Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
présentation Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
présentation Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
présentation Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
présentation Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
présentation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+6
LoVe DrAmA
brun no
tarlus
ladyoscar
Park Min Ha
lunna47
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunna47




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:29

Bonjour ,

J'habite au Canada, j'aime tous les dramas et j'en écoute plusieurs, mais j'ai un petit faible pour coffee house et your'e beautiful. SS501 et Big Bang sont mes groupes préférés de K-musique mais j'aime bien aussi Kat-tun et News.
J'ai découvert votre site sur un autre forum dont le lien y était inscrit.
j'ai lu et approuvé le règlement . Et merçi de nous faire partager la passion des dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:34

coucou a toi et bienvenue sur le fo ou tousle monde se z aimeuhh tous plein
alors je suis modo ici alors si tu as besoin n hesites pas
Citation :
SS501 et Big Bang

ah j aime bien moi aussi j attends le comeback des Big Bang d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:40

you re beautiful moi j'ai beaucoup aimé.. mais n'en parle pas devant okami et brun no (faudrait pas qu'ils nous fassent une attaque d'apoplexie ^^)

coffee house?? heu.. ben.. heu.. les goûts et les couleurs ^^
oui, en effet, nous n'avons pas tous les mêmes goûts ici.. mais comme c'est le fo du bonheur et que tout le monde se "z'aimeuh beaucoup tout plein vachement de la mort qui tue" (je sais que ce n'est pas français.. c'est du minamien.. le patois du fo ^^)
et puis honnêtement si nous avions tous les mêmes goûts nous nous ennuierions.. non?? ^^

en tout cas, je te souhaite la bienvenue ici, à minamiland (alias l'asile de dingue ^^..mais ne t'inquiète pas.. nous sommes dingues mais pas méchants pour deux yens..^^)

bises et a++ présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:54

bienvenue lunna sur radio minami la radio des amis!!

la programmation y est géniale:

- en début de matinée, il y a min ha et toute la famille ours qui animent "min ha mi shopping" tout un panel de vannes à prix modiques et de qualité garantie^^

- de 10 à midi, nous avons la maïté nationale, lady, qui vous donne plein d'idée recettes avec l'aide des cuistot-SMAP pour que tu puisses épater la galerie quand tu reçois.

- de 12 à 14, emission politique avec mitsou et lady (voui, elle travail beaucoup!^^) et leur "comment devenir impératrice sans avoir à le demander" où elles explique comment envahir la terre et la galaxie entière aussi grâce à une armée de clowns.

- de 14 à 16, c'est le tour de chatplin pour "les fo' de l'amour" une série à succès aux rebomdissements les plus inatendus!

- de 16 à 17, c'est la tranche horaire de okami. cour de gymnastique, de maniement du bokken et de remodelage de personalité. attention faut être préparé^^

- de 17 à 18, un peu de détente pour réccupérer de l'émission précédante avec mimoune pour "un peu de douceur dans ce monde de brute"

- de 18 à 19 : conseil bricolage et déco avec masa: tu veux redécorer un couloir ou acheter une nouvelle tronçonneuse? alors "brico-barjot" c'est ton emission!

- de 19 à 20 revoila chatplin pour "un problème, une solution expéditive" un programe sur les nouveautés hightech et autres gadgets

- de 20 à 21 place à chi-chan et "quand zé bu zé pu soif" pour tout savoir sur le soju et les autres spiritueux.

-de 21 à 23, la plage la plus interessante: "pour un fo' meilleur" animé de mains de maitre par brun no et moi-même. c'est un moment de libre antenne résérvé au membres du forum pour qu'ils puissent parler librement sans peur des represailles

- de 23 à minuit c'est à bopra. racontage de life en tout genre mais jamais lassant

- ensuite viens le programe de nuit animé par hasna qui invite des célébrités minamiennes pour que ceux qui n'arrivent pas à fermer l'oeil puisse garder l'esprit eveillé.

le tous retransmis grâce à lady (et oui encore elle! qu'est-ce qu'elle bosse quand même!) et ses 2 cornes, qui en plus de capter les radios locales envoi la bonne parole minamienne dans l'univers entier!

j'espère que le programe te plaira et que tu passeras un bon moment à l'écoute de "radio minami la radio des amis"


Dernière édition par tarlus le Mer 23 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:58

et ben tu regorge d idees en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:04

comment ça "en ce moment"!??!

tu veux manger de la terre?^^
j'ai tout le temps plein d'idées!!! c'est juste que des fois elles sont pas claires^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:05

ah ben ecoute je dis ce que je veux
sache que toi aussi alors je fais comme toi je me venge seulement
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:12

hooo min ha... je suis sur que tu peux te venger mieux que ça!^^
parce que là j'A pas peur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:15

Ah ouai d accors tu veux que je te punnisse c est ca??? hein bah a la niche tout de suite et je commence a plus nourrir capuche man tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
brun no
Le (zentil?) Minou
brun no


Messages : 4167
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:18

bienvenue lunna

bravo tarlus respect en moment tu es bien le pilier, c'est grâce à toi que notre réputation reste intact, enfin chatplin reviens en force, alors fais gaffe.

ce que je retiens de ta programmation radio comme tu pourrais t'en doutais c'est la plage 21h00, 23h00 que je trouve la plus intéressante, c'est deux gars il faut l'avouer ils sont toujours à l'écoute des personnes qui ont des problèmes, toujours là pour les aider.

la plage 20h00, 21h00 est pas mal dans son genre c'est vrai que chi chan à une grande connaissance sur les alcools et surtout sur le suju, donc cette plage est très éducatif. présentation 178613

par contre l'émission à masaki je l'évite c'est pas que je trouve qu'elle est mauvaise mais ce genre d'émission glauque ce n'est pas trop mon truc, faut dire elle joue à fond son rôle de décoratrice d'intérieur masaki. présentation 578571

les émission de lady il faudrait quand même pensait à les arrêter lors de notre émission qui à pour but d'écouter nos chère membres, ont reçoit beaucoup de plainte sur le fait qu'elle gave les auditeur avec son kimu chérie, kimu par là kimu est trop beau, ils ont marre nos chère auditeur. trop de kimu tue le kimu. présentation 463940

il manque quand même une émission genre julien courbet pour okami car c'est une sainte quand même et aidé les autres c'est son but dans la vie. présentation 814551

tarlus encore respect your are the best il n'y a rien à dire, je suis fière d'être ton meilleur ami présentation 890169 présentation 243542

lunna ciao et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:22

Oui c'est ça belle soeur fais toi entendre!!!!! présentation 689263
t'as besoin d'un flingue?? présentation 121545
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:24

Tarlus!! Tu es grand homme
(ben oui... la même taille que kimu 1m76 -sauf que kimu ne met pas de haut talons avant de se mesurer..^^)

respect: tu nous fait des welcomes de plus en plus dingues zarbis magnifiques !!! présentation 375575 monkey

non, franchement: classe! c'est du welcomes de la mort qui tue grave! monkey monkey ^^ (laisse moi deviner... tu as mangé des fraises tagadas?? né?? monkey )

ceci étant dit.. nous te regretterons... car lorsque chi va voir la tranche horaire 20/21h... tu vas mourrir... monkey monkey (une dernière volonté?? ^^)

présentation 882594
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:25

si il n est pas mort avant
Revenir en haut Aller en bas
LoVe DrAmA
ON STOPPE LE FLOOD!!!
LoVe DrAmA


Messages : 1823
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : A votre avis???? XDDDD Chez Kim (dans une belle et gigantesque maison, comme celle de joon pyo dans BBF) et dans mes bras mason!!! (vêtu d'une grenouillère toute kawaiiiiiiiii <3) ^O^ Aigoo moi beaucoup d'imagination???détrompez vous =P

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:29

bien lancé belle soeur monkey
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:30

et tout ça... sans oublier black and decker slasher...^^ présentation 995505

à la fin.. chi sera obligée de tuer les morceaux...et d'étrangler le sang.. ^^ présentation 780698 présentation 15525
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:39

mais arrétez!!!! on est sur "radio minami la radio des amis" alors on se trucide po! présentation 459444

faut vite que je trouve un crénau pour l'emission de okami "sans l'ombre d'un doute aucun" pour qu'elle me défende avec son armée d'avocat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:40

ben la je sais pas faut que je reflechisse a ton cas
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:44

naaaaan minha.. tarlus c'est ton frère, il est gentils: fais lui un bisous!!

tu le zaimeuh plein beaucoup tout plein vachement beaucoup le tarlus!! si, si!!

allez: faites la paix les enfants!! sinon... tout le monde est privé de dessert.. présentation 337162 je serais intraitable!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:46

ben le dessert?? tans pis
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:48

naaaaan on ne tue pas son frère minha!! (bon, sauf dans les pièces de william.. ou l'histoire antique.. ou la mythologie grecque ^^ )

alors, pardooooooonne lui présentation 634918
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:51

ben je sais pas présentation 661158
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:53

je te donnerais des fraises tagadas.. allez... et même je te préparerais un bon repas... (parce que si on se met à tuer les couuupains..on va avoir mauvaise réputation..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:56

ben on va attendre il va me preparer un repas a la cantine

mais je veux bien des fraises tagada
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:00

tiens un oreiller pour regarder tranquillou les dramas ^^

Spoiler:
présentation 110362 monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:02

Oh merkiiii ma lady il est parfait présentation 375575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation :)
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: