Minami Shineyo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minami Shineyo Fansub


 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:12 par patoche53

» Règlement du Forum
ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:58 par patoche53

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:17 par dseliza

» Présentation
ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52 par vali972

» Annyeong :)
ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41 par william075

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ok! j'y vais

Aller en bas 
+5
Park Min Ha
tarlus
okami
masaki06
maknadou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:25

Par contre, je vous préviens : je ne touche pas à Kitty, c't'une ancienne coupine de classe à l'école maternelle sur ma planète d'origine.

Elle a décidé de rentrer chez nous : trop fatigant de poser pour les posters, les jouets, la vaisselle, les vêtements, etc.

Elle a gagné "assez d'argent pour prendre [sa] retraite" trianquille chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:25

j'en n'ai même pas eu des rillettes!!! à ça pour refiler le sale boulot on pense à tarlus mais quand il s'agit de bonne bequetance on l'oubli vite! ok! j'y vais - Page 2 93125
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:30

Mais arrête, Tigrounet, il en reste page 43 du Flood... On a à peine entamé le pot... Par contre, les paillettes bleu-violet, t'inquiète pas, c'est du Petit Poney
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:30

(heu... tarlus.. des rillettes à paillettes..
Spoiler:

edit: chatplin.. et catwoman?? elle deviens quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:35

Ben je me demande si cet arrière-goût viendrait pas des produits que j'ai mis dans les bonbons avec lesquels je les ai attirés... Après cuisson les produits en questions n'ont plus d'effet... Reste le goût... Va falloir que je revoie le dosage...

Cat ?? Ah ben elle a retrouvé Bruce Wayne et maintenant ils vont avoir des petits, mais on sait pas trop à quoi (ou plutôt à qui) ils vont ressembler... Peut-être à des chauves-chats... Ils naissent dans quelques jours, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:39

ben oui parce que le paté à l'arsenic.. ça joue quand même sur le gout je trouve... monkey ok! j'y vais - Page 2 877316 ok! j'y vais - Page 2 890116
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:43

ben s'il y a de la fraise tagada et des bananes H dedans je vais éviter: j'suis déjà assez atteint comme ça!^^

mdr! chatplin qui veut épargner "bonjour chaton"^^ on va pas toucher aux félidés t'inquiète pas on est pas des barbares quand même!^^



Dernière édition par tarlus le Lun 21 Fév - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:44

ouais ... en plus une de mes amies s'appelle kitty.. oui, en vrai.. ^^

alors pas touche à hello kitty... ok! j'y vais - Page 2 338127 sinon, je tire les cheveux.. ok! j'y vais - Page 2 860345
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:48

je mets l'édit que je voulais mettre sur mon post,vu que je suis fidèle à moi même et que lady à déjà posté^^

edit: et quoiiii?!!? y a aussi de l'arsenic dedans et vous voulez que j'en mange!! attendez je vais appeler capuche man et lui dire que vous voulez me tigroucider!^^ vous allez voir ce que vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:56

hooooo te tigroucider??? c'est mignon comme néologisme!!! j'adore!!

mais sinon.. t'inquiète pour les rillettes et patés... ils sont juste pas bon.. certains poisons supportent mal la cuisson.. autant que je me souvienne c'est d'ailleurs un problème qu'ont eu les meurtriers de raspoutine... ils n'ont pas tout compris d'ailleurs..^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlus
Targrou le Rebelle
tarlus


Messages : 4786
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : 62

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:07

ouais ben je m'inquiète quand même: des paillettes, des fraises tagadas, des bananes H et de l'arsenic je pense que ça va faire un mélange détonnant dans mon estomac!^^

en plus si t'es pas sûre que la cuisson à sauvé raspoutine je paaaaaaasssseeeeeee!^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Editrice en chef de THE topic
Editrice en chef de THE topic
ladyoscar


Messages : 11896
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : surement en train de flooder dans un topic où je ne devrais pas être.. ^^

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:12

si si.. ils l'ont empoisonné.. mais à leur grande surprise il n'es pas mort.. on ne sait pas si c'est le fait d'une forte constitution additionné à un poison endommagé par la cuisson... donc, ensuite parce qu'il fallait bien finir le boulot;. on va dire.. qu'ils ont fait ça "artisanalement" ^^ mais ça n'a pas suffit... et il réussit à sortir du lieu du traquenard...mais ensuite il s'est écroulé dans l'eau (rivière ou fleuve.. je ne sais plus..) et s'est noyé..mais on à jamais retrouvé son corps.. ^^ d'ailleurs ça à contribué à la légende du personnage..^^

mais t'inquiète pour le pâté et les rillettes.. ont en à tous mangé... haaaaaa mais.. voui.. c'est vrai que nous nous sommes des aliens... peut être que toi tu ne supporterais pas.. ^^ (mais bon, tu ne perds rien.. c'était pas bon.. et les paillettes craquaient sous les dents... j'ai pas aimé.. la seule qui à aimé.. c'est capuche girl..^^)
Revenir en haut Aller en bas
maknadou




Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2011

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:34

salut! les amis!!!!
cela fait un moment que je ne me suis pas connectée.
donc voilà je suis de retour et je vous remercie pour vos gentille messages d'aceuil.
a bientôt jespère
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Eminence grise (très très foncée)
Chatplin


Messages : 3738
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 47
Localisation : de retour à Minami

ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:39

De rien, maknadou,

C'est toujours avec plaisir qu'on accueille nos amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok! j'y vais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok! j'y vais   ok! j'y vais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ok! j'y vais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: introduction :: Règlement et membres du forum :: Présentations et Anniversaires :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers: