Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BONSOIR !!! Maybe

Aller en bas 
+3
tarlus
Chatplin
ladyoscar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:32

haaa!! tout simplement.. ^^

bon... ben je vais vous laisser.. car nous avons commencé la 4eme page.. et qu'il faut laisser un peu de place à ceux qui n'ont pas encore welcomisés gionina...

donc, gionina.. je ne repasserais plus par ta jolie prez.. mais j'espère bien te recroiser dans les couloirs du fo ainsi qu'à la cantine (le flood powa^^)

donc au plaisir de te revoir! encore une fois: sois ici la bienvenue!!
bises et a++ BONSOIR !!! Maybe - Page 3 882594
WARNING!! DEBUT 4EME PAGE!! WARNING!! DEBUT 4EME PAGE!! WARNING!! DEBUT 4EME PAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:33

et ça fais une heure que je le trimbale

gomen monkey

mais on à déjà bien entamé la 4 ème page de la prez à gionina alors va falloir s'arréter là et laissé la place aux autres!

mais surtout gionina n'abandonne pas et viens nous voir à la cantine et amuse toi bien ici^^

a+

edit: que de grans esprits ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:27

Bienvenue Johanna

Brun no pour te servir mais pas trop quand même.

je suis un homme blessé par l'amour monkey après avoir offert mon cœur à chatplin qui est mon ex elle c'est joué de moi est à préféré ses bg et son yoobo à moi, la solitude m'a gagné et je suis tombé dans les bras de cette bip de scrthoumsphette qui je viens d'apprendre va ce marié avec actarus, foutu vie alors que je ne demande qu'un peu d'affection je me retrouve seule. BONSOIR !!! Maybe - Page 3 58794

malheureusement dans la vie ce sont toujours les plus bons qui souffre et j'en suis le parfait exemple mais heureusement qu'il y a mon meilleur amis de la mort qui tue tarlus qui arrive à me sortir de ce monde sombre dans lequel je vis.

ho divine miséricorde pourquoi me fait tu subir tout cela, est-ce une épreuve pour faire de moi l'élu.

Je fais faire une petite confession un peu honteuse, j'adore ton prénom Johanna ce n'est pas ça qui est honteux mais je vais raconter un peu ma vie, mais voila je regarde plus belle la vie.

Enfin je ne regarde jamais chez moi mais quand je suis chez une copine qui à comme rituel de mettre PBLV à 20h10 et moi qu'est ce que je fais je m'installe sur le canapé et je regarde.

dans plus belle la vie il y a Johanna qui est très jolie mais bref donc Johanna est revenue à Marseille après avoir passé quelque mois à l'étranger, malheureusement pour la mère de Johanna, blanche, elle est revenue avec un mari nommé gaspard.

Alors qu'il ce détestait au début blanche et gaspard finissent par tombaient amoureux l'un de l'autre, après avoir résistait quelque jour ils succombaient à la tentation.

Mais au même moment Johanna apprend qu'elle est enceinte de gaspard elle qu'elle croyait n'avoir plus aucune chance de mette au monde un loustic car elle avait avorté quelque année plus tôt, mais au encore au même moment gaspard à héritait de l'entreprise de son père qui viens de mourir.

L'entreprise est convoité par le machiavélique vincent chomette homme sans scrupule qui ferait tout pour avoir ce qu'il veut, il engage donc un détective privé pour surveillé gaspard et ce détective ce rend vite compte de la liaison entre blanche et gaspard il remet donc les photos compromettante à chomette qui s'en sert pour faire du chantage et récupéré l'entreprise de gaspard.

Et d'après ce que j'ai compris hier gaspard est retenue en otage par ses employé car ils ne veulent pas qu'il revende l'entreprise à chomette.

Donc voila ou on en est a plus moche la vie, et tout ce speech à cause de ton prénom que je trouve très jolie.

Donc johana je suis toujours brun no pour te servir et j'espère te retrouvé prochainement dans le coulisse du fo, puis les amis de nos amis son nos amis même si elle viens de la kgf, en plus une amie de okami je pense qu'il n'y a aucun soucis à avoir alors, car okami elle ne traine pas avec n'importe qui (quoi je les vue trainer avec une aliens qui à 4 bras et qui BONSOIR !!! Maybe - Page 3 791291 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 481966 toujours, et si tu n'a pas compris lady c'est de toi que je parle)

et pour lady heathers pas de message elle sait déjà tout le bien que je pense d'elle. BONSOIR !!! Maybe - Page 3 316706 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 381227


Dernière édition par brun no le Mer 2 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:35

Ben tu nous as fait quoi la minou??
toi aussi tu regardes PBLV?? ben voila tu nous a fait un resume du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:45

merci de dire que je ne traine pas avec n'importe qui minou...mais là tu ne monte pas dans mon estime à dire que tu regarde PBLV...moi qui croyais que nous avions quasiment les mêmes goûts...mais bon j'apprécie ta franchise.

Quant au fait que tu te retrouve tout seul et bien t'a pas à te plaindre, c'est toi qui n'a pas voulu de ma shtroumpfette toute neuve BONSOIR !!! Maybe - Page 3 422764
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:47

Voila bien envoyé okami !!!!!!!!!
VIVE OKAMI monkey HIP HIP HIP HOURA
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57

MINOU
c'est vrai ça!! elle à raison okami!! la schtroumphette s'était rangée, elle t'aimait toujours et voulais revenir vers toi maintenant qu'elle menait enfin une vie digne... et toi avec cruauté tu as craché sur son pur amour!!! et maintenant tu fais l'innocente victime!! que dis-je: l'homme trahis et bafoué dans son honneur et son amour??? naaan mais ça va pas la tête?? né?? BONSOIR !!! Maybe - Page 3 337162 tu l'a rejeté, donc qu'elle retrouve l'amour avec un homme bon ne te regarde pas! na!! (d'ailleurs... comme chi-chan et T.O.P tu n'es pas invité au mariage...^^ ils ne vont pas inviter leurs ex et les causes de leur coeur brisé quand même...^^)

heu... oui, j'avais compris que tu parlais de moi.... parce que des aliens à 4 bras il n'y a pas 100 000 ici quand même..^^ et encore plus des alien à 4 bras qui traine avec sainte okami, la sainte patronne des psychopathes...

alors, alors, alors??? tu regarde quoi??? BONSOIR !!! Maybe - Page 3 131182 tu regarde plus belle la vie?? et souvent manifestement vu le résumé zarb que tu viens de nous faire (et qui me donne encore moins envie de regarder ce truc... déjà que je n'en avais pas du tout envie.. je suis tombé une ou deux fois sur le générique...et rien que le générique est monstrueux...^^ je me suis jeté sur mon zap comme une folle pour éteindre cette horreur mutante, fille de barbara streisand et des feux de l'amour.. beuhh... excusez moi, je vais vomir... parce que rien que de parler de ce feuilleton...)
et maintenant... tu vas nous dire que c'est ta soeur qui regarde plus belle la vie?? monkey BONSOIR !!! Maybe - Page 3 372927 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 780698 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 994821 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 15525 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 657109 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 3124 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 196646
(quand je pense que j'avais dit que je ne repasserais plus because 4eme page... mais je ne pouvais pas résister à un aveu aussi navrant...^^) BONSOIR !!! Maybe - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:59

Ben ouai lady c est sa soeur qui regardait c est pas lui
c est comme pour Kimu c est sa soeur qui regarde BONSOIR !!! Maybe - Page 3 994821
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:02

ben je préfère quand sa soeur regarde les kimu-drama... monkey monkey parce que là avec plus belle la vie.. son cerveau va fondre et couler par les trous de nez et les oreilles...^^ BONSOIR !!! Maybe - Page 3 131182 pauvre petite soeur à brun no.. et comme ils partagent ce cerveau, BONSOIR !!! Maybe - Page 3 341754 il ne devrais pas la laisser faire.. monkey
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:15

je tiens à rectifiais je ne regarde plus belle la vie que quand je suis chez cette copine et j'arrive à comprendre l'histoire.

c'est quand même aussi pire que bof et you're truc

et non ma sister ne regarde pas ça je ne vais pas me cacher derrière une excuse moi monkey

ensuite tu crois vraiment que j'ai envie d'aller au mariage de la bip, actarus et la scrthroumsphette je ne pense pas que ça va durer, je ne ressens aucune alchimie dans ce couple.

et ha oui j'ai oublier arrêter de dire que je sus un kimu addict vous valez mieux que ça, je le sais nous le savons et même jojo elle le sait, donc murissait s'il vous plait BONSOIR !!! Maybe - Page 3 465125 monkey monkey

ha vous jure dire que j'ai que 21 ans et que pourtant mes mots dégage une certaine maturité. BONSOIR !!! Maybe - Page 3 316706

ou va le monde je me le demande bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:40

Pffff... Je ne parle pas de mes BG pour ne pas faire de peine à mon Minou d'Amoureuh (parce qu'apprendre que son ex va se marier, ça doit déjà pas être facile) et v'là Tigrounet qui se croit obligé de les mettre sur le tapis...

Pffff... Mais vous la connaissez par coeur, c't'histoire, vous pourriez la raconter à ma place, un peu, non ??? Tandis que l'histoire des crevards, eh bien on n'en parle pas comme ça tous les soirs... On a tendance à survoler le sujet viteuf et c'est tout...

Après, au sujet de mon Minou dont je me serais jouée en lui préférant mon yeobo et mes BG...
Faudrait pas oublier qu'à la base, j'hébergeais Lee Seo Jin, Oguri Shun et Dennis Oh, que Chatplin (dont j'usurpe l'identité) était jaloux et que malgré tout, mon Minou d'Amoureuh a été accueilli dans mon bac à légumes et sous mon édredon... Quand Min Ha a annoncé qu'elle allait se marier avec KangIn, vous avez gentiment proposé qu'on se marie, mon Minou et moi, en même temps que Papa Ours et Maman Ours... Mais mon Minou voulait "quelque chose de plus musclé", raison pour laquelle tu lui as présenté Lady Heather qui l'a enlevé et emmené avec elle aux USA... C'est à ce moment-là que j'ai avoué qu'en fait j'étais déjà mariée avec Yoo et que, bien que polyandre, je ne pouvais épouser mon Minou d'Amoureuh...
Pendant ce temps là, Yoo, qui faisait des pieds et des mains pour se réinstaller chez nous depuis qu'il avait quitté l'armée, attendait que je finisse de négocier avec Chatplin (dont j'usurpe l'identité)... Au final, j'ai installé mes 3 BG dans l'appart' d'à côté et Yoo a pu revenir vivre avec moi...
C'est à ce moment-là que brun no est revenu, meurtri, de son périple américain... En effet, il s'avère que Lady Heather aurait largement mérité de s'appeler Lady Leather, eu égard à son amour pour le cuir, le fouet... Yoo ne s'est nullement formalisé, et a proposé de l'accueillir (mon Minou, pas Lady Heather)...
Ensuite, brun no a déclenché sa première crise de jalousie : il voulait que je quitte au moins 1 de mes BG... Ce que j'ai refusé... S'en est suivi un premier moment de tension entre nous...
Plus tard, nous avons lancé la fabrication d'un nouveau prototype de clone de BG pour former une nouvelle section d'élite de notre Grande Armée... Le BG sur lequel nous nous sommes appuyées, c'est Vic Zhou... Comme il fallait bien l'héberger et comme Dennis était victime des facéties de Shun et Seo Jin, qu'il n'avait aucun sens de l'humour et qu'il avait tendance à se plaindre pour un rien, j'ai renvoyé Dennis chez ses parents et proposé à Vic de s'installer dans l'appart' d'à côté le temps de mettre au point son clone...
Mon Minou n'était pas au courant, il pensait qu'il y avait un "truc", entre nous, ce qui n'était pas encore le cas... C'est alors qu'il m' a lancé ZE ultimatum : quitter Yoo ou il partait... Je ne pouvais me résoudre à quitter mon époux qui m'avait attendue si patiemment et que j'aimais comme au premier jour (même si tu trouves qu'il se la pète, mon Minou)... Et mon Minou est parti au moment où commençait une idylle entre Vic et moi...
La cohabitation entre Vic, Yoo et les autres se passe farpaitement bien... Ils vont jouer tous les soirs à la pétanque avec KangIn pendant que je garde A L'Attaque et Flood, les enfants de Papa et Maman Ours pour que Min Ha Dongsang puisse bucher trianquillement...

brun no a noyé son chat-grin dans le Panaché, je noyais le mien dans le whisky... Il a pensé pouvoir vivre quelque chose de grand, fort et beau avec la Schtroumpfette, alors qu'elle, tout ce qu'elle voyait, c'était les bénéfices qu'elle pourrait tirer de ce B jeune homme... Quand elle s'est rendu compte de la profondeur des sentiments de mon Minou d'Amoureuh pour elle, il était trop tard, il était parti errer, l'âme en peine, panser ses blessures auprès de notre musicienne vagabonde, l'esprit fier et libre du Pays, Sainte Okami, qui l'a accueilli dans son étui à guitare pour qu'il n'aie ni trop chaud ni trop froid le soir au coin du feu qu'elle allumait... Quand il s'est senti de nouveau apte à affronter le vaste monde, brun no est retourné auprès de Tarlus, et Okami, la Sainte Patronne des Psychopathes (et des cas désespérés zossi) a pris la Schtroumpfette sous son aile (je l'ai déjà raconté plus haut, je vais pas recommencer, non plus)

Je dirai viteuf que, sur ma planète d'origine, il est normal d'avoir plusieurs hommes dans sa vie en même temps, en avoir qu'un est même mal venu...
De plus, nous avons des portées de 6 petits, ce qui est mal vu sur Terre... Nous avons donc décidé, Yoo et moi, d'attendre que nos 2 co-zimpératrices se soient emparées de la Terre (sauf la Corée réunifiée qui sera le royaume de Bop Dongsaeng et de hasna Dongsaeng, elles vont co-régner comme Divine Unni et LadyO Dongsaeng le feront sur le reste de la planète) ou alors que LoVe Dongsaeng soit diplômée pour avoir nos enfants...

Pour de plus amples renseignements sur les complots, plans machiavéliques et autres, merci de venir à la consultation hebdomadaire consacrée à l'Histoire Minamienne, là, je vais siester un peu avant de faire mon ménage... Depuis que Florence (informatichat suicidaire) vit avec nous, je retrouve de la terre partout... Faut dire qu'elle a pour vocation de devenir le Nicolas le Jardinier de Radio Minami...
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:45

MDR !! haaa lala ce zentil minou ^^ voui, on a noté que c'était chez cette copine... ben change de copine... ^^

tes mots dégagent surtout un doux parfum de maroille ^^
(rôôôô j'avais dit que je ne repassais plus..^^)

ha ha non, you re beautiful ne tourne pas en rond pendant 10 ans.. avec les trahisons, les drames, les doutes, en boucle pendant des années.. ^^ (à la mode des mauvais feuilletons américains..^^ tiens pendant qu'on y est.. je ne sais pas pourquoi, lorsque les producteurs français veulent faire un navet parti pour des années.. ils le colle dans le sud pour faire rêver les masses.. comme l'autre truc nul qui était sensé se passer à st-tropez.. et que les provençaux ne regardent surtout pas..^^ en plus on les voyais souvent tourner et c'était rarement à st-tropez. mdr^^ )

pendant que je suis là... BIENVENUE GIONINA!!!!

(bon, cette fois promis, je ne repasse plus...
si on veut se bouffer le nez et flooder à plus soif ^^ ------> la cantine!! ^^)

edit: excellent résumé doc chatplin!! ce que je note en fait, c'est que le minou à toujours un temps de retard dans ces amours.... il lui faut toujours un siècle pour se décider.. et quand il se décide ben c'est trop tard... les filles (humaines, aliens ou shctroumphette) n'attendent pas non plus 107 ans... ou alors tout marche comme sur des roulettes et sa jalousie maladive casse tout... en fait, il lui faut un psy... je vais te soigner zentil minou... et après on te trouveras une gentille fille pour s'occuper de toi!! promis!! on te sortira de là (et surtout on te sortira de plus belle la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:52

Bienvenue Gionina !!

Ouiiiiiiiii Divine Unnie est revenue les copines et les minous !! et ma première welcome sera pour Gionina, une kimu-addict !!

Alors l'histoire minaminienne a déjà été racontée par mon Éminence Grise, confirmée par LadyO, ma co-Impératrice ainsi que par Okami-san qui a pu expliquer plusieurs choses.

Donc, je me présente à toi d'abord :

Je suis la Co-impératrice de l'Asile, Mitsou alias Divine Unnie alias Dark Mitsou, alias ** ****** *** ***** , mon rôle bien sûr est de faire en sorte que kimu soit partout, je m'occupe de faire les clones, très utiles en cas de conflit, je m'occupe également de faire quelques potions ou autres expériences pour pouvoir faire face à toute urgence genre fatigue, épuisement des troupes, blessures de guerre, endormir les minous en leur faisant des clones de BF et bien sûr je fabrique d'autres clones à la demande ...je répare aussi Goldorak quand y a besoin, parfois on me le vole l'emprunte, et je suis obligée de retaper cette bonne vieille mécanique qui malgré les années est ultra-résistante !! Rien ne vaut un bon vieux Goldorak !!

Absente depuis 3 semaines voir un mois de la Minami, j'avais demandé au Doctor Who de m'emmener dans une autre époque, ayant besoin de me ressourcer suite aux attaques des félins sur mon kimu à l'époque ! Quant on touche à mon kimu, je peux pleurer, ma seule faiblesse, mon talon d'achille...oui c'est Kimutaku...si on ne vote pas kimu, si on dit du mal de kimu, vous verrez l'Impératrice toute tristounette, alors que Divine Unnie aime la gaieté la bonne humeur autour d'elle, pour qu'on puisse vivre tous ensemble dans ce forum du bonheur..Et si on attaque Kimu méchamment ..alors c'est Dark Mitsou qui apparait et attention avec elle on ne rigole pas du tout !!

Suite à l'apparition de Dark Mitsou, Min Ha a crée son mouvement "a pas peur"... pour résister ..moi je ne peux que subir, quand Dark Mitsou apparait, Divine Unnie ne peut rien faire et suis obligée de disparaitre...

bref tu auras remarqué que j'ai plusieurs personnalités !!

alors j'en étais où ...ah oui mes vacances à une autre époque..très chouette...très reposant, Dark mitsou ne s'est pas montrée une seule fois, et Divine a pu profiter de sable blanc sur une plage rien que pour elle avec pour compagnie pendant plusieurs jours de qui vous savez !! Trooooooooooppp bien !!

Je ne peux que t'inciter à venir manger à la cantine food flood powaa, tu y trouveras tout le confort que tu souhaites bien évidemment, les kimu-addict ont une place de choix ^^ ...prends le couloir, monte à l'étage et arrivée là-haut, tourne à droite au fond...oui ...continue, c'est là que tu nous trouveras !!

Sur ce.................... concluons avec quelques émos, ça m'a manquée aussi !!



monkey BONSOIR !!! Maybe - Page 3 943586 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 689263 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 890169 BONSOIR !!! Maybe - Page 3 568350
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:08

elle est si mignonne mignonne mignonne mignonne mignonne...



monkey BONSOIR !!! Maybe - Page 3 309957 joyeux de te revoir mitsou, même si ça va faire deux fois plus de salive à ramasser.

tu nous à manquer BONSOIR !!! Maybe - Page 3 989513

chatplin jolie résumé même je dois dire, même si il y a deux trois chose qui me chagrine dans ce que tu as écris ça reste bon résumé.

il font certainement des feuilleton dans le sud car ça fait rêver, tu fait un feuilleton dans le nord mais ou il est le rêve, puis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Divine et Impériale
Mitsou


Messages : 922
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon pc, avec un oeil sur les caméras de L'Asile !

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:12

Merci z'entil minou, je suis touchée et émue ^^

je n'avais jamais écouté René la taupe...j'avoue que je ne connaissais même pas l'air, j'en avais entendu parler, mais l'écouter vraiment, non jamais...mignon !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:17

WARNING!!!! 5EME PAGE!!!! WARNING!!!! 5EME PAGE!!!! WARNING!!!! 5EME PAGE!!!! WARNING!!!! 5EME PAGE!!!! WARNING!!!! 5EME PAGE!!!! WARNING!!!! 5EME PAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:01

De retour sur ma prez et je contaste qu'il y a 5 pages !!! Ouaj j'adoooore ça !!! Vous zêtes vraiment dingos mais zurtout zentil !!!
Et je note ceci de Tarlus "allez! reviens gionina et je te poste du kimu! (ça va pas être facile pour moi, mais je prendrais sur moi!^^)"
HEHEHE
CHONGMAL ??????????
Ouah zé sui gâtée !
Vous inquitéz pas vous ne m'avez pas fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:11

bon bon bon c est quoi ca on est sur la 5eme page attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR !!! Maybe   BONSOIR !!! Maybe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR !!! Maybe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!!!
» Bonsoir :)
» Bonsoir! Bonsoir!
» Bonsoir a tous
» Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: