Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
+4
okami
brun no
ladyoscar
jeremy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:18

je n'ai fait que ressortir ce que tu as dit dans la nuit..^^

et je te fais remarquer que chatplin avait noté aussi la référence mais qu'elle n'avait rien dit parce qu'elle n'était pas au courant du pari.. d'ailleurs elle dit:

Chatplin a écrit:
Je le soutiens, mais il ne l'a pas mentionné à la cantine, cette nuit ou aujourd'hui ??? Il m'a semblé lire une allusion voilée à KimuTaku... Comme j'étais pas au courant pour le pari, je ne m'en suis pas formalisée...

alors na na nèreuh minou je me présente  - Page 2 661345

edit; haaaa toi aussi tu pense qu'il à perdu chatplin?? ^^ mais-ouais-c'est-ça-c'est-sa-soeur ^^ je me présente  - Page 2 994821
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:23

LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:24

Mais si c'est sa sœur qui a posté à sa place ??? Il n'a pas perdu, si ????
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:26

Park Min Ha a écrit:
LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU
je me présente  - Page 2 504942 je me présente  - Page 2 344938 monkey monkey monkey
LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU LE MINOU A PERDU IL A PERDU IL A PERDU
ouais il n'a pas tenu une journée... parce que le post en question il l'à sorti dans la nuit... donc quelques heures seulement après le début du pari ^^ monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:27

IL A PERDU IL A PERDU IL A PERDU
je me présente  - Page 2 504942 monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:28

c'est vraiment un scandale, vous croyez que cette histoire va se terminer comme ça, mais elle va remonter jusqu'au plus grande instance. je me présente  - Page 2 337162

une honte cette histoire.

regarder vous dans une glace et pensez au malheur que vous causez autour de vous.

chatplin je te remercie de te sollicitude.

et après vous vous étonnerez du retour de "pour un fo meilleur" 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:30

brun no a écrit:
c'est vraiment un scandale, vous croyez que cette histoire va se terminer comme ça, mais elle va remonter jusqu'au plus grande instance. je me présente  - Page 2 337162

une honte cette histoire.

regarder vous dans une glace et pensez au malheur que vous causez autour de vous.

chatplin je te remercie de te sollicitude.

et après vous vous étonnerez du retour de "pour un fo meilleur" 2.0

de mieux en mieux PFFFFF monkey monkey


Dernière édition par Park Min Ha le Jeu 10 Mar - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:32

Ben voui, en plus je ne sais pas ce que vous avez parié : que tu ne prononcerais pas son nom ? Que tu ne le mentionnerais pas directement ? Que tu ne le mentionnerais pas indirectement ?? Faudrait laisser Okami-San décider si tu as perdu ou non... C'est une sainte, Okami-San... Si tu as perdu, elle le dira, si tu n'as pas perdu, elle le dira également sans pression
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:33

IL A PERDU IL A PERDU IL A PERDU


au fait faudrais decider d un gage
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:34

il à dit à la base qu'il n'en parlerais plus jamais!! mais comme on lui à dit qu'il n'y arriverais jamais.. on à limité le pari à deux jours.. ^^ et seulement quelques heures plus tard... ^^

par contre on à rien parié.. mais le minou à parlé de sauvegarder ce qui lui restait d'honneur monkey monkey

@ minou. je viens de me regarder dans une glace à la pistache: pas de soucis!! ^^

edit: pour le gage: c'est bon, ça prouve simplement que c'est effectivement un kimurien refoulé ^^ (ce que l'on savait déjà ^^)

il à joué à ni oui, ni non, ni oppa... et IL A PERDU!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:36

ouai moi pareil j ai regarde la glace elle a l air super bonne
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:39

né il à joué à ni oui, ni non ni oppa... et il à dit:" kyyyyya OPPA" je me présente  - Page 2 380225
monkey brun no c'est pas du jeu de jeter des bouts de carottes crues!! je me présente  - Page 2 691994
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:45

ouai je l ai bien entendu crier OPPA
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:46

Je viens ici dévoiler la vérité, après tout cet acharnement contre le minou, j'affirme en ma qualité de sainte, que le minou n'a pas encore perdu ! et oui cette tâche dont il parlait n'a rien a voir avec vous savez qui, non non, pas du tout. Tenez, je vous met un petit extrait de mon message de prez sur l'autre forum, et c'est 100% véridique :
Citation :

coté Corée : Queen Seon Deok, le bouffon(mdr), Time between dog and wolf, All in, Hong Gil Dong, Bad guy, story of a man, war of money, Beethoven Virus, Fight, City Hall, lovers, The devil, Bad family, Kou kou kyoushi 1993, iljimae...

Et, oui, il parlait du titre de drama apparu comme par magie, "le bouffon" ! rien à voir avec vous savez qui !

Par conséquent, minou je te blanchie de tout soupçon, et je l'affirme, LE MINOU NA PAS PERDU !

Le premier qui l'embête sur ce sujet ultra sensible (le pauvre souffre atrocement du manque, vous vous rendez pas compte !) verra de quel bois je me chauffe je me présente  - Page 2 854563
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:49

Eh ben voilà... J'avais bien dit que Sainte Okami nous sauverait... Merki Okami-San... Je savais bien que tu départagerais tout le monde équitablement je me présente  - Page 2 380225 je me présente  - Page 2 380225
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:49

comme dirais une grande amie a moi A PAS PEUR
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:49

nuance... il n'a pas ENCORE perdu... ^^ mais ça y ressemblait drôlement... mais bon, si okami le dit... on ne va pas mettre sa parole en doute... mais... on t'a à l'oeil minou.. et je ne donne pas cher de ta peau (ben oui, puisque je t'ai à l'oeil..^^ )
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:50

snif, snif je...j...... je t.....je... je te naimeuh okami snif snif je me présente  - Page 2 380225 je me présente  - Page 2 104194 je me présente  - Page 2 878897

je ne comprend pas cette cabale.

Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:50

et de toute facon moi je suis loin d ici je suis loin
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:51

Je rêve ou on est vraiment 3 à avoir posté en même temps (4 avec mon Minou d'Amoureuh)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:52

Chatplin a écrit:
Eh ben voilà... J'avais bien dit que Sainte Okami nous sauverait...
je me présente  - Page 2 91997 mais, mais, mais!!! chatplin!! ce n'est plus TON minou d'amoureuh... je me présente  - Page 2 691994 rappelle toi sa jalousie maladive... l'odeur de maroille dans tout l'appart...les cartes de visites de l'assoc qui trainaient partout..^^ et ressaisis toi.. je me présente  - Page 2 121545
edit: et maintenant tu le dit??? MON MINOU D'AMOUR!! chaplin... voyons... je me présente  - Page 2 877316 pense à tes BG que le minou voulait que tu quitte.. et ton époux: yoo.. monkey

edit; bon hé bien nina... je ne vais pas repasser because limite de pages sur les prez ^^ une longue histoire..^^
mais n'hésite pas à faire ici comme chez toi et à passe à la cantine alias le flood powa ^^ et à venir papoter.. manger, blaguer, etc.. ^^
et encore une fois: sois la bienvenue!!

WARNING!! DEBUT DE LA 4EME PAGE!!! WARNING!! DEBUT DE LA 4EME PAGE!!! WARNING!! DEBUT DE LA 4EME PAGE!!!


Dernière édition par ladyoscar le Sam 12 Mar - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:54

ouai il t as fait une crise de jalousie (qui a donné des idées a certains mais bon c est arrangé)
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:59

naaaan on à lancé le pari dans l'aprés midi d'hier non?? donc il dois aller jusqu'à demain aprés midi.. monkey
mais, qu'est ce que je fais là?? j'ai dit que je partais... flûte..
nina.. si tu veux la suite des aventures du félin de l'espace tu es la bienvenue.. ^^ monkey
edit: beuuuh okami à supprimé son post... du coup le mien ne veut plus rien dire... je me présente  - Page 2 877316
et ben... m'en fiche: je le laisse je me présente  - Page 2 93125 ^^

edit2: mdr... le post d'okami qui était avant moi.. est maintenant derrière moi...
je me présente  - Page 2 465125 je l'aurais doublé?? je me présente  - Page 2 256344 je me présente  - Page 2 485237


Dernière édition par ladyoscar le Sam 12 Mar - 7:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:59

Oui le minou peut encore perdre... mais je crois en lui, vas y Minou, tu vas y arriver, il ne te reste plus qu'une soirée d'abstinence !

edit : oulà le gros bazard, tous le monde a posté en même temps et mon post n'était pas parti !
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:09

Et maintenant je me retrouve contrainte de m'expliquer... Mon Minou, viens à ma rescousse, zut !

ladyoscar a écrit:
Chatplin a écrit:
Eh ben voilà... J'avais bien dit que Sainte Okami nous sauverait...
ladyoscar a écrit:
je me présente  - Page 2 91997 mais, mais, mais!!! chatplin!! ce n'est plus TON minou d'amoureuh...
je me présente  - Page 2 691994 rappelle toi sa jalousie maladive... l'odeur de maroille dans tout l'appart...les cartes de visites de l'assoc qui trainaient partout..^^ et ressaisis toi.. je me présente  - Page 2 121545
NOUS désigne les protagonistes de cette histoire : Min Ha Dongsaeng, LadyO Dongsaeng, mon Minou d'Amoureuh et moi
Y avait pas d'odeur de Maroille à la maison... Ça, c'est quand il a voulu séduire Bop Dongsaeng, donc après notre séparation...


ladyoscar a écrit:
edit: et maintenant tu le dit??? MON MINOU D'AMOUR!! chaplin... voyons... je me présente  - Page 2 877316 pense à tes BG que le minou voulait que tu quitte.. et ton époux: yoo.. monkey
Ça fait un 'tit moment que je l'appelle de nouveau comme ça... Il est tout seul en ce moment... Tigrounet l'a abandonné pour les mamies de son patelin et Okami-San buche et travaille comme une forcenée... Si je ne lui tends pas la main en ces heures difficiles, qui le fera ??? je me présente  - Page 2 24354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente ^^
» es ce que c'est ici que je me présente?
» Je me présente.
» hello je me présente :D
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: