Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hello je suis tiffany :)

Aller en bas 
+8
Chi-chan
mimymangas
okami
masaki06
Moumine99
ladyoscar
Park Min Ha
hachii
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hachii




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:22

Sujet: Haachi <3 Mar 7 Déc - 19:54
Prénom : Tiffany, Nancy
Surnom : Hachi, Tiff, Chibisuke ...
Age : 16 ans
Née : 4 Décembre *--------*

J'aime :
Manger, les Dramas je suis une acro je peux regarder un drama jusqu'a 6h du matin xD
C'est pour sa que je vois pas de loin ><

J'aime pas :
Les insectes, le froid ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:29

coucou et bienvenue a toi ici

Citation :
J'aime :
Manger, les Dramas je suis une acro je peux regarder un drama jusqu'a 6h du matin xD

ouai moi aussi ca m est deja arrive
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:30

bienvenue à toi Hachii!!!

j'espère que tu te plairas dans ce fo du bonheur!!

alors surtout n'ai pas peur.. parce que tout le monde passeras te welcomiser demain... et nous sommes quelques peu excentriques... mais pas méchant.. ^^ alors ne t'inquiète pas.. ça va surement flooder sur ta prez... nous allons raconter nos vie (pleines de trous..^^), celle du fo, nous chamailler, rigoler... et surtout t'accueillir à bras ouverts!!! donc ne t'inquiètes pas.. c'est normal.. ^^

alors bises et a++ Hello je suis tiffany :) 882594

edit; coucou ma minhanounette!! voui... dramater jusqu"à 6 h du mat'?? moi aussi cela m'es déjà arrivé.. ^^ (de toute façon 6 h du mat'.. ce n'est rien.. ce n'est que 2 h après l'heure du maroille.. ^^ dorenavant 4h du mat..ça s'appellera "l'heure du maroille" puisque c'est l'heure fatidique pour le minou..^^) Hello je suis tiffany :) 780698


Dernière édition par ladyoscar le Dim 13 Fév - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moumine99
Kawaii-sensei
Moumine99


Messages : 517
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 111
Localisation : Kinkakuji

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:32

Hello Hachii, bienvenue a toi! !!!!

Hello je suis tiffany :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:34

tiens moumine est là aussi??

coucou les filles!!

tu as vu Ashii la chance que tu as??? déjà 3 welcomes!! Hello je suis tiffany :) 375575 monkey monkey elle est pas belle la vie??
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:35

Hello Hashii !!

Bienvenue au paradis des fous, ici on accepte tous le monde (ou presque Hello je suis tiffany :) 253738 xd)
Accroche-toi bien, je démarre en douceur mais la suite pour toi s'annonce des plus...Comment dire...Bref je te laisse voir par toi-même monkey
Et tout ça grâce à qui ? Hein ? Crazy Lady bien sûr, personne jusqu'à ce jour ne l'a encore égalé niveau welcomisation xd, tient on pourrait faire un concours ? ok je sors monkey
Sinon que regardes-tu comme dramas, un préféré ? qu'écoutes-tu ? Comment tu as connu le fo' ? Oula je m'arrête je commence à ressembler à Hello je suis tiffany :) 253738

J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Edit : Trop tard Crazy Lady, plus rapide que son clavier, est déjà passée xd
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:40

meuh... mes welcomes n'ont rien à envier à certains... ^^

tiens là à froid me reviens les welcomes chatpliniens.. impériaux (ceux de mitsou unnie..haaa mais moi aussi je suis une impératrice... haaa c'est un des critères pour régner les welcomes de la mort qui tue?? ^^), les welcomes des félins sont loin d'être de la gnognottes (l"un comme l'autre assure en matière de welcomes..), bopounette, minhanounette en sucre glace, okaminette, moumine, etc, etc... en fait ici c'est LE pays des welcomes de la mort qui tue... la minami'touch.. ^^

(ps.. hé masa.. non seulement je suis déjà passé avant toi... mais j'étais même déjà passé deux fois.. monkey ^^ ça c'est la classe..^^ monkey )


Dernière édition par ladyoscar le Dim 13 Fév - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:46

Mais euhh, c'est pas évident de trouver un truc original aussi, franchement je vous admire tous, Hello je suis tiffany :) 375575
C'est vrai t'as trop la classe, à croire que je tape les touches avec le nez moi aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:47

fais comme tigrou.. fais en poser un deuxième ^^ ça lui a bien réussit maintenant il floode comme un pro !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:48

quoi toi aussi t as deux nez comme tarlussounet
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
B&D Slasher
masaki06


Messages : 1962
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:50

Mais je fais plusieurs trucs en même temps, je joue sur Let's Look xd, je time GS, et je fais le tour des teams xd Hello je suis tiffany :) 791291

2 nez ? Non j'ai déjà 4 yeux ça me suffit, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:59

deux nez, 4 yeux?? mdr

ben quoi.. moi j'ai bien 4 bras, 4 yeux, + deux cornes qui captent les radios locales.. ^^

riens que de très classique à minami land.. ^^ sois on est alien à la base (comme moi.. et quelque autres..^^) sois on fini par muter.. et la vie est belle.. ^^ Hello je suis tiffany :) 375575 monkey Hello je suis tiffany :) 504942 Hello je suis tiffany :) 344938 Hello je suis tiffany :) 504282 Hello je suis tiffany :) 989513 monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:00

ouai mais la mutuation est une periode un peu particuliere
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:09

c'est l'heure où certaines vont menacer l'armée sud coréenne pour récupérer leur oppa.. ^^

c'est l'heure où quelqu'un qui disait:" voui, kimu j'aime bien c'est un bon acteur, très talenteux, mais le physique n'est pas important, sa beauté en elle-même est vaine.."
et qui 15 jours plus tard dit en voyant des photos de kimu :"
Spoiler:

mdr... la mutation est un moment certes perturbant... mais après ça va impec..^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Maman Ours
Park Min Ha


Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:11

ah ben ouai je sais pas qui est passe par la periode que tu cite mais ca a du etre dure pour eux XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:21

Bienvenue hachii !! (un rapport avec le manga nana ?)

tu n'est pas la seule à pouvoir regarder un drama jusqu'à 6h du mat'... Hello je suis tiffany :) 24489

alors moi je fais partie des personnes qui ont muté au contact des aliens ici présent (je ne citerai pas de nom mais suivez mon regard Hello je suis tiffany :) 890116 ). Et oui, c'est parfois difficile à croire mais je suis arrivé ici en étant quelqu'un de 100% normale, sérieuse, pragmatique, réservé...tous ça pour me transformer en schizo qui se balade avec un bokken ou un katana (au choix). C'est dire un peu le pouvoir de transformation de l'asile.

Mais j'aimerais tout de même rétablir quelques vérités :
Citation :
" voui, kimu j'aime bien c'est un bon acteur, très talentueux, mais le physique n'est pas important, sa beauté en elle-même est vaine.."
tu déforme un peu mes propos de base ma ladyounette, je n'ai pas dit que sa beauté était vaine, simplement qu'il n'y avait pas que ça qui comptait et puis qu'il n'y avait pas que lui comme acteur à être beau et talentueux.
Après, les Hello je suis tiffany :) 878897 et compagnie bin c'est obligé quand tu regarde une vidéo ultra sensuelle, kimu ou pas kimu, pas ma faute si le kimu en a fait des très belles.
Bon après je reconnais que j'ai été prise parfois par la kimumanite aigü que tu m'a très gentiment refilé Lady, mais t'inquiète je ne m'en plaindrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 354
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:32

Coucou bienvenue parmi nous hachii ^^

Moi aussi sa m'est déjà arrivé de faire des nuits blanches pour finir un dramas lol et oui ont est tous passé par là monkey
Ala la que serait ma vie sans dramas hein monkey je préfére même pas le savoir monkey
Amuse toi bien sur le forum et bon dramatage Hello je suis tiffany :) 344938
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:34

ben voui okaminette... j'ai extrapolé tes propos afin d'amplifier le contraste voyons.. ^^

il fallait résumer ^^ je n'allais pas mettre tous les : "voui kimu est dans ma sign.. monkey mais en petit en bas à droite, il n'est pas le seul que j'apprécie, il y a en à bien d'autre à la fois talentueux et polyvalents dans leurs rôles et qui comme lui se trouvent être assez beaux, mais cela n'apporte ni n'enlève à leur potentiel artistique" Hello je suis tiffany :) 877316 Hello je suis tiffany :) 986557
(voui, j'ai encore extrapolé ^^ je n'ai pas résisté ^^ tu reconnais -grosso modo ^^ - un dialogue KGFien monkey monkey Hello je suis tiffany :) 780698 Hello je suis tiffany :) 15525 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan

Chi-chan


Messages : 835
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 36
Localisation : ♥ With my Tabi ♥

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:16

Bienvenue parmi nous !! ^^

hachii, the chien ancestral !!

rahh la maladie des dramas quand elle nous tient celle-là !! me rappelle quand je bossait pour " à fond la forme " je devais me lever à 6h du mat' alors que je me couchais vers4h30/5h pour cause de dramagite aigüe !!! rah c'était le bon vieux temps XD

Bien hachii j'espère que tu te plairas ici et que tu appréciera nos projo'
a bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
okami
Sainte patronne des psychopathes
okami


Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 34

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:21

A oui là c'est très bien Lady, je me reconnais parfaitement Hello je suis tiffany :) 633600
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:31

^^ tant mieux... parce que je n'étais pas certaine de la ressemblance.. à force d'extrapoler..^^ ça finit par devenir extra-zarb ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:18

bienvenue haachi.

on zaimeuh tout le monde ici.


ps: comment faut-il s'adresser à toi ici? Haachi, Hachii, Hachi, Tiffany, Nancy, Tiff, Chibisuke? je vais m'y perdre avec tout ces pseudos^^

Revenir en haut Aller en bas
aki75




Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 33
Localisation : Vincennes

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:28

Hello Hachii :) j'suis nouveau ici aussi mais ça m'empêche pas de te welcomiser Hello je suis tiffany :) 633600 en plus paraît que j'suis membre de l'équipe o_o

J'vois que ça fait longtemps qu'on a pas eu la traditionnelle welcomisation du genre

"Bienvenue à minamiland, havre de paix que même les Schtroumphs et les bisounours nous envient ( saletés Hello je suis tiffany :) 338127 monkey ) etc etc.." 'pis c'est pas mes lignes ça, s'cuse pour la violation de copyright Hello je suis tiffany :) 465125

m'enfin y'a quand même eu le "on zaimeeuh tous ici" donc ça résume pas mal ;)
En espérant que t'amuseras parmi tous ces tarés gens charmants =P Hello je suis tiffany :) 375575
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:35

^^

le beau pays de minamiland ce fo du bonheur que tous, oui tous envient (schtroumphes, bisousnours, petits poney -avec leurs popotins pleins de paillettes et leur crinière multicolores... beurkk. ) qué bande crevard!!!

ce lieu magique où casimir vient recharger ces batteries quand le l'île aux enfants par en live.

Ce lieu séculaire plein de beauté et de poésie!!!

ce asile magnifique où "s'qu'on se z'aimeuh tout plein vachement beaucoup très plein de la mort qui tue"!! Hello je suis tiffany :) 375575 ^^

folle powa Hello je suis tiffany :) 689263 fulguro ajhummas Hello je suis tiffany :) 890169

c'est mieux comme ça?? Hello je suis tiffany :) 166500 Hello je suis tiffany :) 3993 Hello je suis tiffany :) 657109 Hello je suis tiffany :) 15525 Hello je suis tiffany :) 162326

Hello je suis tiffany :) 882594
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

vas-y aki, y a pas de copyright à minami^^

c'est ta premiere welcomisation si je ne m'abuse?

yatta!!

en plus y a des émos dedans! (ce que je suis incapable de faire. mis à part mon pote monkey 3^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis tiffany :) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis tiffany :)   Hello je suis tiffany :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis tiffany :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello! Je suis KimSunHee
» désolée j'suis en retard >.<'
» j'ai vu de la lumière j'suis rentrée...^^
» Je suis nouveau sur le forum
» Rhoo, je suis encore à la bourre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: