuls les minamiens ont appréciés là.. ^^

oups.. début 4eme page... mais trop la flemme de faire l'annonce en rouge qui défile... m'en tape.. na..


Dernière édition par ladyoscar le Sam 19 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:36

euh ben tu sais chez moi personne ne dort tous le monde est dans sa chambre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RE] Présentation ;p
» ma présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: