Minami Shineyo Fansub

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie des deux derniers épisodes de Smile You ; )


Le Ré-up de toutes les releases prendra un peu de temps, veuillez m'excuser par avance ^^

Derniers sujets
» Charte du Forum
Mer 12 Oct - 16:00 par verozac

» Règlement du Forum
Mer 12 Oct - 15:54 par verozac

» Présentation
Mer 12 Oct - 15:48 par verozac

» presentation
Mar 22 Sep - 18:52 par vali972

»  Re: Petit message à l'attention des nouveaux inscrits
Mar 15 Sep - 18:06 par more91

» Annyeong :)
Jeu 10 Sep - 22:49 par beento93

» Présentation
Lun 31 Aoû - 17:54 par Adam00731

» Présentation
Sam 29 Aoû - 14:50 par Mirinae

» annyeong haseyo
Jeu 23 Juil - 18:41 par william075


Partagez | 
 

 L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Ha
Maman Ours
avatar

Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 25
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: L'homme du changement   Lun 7 Fév - 22:46

Me revoila avec ma deuxieme fic
elle sera sur les Super Junior (pas etonnant me direz vous ? ben non je vois pas pourquoi XD)
c est une fic qui me tient a coeur et qui est assez longue
j ai une bonne partie des chapitres de pres donc ca va j ai de l avance
n'hesitez pas à me laisser des commentaires pous me dore ce que vous en pensez. J espere qu elle vous plaira
Bonne lecture

Chapitre 1
Bonjour je m appelle Yoomin et j ai 18 ans. J habite en Corée et je viens de finir le lycée. Je vais dès à présent rentrer dans la vie active. Dans ma vie j ai un seul rêve devenir danseuse et je compte bien réaliser ce rêve. Pour cela je vais devoir travailler dur mais cela ne me fait pas peur. Il ya deux jours j ai lu une annonce de la SM entertainement qui cherchait deux dnaseuse, je me suis donc precipitée pour m inscrir. Je danse depuis à peu près dix ans, c’étais pour moi le seul échapatoir dans ma trouble enfance. Aujourd’hui c’est le jour du casting, je vous avouerais que je suis assez stressée et que je ne sias pas à quoi m attendre à part qu il y aura surement des centaines de filles. Je me preparais et partis au RDV. Devant le batiment il y avit une foule impressionante. Le casting commança lorsque toutes les filles eut une numéro. Le mien était le KI13, pour moi aucune signification mais pour mon avenir , il en aurait une. On nous ammenas par peti groupe dans des salles de danse pour nous apprendre la chorégraphie à presenter durant le casting. Durant deux heres intensives, nous dansions sans nous arrêter . J avais à coté de moi la meme fille durant les deux heures et à lin nous sympathisions . J appris qu elle s appelait So Youn et qu elle avait comme moi 18 ans. Elle portait le numéro SG 13, un signe encore du destin. Chacune à notre tour nous presentions la choregraphie devant le jury. Puis après plus de deux heures, le jury partis délibérer dans une autre salle. Pendant ce temps là moi et So Youn allons prenddre un café pous nous détendre, on discuta et appris à mieux nous connaitre, et nous nous découvrions de noumbreux points communs. Le jury nous rappela et nous fit part de leur decision . On nous appris que le choix ne fut pas difficile.
« La première choisie porte le numéro SG13 »

Jeregarda SoYoun qui n en revenait pas et lui confirma que c était bien elle qui avait été choisie. Je me sentie un peu déçue de ne pas avoir été choisie la première mais me dit qu il restait encore une place
« La deuxieme porte le uméro KI13 »

Lorsque j entendis cela je ne savsi plus quoi faire, je m avança vers So Youn qui me sauta dans les bras. Je n en revenais pas on avais été choisie touts les deux. Mon rêve va enfin se réaliser. On resta une heure de plus, le temps qu on nous explique tout en detail et nous faire signer nos contrats . Après ca avec So Youn nous décidions d aller fêter ca . on fit la fête toute la nuit, histoire de profiter de notre dernière soirée en tant que So Youn et Yoomin, car à artir de delain nous serions les danseuse d’un groupe très connu .

Le ledemain nous avions RDv à la SM à 14 h pour la présentation au groupe et notre premier entrainement avec eux. J’eu une boule au ventre à cette idée mais me dis que mon rêve se réalisait, que de ce qui s était passe dans mon enfance avait pu me faire decouvrir ma passion, et que j’allais pouvoir maintenant en vivre. Je me dis que j’avais assez soufert et qu il était temps pour moi de vivre normalement, enfin j essayais de m en convaincre. Nous arrivions devant le batiment avec So Youn et l on se regarda, pris une grande inspiration, et entra . On se présenta a l accueil et la jeune femme qui s était occupé de nous la veille vint nous chercher. Elle nous souris et dis

« Bonjour c’est moi qui vait m’occuper de vous à partir d’aujourd’hui, je suis Min Woo, si vous avez le moindre problème dotes le moi. » Puis en regardant sa lontre ajouta : « Allons y le groupe nous attends , ils sont très sirexcités à l’idée de fair votre connaissance et d’avoir deux nouvelles dnaseuse. »

On monta jusquà le salle, entra dans celle-ci et losque So Youn comprit qui était le fameux groupe avec qui nous allions travailler elle devunu soudainemen elle aussi surexcité. Moi je les connaissais mais sans plus, c’était pour moi un groupe comme les autres. Mais c’était sans compter sur le destin, ce destin qui changerait ma vie. Un rencontre qui changerait ma vie à jamais.



_________________


Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
okami
Sainte patronne des psychopathes
avatar

Messages : 4439
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Lun 7 Fév - 23:04

monkey Je ne savais pas que tu faisais des fic !
J'aime bien l'histoire, la fin donne vachement envie de savoir la suite. Mais je pense que ça pourrait être plus agréable à lire si tu mettais les apostrophes et plus de virgule, et il y a des fautes de temps (entre autres) qui me choquent pas mal et qui du coup me distraient de l'histoire. Mais bravo, c'est très bien de te lancer ainsi, continue !
(désolé pour la critique, j'espère que tu ne m'en veux pas monkey )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min Ha
Maman Ours
avatar

Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 25
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Lun 7 Fév - 23:18

ben non je t en veux pas les critiques sont la pour faire avancer

bon ben je te mets la suite

Chapitre 2
Nous rentrions dans cette salle. So Youn s'excita comme une folle. Je vis alors 11 têtes me regardé moi et So Youn. Min Woo commença alors à parler
« Les gars je vous présente vos deux nouvelles danseuses, mais attendez il en manque deux, où sont-ils ?
-Il ne vont pas tarder ils doivent encore trainer dans les couloirs, repondit l'un deux.
-Toujours à trainer ces deux là, enfin je vous présente Yoomin et So Youn j'espere que vous prendrais soin d'elles car si j'apprends que vous les traiter mal je m occuperais personnellement de vous.
Elle se tourna vers nous et voulus parler lorsque l'on entendis des rires derrière la porte puis deux personne rentrèrent dans la salle. Je me dis que cela devait etre les deux personnes manquantes . Elles rentrèrent comme si de rien était et allèrent se placer vers les autres.
-Bonjour messieurs, ne vous excusez même pas surtout
-Pardon d’être en retard dit le plus jeune
- Et toi rien à dire continua Min Woo à l'autre qui fit une grimace. Comme d’habitude, bref je disais à vos camarades voici Yoomin et So Youn vos nouvelles danseuses prennait soin d’elles.
Puis elle se tourna de nouveau vers nous et nous dit
-Les filles je vous pésente les Super Junior, alors vous avez de gauche a droite Hangeng Siwon Leeteuk Kibum Eunhyuk Ryeowook Yesung Khyuhyun Shindong DongHae Heechul SungMin et enfin celui qui fait la tête KangIn . je sais cela fait beaucoup de noms à retenir d un coup mais vous verrez vous arriverais vite a vous en souvenir et puis j'ai cru voir que So Youn été très contente de travailler avce ce groupe, donc elle ne devrait pas avoir de mal à retenir tous ces prénoms,dit elle en regardant So Youn qui devint rouge comme une tomate en entendant cela. Je vis quelques personnes du groupe rire discrètement.
-Bon je vous laisse travailler bien, les filles on se voit à la cafet’ au dejeuner. Bonne chance vous en aurais besoin avec ces energumenes,dit elle, surtout celui la en pointant du doigt KangIn qui fesait toujours la tête, mais ne vous inquietait pas il va s adoucir au fur et à mesure, ajouta t elle.
Puis après cela elle partit et nous laissa face à ses 13 personnes qui nous regardait. Je ne savis plus quoi faire. Soudain l'un d entre eux prit le parole
-Bonjour les filles je suis Leeteuk je suis le leader de ce groupe donc si vous avez des questions poser vous puvez me les poser, j'y repondrias avec plaisir.
Avec So Youn on hocha de la tête en guise de merci
-Bon, continua Leeteuk,on commence , dit il en regardant les autres
Tous acquiessèrent et Leeteuk nous expliqua un peu en details la première chorégraphie que l'on allait apprendre. L'un d'eux mis la musique et l'on commença. Alors qu'on dansait Eunhyuk prit la parole et dit
-KangIn tu pourrais arreter de faire la tête et prendre part à ce que l'on fait depuis tout à l'heure tu danses mais sans conviction
-Je danse c'est déjà ça j'aurais pu m'en aller une fois que Min Woo soit partis alors estimez vous heureux, lacha t il sechement
Chacun des membres baissèrent la tête par depis. So Youn elle trouvait cela bizarre et je le vis sur son visage. On repris la choregraphie, et arriva un pas ou l'on devait etre proche des garçons. So Youn dansait avec Sung Min et moi on me mit avec KangIn se qui ne m'enchanta pas etant donné qu'il faisait toujours la tête. On commença le pas. KangIn était derriere moi collé à mon dos, quand tout à coup je sentis sa main passé sur mon ventre et qu'il se rapprocha plus de moi et me colla plus à lui. Je me sentis mal tout à coup, me rentourna lui collant une gifle sur le visage et partis de la salle ne courant direction les toilettes les plus proche. Tous se regardèrent et Yesung dit tout d' un coup
-Qu’est ce que tu lui as fait KangIn ?
-Bah rien, repondit il, on dansait et puis tout d'un coup elle s'est retourné et vous connaissais la suite.
-Attends ta surement fait quelque chose de mal sinon elle ne se serait pas enfui comme ça, ajouta Yesung
-Puisque je vous dit que je n ai rien fait de mal, se défendit KangIn
-Je vais aller la voir, ajouta So Youn
So Youn quitta la salle pour rejoindre les toilettes où elle étaient sur de m'y trouver. Elle m'y trouva la tête dans la cuvette en train de vomir. Elle s'approcha de moi pour m aider à me relever
-Et ben alors que t'est il arrivé ma belle ?
Je me mis à pleurer dans ses bras et me dis que sa y est tout recommencait. Moi qui croyanit que j'allais pouvoir vivre ma vie de façon normal. Tous me revenait à la figure et je m'en voulais de vivre comme cela. Il fallait que je trouve une solution pour faire face à ce probleme et m'en debarasser, ou tout du moins reussir à vivre correctement avec.



_________________


Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyong Hee

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 20
Localisation : Séoul

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 21 Aoû - 12:17

J'aime trop ta fiction en plus c'est vraiment bien écrit. Je me demande ce qu'il va ce passer pour la suite.

On peut espérer une suite ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min Ha
Maman Ours
avatar

Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 25
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 21 Aoû - 12:29

oh une nouvelle lectrice
et bien j'avais decide que non puisque comme tu peux le constater pas grand monde voir personne ne la lit mais si toi tu veux la suite oui oui je la posterais en plus tu as de la chance comme je la poste sur un autre forum j'ai deja plus de 50 chapitres d'avance

Chapitre 3
So Youn me pris le visage et essuya les larmes que j'avais sur les joues
-Alors dis moi que t'arrive t il tu peux tout me raconter, on est amis mantenant. Quoi que tu me diras je ne te jugerais pas je suis la pour te soutenir.
-Merci d'etre la pour moi, ce n est rien ne t’inquiete pas je vais tres bien
-Arrete ne me dis pas qu'il n y a rien apres ce qui vien de se passer il y forcement quelque chose tu ne peux pas avoir reagis comme cela pour rien
-Je ne peux pas t'expliquer pour le moment mais je te promets de te le dire lorsque je pourrais en parler
-D'accord je comprends, on y retourne ils vont s'inquiété
Elle me pris par la main et nous retournions dans la salle. Je ne voulais pas y aller car je savais qu'ils allaient me poser des questions et me regardé bizarrement. On rentra dasn la salle et je vis que tous avaient sur leur visage de l'inquietude. Tous sauf un, lui me ragrdé avec de la haine dans les yeux. So Youn le vit me ragrdé de cette manière et dit
-Je peux savoir pourquoi tu la regardes comme ca ?
-Parce qu’a cause d elle je me suis fait engueuler et accusé d une chose que je n ai pas faites. J'ai une sale horreure de ca, j'ai horreur d etre accusé a tord.
Tous lancèrent des regards assassis à KangIn qui ajouta
-Quoi c'est la verite c'est pas de ma faute si elle est partie comme ca alors qu'on dansait tranquillement elle n'a peut etre pas resiste a mon charme. Je sais que je suis beau mais ce n'est pas la peine de partir en furie comme dis le moi juste, ajouta t il en me refardant le sourire aux lèvres.
Siwon s'avança vers KangIn et lui dit
-Tu est irrecupérable mon vieux, à part dire de si grosse imbecibilité tu sais reflechir ou tu est dans l'incapacité de le faire, tu sais quoi tu me faos vraiment pitié
Puis en s approchant de moi il ajouta
-Ca va mieux on s'excuse de son comportement ne fais pas attention à lui, il lui manque quelque case
Il sourit après avoir vu que cela m avait fait un peu sourire.
-Bon on va reprendre si ca ne te derange pas Yoomin si tu veux tu peux rester sur cote aujourd hui
-Non ca va aller merci quand meme
On repris la choregraphie et lorsque le moment le plus penible pour moi arriva, je me retins de partir en courant mais je ne pus retenir quelques larmes, dont une qui tomba malheuresement sur la main de Kangin. Il me regarda et soupira mais ne dis rien pour auatnt. La séande se finit et l ehure du dejeuner arriva. So Youn et moi, quittons la salle pour rejoindre la cafet ‘ lorsque Leeteuk appela So Youn. Elle partis le rejoindre tandis que moi je continua mon chemin. Je marchais trnaquillement lorsque je sentis qu'on m attrappa pas le bras et on m attira dans un couloir desert. Lorsque je levas la tête je vis KangIn enerve
-C'était quoi tout a l heure tu nous as joue quoi comme comedie. Tu pars en courant alors qu'on danse et pusi tu te mets a pleurer en plein entrainement.
-De quoi je me mele ca ne te regarde pas
-Attends je me fait engueuler a cause de toi et je n aurais pas le droit de savoir pourquoi ? si tu vrois que je vais te l aisser t en tiré comme ca tu te trompe je ne te lacherais pas t en que je n aurais pas le fin mot de l histoire, crois moi je suis têtu
-Non je ne te dirais pas ce qui ma pris ce matin parce qu en aucun cas ca ne te regarde
Je lui mis une gifle et partis en courant bousculant par la meme occasionLeeteuk et So Youn qui passait par la. So Youn tourna la tête dans la direction ou je venais et apercu KangInune maun sur la joue
-Qu'est ce que tu lui a encore fait c est pas possible tu ne pas la laisser tanquille et attendre qu elle aille mieux pour qu elle puisse nous expliqué ce qui lui arrive hein non il faut que tu la brusque tu n en as pas fait assez ce matin non ?
Elle partie a ma recherche ne sacja,t pas par ou commencer. Pendant ce temps la
-C'est pas possunle tu fais C**** KangIn franchement tu pouvais pas la alisser tranquille il a fallu que t en rajoute une couche
Après la pause dejeuner le groupe retourna dans la salle de danse et trouva bizarre de ne pas y trouver les filles. C est alors que Leeteuk recu un SMS de So Youn qui lui disait qu elle n avaot pas retrouvé Yoomin mais qu il ne fallait pas qu il s inquiete qu elle finirait par le retrouver. Il repondit en lui disant de ne pas s inquiete elle allait la trouver. Il était inquiet.Siwon le regarda et lui demanda
-Eh vieux ca va tu fais une drole de tête ? Au faite elles sont où les filles ?
-Non ca va pas, les gars il faut que je vous parle

_________________


Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyong Hee

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 20
Localisation : Séoul

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 21 Aoû - 12:35

Oh Merci génial alors parce que j'aime beaucoup.

Super chapitre ce KangIn est assez imbue de lui lol mais j'aime bien c'est personnage quand il on ce caractère parce que cela me fait rire. Sinon j'adore SiWon ^^ (bon ok j'avoue j'ai un faible pour lui). Le pauvre quand même (KangIn) il se fait engueuler par tout le monde lol mais j'ai trop hâte de tout savoir. J'adore ta fiction beau travail franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min Ha
Maman Ours
avatar

Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 25
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 21 Aoû - 12:44

merci a toi de lire

KangIn oui au début est pas gentil (honte a moi kangin c'est un gentil ) mais c'est pour l'histoire va va aller mieux par la suite
merci encore a toi
aller je suis gentille tu as le droit a un nouveau chapitre

Chapitre 4
-Bon tu me fais peur qu'est ce qui y a ? demanda Eunhyuk
-Voila si les filles ne sont pas la c est que Yoomin a disparue
-Quoi !!!!dit le groupe en cœur
-Oui il y a eu un problème et elle est partie en courant et So Youn et partie à sa recherche mais ne la retrouve pas
-Dis moi continua Eunhyuk, ce probleme n'aurait pas un rapport avec KangIn qui aurait encore fait des siennes ?
-Comment tu as deviné, monsieur lui a encore causé des problèmes et a cause de ca elle est partie précipitamment
-Ouai mais attendez les gars elle a forcement un problème pour avoir réagis comme ca ce n est pas que ma faute, se défendis KangIn
-Peut être mais tu ne la pas aidé non plus, continua le leader, il faut trouver une solution pour l'aider a parler, elle ne peux pas continuer comme ca
Non loin de la, So Youn qui regardé une énième fois dans le parc trouva Yoomin caché dans un buisson
-Oh mon dieu tu est la, tu sais la peur que tu m as faite, qu'est ce qui ta pris de partir comme ça
-Dessole je n'aurais pas du, pardonne moi de t'avoir inquiété je suis dessole, puis je fondis en larme
-Viens dans mes bras c'est finis, maintenant tu vas tout m'expliquer pour que je puisse comprendre et t'aider
Je lui expliqua mon problème et lorsque je finis mon recit elle me pris dans ses bras de nouveau et fondis elle aussi en larmes en me disant
-Oh mon dieu ma pauvre comment une chose peut elle arriver c'est horrible commenta tu fais pour supporter tous ca ?
-Et bien tu vois je me réfugiais dans la danse car cela me permettais d'oublier ou tout du moins essayer
On pleura toute les deux un bon moment puis elle me regardé et me dis
-Bon il est temps de se reprendre on va pas se laisser aller, en plus je suis sur qu'a cette heure ci il y a des jeunes danseurs qui doivent s'inquiété
-Oui tu as raison, est ce que je peux te demander une chose ?
-Oui vas y
-Ce que je viens de te dire tu pourrais le garder pour toi et n'en parler a personne ?
-Tu n'as même pas a demander ce sera notre secret maintenant que tu m as fait confiance on est comme deux sœur et un secret entre sœur ne se dévoile pas, allez on y va
Arrivé devant la salle, je pris une grande inspiration avant que So Youn ouvre la porte avec mon approbation. Lorsque l'on rentra nous vîmes que les garçons étaient en train de jouer aux cartes . Lorsqu'ils entendirent la porte s'ouvrirent ils tournèrent tous la tête et eurent un grand sourire aux lèvres en voyant que c'étaient nous
-Ah vous voila, nous dis Eunhyuk en s'approchant de nous, tu sais que tu nous as fait une sacrée peur toi, continua t il en me ragardant
-Oui pardon je suis desole, lui repondis je
-C est pas grave, maintenant que tu est la, par contre est ce qu'on pourrais te parler ?
-Je suis desole mais je ne suis pas encore prete a repondre a vos questions sur ce qui c'est passe, je le ferait ne vous inqiete pas, mais pas mainenant
-Ok me dit il, prends ton temps
On se joignit a eux car visibement il n avais pas envie de reprendre l entrainement, mais je sentis tous le long de l apres midi un regard pesant posé sur moi

_________________


Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyong Hee

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 20
Localisation : Séoul

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 21 Aoû - 12:47

Merci d'avoir mis la suite ^^ J'adore toujours autant, je trouve ça chouette qu'elle est pus ce confiée comme ça elle y ira un peu mieux je pense. Vivement la suite !!!!

PS: tant mieux qu'il soit ainsi j'aime pas trop les héros qui son gentil dès le début je préfère quand cela évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Min Ha
Maman Ours
avatar

Messages : 11911
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 25
Localisation : Propriétaire d'une location de pedalo et tout ce qui s'y rapporte Fondatrice et Présidente du mouvement A PAS PEUR Propriétaire du MWAAAAAAAAAA!!!! (connu dans le monde entier) Vivant dans un appart avec je ne sais combien de personnes j'ai arrété de compter tellement y a de monde mais comme on dit plus il y a de monde plus on rit

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 21 Aoû - 12:53

oui perso j'aime bien aussi quand les perso evoluent comme ça
et la ben ça va aidé l'histoire qu'il soit comme ça

merci encore a toi de lire

_________________


Mes chouchous d'amour qu'ils sont beaux tous les deux hummmmmmmmmm
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyong Hee

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 20
Localisation : Séoul

MessageSujet: Re: L'homme du changement   Mar 21 Aoû - 13:06

De rien. Plutôt merci à toi d'accepter de me faire partager ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'homme du changement   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement Physique !
» Un homme de goût...
» Changement des cartes BIS tv en vue...
» Un homme tout nu !!!
» Quel (s) parfum(s) d'été portez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minami Shineyo Fansub :: Fanfics-
Sauter vers: