Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous!!

Aller en bas 
+7
brun no
aki75
Moumine99
Park Min Ha
okami
ladyoscar
poupaune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:30

Contente que mes phrases te sois utiles Chi-chan, n'hésite pas à me les piquer
Coucou à tous!!  - Page 3 633600

Et trop gentils ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:22

Hello, Paupounette,

A la demande générale d'Okami-San et de LadyO Dongsaeng, et parce que je sens que sans ça tu vas galérer sur le flood et que ce serait dommage, je vais te rédiger un nouveau welcome de la mort qui tue chatplinesque.

Le truc, c'est que pour un welcome de la mort qui tue de base, je mets une heure. Là, comme ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué, et au vu des récents évènements, je vais sans doute y mettre 2 heures.

J'ai donc décidé de commencer par faire le ménage chez nous (hier soir, avec Shun et Vic on y est allé un peu fort, alors je te dis pas le bazar) et je m'y mettrai. Aujourd'hui ou ce weekend...

Mais je ne t'oublie pas, petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:30

komasumida chatplin!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:57

Coucou bienvenue poupaune ^^

J'adore ton avatar, tout comme toi Yoon eun hye est mon actrice préféré :D, j'ai remarqué que beaucoup de personne l'adoré :)

C'est vraiment une superbe actrice elle a beaucoup de talent vivement sont prochain drama
monkey

Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage en folie monkey
Revenir en haut Aller en bas
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:21

Merciii mimy!! et oui YEH est la meilleure!! Coucou à tous!!  - Page 3 814551

ihih j'ai jamais vu une actrice intégrer aussi bien tout ces rôles alors qu'ils sont tous très différents!! Elle les joue comme si il s'agissait vraiment d'elle et franchement de passer de la gamine irréfléchie de Goong, à la fille qui se fait passer pour un mec par responsabilité vis à vis de sa famille dans coffee prince en passant par une fille campagnarde dans the vineyard man et en revenant en tant que riche héritière mal élevée et avec un sale caractère dans my fair lady, moi je fais total respect!! ^^ Coucou à tous!!  - Page 3 375575

En plus elle a finit de tourné son dernier film (My black mini dress) qui sortira le 24 Mars sur les écrans Coréens en espérant qu'on est pas trop à attendre!! Coucou à tous!!  - Page 3 523444
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:38

Tout a fait d'accord avec toi poupaune elle est superbe dans n'importe quelle rôle ^^

J'ai hâte de voir sont film :)
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:01

Bonjour et bienvenue à Minami, Poupaune,

Minami, la Terre Promise des aliens de toute sorte : savant fou (Mitsou Unni), 4 bras-2cornes (LadyO Dongsaeng), félidé anthropomorphe polyandre (ça, c'est moi Coucou à tous!!  - Page 3 968933 )

Minami, le Pays aux 2 co-zimpératrices (Mitsou Unni et LadyO Dongsaeng) secondées par leur fidèle Doc, leur éminence (non pas les caleçons) grise (mais alors gris très foncé), leur bras droit pas gauche, leur bras gauche adroit (c'est encore moi).

Minami, le Pays aux 2 révolutionnaires sanguinaires (mon Minou d'Amoureuh, alias le Minou, alias brun no, et Tigrounet, alias Targrou, alias Tarlus) et leur armée non moins sanguinaire ( Coucou à tous!!  - Page 3 316706 Coucou à tous!!  - Page 3 381227 monkey )

Minami, le Pays d'où viendra la libération des peuples opprimés de la Terre et de l'Univers Coucou à tous!!  - Page 3 523444

Nous avons partagé équitablement nos futures conquêtes de la manière suivante :
- la Terre, le Japon et la garde de KimuTaku à LadyO Dongsaeng et Mitsou Unni,
- la Corée réunifiée à Bop et hasna Dongsaeng,
- l'Univers à Min Ha Dongsaeng et son KangIn de yeobo (ils lègueront leur powa à leurs 2 enfants, A l'Attaque et Flood, quels jolis prénoms),
- moi qui préfère le pouvoir de (et dans) l'ombre, je continuerai mon œuvre à l'arrière-plan.

Ici, chacun a son rôle...

Mitsou Unni, savant fou alien, élabore des potions à base de BG, produit des clones de BG (notre armée est faite à 100% de clones de Kimu, sauf 1, premier clone de SHK destiné à Tigrounet, tombée amoureuse d'un clone de Kimu, ils vont avoir leur premier enfant, c'est cro meugnon Coucou à tous!!  - Page 3 344938 ). Sa deuxième personnalité, Dark Mitsou, est à éviter, peu importe le moyen... Mieux vaut parler doucement et avec déférence à notre co-zimpératrice... Quand LadyO Dongsaeng n'est pas sage, Mitsou Unni garde les clés de Goldorak dans son labo pour la punir mais ça n'arrive presque jamais). Mitsou Unni est l'heureuse propriétaire de l'Étoile de la mort, un vaisseau de la mort qui tue à bord duquel se trouvent nos troupes d'élites et qui croise en ce moment au large de New-Alcatraz, suite à la récente arrestation de c'te crevarde de Dora... En même temps vu l'état dans lequel je l'ai rendue Coucou à tous!!  - Page 3 570259 )

LadyO Dongsaeng, alien aux 4 bras et 2 cornes qui captent les radios locales est la tenancière de notre cantine 6*, avec les SMAP comme aide-cuistots... Elle vend aussi nos produits estampillés "BG Bio", issus de nos fermes d'élevages et élevés au grain 100% naturel... Connue également sou l'identité de Professeur de Jarjais, c'est notre psychiatre. Méfiance, malgré tout, lorsque Suzu la Chtarbée prend les commandes... C'est la cousine d'Actarus, qui s'est exilé (involontairement grâce à un de mes plans infaillibles) sur le Pic du Cœur Brisé, sur le mont Tagada (à l'ouest de notre verte contrée) suite à sa rupture avec la sœur d'Admin...

Nos 2 co-zimpératrices se partagent la garde de KimuTaku, Général en Chef de notre armée...

Le Doc, alien félidé anthropomorphe polyandre, je suis le Doc' du fofo, en charge de la pharmacie et des poisons. Je m'occupe également de la cache d'armes, de leur entretien et de la fabrication des nouvelles armes. J'élabore zossi des gadgets très utiles (en cas d'espionnage ou encore en cas de traque par les modos d'amoureuh). Je tiens le cadastre et écris les minutes de notre histoire qui constitueront l'Histoire Minamienne telle qu'elle sera racontée à nos enfants. En charge de la diplomatie, j'ourdis des plans machiavéliques infaillibles (y a qu'à voir la descente faite il y a quelques mois au lycée de Min Ha Dongsaeng à bord de mon nouveau vaisseau solaire... Une réussite) et j'adôôôre qu'un plan se déroule sans accroc monkey Actuellement, je rédige la Constitution Minamienne et le Code Civil Minamien (on n'a pas besoin de Code Pénal puisque nous vivons au Pays où qu'on se zaimeuh tous, le Pays que... Bref, les crevards nous envient tous)
Lorsque ma Patrie est en danger, mon instinct de chasseur se réveille... Heureusement que ça n'arrive pas tous les jours (tu as bien vu ce qui s'est passé avec Dora et ses acolytes)
Je vis avec Yoo (mon époux) Chatplin (dont j'usurpe l'identité) et Florence (informatichat suicidaire). J'ai également installé mes 3 BG (Lee Seo Jin, Vic Zhou et Oguri Shun) dans l'appart' d'à côté... Je suis l'ex de mon Minou d'Amoureuh... On s'est séparés à cause de sa jalousie maladive : il voulait que je quitte mon mari que j'aime tant Coucou à tous!!  - Page 3 380225 (et que je quitte zossi mes BG monkey ). Nous n'avons pas d'enfant, Yoo et moi, comme sur ma planète, nous les avons par portée de 6, ça fait louche auprès des médecins humains... Alors nous attendons : soit que LoVe Dongsaeng soit pédiatre, soit que nous ayons accompli nos desseins de conquête...

Min Ha Dongsaeng, épouse de KangIn, vit avec les Suju, son époux et leurs 2 enfants... Elle tient un fast-BG et a un commerce florissant de location de vannes... Son yeobo, le mien et mes BG jouent à la pétanque ensemble tous les soirs pendant que je garde les petits pour qu'elle puisse bûcher l'esprit trianquille...

brun no et Tarlus ont monté une assoc', pour un fo' meilleur, mais ils ont eu beaucoup de mal pour le recrutement... (enfin, heureusement que leur amitié est forte, parce que quand tu vois les 3 zotres membres de la Sauce... monkey Coucou à tous!!  - Page 3 316706 Coucou à tous!!  - Page 3 381227 )
Finalement, ils sont passés du côté obscur de la farce (enfin, de leur point de vue, parce que du nôtre, ils n'ont jamais représenté un grand danger, on les a plutôt laissés faire mumuse) et bossent pour la team... Je les laisse développer ce point ici ou sur le flood... Je ne voudrais pas qu'ils disent que j'ai travesti la réalité...

Okami-San, alias la Sainte-Patronne des Psychopathes ou la Fille au Bokken... Elle a pris la Schtroumpfette sous son aile... Puis elle a accueilli mon Minou d'Amoureuh dans son étui à guitare... Elle est tellement sainte qu'elle a même pitié de ces créatures malveillantes et malfaisantes que sont les Bisounours et autres Petits Poneys...

Voilà, je pense avoir dressé un portrait à peu près fidèle de notre Minami... Comme je te l'avais dit, il m'a fallu près de 2 heures... Et il me reste encore 2 welcomes à rédiger... Verrai plus tard, là, je faire une pause en traduisant


Coucou à tous!!  - Page 3 3124 Coucou à tous!!  - Page 3 3124 Coucou à tous!!  - Page 3 3124
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:16

ah ben ca c est un welcome digne de notre chatplin bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:38

ha voui! ha voui!! monkey monkey monkey respect: c'est du grand, du beau, du chatplinesque!! Coucou à tous!!  - Page 3 61222 Coucou à tous!!  - Page 3 585544

c'est du welcome de la mort qui tue!! Coucou à tous!!  - Page 3 890169 Coucou à tous!!  - Page 3 689263

et puis, c'est clair, concis!! rien à redire (haa si... dans l'armée de clones.. maintenant c'est : clones de kimu et autres BG -pour attraper à ce vil piège celles qui n'aimeraient pas kimu et préféreraient par exemple les ****** ****** **** ***** ^^ + 1BF effectivement... mais tout le reste est parfait. ^^)

voui, voui nos plans secrets (que tout le monde connais, ce qui fais que je me demande parfois si le secret n'est pas éventé comme un coca ouvert oublié au lendemain d'une fête ^^) sont très bien développés!! monkey monkey
avec ça, poupaunette est parée pour tout comprendre de la vie minamienne. Ces sursauts, ces révoltes, ces grandes épopées lyriques, sa culture riche et bouleversante!! Coucou à tous!!  - Page 3 375575

(haaa ho fait chatplin.. tarlus à décidé que maintenant lui et brun no s'appelaient aussi :"les merveilles merveilleuses"... monkey tu es d'accord qu'une cuillère à soupe de kimu-remède pour tous les deux et qu'ils iront mieux?? né?? parce que le minou ne veut pas prendre son médicament prétextant que notre médecine est dépassée! Coucou à tous!!  - Page 3 337162 monkey tu te rends compte?? ce qu'il ne faut pas entendre?? des supers doc comme nous! monkey je te laisse te charger de leur donner leur médicament?? Coucou à tous!!  - Page 3 962991 ^^)

alors poupaune?? les welcomes minamiens?? monkey Coucou à tous!!  - Page 3 344938 Coucou à tous!!  - Page 3 290416 Coucou à tous!!  - Page 3 772834 Coucou à tous!!  - Page 3 504282 monkey Coucou à tous!!  - Page 3 882594
Revenir en haut Aller en bas
poupaune

poupaune


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : pas en Asie malheureusement!! :'/

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:10

Merci chatplin pour ta welcomisation de la mort qui tue!! C'est une attente récompensée!! Bonne chance pour les prochains!!

J'ai ratée pas mal de tripe mais je me suis bien marré en lisant les descriptions!! Coucou à tous!!  - Page 3 780698

On parle tous de shtroumphette mais qui est-elle?? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:20

Coucou à tous!!  - Page 3 523444 M'en reste plus qu'une (je crois) : suis partie en live sur la prez d'Edwige... Rien à voir avec la choucroute, mais c'est la faute aux garçons (en fait, c'est la faute à Tigrounet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous!!    Coucou à tous!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou tous !
» Coucou à tous ^^
» Coucou à tous
» Coucou à tous !
» coucou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: