Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
salut a tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
salut a tous Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
salut a tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
salut a tous Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
salut a tous Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
salut a tous Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
salut a tous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
salut a tous Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
salut a tous Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
+6
brun no
Chi-chan
tarlus
ladyoscar
Park Min Ha
edwige
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edwige




Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:20

nom: edwige
age: 33 ans
localisation: limoges
mes dramas favoris: BBF version coreen, secret gardem, sungkunkwan scandal
mes films favoris: la liste de schindler
pas de groupes ou chanteurs en particulier
acteur preferee: bruce willis
il me parai simple d'utilisation et bien detailler tout ce qu il me faut mais g pas fini de faire le tour
je suis tomber dessu pas hasard
oui G lu et approuve le reglement
la premiere chose: un saladier de cafe
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:25

coucou et bienvenue a toi ici
je suis modo alors si tu as un probleme n hesite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:51

coucou edwige!!

la liste de schindler?? un film très beau! très dur mais très beau.

ensuite question drama.. bon BOF je ne l'ai pas aimé.. mais bon, on ne peut pas tous aimer les mêmes choses.. sinon on s'ennuyerais ^^ non?? ^^SKKS?? je ne l'ai pas encore fini.. oui, je sais pour un drama que j'ai dévoré s'arrêter à deux épisodes de la fin.. c'est bizarre salut a tous 877316 mais je suis bizarre: donc c'est normal ^^ salut a tous 780698
secret garden je viens de le commencer et pour l'instant, j'aime bien.. à suivre ^^

acteur préféré: bruce willis. ok le sauveur du monde (naaan je sais qu'il n'à pas fais que ce genre de rôle de bagarre.. t'inquiète... mais en fait je vais me servir de lui pour embêter des couuuupains.. alors.. ^^)
ici aussi nous avons un bruce willis: kimu qui cherche à sauver de fo de deux dangereux terroristes et leur organisation secrète : "pour un fo meilleur" salut a tous 994821 salut a tous 995505

mais bruce-kimu les battra à plates coutures!! avec d'irréfutables arguments!
Spoiler:
monkey

ceci étant dit: je te souhaite la bienvenue sur la fo du bonheur edwige!!

bises et a++ salut a tous 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:20

bienvenue Edwige sur le fo' du bonheur où toutes les modos sont adorables et zolies à croquer!

d'ailleurs, elles sont tellement T.O.P que barbie, jem et les hologrammes et betty boop commencent à être jalouses et veulent s'allier aux schtroumpfs et autres créatures aux popotins pailletés afin d'infiltrer le fo' et nous les piquer! (que des creuvards j'te dis!^^)

Je ne veux pas te faire peur, ni te manquer de respect mais j'ai paaas du tout les même goûts que toi monkey

mais c'est pas grâve parce qu'ici on aime tout le monde sans distinction (mis à part les créatures précédemment cité et une autre ton je tairais le nom)


tu verras, ici on s'éclate, on dramate, on s'éclate, on flood, on éclate quelques têtes de temps en temps mais c'est rare et comme on en a plusieurs ben c'est pas si grâve que ça^^, on joue à des jeux (enfin, on essaye^^), on s'éclate, on mange un p'tit quelquechose à la cantine 6 étoiles quand on a faim et on s'éclate.

de temps en temps, certains d'entre nous fansubent mais c'est rare vu qu'on préfère s'éclater!^^

encore bienvenue Edwige!!!

ps: ha oui j'oubliais. il y a 2 chevaliers solitaires, sans peur et sans reproche, qui essayent tant bien que mal de sauver les brebis égarées et aux yeux étoilés des plans machiavéliques des 2 co-impair-atrices qui pensent pouvoir faire la loi sur ce merveilleux fo'. mais c'est pas facile vu qu'elles utilisent des clones de kipu et enrôlent les BF. un véritable Armaggedon ce fo' maintenant. alors si tu as le portable de Bruce, dis lui qu'on a besoin de lui ici!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:28

naaaaan vous n'êtes pas des chevaliers sans peur et sans reproches (parce que minha à des trucs à te reprocher et moi aussi ^^) je l'ai dit déjà ce que vous êtes!!! faut suivre un peu... pffff monkey vous êtes "deux dangereux terroristes" et bruce-kimu lutte contre vous et les plans pourris que vous élaborez pour donner la migraines aux deux douces et délicates impératrices (à qui il faut parler avec tact et douceur.. surtout une... parce qu'elle connais capuche man..^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:50

le concept de méchants et gentils vari selon le point de vu^^

n'en reste pas moins qu'on fait de notre mieux pour ce qui nous semble juste!

et pis moi A pas peur! même si je suis seul membre encore en activité sur ce fo' (depuis peu.... c'est pas facile de se retrouver seul! mais t'as fais quoi min ha!!!!! arrète de faire modo et monkey COME BACK!!!!!!) j'A pas peur!!!! capuche man père et fille (entreprise se vouant à martyriser les pOves floodeurs depuis plus de 150 ans) n'ont qu'à bien se tenir! monkey

Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:56

alala je vais dire à dark mitsou que tu menace capuche man et sa fille.. tu vas te prendre une fessée!!! salut a tous 877316

en plus minha elle va pas t'aider.. parce qu'hier tu t'es moqué de papa ours !!! salut a tous 661345
alors... RUN!! (elle à un flingue de modo maintenant..^^ salut a tous 780698
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:39

houuu la cafteuuuuse! c'est pas bien ça lady! monkey

si c'est comme ça j'vais l'dire à mon père!^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

mais elle n a rien caftée je sais lire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:43

@ minha naaaan c'est parce que je parle de cafter à mitsou ^^

@ tarlus et ben ton père : "à pas peur" de lui zarb salut a tous 93125 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:44

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:53

encore gomen min ha monkey

lady, tu sais pas qui c'est mon père! il coupe du bois à mains nues sans tailleur ni talons aiguilles!^^

alors je serai toi j'aurai peur quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:58

salut a tous 661345 tu sais ce qu'ils te disent mon tailleurs et mes talons aiguilles?? né?? tu sais ce qu'ils te disent?? salut a tous 338127

essayes de marcher avec des talons aiguilles et après tu pourras faire ton malin

interdiction à tarlus de lire le spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:13

comme y a interdiction à mon endroit de lire le spoiler, je l'ai pas lu! monkey

mais les talons aiguilles c'est pas trop mon truc et je me contente de mon metre soixante seize.^^

blagues à parts, les talons hauts c'est super joli (pour une fille né?^^) et ça fait de jolies jambes. alors je suis pas contre!

et toi Edwige tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:26

c'est clair que les talons aiguille y a rien de tel pour mettre la silhouette en valeur.. c'est ce que l'on disait avec les filles tout à l'heure... avec une tenue habillé.. l'effet n'est pas du tout le même avec talons et sans talons..

mais, ça te tue les chevilles salut a tous 24354 monkey et je te dis pas le plaisir de les enlever au bout de plusieurs heures avec... monkey

mais.... monkey pourquoi ais je l'impression que tu as lu le spoiler tigrou?? salut a tous 73740
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:34

alors non j'ai pas lu le spoiler et je ne l'ouvrirai pas! nananèreuh!

si t'en a l'impression ça doit être parce que les grands esprits se rencontrent^^ et comme mon esprit est en proportion avec mes chevilles et ma tête, je suis ravi de te dire que tu as un très graaand esprit lady^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:38

tarlus... mdr ^^ salut a tous 780698

ça va edwige!! n'ai pas peur!! nous ne sommes pas bizarres ici!! heu.. si un peu quand même ^^ mais on ne mord pas.. né tarlus?? dis à la gentille edwige que l'on ne mord pas!!( on butte, on flingue.. et même on tire les cheveux ^^ mais on ne mord pas..^^)

naaaaan edwige ne pars pas en courant!! salut a tous 107120 "nous venons en paix peuples de la terre" et "e.t téléphone maison"(en pcv..^^) salut a tous 13424
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:57

"non mais que font les modos sur ce fo'" me diras-tu Edwige.
c'est qu'elles sont adorables et jolies à croquer comme je te l'ai dis.
alors elles nous laissent 5 pages pour flooder et accueillir les nouvelles avec la minami'touch!^^

et comme on est que 2 à être venu te welcomiser (hors-mis la plus choupi des modos non j'ai rien à me faire pardonner vis à vis de minhanounette^^) le plus beau reste à venir!^^

@ lady: t'as raison d'appeler en PCV, parce qu'avec la facture d'éléctricité que les admins vont avoir ce mois-ci, faut penser à faire des économies^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:59

^^ c'est clair que si elles tentent de tous nous 'dépiquer" ^^ ça va faire cher la note..^^ salut a tous 610817 salut a tous 890661 salut a tous 109845 salut a tous 657109 salut a tous 166500

voui... je trouve que question welcome ça se relache.. (dit la fille qui à oublié de welcomiser plein de monde ces jourss-ci ^^ mdr)

au fait.. tarlus tu n'as pas vu le welcome que j'ai fait cette nuit à vaanel?? salut a tous 780698
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:14

vu que c'est les vacances pour pas mal de DG ça va peut-être bouger un peu plus. et si on déballe un maroille, peut-être qu'edwige aura de la visite!^^

gomen de pourri ta prez edwige!!! monkey alors je ne répondrai à propos de la prez de vaanel qu'en présence de mon avocat!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:21

quoiii?? qu'est ce qu'elle à la prez de vaanel??? elle est très zouliiiie! siiii mOsieur!! salut a tous 107120 monkey

du maroille?? t'es pas un peu fou?? on te dit que le minou est fatigué et qu'il faut le laisser se reposer... si tu sors du maroille.. son alarme à maroille va sonner et ça va le reveiller le pOv choux.. naaaan pas de maroille ce soir.. et puis il n'aime pas que tu touche à son stock.. salut a tous 337162 après il va encore pleurer.. pOv titi pèpère.. monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:33

ben c'est qu'en fait ton post sur la prez de vaanel c'est la première chose que j'ai vu quand je me suis co' sur minami. mais de fil en aiguille et comme je suis pas rapide j'l'ai laissé en plan.... gomen!

et le maroille on le débalera plutard: j'voudrais pas reveiller brun no et qu'il raplique à 4h du mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:37

haaaa tu m'as fait peur.. j'ai cru que mon welcome était tout pourri ^^ (déjà que je le welcomise avec une semaine de retard -la honte- si en plus le welcome est naze.. je me taille les veines..^^)

oui, tu as raison.. le maroille: plus tard..
faut pas réveiller le minou... à cet âge là les enfants ont besoin de sommeil.. c'est important pour leur croissance monkey (oulala.. quand il va voir ça: je suis morte ^^ il va me tirer les cheveux ^^ monkey monkey )
Revenir en haut Aller en bas
edwige




Messages : 32
Date d'inscription : 19/02/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: les talons   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:33

les talons aiguille je suis pour mais avec 1m78 il et vrai que je en mais pas souvent et pour s'occuper de petit vieux pas tres pratique mais c sur que sa habille tout de suite,mais tu a raison les chevilles la colonne aussi mais c le pied total quand tu les enleve
(ps je veux pas moucharder mais je croix bien que des yeux qui avez pas le droit de regarder son passert par la) salut a tous 968933
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:41

ouais edwige.. je crois aussi que tarlus à lu le spoiler qu'il n'avait pas le droit de lire.. ^^

pfff ces mecs.. on leur dit: lisez pas c'est des histoires de filles.. et zou ils lisent ^^ monkey salut a tous 877316 monkey

contente de voir que l'on ne t'a pas fait peur edwige monkey monkey

c'est clair qu'avec 1m78... wouauh.. la chance!! je bisque parce que moi avec mon 1m55 (pourtant j'ai mangé de la soupe quand j'étais petite ^^)

(d'ailleurs tu as noté que tarlus à fais son malin avec son 1m76?? né?? on est d'accord?? il me nargue?? monkey salut a tous 337162 ^^)

en passant... encore une fois edwige: sois la bienvenue! monkey monkey salut a tous 344938 monkey salut a tous 504942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous !
» Salut à tous !
» Salut à tous!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: