Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
brun no
LoVe DrAmA
tarlus
ladyoscar
tktk7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:15

mouwahhh???? -----> regarde comme j'ai l'air innocent.. Présentation - Page 2 24354 monkey

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:16

MWAAAAAAAAAA *rire sadique le retour*
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:33

ben maintenant faudra que vous attendiez le mois prochain pour que je reprenne une douche!
les felins n'aiment pas l'eau alors faudra supporter l'odeur!^^

si y a des réclamations, voyez avec lady c'est nelle la responsable! Présentation - Page 2 93125
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:35

ben on ve te frotter jusqu a que l odeur parte si il faut
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:37

si tu frottes, utilise pas le coté vert de l'éponge: j'ai une peau délicate^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:39

Ok promis
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:52

franchement tarlus... je ne comprends pas... je sors de la douche.. et avec de l'eau chaude, du savon et du shampoing à l'amande (voui les deux à l'amande.. j'adore l'odeur de l'amande^^) et je sent bon...(je sent l'amande.. forcement ^^)
donc, comment tu t'es débrouillé pour sentir le maroille bouilli???? Présentation - Page 2 166500 Présentation - Page 2 836532 Présentation - Page 2 657109
Présentation - Page 2 24354 <----- regard innocent.. ^^ monkey Présentation - Page 2 882594
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:26

Bienvenue chez nous !!! Bienvenue chez les fous aussi !

C'est dingue ça avec vous je suis en mode repeat, mais en même temps vous êtes sacrément barrés donc pas le choix cet aspect ressort direct......... je crois que c'est pour ça que je vous z'aime Présentation - Page 2 968933

wahh tous les jours à la salle... moi présidente du club " Partisant(e) du moindre effort " on ne trouve pas le mot "sport" dans mon vocabulaire... Là j'admire !


J'espère que tu te plairas quand même parmi nous !
A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:10

Coucou bienvenue parmi nous tktk7 :)

Je vois que tu aime beaucoup l'actrice Kim Soon Ah, moi aussi je l'adore elle est vraiment marrante dans tout les rôles quelle joue c'est vraiment une bonne actrice, j'ai adoré my name is kim sam soon et city hall ^^

Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage Présentation - Page 2 344938
Revenir en haut Aller en bas
tktk7




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:51

Franchement depuis que je me suis inscrite, je lis vos mots de bienvenue, vous êtes vraiment bizarre et vous délirez ... mais ce n'est pas grave, je ne m'inquiète pas, plus on est de fou plus on rit, n'es ce pas.... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:14

RhOoO... Présentation - Page 2 24354 Quelle réaction sympathique... Présentation - Page 2 375575 Merci de bien prendre nos petits mots pleins d'humour d'amour... Présentation - Page 2 523444 Tu as bien raison de ne pas t'inquiéter... Nous sommes certes fous, mais pas dangereux... Par contre, qu'est-ce qu'on riz (j'hésite à m'attribuer +1, là) Présentation - Page 2 256344
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:18

si si vas y moi je dit +1 pour toi la
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:22

Allez, c'est soir de fête : +1 pour Chatplin^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:23

aller sortons le champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RE] Présentation ;p
» ma présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: